| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par seu le 24-02-2025 à 11:48:06 |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:47:13 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
_umadjw_ |
|
pik3 |
Loup23 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Pour ceux qui soutenait que l'utilisation des ânes par la Russcaille c'était du flan --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
par-hasard |
Les pauvres bêtes Message édité par par-hasard le 24-02-2025 à 12:13:40 --------------- Achievement HFR unlocked |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 12:17:16 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Le deal (pillage) sur les terres rares serait dur le point d'être signé d'après LCI... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the gaston lagaffe |
Message cité 3 fois Message édité par the gaston lagaffe le 24-02-2025 à 12:44:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je pense que c'est vraiment pas clair. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the gaston lagaffe |
Message cité 5 fois Message édité par the gaston lagaffe le 24-02-2025 à 12:58:11 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 24-02-2025 à 12:58:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il n'est pas question de se rendre, de ce que j'en comprends.
Pas de garanties de sécurité, pas de minerais. Donc on signe, mais de toute façon, c'est pas sous les bombes qu'ils vont collecter les terres rares, les rambos d'hollywood. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gsans Slow food... slow.... |
Tu veux une corde ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multisim |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
the gaston lagaffe |
_umadjw_ |
|
the gaston lagaffe |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
the gaston lagaffe |
_umadjw_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
farib | The interference in the German elections by Elon Musk and Washington was "no less radical and outrageous than that of Moscow," — new Chancellor Merz. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the gaston lagaffe |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Loup23 |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 24-02-2025 à 13:18:52 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
morb | la securité des USA en Ukraine = la sécurité de la Russie sur le sol ukrainien |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |