| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 00:37:16 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 22-02-2025 à 00:40:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 22-02-2025 à 00:43:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LeGrandMatheux Animateur | Tu devrais te renseigner sur l'histoire des hôpitaux militaires. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pzu | Des placements / bonds de guerre ça a surtout toujours existé, et existera encore une fois qu'on sera tous sous terre Message édité par Pzu le 22-02-2025 à 00:51:23 |
cyberslan |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 22-02-2025 à 02:17:07 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 01:43:15 ![]() ![]() |
Chips |
|
Ploufplouf972 |
|
the anakin Le vrai élu | Le topic va trop vite pour moi, j'ai du mal à suivre mais pour ceux qui auraient raté ce discours de Bernie. https://youtu.be/rKBM2kS6B8o?si=dKBd_-uan6qI_Rhl |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Marco Paulo |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
esiuol Все буде Україна |
|
Modération | Posté le 22-02-2025 à 08:39:45 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 22-02-2025 à 08:40:35 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 6 fois Message édité par Plymouth le 22-02-2025 à 08:48:57 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 22-02-2025 à 09:07:52 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 22-02-2025 à 09:20:31 |
grozibouille | Les chiens de l'Armée de Terre mieux équipés que le soldat russe moyen. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est payé en euros ou en roubles ? Message édité par Maldoror le 22-02-2025 à 09:25:43 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gremlin |
Oui oui, grosse propagande. La deuxième armée du monde qui devait prendre Kiev en 3 jours, et qui finalement n'avance pas au bout de 3 ans après avoir perdu des centaines de milliers de soldats, ne maîtrise pas les airs d'un pays quasi sans aviation... Message édité par Gremlin le 22-02-2025 à 09:34:45 |
Marco Paulo |
|
gsans Slow food... slow.... | Pli ce mousse qui vient chialer.... Je croyais que les russes devaient tout écraser. Ils sont tellement forts qu'ils s'en remettent un Trump corrompu jusqu'à la moelle pour leur permettre de rester en vie.... Moi j'applaudis --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kampung |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moreweed |
Il y a pas une source impartial dans ce conflit, si on fait les choses avec intelligence, on lit des informations de plusieurs sources et la vérité sera dans le milieu. Il y a un truc qu'on appel le brouillard de guerre et ca porte bien son nom. --------------- Comprend pas les gens |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 22-02-2025 à 10:39:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Marco Paulo |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C etait un coup de billard a 32 781 bandes. Gron stateje. --------------- ------------ |
v87 | Selon le WSJ et le Dailymail, Zelensky serait sur le point de signer un accord avec Trump sur l'exploitation des terres rares...
|
alien64 you touch my tralala |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est surtout d'après Trump, non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |