| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 11:45:35 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Je pense qu'il ne peut simplement pas le saquer depuis le début vu qu'il aime traiter directement avec un chef d'état , c'est con, avec ses remarques il l'a fait remonté dans les sondages d'opinions ukr bien au delà de la barre des 50%. Message édité par LeGrandMatheux le 21-02-2025 à 11:54:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
v87 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Pas impossible qu'il y ait des failles spéciales pour "bloquer" l'armement ukrainien face à des forces US (par ex. pour éviter qu'après contrebande ça se retrouve dans des mains adverses), ou qu'ils aient un moyen d'envoyer un drone indétectable par des équipements qu'ils connaissent très bien.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Saab propose une alternative --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Equipments |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 21-02-2025 à 13:10:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 12:20:08 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 21-02-2025 à 12:40:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | 63 % des Ukrainiens approuvent les activités de Zelensky, 74 % le considèrent comme un patriote - Recherche Onukh IBIF (Grande-Bretagne).
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pzu |
|
valentinvtl |
|
SJM11 | J'aimerais bien connaître les raisons de ceux qui désapprouvent totalement... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2025 à 12:36:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça, je n'y crois pas. Les Ukrainiens connaissent trop bien le géant Russe. Après Holodomor, puis le non respect par la Russie des mémorandums de Budapest, je ne vois pas comment l'opinion se retournerait.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Equipments |
Message édité par Equipments le 21-02-2025 à 12:41:29 |
power600 Toujours grognon | Apparition fort logique de critiques envers Trump le gouverneur orange de l'oblast d'Amérique.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
poney2014 Слава Україні! |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lemartien75 | S'il y a un dossier sur trumpette au FSB, l'idéal serait que le GRU puisse le pirater |
Gros Boulet Born to troll |
Par contre, un kompromat sur un passé à la solde du KGB, ça pourrait lui faire très mal et notamment sur sa base. L'électeur maga de base est peut-être très endoctriné, mais le rejet des communistes de l'URSS reste quand même un réflexe assez large là-bas. Collusion avec l'ennemi à l'époque de la guerre froide, c'est pas rien... Par contre, bien sûr, il le nierait et crierait au fake. Donc pas forcément si efficace. |
|
santos64 |
|
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 21-02-2025 à 13:06:12 |
tibo2002 C'est très content. |
Je me souviens encore des t-shirts "Je préfère être communiste que démocrate" de la dernière campagne de Trump --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pzu |
Bah c'est tout le problème. A un moment donné, Macron l'a très bien expliqué dans son live d'hier, et c'est logique, il va falloir faire des choix, et arbitrer si on veut que notre armée soit renforcée dans le monde qui s'annonce, au risque de se faire bouffer. Je ne dis pas que la réforme des retraites y soit liée volontairement, mais de fait, si, c'est lié. Et il est impossible de le délier le sujet du réarmement & de la fin des dividendes de la paix, avec les choix qui vont devoir être faits. Soit c'est de la connerie de la part des médias, soit y'a un agenda. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-02-2025 à 13:06:43 |
|
santos64 |
|
giorkal |
|
pik3 |
Bonjour --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |