|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 11:09:21 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 05-01-2025 à 11:14:52 |
Threal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Remontée le long de la frontière Biélorusse pour faire suinter le roi de la Patate. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
morb |
|
_umadjw_ | Y a des colonnes de véhicules qui avancent justement |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 05-01-2025 à 12:15:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 12:21:27 |
Esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] yiqbksjk2b
|
Esiuol |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Till Lindemann heirate mich |
gsans Slow food... slow.... | Le brouillage électronique ukrainien a Kursk sur les drones russes, complément aveugles.... https://x.com/NOELreports/status/18 [...] SdRqw&s=19
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-01-2025 à 12:50:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skopos |
|
Skopos |
* sur les modèles que j'ai vu la bobine de fil est sur le drone Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 05-01-2025 à 13:07:01 |
Till Lindemann heirate mich |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 05-01-2025 à 13:12:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
mxpx ---- |
|
Az4zel No One Is Innocent |
Je trouvais étonnant de ne pas avoir de retour sur les frappes de drones qui semblait très ventilées géographiquement, comme si c'était de la déception.Voilà le pourquoi du comment
Tout bon HFRien sait qu'il vaut mieux un bon vieux RJ45 que du Wifi.
Message cité 3 fois Message édité par Az4zel le 05-01-2025 à 13:25:25 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirtouf Light is right ! | N'oubliez pas de jeter votre pitoune dans la poubelle jaune:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mxpx ---- |
|
mirtouf Light is right ! | certes --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par Az4zel le 05-01-2025 à 13:45:35 |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 05-01-2025 à 13:53:56 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
|
|
Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence. EDIT:
Message édité par Az4zel le 05-01-2025 à 14:13:10 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Surtout que tu aurais pu mettre une image et un petit descriptif succinct de l article llutot qu un lien sans contexte que pas grand monde ira cliquer vu qu on sait pas a quoi s attendre. Va relire la FP : un lien pose comme ca c est TT. --------------- ------------ |
Ticento |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |