| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par pik3 le 18-02-2025 à 09:42:58 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 09:35:25 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Hansaplast Hello. |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Hansaplast Hello. | il me semble que la France à comme doctrine d’être plutôt discrete sur les livraison (pas que du militaire) et fanfaronne que sur les truc emblématique (César, Mirage). |
Mac_Lane |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par _OttO_ le 18-02-2025 à 09:47:13 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pik3 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 09:47:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
the anakin Le vrai élu |
Oui il vaut mieux ne rien faire du tout, c'est tellement plus intelligent |
racingman11 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
racingman11 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
racingman11 |
|
multisim | 700 milliards de l'UE:
|
0psimath |
|
belisarios |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
multisim |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Loup23 |
|
racingman11 |
|
moilol1228 |
|
multisim |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chris_lo crisse l'eau ! | ils ont donc bon espoir de placer un pro-russe à la Orban/Fico à la tête de l'Ukraine --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
anthoto1 |
|
gsans Slow food... slow.... | Les concessions russes... ok pour adhérer à l'Europe parce que ce sont des faibles qui constituent l'Europe, mais non à L'Otan parce qu'il y a les US dedans....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
racingman11 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |