| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Ce qui serait bien c'est que tu arrêtes de dire des conneries post après post ou bien que tu arrêtes de poster sur ce topic où visiblement tu ne comprends pas grand chose. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 14:16:48 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Forcer Trump à assumer, ça aurait pu l'affaiblir -Gagner du temps
-Créer un levier diplomatique en cherchant des solutions à un peu plus long terme.... Les américains voulant se débarrasser de la situation en Ukraine le plus vite possible... (Trump tourne en boucle... Ça ne serait jamais arriver sans moi (bis) aux commandes, il dit la même chose pour les attentats en Israël...alors qu'il a peut être accélérer les choses) Tfacon Trump aurait probablement fait une pirouette si zelensky avait dit oui mais il serait passé pour encore plus un collabo Message édité par LeGrandMatheux le 19-02-2025 à 14:23:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sasuke87 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poney2014 Слава Україні! |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Mac_Lane |
|
GreatSaiyaman |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 14:21:32 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ticento so-saugrenu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
racingman11 |
|
seu |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
toum_toum Vivons masqués | Toujours sympatoche le Lavrov côté humour
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mbl |
--------------- -3dB |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
valentinvtl |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
e-TE |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Mac_Lane |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
valentinvtl |
|
piou piou piou | Pour ceux qui ça intéresse :
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |