Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14219  14220  14221  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72421919
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-02-2025 à 14:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonk1 a écrit :

Très haut !

La fameuse négo de Trump avec Zelensky est de lui dire que vu la facture que doit déjà l'ukraine, ils lui doivent 50% de leurs ressources naturelles sans contrepartie (militaire, financière ou équipement)

L'Ukraine est au bord de s'écrouler avec la négo parallèle avec Poutine, qu'ils préemptent déjà les miettes.

Ce qui serait bien c'est que tu arrêtes de dire des conneries post après post ou bien que tu arrêtes de poster sur ce topic où visiblement tu ne comprends pas grand chose.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 14:16:48  profilanswer

n°72421920
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-02-2025 à 14:16:50  profilanswer

bonk1 a écrit :

Très haut !

La fameuse négo de Trump avec Zelensky est de lui dire que vu la facture que doit déjà l'ukraine, ils lui doivent 50% de leurs ressources naturelles sans contrepartie (militaire, financière ou équipement)

L'Ukraine est au bord de s'écrouler avec la négo parallèle avec Poutine, qu'ils préemptent déjà les miettes.

C'était un sale dilemme... Je pense que Zelensky aurait dû dire oui par principe, quitte à foutre un peu plus le bordel.

Forcer Trump à assumer, ça aurait pu l'affaiblir

-Gagner du temps

-Diviser l’administration Trump, en particulier les (R), ils en restent quelques uns anti russes. Les autres ont peur de le dire.

-Créer un levier diplomatique en cherchant des solutions à un peu plus long terme.... Les américains voulant se débarrasser de la situation en Ukraine le plus vite possible... (Trump tourne en boucle... Ça ne serait jamais arriver sans moi (bis) aux commandes, il dit la même chose pour les attentats en Israël...alors qu'il a peut être accélérer les choses)

Tfacon Trump aurait probablement fait une pirouette si zelensky avait dit oui mais il serait passé pour encore plus un collabo [:skaine:1]

Message édité par LeGrandMatheux le 19-02-2025 à 14:23:52

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72421923
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-02-2025 à 14:17:47  profilanswer

toum_toum a écrit :

Roger Wicker, président de la commission des forces armées du Sénat américain (membre du Parti républicain) :

Citation :

« Poutine est un criminel de guerre. Il devrait passer le reste de sa vie en prison, voire être exécuté. »

https://bsky.app/profile/theukraini [...] jgkesz5k26

ça sent le redressement fiscal à venir pour Monsieur Wicker, on a toutes les infos [:adhoc:4]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72421928
sasuke87
Posté le 19-02-2025 à 14:19:02  profilanswer

toum_toum a écrit :

Des nouvelles de [:so-saugrenu28] :

Citation :

« La taille de l'Ukraine dépendra du nombre de personnes prêtes à la défendre », a déclaré Zaluzhnyi

« Nous pouvons maintenant recalculer et nous comprendrons que même la moitié [des ressources mobilisées] suffira par rapport à ce dont nous disposons. L'essentiel est d'avoir un nombre suffisant de personnes entraînées pour une guerre à long terme. »

https://bsky.app/profile/theukraini [...] jl7fp2as2j

Citation :

Zaluzhnyi a répondu s'il se présenterait à l'élection présidentielle, — NV

"Ces conditions viendront - alors, en tant que personne au service du public, je répondrai à ces questions. Pour l'instant, nous avons une tâche - nous lever et préserver notre État. Et ce n'est qu'après cela que nous penserons à autre chose."

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] jhi6ajtk26

- Il confirme une fois de plus que la mobilisation de la population est l’élément clé des ambitions territoriales.

- Il n'exclut pas se présenter à des élections. (C'est pas une bonne nouvelle pour Zelensky)

n°72421929
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2025 à 14:19:04  profilanswer

toum_toum a écrit :

Roger Wicker, président de la commission des forces armées du Sénat américain (membre du Parti républicain) :

Citation :

« Poutine est un criminel de guerre. Il devrait passer le reste de sa vie en prison, voire être exécuté. »

Il y a encore des américains qui ont la tête sur les épaules.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72421931
poney2014
Слава Україні!
Posté le 19-02-2025 à 14:19:15  profilanswer

Faramir a écrit :

Des années que je lis des trucs comme ça pendant que la démocratie US se faisait gentiment bouffer de l'intérieur, y compris par les gens chargés de la protéger. Donc ce n'est pas un volte-face rapide c'est un mouvement de fond continu vers ce que tu as l'impression qui est un brusque retournement aujourd'hui. Cela n'en reste pas moins une trahison et un retournement stratégique majeur que j'espère nos dirigeants ont un poil anticipé davantage que l'impression globale qu'ils donnent et pas découverts hier soir. Parce que sinon on va mériter notre sort.

Photo fameuse datant de Trump I pour illustrer

https://thehill.com/wp-content/uploads/sites/2/2018/08/9b2_717trump1-3-800x430.jpg

Je les reconnais ! C'est Roger et Robert du PMU ! Je reconnais aussi les conneries qu'ils disent, le souci c'est qu'ils y croient.

n°72421935
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 19-02-2025 à 14:19:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Ce mec me plait [:pivoine de cheshire:2]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72421948
Mac_Lane
Posté le 19-02-2025 à 14:21:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a encore des américains qui ont la tête sur les épaules.

Malheureusement ça n'a pas empêcher ce type de voter la confirmation d'une Tulsi Gabbard (asset russe notoire) à la tête de tout le renseignement US... S'agirait de passer de la parole aux actes, mais ils ont tous peur de froisser l'imbécile orangé.

n°72421950
GreatSaiya​man
Posté le 19-02-2025 à 14:21:31  profilanswer

poney2014 a écrit :

Je les reconnais ! C'est Roger et Robert du PMU ! Je reconnais aussi les conneries qu'ils disent, le souci c'est qu'ils y croient.

L'ironie de l'histoire c'est qu'ils sont tous les deux morts du Covid en étant sans doute pas vaccinés.

n°72421951
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-02-2025 à 14:21:32  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Il n'a pas tort, le manque d'hommes est le plus gros problème de l'armée ukrainienne.

On nous ressort encore cette EDL toute moisie en Février 2025?  [:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 14:21:32  profilanswer

n°72421955
Mac_Lane
Posté le 19-02-2025 à 14:21:47  profilanswer

poney2014 a écrit :

Il a vieillie prokie...

n°72421977
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-02-2025 à 14:24:12  profilanswer

sasuke87 a écrit :

- Il n'exclut pas se présenter à des élections. (C'est pas une bonne nouvelle pour Zelensky)

Il ne l'exclut pas parce que c'est la question qu'on lui pose. Mais il dit quand même que ce n'est pas le moment...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72421987
Ticento
so-saugrenu
Posté le 19-02-2025 à 14:25:28  profilanswer

toum_toum a écrit :

Des nouvelles de [:so-saugrenu28] :

Citation :

« La taille de l'Ukraine dépendra du nombre de personnes prêtes à la défendre », a déclaré Zaluzhnyi

« Nous pouvons maintenant recalculer et nous comprendrons que même la moitié [des ressources mobilisées] suffira par rapport à ce dont nous disposons. L'essentiel est d'avoir un nombre suffisant de personnes entraînées pour une guerre à long terme. »

https://bsky.app/profile/theukraini [...] jl7fp2as2j

Citation :

Zaluzhnyi a répondu s'il se présenterait à l'élection présidentielle, — NV

"Ces conditions viendront - alors, en tant que personne au service du public, je répondrai à ces questions. Pour l'instant, nous avons une tâche - nous lever et préserver notre État. Et ce n'est qu'après cela que nous penserons à autre chose."

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] jhi6ajtk26

espérons qu'il ait fait des progrès en anglais  :o

n°72421991
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-02-2025 à 14:26:18  profilanswer

esiuol a écrit :

On nous ressort encore cette EDL toute moisie en Février 2025? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Non mais ça c'est vrai hein....le réservoir russe semble sans fin niveau régénération en sacs de viandes, de jeter des types par 3/4 juste pour révéler des positions ukrainiennes.
...

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72421996
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 19-02-2025 à 14:27:43  profilanswer

mcrak a écrit :

L’Europe ne peut pas être forte sans une grande Allemagne :o

Triste réalité :o

[:vave:4]  

On parle du même pays qui fout la merde depuis 1871 en Europe d’une manière ou d’une autre ?  

L’Europe était puissante avant l’unification allemande et bizarrement elle s’est bien cassée la gueule après l’unification allemande, de la à y voir une coïncidence malheureuse  [:donaldforpresident:6]  

Je les porte pas dans mon cœur mais je préfère me battre avec les britons plutôt qu’avec les allemands à choisir.

On peut très bien constituer une force militaire européenne avec l’Italie, le Royaume-Uni, la Pologne, la Scandinavie et les Pays-Baltes, si on y mettait les moyens on aurait de quoi dissuader la Russie de bouger, mais même là je fais du wishfull thinking…

L’Allemagne ne bougera pas son cul parce qu’elle a des intérêts sur les deux tableaux, elle a besoin de l’énergie russe a pas cher et elle a besoin de l’UE pour ses débouchés commerciaux et surtout pour asseoir son emprise économique grâce à l’euro et sa stature en téléguidant l’UE.

Si Trump envoi chier le Royaume-Uni je pense que nous aurons bien plus d’intérêts en commun avec eux qu’avec l’Allemagne, leur but ayant toujours été de maintenir un équilibre sur le continent européen, la France ne menace pas cet état de fait, l’Allemagne casse les bonbons, et la Russie fout le bordel pour tout le monde.

n°72421999
poney2014
Слава Україні!
Posté le 19-02-2025 à 14:28:22  profilanswer

mbl a écrit :

Regretté que Macron soit au pouvoir ou regretté qu’on ne finisse pas comme les USA ?
Non parce que lorsque tu vois le résultat des extrêmes dans les différents pays ça fait peur.  
Y a que l’Italie qui pourrait faire réfléchir mais bon c’est encore récent et y a quand même des trucs pas top chez Meloni.

Macron au pouvoir, vu ce qu'il fait, oui, et la seule chose de bien, c'est qu'il est ouvertement pro-Ukraine.

Pour les USA, ça fait 4 mois que ça déconne plein tubes. J'étais vraiment persuadé qu'il passerait le reste de sa vie en prison. Il fut un temps, les USA étaient un des phares de la civilisation. Donc ça dépend aussi de quand, il faudrait définir "comme les USA", et tu verras que c'est pas facile quand on y réfléchit.  

Il y a à prendre +/- partout. Depuis le début de la guerre, un gros changement qui a vu le jour, chez moi, est que la question russe est devenue un STOP pour le choix d'un dirigeant. C'est tout. Donc en fait il n'y a presque pas de changement, juste que ça semble stopper les partis les plus à droite, donc en fait peu de changement dans ma réflexion.

n°72422010
racingman1​1
Posté le 19-02-2025 à 14:30:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'idée premiere n'a jamais été d'aider les ukrainiens mais de saigner les russes. l'ukraine est un proxy par lequel on pensait pouvoir mettre la russie a genoux.

c'est ce que je reproche en premier lieu a nos dirigeants, ils sont d'un cynisme absolu.

Oui enfin c'est moche de mettre de pieux mais personne n'a demandé à Poutine d'aller tête la première s'empaler dessus :o

n°72422019
seu
Posté le 19-02-2025 à 14:32:01  profilanswer

esiuol a écrit :

On nous ressort encore cette EDL toute moisie en Février 2025?  [:rofl] [:rofl] [:rofl]

J'espère qu'ils sont bien payés, sinon c'est con de venir sortir des énormités sur un forum avec peu d'influence gratuitement  :whistle:

n°72422022
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-02-2025 à 14:32:23  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Il n'a pas tort, le manque d'hommes est le plus gros problème de l'armée ukrainienne.

on peut le considérer comme un problème mais c'est très (très) loin d'être le plus gros

le plus gros problème c'est le manque de matos / munitions

encore ce weekend, TF1/LCI a fait un reportage dans les tranchées et à chaque fois les soldats ukrainiens t'expliquent comment ils doivent soigneusement bien viser et peser chaque tir de canon au compte-goutte pour maximiser l'impact... parce que stock limité

en face, ils ont moins ce problème, en sus d'avoir de la chair à canon

l'Ukraine avec quasi une main dans le dos tient la 2ème armée du Monde en échec et ce depuis 3 ans mais Trump veut les "sacrifier" parce que ça colle pas avec son narratif complètement pété sorti de nulle part (enfin si, du Kremlin [:simchevelu:5] )

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72422027
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-02-2025 à 14:34:01  profilanswer

bonk1 a écrit :

Perdre 20% de ton territoire, qui plus est le plus riche en minerais, n'est pas une option acceptable.

Mais le problème c'est que zelensky n'a pas su mobiliser / fédérer son peuple pour se battre. Peut être trop médiatique, et pas assez chef de guerre ? Ou simplement que les Ukrainiens de l'ouest sont divisés avec la partie Russophone de l'est ?

Que va devenir politiquement cette Ukraine amputée ? Si la négo de Trump avec Poutine va jusqu'au bout, il faudra préparer l'après Zelensky et questionner l'intégration en Europe de ces 80% "démolis"...

Jours sombres à venir !

J'en ai lu des conneries ce mois ci, mais alors celle là elle est goldé  [:rofl]  

Zelensky était au plus bas dans les sondages d'opinion avant la guerre, sa côté est remonté en flèche à la suite de la guerre et notamment au fait qu'il soit resté dans la capitale et fait des déclarations assez percutantes
https://theconversation.com/un-an-a [...] ion-200605

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72422033
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-02-2025 à 14:34:42  profilanswer

Toujours sympatoche le Lavrov côté humour :o

Citation :

[:so-saugrenu23:2]  la Russie s'inquiète de la « croissance effrénée des idées néonazies en Ukraine, dans les États baltes, dans plusieurs pays européens et au Canada :cry: ».

https://bsky.app/profile/antongeras [...] jjkmjt4s22

---------------
n°72422046
Perfector
Memento mori
Posté le 19-02-2025 à 14:36:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

[:so-saugrenu23:2]  la Russie s'inquiète de la « croissance effrénée des idées néonazies en Ukraine, dans les [b]États baltes, dans plusieurs pays européens et au Canada :cry: [/b] ».

Comme par hasard
Et ça va justifier une prochaine opération spéciale sans doute

---------------
Randos
n°72422047
fatal erro​r
Posté le 19-02-2025 à 14:36:25  profilanswer

esiuol a écrit :

En une semaine, plus de 10 000 demandes de « Contrat 18-24 » ont été déposées. Le Contrat 18-24 est un nouveau programme qui permet aux citoyens âgés de 18 à 24 ans de s'engager volontairement dans les forces armées dans le cadre d'un contrat. Les participants reçoivent des paiements substantiels, une formation au combat conforme aux normes de l'OTAN et des avantages sociaux.

https://bsky.app/profile/noelreport [...] jikaruok2c

---------------
n°72422049
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-02-2025 à 14:36:51  profilanswer

Syzran : paf !

https://bsky.app/profile/antongeras [...] jbrggbuk24

Radonezh : paf !

https://bsky.app/profile/antongeras [...] jngjqj5k2s

---------------
n°72422051
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2025 à 14:37:02  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

[:so-saugrenu23:2]  la Russie s'inquiète de la « croissance effrénée des idées néonazies en Ukraine, dans les États baltes, dans plusieurs pays européens et au Canada :cry: ».

C'est Elon qui va être déçu qu'il ait oublié les USA [:adhoc:2]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72422067
mbl
Posté le 19-02-2025 à 14:38:21  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Tees rap8dement et simplement
Ce n'est pas aussi simple que cela
Le service mili coûtait cher et l'armée avait de moins en moins de budget et sa mission n'était pas sociale
De plus l'utilisation de plus en plus équipements nécessité un bac+2  
;)

Donc c’était contre productif d’avoir une armée de bleusailles qui savaient pas où mettre les clés pour démarrer un Leclerc.

---------------
-3dB
n°72422071
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-02-2025 à 14:38:38  profilanswer

boisse a écrit :

moi je pense qu'on a de la chance que tu ne sois pas president :o

vous aimez pas la win.  [:hahanawak]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72422080
valentinvt​l
Posté le 19-02-2025 à 14:40:11  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Tees rap8dement et simplement
Ce n'est pas aussi simple que cela
Le service mili coûtait cher et l'armée avait de moins en moins de budget et sa mission n'était pas sociale
De plus l'utilisation de plus en plus équipements nécessité un bac+2  
;)

Non.

n°72422084
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-02-2025 à 14:40:32  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ben désolé, le problème de désertion et de difficulté à mobiliser sont bien documentés.

En situation de guerre / loi martiale, la responsabilité est celle des dirigeants

C'est tellement bien documenté que tu apportes zéro preuve de ce que tu avances.  [:implosion du tibia]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72422088
korrigan73
Membré
Posté le 19-02-2025 à 14:40:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

avec ce genre de logique, bush fils finirait aussi executé, avec son copain cheney a coté de lui.
chiche?

---------------
El predicator du topic foot
n°72422092
fatal erro​r
Posté le 19-02-2025 à 14:41:46  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Les canadiens néonazis ça existe ça  [:picodon:4]  :o

---------------
n°72422101
e-TE
Posté le 19-02-2025 à 14:42:50  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ben a priori en face il y a rien et avec 150 chars français on pourrait faire beaucoup de choses, tout cela n'est pas cohérent.

une vague de mobiks face a 150 chars c'est "rien", mais ce n'est pas "rien" pour submergés par usure les tranchées ua, c'est plus simple a comprendre comme ca ou tu continues la mauvaise foie ?

Perfector a écrit :

Comme par hasard
Et ça va justifier une prochaine opération spéciale sans doute

et la gronde russie laisse meme la tache aux usa pour le canada :o

n°72422113
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-02-2025 à 14:44:21  profilanswer

Citation :

Quelques informations sur l'état actuel de l'économie russe.

(Comme d'habitude, je commencerai par dire qu'il est important de maintenir la pression économique sur la Russie et de continuer à soutenir l'Ukraine)

- Le ministre russe du développement économique, Maxim Reshetnikov, a déclaré que l'économie russe ralentit et il n'y a plus d'argent pour soutenir l'industrie. Cela signifie qu'il n'y aura pas de croissance rapide, seulement un « déclin équilibré ». L'industrie alimentaire, l'industrie chimique, le travail du bois et la construction mécanique sont les principaux secteurs touchés par ce déclin.

(Il ne reste plus assez d'argent en Russie pour financer « l'opération militaire spéciale » ou pour tenter de revitaliser l'économie.)

- Le système financier russe gonfle une bulle sans précédent. La masse monétaire a augmenté de 50 000 milliards de roubles (545,5 milliards de dollars) en 3 ans, pour atteindre 117 200 milliards de roubles (1 300 milliards de dollars). Au cours des 25 dernières années, il n'y a pas eu un seul épisode de croissance de ce type en si peu de temps.

En d'autres termes, la Russie a imprimé de l'argent, mais l'économie n'a pas ajouté de biens

Sur le papier, les citoyens russes se sont « enrichis » de 31 000 milliards de roubles, même si cela ne se ressent que dans les nouveaux prix sur les magasins.

La Banque centrale a tenté de renverser la situation en augmentant les taux d'intérêt, mais cela n'a fait que ralentir la catastrophe.

- Le Fonds de protection sociale russe est presque entièrement vide – l’ancien ministre des Finances russe Zadornov. Avant la guerre à grande échelle, il représentait 7,4 % du PIB russe. Aujourd’hui, il représente moins de 2 % du PIB. L’argent a été essentiellement dépensé pour la guerre – il a été utilisé pour financer les achats de défense

https://bsky.app/profile/antongeras [...] jpnesgus2s

---------------
n°72422119
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-02-2025 à 14:45:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avec ce genre de logique, bush fils finirait aussi executé, avec son copain cheney a coté de lui.
chiche?

"Both sides" ou "oui mais" ?

---------------
n°72422135
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-02-2025 à 14:47:14  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

J'en ai lu des conneries ce mois ci, mais alors celle là elle est goldé  [:rofl]  

Zelensky était au plus bas dans les sondages d'opinion avant la guerre, sa côté est remonté en flèche à la suite de la guerre et notamment au fait qu'il soit resté dans la capitale et fait des déclarations assez percutantes
https://theconversation.com/un-an-a [...] ion-200605

Tu cites des sources de 2023...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°72422143
Mac_Lane
Posté le 19-02-2025 à 14:47:42  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Jamais ils s'arrêtent dans la filsdeputerie ceux-là [:donkeyshoot]

n°72422147
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-02-2025 à 14:47:57  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'est tellement bien documenté que tu apportes zéro preuve de ce que tu avances.  [:implosion du tibia]

Besoin qu'on google à ta place ? ou tu préfères un ChatGPT ?

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°72422148
valentinvt​l
Posté le 19-02-2025 à 14:48:05  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Premier lien de ma recherche.
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-9454743

n°72422153
piou piou ​piou
Posté le 19-02-2025 à 14:48:24  profilanswer

Pour ceux qui ça intéresse :

European alternatives for digital products
https://european-alternatives.eu/

Citation :

We help you find European alternatives for digital service and products, like cloud services and SaaS products.

n°72422155
mbl
Posté le 19-02-2025 à 14:48:28  profilanswer

toum_toum a écrit :

"Both sides" ou "oui mais" ?

Il nous fait un et. C’est propre.

---------------
-3dB
n°72422159
corsicaper​sempre
Posté le 19-02-2025 à 14:48:54  profilanswer

Rubio dit qu'ils maintiennent les sanctions économiques envers la Russie jusqu'à la paix, tandis que Poutine se dit prêt à revenir à la table des négociations.

Une heure, c'est blanc, une heure, c'est noir.

Je n'aimerais pas être un diplomate européen actuellement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14219  14220  14221  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)