| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 14:06:24 ![]() ![]() |
morb |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Europe méchante qui veut la guerre
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Mac_Lane |
|
Lemartien75 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Terisonen |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-02-2025 à 14:19:27 |
Ticento so-saugrenu |
morb |
Message cité 2 fois Message édité par morb le 17-02-2025 à 14:18:06 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 14:17:20 ![]() ![]() |
multisim |
|
Terisonen |
La, ce n'est plus clair du tout si les USA appliquerai l'article 5. Message édité par Terisonen le 17-02-2025 à 14:19:47 |
data_mk Nationalité : Gaulois | Après les Résistants, |
racingman11 |
|
hadado | Petit rappel pour ceux qui pensent que la Russie est trop forte etc ..
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 17-02-2025 à 14:20:37 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Terisonen |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
hadado |
|
piou piou piou |
Ce sont nos lâches et traîtres pressés de collaborer avec Poutine. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 17-02-2025 à 14:23:30 |
azymantiop |
Message cité 7 fois Message édité par azymantiop le 17-02-2025 à 14:31:01 |
morb |
|
piou piou piou |
|
racingman11 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça y est t'as fini de bouffer ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
azymantiop |
|
sasuke87 |
|
Klins |
|
Larry_Golade |
Juste pour préciser, il a eu 4 filles donc déjà --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fabien44 |
|
Marco Paulo |
|
multisim |
|
cassiopella |
|
_umadjw_ |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
piou piou piou |
Un mécontentement général vis à vis de nos dirigeants c'est une chose. Mais ça n'implique pas de prendre parti pour nos ennemis. Je me fiche qu'on veuille ou pas la démission de Macron, enfin c'est beaucoup moins grave pour le pays que de se laisser faire face à la Russie. Le plus grave actuellement c'est qu'il y ait des partis collaborationnistes et des gens qui votent pour. Ca c'est vraiment flippant.
C'est une des causes pour nos lâches et traîtres. Une part de la population pense que tout est acquis, tout lui est dû, a complètement perdu conscience des efforts nécessaires pour préserver la démocratie et notre sécurité, et est détachée de la réalité. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 17-02-2025 à 14:46:21 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu veux pas aller recompiler gentoo sur ton smartphone linux plutôt que de pourrir chaque topic où tu interviens ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ok Boris ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
azymantiop |
|
Tu salis tout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |