Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14189  14190  14191  ..  15936  15937  15938  15939  15940  15941
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72409268
bobe
Posté le 17-02-2025 à 15:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ni la Tchéquie ni les Pays Baltes n'ont été invités à la réunion de Paris, c'est assez moche (et v'là le rappel historique juste après une conférence à Munich :o ). À faire les choses dans la précipitation on les fait mal.

C'est une réunion d'urgence.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 15:24:19  profilanswer

n°72409272
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-02-2025 à 15:24:50  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Volodymyr Zelenskyy / Володимир Зеленський https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@ZelenskyyUa) :

Visit to the United Arab Emirates. I had a meaningful conversation with President Mohamed bin Zayed Al Nahyan @MohamedBinZayed in Abu Dhabi.  

One of our key topics today is the return of our people from Russian captivity. The UAE's mediation has saved many lives. We are grateful for this crucial cooperation and today we discussed how to continue it.  

An important economic agreement between our countries was signed today, which liberalizes access to the UAE market for nearly all Ukrainian goods. This will make it easier for our companies to sell their products in the UAE.  

The First Lady's @ZelenskaUA
 work was also intensive. Key issues of humanitarian cooperation were discussed, including rehabilitation, support for large foster families, and aid for our people.  

We are grateful for the cooperation that saves lives and helps our nations grow stronger.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1891447546112786432/pu/img/HdjYXTYbYykTwNgR.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1891447546112786432%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F9OH16hKHzNHeQCkt.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

et pendant ce temps le GREEN était en BLACK et grâce à son ENORME grokiki s'est grand pénétré le marché économique des UAE...  :jap:  

[:so-saugrenu7:3]

n°72409286
azymantiop
Posté le 17-02-2025 à 15:26:12  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

non mais le mec tente "d'enerver" les defenseurs du GREEN avec un article qui poste la merde qu'il fait

BITCH!!! ca fait 5 ans que je le dis qu'il fait de la merde mais que n’empêche vladimir proutine( son idole du moment apres zemmour et MLP ) a fait comme lui ( le posteur ) manger des chibres nord coreen, iranien , chinois et maintenant ils font un 69 avec l'orange pour tenter de s'en sortir ( et en plus depuis 3 ans, il s'essaie a la sodomie ukrainienne )

ahahaha je suis mdr de lire ces tentatives minable de venir poster juste pour faire chier. Car l'article apporte rien a son pseudo debat.

mais bon faut croire que niveau vomi dans le crane, il est pas en reste le copain azy

bite sucer sodomie 69 vomi merde  [:poutrella]

n°72409299
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-02-2025 à 15:27:26  profilanswer

[:salami dubongout:4] Visegrád 24 https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@visegrad24) :

BREAKING:

Sweden opens the door for deploying its troops in Ukraine

Keir Starmer said yesterday that the UK is willing to deploy a peacekeeping force in Ukraine to guarantee a peace deal

Sweden’s Foreign Minister Maria Stenergard now says Sweden doesn’t rule out doing the same  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gj-_iFdXEAAQEGq.jpg

UK et Suédois sont là, candidat suivant merci bien !  [:lumbahaab:1]

n°72409316
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2025 à 15:29:09  profilanswer

chris_lo a écrit :

ça me semble un peu simpliste de comparer les chiffres

déjà on a des coûts plus importants qu'en Russie, donc pour 1$ (monnaie au pif :o ) la Russie fabrique + d'armement que 1$ dépensé en Europe. Ça explique par exemple que l'Europe ne peut au maxi que fabriquer 1,5 millions d'obus par an actuellement alors que la Russie fait 2 à 3 fois ça

c'est sûr qu'augmenter nos dépenses militaires, malgré nos déficits, est plus aisé qu'en Russie parce qu'on n'est pas sous sanction et on peut encore emprunter à pas trop cher sur les marchés grâce à notre économie plus florrisante... mais bon, si c'est pour faire marcher l'industrie US et pas la nôtre, est-ce un bon calcul (pour rappel, 1/3 des achats miltaires européens sont aux USA). Évidemment c'est ce qu'il faut faire (aka augmenter nos dépenses militaires) mais faut vraiment faire en sorte que ça profite à notre industrie et pas à des puissances étrangères. Parce que si Donald et JD te disent "non, vous n'utiliserez pas vos F-35 contre la Russie" bah tu l'as dans le baba si Poutine envoie ses Sukhoi survoler ton pays

autre point très important c'est l'éparpillement. Quand tu mets tout à bout à bout côté UE, oui on a l'air fort mais c'est dispersé et au final on aurait du mal à tout mettre ensemble pour un impact immédiat. La Russie a peu, moins en tout cas, ce problème. Elle peut plus facilement mettre toute la sauce sur une frontière donnée (au pif, l'Ukraine :o )

d'ailleurs c'est aussi un problème qu'ont les USA, quand t'additionnes tout le matos c'est une dinguerie... sauf que c'est éparpillé sur 800 bases à travers le Monde et donc en réalité c'est pas suffisant pour être pleinement opérationnel sur chacune d'elle, il faut toujours + de matos et d'hommes (les rapports de l'armée US l'indiquent, le niveau global baisse). Je suis quasi certain que la prochaine étape de Trump va être de fermer des bases US en Europe, en dépit des traités signés, pour recentrer ses forces. Cee serait totalement dans la lignée de ses paroles de désengagement de l'Europe et une nouvelle offrande (oui une de +) de bonne volonté faite à Poutine.

bref les chiffres c'est une chose, la réalité une autre... et je passe sur les éléments qu'il faut acheter à l'étranger même pour notre armement Made in UE parce que seuls les USA, la Chine ou l'Inde savent faire.

pour l'armement, la russie a conservé une industrie de l'urss. avec donc des capacités de fabrication a large echelle. et scalable.
la ou nous avons reduit ce qui hier etait une industrie a une sorte d'artisanat. peu de materiel mais haut de gamme. et ca, on a un mal fou a le faire monter en cadence. parce que ca necessite du materiel et des competences que nous ne pouvons pas mobiliser d'un claquement de doigt.
la ou le russe peut fabriquer de l'obus basique en rajoutant des ouvriers de base en plus sur la chaine de fab bien plus facilement.
Izmash, la boite qui fabrique l'armement petit calibre c'est une ville en realité.
pareil pour l'usine qui leur fabrique les blindés.  

ca coute les yeux de la tete a maintenir en cas de faible cadence, par contre le jour ou faut remonter en cadence, tu n'as qu'a claquer des doigts...

---------------
El predicator du topic foot
n°72409317
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2025 à 15:29:10  profilanswer

chris_lo a écrit :

ça me semble un peu simpliste de comparer les chiffres

déjà on a des coûts plus importants qu'en Russie, donc pour 1$ (monnaie au pif :o ) la Russie fabrique + d'armement que 1$ dépensé en Europe. Ça explique par exemple que l'Europe ne peut au maxi que fabriquer 1,5 millions d'obus par an actuellement alors que la Russie fait 2 à 3 fois ça

c'est sûr qu'augmenter nos dépenses militaires, malgré nos déficits, est plus aisé qu'en Russie parce qu'on n'est pas sous sanction et on peut encore emprunter à pas trop cher sur les marchés grâce à notre économie plus florrisante... mais bon, si c'est pour faire marcher l'industrie US et pas la nôtre, est-ce un bon calcul (pour rappel, 1/3 des achats miltaires européens sont aux USA). Évidemment c'est ce qu'il faut faire (aka augmenter nos dépenses militaires) mais faut vraiment faire en sorte que ça profite à notre industrie et pas à des puissances étrangères. Parce que si Donald et JD te disent "non, vous n'utiliserez pas vos F-35 contre la Russie" bah tu l'as dans le baba si Poutine envoie ses Sukhoi survoler ton pays

autre point très important c'est l'éparpillement. Quand tu mets tout à bout à bout côté UE, oui on a l'air fort mais c'est dispersé et au final on aurait du mal à tout mettre ensemble pour un impact immédiat. La Russie a peu, moins en tout cas, ce problème. Elle peut plus facilement mettre toute la sauce sur une frontière donnée (au pif, l'Ukraine :o )

d'ailleurs c'est aussi un problème qu'ont les USA, quand t'additionnes tout le matos c'est une dinguerie... sauf que c'est éparpillé sur 800 bases à travers le Monde et donc en réalité c'est pas suffisant pour être pleinement opérationnel sur chacune d'elle, il faut toujours + de matos et d'hommes (les rapports de l'armée US l'indiquent, le niveau global baisse). Je suis quasi certain que la prochaine étape de Trump va être de fermer des bases US en Europe, en dépit des traités signés, pour recentrer ses forces. Cee serait totalement dans la lignée de ses paroles de désengagement de l'Europe et une nouvelle offrande (oui une de +) de bonne volonté faite à Poutine.

bref les chiffres c'est une chose, la réalité une autre... et je passe sur les éléments qu'il faut acheter à l'étranger même pour notre armement Made in UE parce que seuls les USA, la Chine ou l'Inde savent faire.

pour l'armement, la russie a conservé une industrie de l'urss. avec donc des capacités de fabrication a large echelle. et scalable.
la ou nous avons reduit ce qui hier etait une industrie a une sorte d'artisanat. peu de materiel mais haut de gamme. et ca, on a un mal fou a le faire monter en cadence. parce que ca necessite du materiel et des competences que nous ne pouvons pas mobiliser d'un claquement de doigt.
la ou le russe peut fabriquer de l'obus basique en rajoutant des ouvriers de base en plus sur la chaine de fab bien plus facilement.
Izmash, la boite qui fabrique l'armement petit calibre c'est une ville en realité.
pareil pour l'usine qui leur fabrique les blindés.  

ca coute les yeux de la tete a maintenir en cas de faible cadence, par contre le jour ou faut remonter en cadence, tu n'as qu'a claquer des doigts...

---------------
n°72409323
bobe
Posté le 17-02-2025 à 15:30:00  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Due to improper use and retreats by the Ukrainian Armed Forces, the Russian military has more American FGM-148 Javelin anti-tank missiles than the UK has in service, The Telegraph reports.

https://x.com/Zlatti_71/status/1891155618662105211

https://pbs.twimg.com/media/Gj-p_VC [...] name=small

Et les ukrainiens ont récupéré des T-90  [:christian_keyboard:1]

n°72409349
le canard ​nouveau
coin
Posté le 17-02-2025 à 15:33:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qui est bien c'est qu'on sait qui sort des "dark topics".  
d'une minute a l'autre tu as 5 ou 6 mecs totalement inconnus au bataillon qui sortent du bois pour balancer des sarcasmes.

1200 posts en 20 ans. c'est un multi a 100% et c'est interdit :o

En soit, on s'en fout du compte. Multi, habitué, inconnu au bataillon, même ancien prorusse. Si la personne poste de la merde et a des idées de merde, ou l'inverse, c'est ça qui est important

Des gens taxés de prorusses qui ont dû s'apercevoir de la matrice dans laquelle ils vivaient et de la merde qu'ils postaient et ont fait un virage depuis

En soit, je pense que personne leur en tient rigueur dans le contexte informationnel (manipulé, merci la Russie, merci la 5e colonne), l'important c'est d'aller vers le haut

Alors que certains sont comme des jukebox cassés qui répètent le même air, les mêmes sources, se prennent les mêmes sanctions, les mêmes tacles par les 3/4 du topic depuis 3 ans ou presque/plus, sans ciller et remettre en questions eux ou leurs idées d'un iota. Pas très intelligent

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72409356
le canard ​nouveau
coin
Posté le 17-02-2025 à 15:34:53  profilanswer

Ah et un multi c'est autorisé si le principal est pas sous sanction aussi. Confirmé moultes fois par la modération

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 17-02-2025 à 15:35:07

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72409363
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-02-2025 à 15:35:44  profilanswer

Ticento a écrit :

Bof, si c'est un cessez-le feu qui entérine la prime à l'agression avec la Russie qui garde les territoires capturés et les 6  millions d'Ukrainiens oppressés, l'Europe aura acté sa soumission.

Je suis assez curieux de savoir ce qu'Umad en pense.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 15:35:44  profilanswer

n°72409368
_umadjw_
Posté le 17-02-2025 à 15:36:20  profilanswer

azymantiop a écrit :

[:jayson]
tu pense que tu mérite une conversation descente ? tu vois tes interventions depuis 3ans ? en plus je m'adressais pas A toi directement. je parlais avec une personne normale en pointant du toi une personnes un peu malade et limite
alors continue de bien  [:cerveau zytrasnif]. tu es un cretin, tu parles de gens a l'abris derriere leurs ecrans mais tu en fais partie en venant troller et poster ta crotte sur ce topic
Tu n'aurais pas ce discours devant des gens concernés de prés ou meme de loin, car tu aurais trop peur de manger une gifle de cowboy dans ta face. Le pire serait que tu viennes faire chier sans que cela soit ta vraie opinion ( monsieur pignon ) et la tu serais encore plus une ( je te laisse remplir ce blanc ) c

PS: prend meme pas le temps de me repondre, car je te lirais pas et je m'en branle de ce que tu va tenter de sortir derriere .

allez bisou

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 17-02-2025 à 15:39:48
n°72409369
Marco Paul​o
Posté le 17-02-2025 à 15:36:21  profilanswer

fredo3 a écrit :

Conclusion, faut débarquer à Vladivostok et prendre Moscou de revers :o

Va falloir trouver des stations services maouss costaudes en Siberie pour les chars et camions, ou tu prévois le trajet en chameau ? :o

n°72409384
Marco Paul​o
Posté le 17-02-2025 à 15:38:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour l'instant c'est Zelenski :o

Ce qui a posé d'ailleurs un gros problème lors du tournage du piano bite, il tapait sur 4 touches en même temps :o

n°72409386
sasuke87
Posté le 17-02-2025 à 15:38:44  profilanswer

Ticento a écrit :

Il parait que les US envisagent de demander au Brésil et d'autres pays hors Europe de participer à l'effort.

C'est pas con, je doute que les Russes oseront se fâcher avec les copains des BRICS. Et si c'est payé par l'Europe, c'est encore mieux  :o

n°72409396
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2025 à 15:39:55  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

En soit, on s'en fout du compte. Multi, habitué, inconnu au bataillon, même ancien prorusse. Si la personne poste de la merde et a des idées de merde, ou l'inverse, c'est ça qui est important

Des gens taxés de prorusses qui ont dû s'apercevoir de la matrice dans laquelle ils vivaient et de la merde qu'ils postaient et ont fait un virage depuis

En soit, je pense que personne leur en tient rigueur dans le contexte informationnel (manipulé, merci la Russie, merci la 5e colonne), l'important c'est d'aller vers le haut

Alors que certains sont comme des jukebox cassés qui répètent le même air, les mêmes sources, se prennent les mêmes sanctions, les mêmes tacles par les 3/4 du topic depuis 3 ans ou presque/plus, sans ciller et remettre en questions eux ou leurs idées d'un iota. Pas très intelligent

sont taxés de pro russe tous les gens qui ne sont pas sur la narrative de l'UE. et c'est ca qui est desesperant. ce n'est pas de la politique, c'est du mac carthysme.

tu crois normal qu'un ponte de l'UE se mette a pleurer sur scene apres que JD Vance ai dit aux europeens de se mettre a se bouger le cul?  
c'est ca que je regrette.

tu me reproches d'etre aveugle et de me repeter. c'est pas moi qui suit en echec apres plus de 30 ans d'UE post maastricht et une construction qui mene a l'impasse politique, geopolitique et economique.  
l'UE se revele etre la zone economique la moins dynamique, n'a plus d'armée, plus de demographie, plus de credibilité sur la scene diplomatique ou un trump et un poutine nous chient dessus et on... pleure sur scene.
c'est ca qui est desesperant.  
tu fais le bilan de la situation, parce qu'en tant que patriote ca te fais mal de coeur de nous voir tombés si bas, et tu as droit a 4 ou 5 trolls qui usent de leurs multis gardés au frais depuis 20 ans pour te troller...

---------------
n°72409409
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2025 à 15:41:06  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ah et un multi c'est autorisé si le principal est pas sous sanction aussi. Confirmé moultes fois par la modération

fais la distinction entre legal et legitime.

user d'un multi pour parler de ses peines de coeur sur un topic c'est une chose, pour troller c'en est une autre.

---------------
n°72409425
bobe
Posté le 17-02-2025 à 15:42:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu crois normal qu'un ponte de l'UE se mette a pleurer sur scene apres que JD Vance ai dit aux europeens de se mettre a se bouger le cul?  

deux pages en arrière [:vag de marrs]  

morb a écrit :

alors que...

Citation :

Après trois ans à la tête de la Conférence sur la sécurité de Munich, Christoph Heusgen a été chaleureusement applaudi lors de son départ. L'ancien diplomate de haut rang et conseiller de la chancelière Angela Merkel, âgé de 69 ans, avait les larmes aux yeux lors de son discours d'adieu à l'hôtel Bayerischer Hof.

https://www.dbwv.de/aktuelle-themen [...] heusgen-ab

des mensongs, toujours des mensongs proférés par l'extreme droite...

rien à voir avec Vance

n°72409459
Jahaa_sv
Posté le 17-02-2025 à 15:45:23  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

tu pense que tu mérite une conversation descente ? tu vois tes interventions depuis 3ans ? en plus je m'adressais pas A toi directement. je parlais avec une personne normale en pointant du toi une personnes un peu malade et limite
alors continue de bien [:cerveau zytrasnif]. tu es un cretin, tu parles de gens a l'abris derriere leurs ecrans mais tu en fais partie en venant troller et poster ta crotte sur ce topic
Tu n'aurais pas ce discours devant des gens concernés de prés ou meme de loin, car tu aurais trop peur de manger une gifle de cowboy dans ta face. Le pire serait que tu viennes faire chier sans que cela soit ta vraie opinion ( monsieur pignon ) et la tu serais encore plus une ( je te laisse remplir ce blanc ) c

PS: prend meme pas le temps de me repondre, car je te lirais pas et je m'en branle de ce que tu va tenter de sortir derriere .

allez bisou

En fait c'est impossible de discuter ici sans se faire insulter.

La stratégie de considérer comme troll / collabo / nazi et maintenant cretin quiconque ne souhaite pas l'intervention de la France dans ce conflit semble fonctionner.

Et je suis sûr que la modération vous donnera raison en sanctionnant pour rétablir la pensée unique chère à ce topic.

n°72409461
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-02-2025 à 15:45:24  profilanswer

azymantiop a écrit :

Cela résume bien ton apport sur les topics où tu postes.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72409471
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-02-2025 à 15:47:07  profilanswer

bobe a écrit :

deux pages en arrière [:vag de marrs]  

des mecs ont vraiment cru qu'il chialait à cause de Bully Vance ? [:50dlanj:4]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72409485
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 17-02-2025 à 15:48:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vacances scolaires  [:zedlefou:1]

Bonne remarque ! Et c'est la zone C qui vient de rentrer en vacances: Ile de France, bonne partie du sud ouest (Montpellier-Toulouse) et la Corse. :o

klins a écrit :

De toute façon il y a déjà eu une déclaration de Tusk indiquant qu'il ne voulait pas envoyer d'hommes, assez étonnant d'ailleurs, dans mes souvenirs il était plutôt sur une ligne dure contre la Russie. C'est peut être le lâchage américain qui a ramollie Tusk.

Les polonais ont rappeler que leur rôle était la défense de la frontière Est de l'EU.
voir: https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°72409489
Marco Paul​o
Posté le 17-02-2025 à 15:49:29  profilanswer

chris_lo a écrit :

Il y en a (probablement les mêmes ou une bonne intersection d'ensembles) qui voit là  [:brown paper bag:2] un geste d'amour. Partant de là ... :D

n°72409529
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-02-2025 à 15:52:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les pays Baltes y sont représentés par le Danemark.

:jap:
C'est déjà ça mais l'absence de la République Tchèque bof hein.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72409534
tim-timmy
Posté le 17-02-2025 à 15:53:12  profilanswer

Az4zel a écrit :

Bonne remarque ! Et c'est la zone C qui vient de rentrer en vacances: Ile de France, bonne partie du sud ouest (Montpellier-Toulouse) et la Corse. :o

Az4zel a écrit :

Les polonais ont rappeler que leur rôle était la défense de la frontière Est de l'EU.
voir: https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Oui ils voient la douille arriver en mode "allez y vous, c'est à côté, on reste au chaud nous". Donc ils mettent un petit coup de pression pour que tout le monde y mette du sien en rappelant qu'ils sont déjà exposés (et ça tord le cou au passage aux "ouin regardez la Pologne va annexer l'ouest de l'Ukraine une fois l'est russe" ).
Après en interne Tusk est pas passé de beaucoup, la grogne des paysans and co n'est pas bien loin, donc il calme le jeu aussi sur ce point

Message édité par tim-timmy le 17-02-2025 à 15:54:44
n°72409544
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-02-2025 à 15:54:11  profilanswer

Ticento a écrit :

Faut pas emmerder les Britons et les vikings [:sgt-d:3]  [:pimsa:3]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72409568
morb
Posté le 17-02-2025 à 15:57:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En fait c'est impossible de discuter ici sans se faire insulter.  

La stratégie de considérer comme troll / collabo / nazi et maintenant cretin quiconque ne souhaite pas l'intervention de la France dans ce conflit semble fonctionner.  

Et je suis sûr que la modération vous donnera raison en sanctionnant pour rétablir la pensée unique chère à ce topic.

gneu gneu gneu  [:inspecteur canard:4]

n°72409576
gloinfred
Posté le 17-02-2025 à 15:58:09  profilanswer

Les pro russes sont de sortie apres avoir s’etre sentis pouser des couilles... Dommage que ce ne soient pas les leurs.

n°72409582
bobe
Posté le 17-02-2025 à 15:59:02  profilanswer

chris_lo a écrit :

C'est le problème quand tu pratiques la gymnastique mentale à haute intensité, tu perds pied avec la réalité.  [:spamatounet]

n°72409614
gloinfred
Posté le 17-02-2025 à 16:02:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C’eet triste a dire, mais je pense que ma descendance (qui a 4 ans) est moins manipulable que toi. :lol:  

Pour le coup, ça c’est regretable. :jap:

Message édité par gloinfred le 17-02-2025 à 16:03:44
n°72409622
Modération
Posté le 17-02-2025 à 16:04:05  answer

Des dizaines d'alertes. Je locke ce topic jusqu'à ce qu'un (autre :o ) modo prenne le temps de traiter.

n°72411118
Modération
Posté le 17-02-2025 à 19:50:16  answer

_umadjw_ a écrit :

alors continue de bien  [:cerveau zytrasnif]. tu es un cretin, tu parles de gens a l'abris derriere leurs ecrans mais tu en fais partie en venant troller et poster ta crotte sur ce topic

allez bisou

Insultes (j'ai pas tout cité)  [:jpa]  

azymantiop a écrit :

C'est noté [:jpa]  

Jahaa_sv a écrit :

Ça y va tranquille sur les insultes en tout cas.  [:canard rouge:4]  

Encore un topic où si on pense différemment on est sanctionné ou insulté

Jahaa_sv a écrit :

Le ouin-ouin contre la modération qui me gonfle prodigieusement.  
Il y a des attaques perso aussi mais j'ai pas tout cité  

La suite des sanctions après la pub  [:my god:1]

n°72411251
Modération
Posté le 17-02-2025 à 20:10:11  answer

Yog Sothoth a écrit :

Et il s'agit de connards polyvalents. Je ne sais ce qu'ils postent mais tout d'un coup j'ai un tas de posts blacklistés qui apparaissent. Des gars que j'ai BL ailleurs et dont j'ai oublié le pseudo.

[:jpa]  

Kromsson a écrit :

Traitre, larve...

[:jpa]  

merise2 a écrit :

Non, il faut bien un contre-pouvoir à la folie des idées socialistes :)

Troller comme un goret sur un topic en feu, c'est jamais une bonne idée  [:jpa]  

Pas mal d'autres sont passés près d'une sanction donc ceux qui sont passés entre les gouttes, merci de baisser d'un ton ou deux.  

Et sinon un message général : quand on ferme un topic, ça ne veut pas dire qu'on vous demande d'aller mettre le dawa sur le topic d'à côté  [:clooney9]

n°72411259
apyrael
Posté le 17-02-2025 à 20:12:34  profilanswer

C'est rouvert ?
Chouette, on va enfin pouvoir reparler du sujet principal : quand est-ce qu'on envoie des soldats et qu'on arrête d'inviter le voisin chiant aux reunions pour planifier ça ?

Citation :

Le chancelier allemand Olaf Scholz a jugé "hautement inapproprié" de débattre maintenant de l'envoi de troupes en Ukraine, à l'issue d'une réunion d'urgence avec une dizaine de dirigeants de pays européens, de l'UE et le chef de l'Otan, lundi à Paris.

Citation :

Le chancelier allemand Olaf Scholz a déclaré que l'Europe et les États-Unis devaient toujours agir de concert en matière de sécurité, à l'issue de la réunion d'urgence avec les autres dirigeants européens à Paris.

"Il ne doit pas y avoir de division de la sécurité et de la responsabilité entre l'Europe et les États-Unis", a déclaré Olaf Scholz devant l'ambassade allemande à Paris. "L'Otan repose sur le fait que nous agissons toujours ensemble et que nous partageons les risques, garantissant ainsi notre sécurité. Cela ne doit pas être remis en question."

https://f24.my/Ax5r

Il vit sur quelle planète, sérieusement ? En un mois seulement, les États-Unis tentent de tout nous faire à l'envers, mais il pense que sa méthode Coué va marcher ?

Message cité 3 fois
Message édité par apyrael le 17-02-2025 à 20:16:40
n°72411260
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-02-2025 à 20:12:36  profilanswer

Ouf le topic ouvre à nouveau... Dommage qu'on ait subi un lock à cause de trolls bien gras ..

En espérant des échanges plus calmes

n°72411267
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-02-2025 à 20:14:04  profilanswer

Il est temps de proposer du logos de qualité plutôt que du troll. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72411275
Moreweed
Posté le 17-02-2025 à 20:15:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Revealed: Trump’s confidential plan to put Ukraine in a stranglehold  

https://www.telegraph.co.uk/busines [...] anglehold/

Citation :

Donald Trump’s demand for a $500bn (£400bn) “payback” from Ukraine goes far beyond US control over the country’s critical minerals. It covers everything from ports and infrastructure to oil and gas, and the larger resource base of the country.

Citation :

The terms of the contract that landed at Volodymyr Zelensky’s office a week ago amount to the US economic colonisation of Ukraine, in legal perpetuity.

Citation :

The agreement covers the “economic value associated with resources of Ukraine”, including “mineral resources, oil and gas resources, ports, other infrastructure (as agreed)”, leaving it unclear what else might be encompassed. “This agreement shall be governed by New York law, without regard to conflict of laws principles,” it states.

Citation :

The US will take 50pc of recurring revenues received by Ukraine from extraction of resources, and 50pc of the financial value of “all new licences issued to third parties” for the future monetisation of resources. There will be “a lien on such revenues” in favour of the US. “That clause means ‘pay us first, and then feed your children’,” said one source close to the negotiations.

Citation :

If this draft were accepted, Trump’s demands would amount to a higher share of Ukrainian GDP than reparations imposed on Germany at the Versailles Treaty, later whittled down at the London Conference in 1921, and by the Dawes Plan in 1924. At the same time, he seems willing to let Russia off the hook entirely.

Citation :

Zelensky does not have that luxury. He has to pick between the military violation of Ukraine by Putin, and the economic violation of Ukraine by his own ally.

[:moonblood17:7]  

Vends moi ton pays, ses cailloux et ses ports avec mes lois, et tu n'auras plus à te soucier des russes.

C'est digne des colonisation américaine du début du 20ème siècle.  

Et après, nos ZRNistes léche-botte de Poutine vont nous dire combien Zelensky est un ingrat va t'en guerre à refuser un accord de "paix". [:cheesecake]

Du topic d'à coté, les USA ne sont plus un pays allié de l'Europe.

---------------
Comprend pas les gens
n°72411282
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-02-2025 à 20:16:56  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est clair et acté. Ils sont nos adversaires.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72411283
bobe
Posté le 17-02-2025 à 20:16:58  profilanswer

En lien

Citation :

https://bsky.app/profile/noelreport [...] f2j2sox22c

The US tried to blackmail Ukraine in Munich: sign the mineral deal or no meeting with VP Vance, per European Pravda. When Kyiv sought a compromise, the US rejected all key changes. Zelensky refused to sign under pressure—suddenly, the hardline stance disappeared, and talks with Vance went ahead.

n°72411286
corsicaper​sempre
Posté le 17-02-2025 à 20:17:39  profilanswer

JD Vance d'un côté, Zelensky de l'autre, en trois jours, on se prend des tartes, boudiou https://www.lefigaro.fr/internation [...] y-20250217

n°72411292
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-02-2025 à 20:19:58  profilanswer

apyrael a écrit :

C'est rouvert ?
Chouette, on va enfin pouvoir reparler du sujet principal : quand est-ce qu'on envoie des soldats et qu'on arrête d'inviter le voisin chiant aux reunions pour planifier ça ?
(...)

Il vit sur quelle planète, sérieusement ? En un mois seulement, les États-Unis tentent de tout nous faire à l'envers, mais il pense que sa méthode Coué va marcher ?

Son niveau de déni et d'aveuglement est surlecultant faut avouer. Déjà avec Pitoune et maintenant avec Donald.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72411294
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-02-2025 à 20:20:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est clair  :jap:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14189  14190  14191  ..  15936  15937  15938  15939  15940  15941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)