| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 23:17:03 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 20-02-2025 à 23:32:48 |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
Ainex | Rappelons-nous que sur ce topic des gens croyaient voir un signe de soutien à l’Ukraine de la part de Trump lors de sa visite à Paris…
|
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 21-02-2025 à 13:08:41 |
C'est du langage diplo, c'est une manière de dire qu'il ne fait que passer le message et qu'il n'a pas eu trop le choix AMHA.
On pourrait aussi y envoyer la légion faire ce qu'elle sait faire .
+1. Le sentiment qui prend le dessus du pragmatisme.
|
poney2014 Слава Україні! |
Les cochons pourraient se plaindre, oui.
Ni chinois, ni us. Pas russie non plus mais bon les lada électriques c'est pas trop fabriqué et encore moins importé donc bon (et elles servent au front je suppose
Il a pas compris qui était vraiment trump maintenant qu'il s'est dévoilé ? Message édité par poney2014 le 21-02-2025 à 01:30:34 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 01:03:24 ![]() ![]() |
Au pire il applique la méthode russe: Budanov président et Zelinsky ministre des affaires étrangères Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 21-02-2025 à 01:39:08 |
|
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LaYeR_CaKe | « L’Europe doit exploiter les divisions latentes à l’intérieur de la triple alliance qui se dessine entre les Etats-Unis, la Russie et la Chine »
Message cité 2 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 21-02-2025 à 03:17:34 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
Az4zel No One Is Innocent | Ceux qui veulent plus acheter de Tesla ou de véhicules chinois, pourquoi pas une Renault russe
|
Az4zel No One Is Innocent | Pour donner du contexte au lien jeté à l’arrache un peu plus haut
|
LeGrandMatheux Animateur | La station d'essence, gaz et charbon couplée avec la Chine, Trump ce génie si ça se fait. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gros Boulet Born to troll |
Quant à la Russie, la menace me semble clairement plus sur les frontières terrestres européennes que sur des théâtres lointains.
La composante sous-marine est suffisante si on a suffisamment de SNLE opérationnels. Je serais plus confiant avec 6 unités en service au lieu de 4... voire 8-10 vu le retour des fous. Avec des incertitudes sur l'efficacité des boucliers antimissiles adverses, mieux vaut être en mesure de saturer.
Donc très peu d'intérêt à mon avis par rapport au stratégique à très longue portée. Surtout si on parle de dissuasion davantage que d'utilisation... Quitte à multiplier des ogives, je les mettrais dans du SNLE, éventuellement en masse. Et rien n'empêcherait au fond l'utilisation de M51 pour taper en profondeur les infrastructures militaires... surtout si on en a beaucoup.
La Russie, c'est différent. Quant aux USA trumpistes, méfiance en effet si ce tournant expansionniste est bien confirmé. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
pyrethre |
|
tinc |
Heureusement il y a des alternatives, comme mapbox. (même s'il n'y a pas de recherche, c'est pratique d'avoir de vraies images satellites sans surcouche)
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Marco Paulo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2025 à 09:04:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Plymouth Expert des marchés financiers | Vu de Chine. En se rapprochant de la Russie, Trump cherche à éloigner Moscou de Pékin
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- Destructeur de XFR ! |
valentinvtl |
|
lokilefourbe | Il y a forcément des agents de renseignements de différents pays en Ukraine.
--------------- |
Poule_au_pot |
|
racingman11 | J'ai quand même l'impression que les US cherchent surtout à se laisser les marges de manœuvre les plus larges pour négocier avec la Russie :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |