| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
C'est surtout d'après Trump, non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 11:02:09 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
v87 | Nous verrons bien.... |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Lemartien75 |
|
chienBlanc |
Errare perseverare diabolicum |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Euros ou roubles ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dubeton95 Citoyen européen | Intervention de Bernie Sanders :
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
esiuol Все буде Україна |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/ericlecomt [...] radolsws2m
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les États-Unis ont menacé de déconnecter l’Ukraine du réseau Internet par satellite Starlink si Kyïv ne signait pas d’accords sur le "don" de ses ressources naturelles à Trump
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'écoute Andréa Kotarac (RN) sur France Culture, cet idiot utile du Kremlin
Voilà pourquoi j'essaie de me couper le plus possible de toute la merde politique (de tous bords) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-02-2025 à 13:12:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Musk qui va se retrouver sur le banc des plus grands traitres de l'histoire, je pense qu'il n'est pas prêt au déferlement de merde qu'il va se prendre sur la tête. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
pik3 |
Si les US basculent dans le fascisme il va surtout réécrire l'histoire. Message édité par pik3 le 22-02-2025 à 13:42:37 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 22-02-2025 à 13:46:49 |
kenrio |
Message édité par kenrio le 22-02-2025 à 14:20:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Marco Paulo |
bluesnakes |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pik3 | Il est passé par LFI --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sligor | Serbo iranien, supporter de la Russie. Ce mec s’en fout de la France Message cité 2 fois Message édité par sligor le 22-02-2025 à 14:03:03 --------------- qwerty-fr |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-02-2025 à 14:11:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ticento so-saugrenu |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |