| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
It was a cigarette not eteinte properly. Igor was en train de fumer in the soute of charbon as d'habitude but there was some poussière of charbon. It took feu and boom.
Message édité par power600 le 18-02-2025 à 01:26:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 01:05:15 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Mac_Lane |
|
Message édité par Az4zel le 18-02-2025 à 02:25:14 |
Az4zel No One Is Innocent | Lithuanie: Sculptor Martynas Gaubas created a statue named "Chuilo":
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Message édité par Az4zel le 18-02-2025 à 02:54:20 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Trump ne lèvera pas les sanctions européennes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 04:26:46 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
morb |
Merci les financements russes ! |
apyrael |
Quand on compare en détail ces dernières années, pas rassurant du tout : le RN a progressé avec sa stratégie de dédiabolisation et en abandonnant officiellement un certain nombre de délires. L'AfD progresse quand elle radicalise ses prises de position et dit des choses que le RN d'il y a 10 ans n'osait même pas prononcer officiellement... Curieux de voir ce que l'ingérence états-unienne répétée va produire sur le vote pour l'AfD, mais mon petit doigt ne me rassure même pas sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 18-02-2025 à 08:31:23 |
epsiloneridani |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
apyrael |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
karaya | Tiens, hier sur Arte.tv je me suis regardé: Oligarques, le gang de Poutine.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
seu |
|
Loup23 |
|
vandepj0 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
racingman11 |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
arthoung | On peut faire un compteur quotidien de l’argument profond et imparable : « vous avez qu’à vous engager au front » sur ce topic de nos génies de la géopolitique |
_OttO_ Rital contrarié |
seu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
multisim |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | les îles novégiennes au Nord, c'est tentant aussi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Perfector Memento mori |
Il y a encore une ville russe dans le Svalbard, appelée Pyramiden et abandonnée en 1991 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-02-2025 à 09:27:14 --------------- Randos |
Chips |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_OttO_ Rital contrarié |
pik3 | Le tract LO à la COGIP qui met Macron au même niveau que Poutine et Trump. Message cité 3 fois Message édité par pik3 le 18-02-2025 à 09:42:58 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |