| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 15:24:19 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
azymantiop |
|
Ticento so-saugrenu |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
bobe |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin | Ah et un multi c'est autorisé si le principal est pas sous sanction aussi. Confirmé moultes fois par la modération Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 17-02-2025 à 15:35:07 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 15:35:44 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
PS: prend meme pas le temps de me repondre, car je te lirais pas et je m'en branle de ce que tu va tenter de sortir derriere . allez bisou Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 17-02-2025 à 15:39:48 |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
sasuke87 |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
bobe |
|
Jahaa_sv |
En fait c'est impossible de discuter ici sans se faire insulter. La stratégie de considérer comme troll / collabo / nazi et maintenant cretin quiconque ne souhaite pas l'intervention de la France dans ce conflit semble fonctionner. Et je suis sûr que la modération vous donnera raison en sanctionnant pour rétablir la pensée unique chère à ce topic. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Az4zel No One Is Innocent |
Bonne remarque ! Et c'est la zone C qui vient de rentrer en vacances: Ile de France, bonne partie du sud ouest (Montpellier-Toulouse) et la Corse.
Les polonais ont rappeler que leur rôle était la défense de la frontière Est de l'EU.
|
Marco Paulo |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-02-2025 à 15:54:44 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
morb |
|
gloinfred | Les pro russes sont de sortie apres avoir s’etre sentis pouser des couilles... Dommage que ce ne soient pas les leurs. |
bobe |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-02-2025 à 16:03:44 |
Modération | Posté le 17-02-2025 à 16:04:05 ![]() Des dizaines d'alertes. Je locke ce topic jusqu'à ce qu'un (autre |
Modération | Posté le 17-02-2025 à 19:50:16 ![]()
|
Modération | Posté le 17-02-2025 à 20:10:11 ![]()
|
apyrael | C'est rouvert ?
Message cité 3 fois Message édité par apyrael le 17-02-2025 à 20:16:40 |
the anakin Le vrai élu | Ouf le topic ouvre à nouveau... Dommage qu'on ait subi un lock à cause de trolls bien gras .. En espérant des échanges plus calmes |
mirtouf Light is right ! | Il est temps de proposer du logos de qualité plutôt que du troll. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est clair et acté. Ils sont nos adversaires. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobe | En lien
|
corsicapersempre | JD Vance d'un côté, Zelensky de l'autre, en trois jours, on se prend des tartes, boudiou https://www.lefigaro.fr/internation [...] y-20250217 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |