| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 14:20:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-02-2025 à 14:21:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ticento so-saugrenu |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 22-02-2025 à 14:23:58 |
Gros Boulet Born to troll |
Je ne sais pas ce que Zelensky peut faire, ça ressemble à devoir choisir entre mourir à court terme ou se retrouver dépecé pour du long terme (enfin, tant qu'il y aura encore des ressources à exploiter, car ensuite les USA laisseront les orcs faire ce qu'ils veulent). J'aurais presque tendance à me dire qu'il ferait mieux de ne pas céder à Trump, pour montrer au monde entier (ou du moins, à l'Europe et à ceux aux USA qui ont encore un peu de décence) à quel point Trump, Musk et les maga sont des ordures du pire niveau. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Oh, il peut faire deux choses : - Signer un accord à la Russe, et se torcher le cul avec le moment venu. Avec un bon soutien de l'UE il pourra pas les mettre sous embargo. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
-SkoM- |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 14:38:54 ![]() ![]() |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Marco Paulo |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'Ukraine ne va pas signer l'accord sur les minerais souhaité par Trump.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ticento so-saugrenu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
By Andrea Shalal and Joey Roulette
Est-ce qu'il faut relayer ? Ama non tant que c'est pas crédible /fait. Message édité par LeGrandMatheux le 22-02-2025 à 15:17:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe |
|
Marco Paulo |
|
power600 Toujours grognon | Elon! Donald! Venez voir par ici!.....
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | rumeur tenace sur internet depuis quelques jours comme quoi Trump serait un asset russe recruté par le KGB dans les années 80. L'info a été reprise brièvement par divers médias américains avant d'être supprimée. Difficile de dire le niveau de credibilité pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-02-2025 à 15:35:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Loup23 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur | Trump veut se débarrasser de ce "dossier" le plus rapidement possible.... (deal minéraux réajusté, coupure de starlink etc) le bon move c'est de garder l'Ukraine (donc l'Europe aussi) dans l'actualité aux US le plus longtemps, quitte à se faire du mal à court terme. Ça lui fait bien plus de mal en politique intérieur à court /moyen terme qu'à nous ou aux Ukr si ça traîne, sans consensus de négociations qui n'en sont pas. Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-02-2025 à 15:41:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'équipe de Trump a demandé à l'Ukraine de retirer une résolution condamnant Poutine pour avoir mené une guerre. Kiev a été choquée : Zelensky a refusé, — le Washington Post cite des diplomates européens.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 22-02-2025 à 16:06:46 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 22-02-2025 à 15:51:35 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
pistache52 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ivar Loeil malefique |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ivar Loeil malefique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |