| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 13:09:08 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsans Slow food... slow.... |
Stilgar59 |
|
Lemartien75 |
|
Chips |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ça souffle un peu mais ça va, quand on a connu HFR avec des mecs qui postaient des photos nécrophiles à 2h du mat, on tient le rythme --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Churchill n'était pas au front. Ses gosses non plus. Tu crois qu'il a fait un job "facile" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 13:13:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-02-2025 à 13:16:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Vacances scolaires --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marco Paulo |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
multisim |
+1, surtout que les US sont legerement derriere Taiwan en matiere de puces, mais ils sont loin d'etre largués, comme la Chine ne prendrait pas le controle des usines de TSMC par une invasion, les US se retrouveraient en fait de facto de nouveau en position dominante sur le marché, meme si ca ferait mal a tout le monde, ca ferait moins mal aux US qu'au reste du monde.
Mais quel front? La France n'a aucune raison de se retrouver a devoir defendre un front avec des tranchées, meme face a la Russie, donc compter en km de front a defendre ou de jours a tenir, ca n'au aucun sens.
Bon je te repond pas vraiment, je voulais juste placer la nouvelle video de Perun sur les pertes russes: https://www.youtube.com/watch?v=Ja6-espHVSE Et cette video est vraiment tres bonne, elle montre que l'armée russes est maintenant presque exclusivement constitué de contractuels d'un age avancé, qui coutent extremement cher a recruter, et qui ne sont plus capable de monter des operations complexes. Elle ne represente plus une menace pour l'Europe, mais uniquement pour le Donbass, et peut etre pour Koursk, et encore...
Bon resumé. Et pour revenir sur le debat sur la dette, c'est debile, il y a vraiment de la bonne et de la mauvaise dette.
Exactement, ce qui fait que l'on a absolument pas besoin de creer une armée européenne, un commandement integré ou que sais-je encore, nous avons "juste" besoin de fournir des armes aux ukrainiens.
+1000 Message édité par multisim le 17-02-2025 à 13:27:27 |
morb |
Bordel Ce numéro de clown qui se pose en victime |
esiuol Все буде Україна |
|
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
cassiopella |
|
SJM11 | Jahaa, Korrigan, Azymantiop... l'élite du débarquement proruSSE, ces hommes qui prônent la paix |
|
|
Tes potes sont partis bouffer ? Vous faites les 3x8 ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
seu |
|
hadado |
Message édité par hadado le 17-02-2025 à 13:48:32 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Putain je tiens un discours d'extrême droite contre des gens d'extrême droite. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 17-02-2025 à 13:52:51 |
racingman11 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ah mais ils ne pensent même pas ça. C'est juste des trouillards qui tremblent des genoux à l'idée qu'on les envoie se faire déchiqueter sur le champ de bataille. Ils croient que le modèle russe "meat grinder" est le même que le modèle européen. Et c'est même pas la peine de leur parler de l'armée de métier, ça les dépasse. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hadado |
Message édité par hadado le 17-02-2025 à 14:02:15 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Marco Paulo |
|
Klins |
|
Gremlin |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |