|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Sebmbalo banania! | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par Sebmbalo le 07-01-2025 à 13:32:07 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 13:31:26 |
poney2014 |
Probable, c'est pour ça que je pose la question.
Ca je l'ignorais
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 07-01-2025 à 13:37:00 |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
_jay_jay_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2025 à 13:52:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poly |
En l'espèce toutefois, ces blindés roulent sur des soldats russes en Russie. |
Sebmbalo banania! |
Message cité 5 fois Message édité par Sebmbalo le 07-01-2025 à 13:55:02 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 13:52:59 |
Poly |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vengeance
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2025 à 13:57:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Az4zel No One Is Innocent |
Save Ukraine estimates the number of children deported from Ukraine to Russia since 2014 at 1.5 million. Il est peut etre plus important de rappeler aux russes de lire la convention de Geneve. Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 07-01-2025 à 14:05:52 |
poney2014 |
|
Modération | Posté le 07-01-2025 à 14:08:14 Oui des russes font des atrocités, oui la vengeance est un sentiment humain, oui, ok. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 07-01-2025 à 14:08:30 |
Az4zel No One Is Innocent | /HUMOUR
|
poney2014 |
|
poney2014 |
Justement je réagis sur le fait que marine seule est citée. Le message auquel je réagissais ne cite que marine. Et c'est en général le cas, j'ai attendu de relire pas mal de pages et je peux te le confirmer. Moi je citerais, quitte à ne citer qu'un seul parti comme c'est en général le cas, plutôt lfi qui les cumule, et ce dans tous les domaines. J'ai encore en tête sa décla sur le fait qu'il faudrait que l'Ukraine devienne raisonnable et signe une paix en cédant ses territoires. En fait j'ai l'impression que je suis le seul à trouver qu'une partie des discours de marine est compatible avec la liberté de territoire et de choix. Pour moi cela ne fait que un : impossible de considérer que l'Ukraine est un pays souverain et doit jeter l'envahisseur dehors, si on est pro lfi et sa politique (philosophie) no-border. Message édité par poney2014 le 07-01-2025 à 14:16:41 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Eh oui. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
multisim |
|
Eh oui aussi. En fait, c'est pas le sentiment de vengeance, ni la délectation de voir des pauvres mecs se faire cramer vifs à la thermite. C'est le fait de voir l'armée russe en tant qu'entité ennemie, se faire deglinguer. Il est évident que ces soldats ont des mères, des familles, etc. Qui d'ailleurs soutiennent majoritairement l'opération spéciale de denazification, mais on sait pourquoi : syndrome CDN, ils applaudissent le leader parce qu'ils n'ont pas intérêt à faire autrement. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gedemon patron-adjoint | Forbes a un article dessus (sans la vidéo, pas taper ), essayant d'expliquer le pourquoi (nécessité ou motivation ?)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pyrethre |
|
poney2014 |
|
Je l'ai pas vue la vidéo. Mais bon, suffit de passer 10min sur /pol/ pour en voir des terribles, filmées par les 2 camps... Je te rejoins, ça n'a pas sa place ici, sur HFR. Par contre ça aura sa place dans l'histoire. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
poney2014 |
|
Az4zel No One Is Innocent | Problème occidental: les banques n'investissent pas dans les entreprises du secteur de la défense.
|
Errare perseverare diabolicum |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Poly |
L'histoire n'apprend pas quand on censure les images. Message édité par Poly le 07-01-2025 à 14:42:52 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
poney2014 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 07-01-2025 à 14:47:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zeql_ |
Le retour du programme alimentaire pétrole contre nourriture |
gloinfred |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |