Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14010  14011  14012  14013  14014  14015  14016
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72171546
Sebmbalo
banania!
Posté le 07-01-2025 à 13:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Dur de voir ses orcs se faire malmener ? (cf l'avatar)
Fallait réfléchir avant de vouloir conquérir la terre du milieu

de quoi tu nous parle là? lis la charte du forum ca te fera du bien.

_umadjw_ a écrit :

Je me délecte de tes pleurnicheries  [:teepodavignon:6]

et toi pareil ... et consulte aussi.

Message cité 6 fois
Message édité par Sebmbalo le 07-01-2025 à 13:32:07

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 13:31:26  profilanswer

n°72171565
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 13:34:22  profilanswer

pyrethre a écrit :

Je pense que tu te fais des idées sur ton niveau de connaissance du sujet. Je peux approfondir les points que je vais aborder.

Non, ce qui lui est reproché sur le sujet dont tu parles,

Probable, c'est pour ça que je pose la question.

pyrethre a écrit :

c'est d'avoir reconnu l'annexion de la Crimée en échange de ces prêts par la banque russo-tcheque.

Ca je l'ignorais :(  

pyrethre a écrit :

En effet, contrairement à ce qu'elle raconte, elle savait parfaitement que cela avait été fait par l'intermédiaire de la Douma (il y a eu des fuites sur le sujet) et du Kremlin.

Les fuites, bof niveau crédibilité.

pyrethre a écrit :

Ce sont des membres du RN qui ont été "scrutateurs" des pseudo référendum d'annexion de territoires ukrainiens par la Russie (Mariani en tête)

Alors ça oui j'y apporte du crédit. Elle aurait du virer ce mec, j'ai lu plein de fois ici où il faisait des conneries. Je ne comprends même pas qu'il tel traitre soit dans ce parti.

pyrethre a écrit :

Ce qui lui est reproché c'est d'avoir un double langage en annonçant soutenir l'Ukraine mais votant tout ce qu'elle peut pour aider in fine la Russie.

C'est la seule ?

En fait ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne tape que sur elle. Je redis ce que j'en pense, elle aurait du ne pas reprendre le parti de son père, mais créer le sien. La situation serait bien plus saine, et je pourrais éventuellement être amené à voter pour elle dans ce cas.

On ne tape JAMAIS (ou si rarement) sur les autres partis qui soutiennent directement la russie, comme lfi ou zemmour. C'est toujours du marine. Toujours. Cela me surprend à chaque fois. Alors que des conneries dites par d'autres, même parfois non extrêmes, c'est souvent relevé ici certes mais vous ne condamnez jamais leurs partis sur la distance. Cet acharnement sur cette personne seule me surprend et me crispe.

Ce ne serait pas le cas si vous citiez à chaque fois la lfi qui est bien plus gratiné que elle. En attendant je vais plus me documenter sur elle et ce que tu m'as dit, c'est important pour moi de ne pas soutenir qqn qui serait contre les intérêts de la liberté.

n°72171576
Pachparla
ou par ici.
Posté le 07-01-2025 à 13:36:13  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3]  [:clooney45]  Les nouveaux tranports de troupes Russes !  [:o_noel]  [:eneytihi:3]  

Vidéo : https://x.com/wartranslated/status/1876284941316841646

Il y a aussi les Side-car baignoire  :o https://youtu.be/i6ZdfZJMm7A?t=228

Message édité par Pachparla le 07-01-2025 à 13:37:00
n°72171577
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2025 à 13:36:23  profilanswer

poney2014 a écrit :

J'en avais aussi peur, et tes arguments me rassurent. Cependant, les mauvaises décisions, c'est la marque de fabrique de P hélas.  A mon avis seul louka pourrait l'en dissuader ?

Sans transition, on est enfin débarrassés de l'ordure dernier vestige de la collaboration avec les nazis. Bon débarras même s'il ne faisait plus trop de sorties ces dernières années.

Prendre les pays baltes sans le soutien à minima passif de la Biélorussie c'est possible mais c'est beaucoup plus compliqué et ca rend Kaliningrad extrêmement vulnérable en cas de contre-attaque. Loukachenko est une ordure mais il est intelligent,  il sait très bien que les risques pour lui-même et son régime sont extrêmement élevés si il participe à une telle aventure.

Donc au moins dans l’immédiat je ne pense pas que Poutine prenne un tel risque. Cependant le meilleur moyen pour que le risque se réalise,  c'est de faire comme si il n’y avait aucun danger et donc qu'il n’y avait pas besoin de se préparer

n°72171626
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2025 à 13:41:55  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est la seule ?

En fait ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne tape que sur elle. Je redis ce que j'en pense, elle aurait du ne pas reprendre le parti de son père, mais créer le sien. La situation serait bien plus saine, et je pourrais éventuellement être amené à voter pour elle dans ce cas.

On ne tape JAMAIS (ou si rarement) sur les autres partis qui soutiennent directement la russie, comme lfi ou zemmour. C'est toujours du marine. Toujours. Cela me surprend à chaque fois. Alors que des conneries dites par d'autres, même parfois non extrêmes, c'est souvent relevé ici certes mais vous ne condamnez jamais leurs partis sur la distance. Cet acharnement sur cette personne seule me surprend et me crispe.

Ce ne serait pas le cas si vous citiez à chaque fois la lfi qui est bien plus gratiné que elle. En attendant je vais plus me documenter sur elle et ce que tu m'as dit, c'est important pour moi de ne pas soutenir qqn qui serait contre les intérêts de la liberté.

LFI se fait régulièrement attaquer là-dessus sur hfr. Zemmour moins mais c'est probablement parce qu'il est plus ou moins retombé dans l'anonymat. Les trois pires collabos du monde politique sont probablement Mariani, Philippot et Asselineau mais comme ils ne pèsent pas beaucoup politiquement,on ne parle pas beaucoup d'eux.

Au final c'est pour ça que MLP et Mélenchon sont les deux qui prennent le plus cher, ce sont les deux pro-russes qui ont le poids politique le plus important.

n°72171650
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-01-2025 à 13:44:17  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Sebmbalo a écrit :

Et ils n'auraient que la charte à consulter, et encore, c'est sujet à appréciation des modos

Mais c'est bien de balayer devant sa porte après, aussi
Quand on regarde tes participations sur Discussions, c'est pas la charte que tu devrais consulter, toi  [:vave:4]  

P.S: sinon, HS mais Jean-Marie a (enfin) cassé sa pipe. Allez, va rendre hommage au lieu de pourrir ce topic :o

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72171703
_jay_jay_
Posté le 07-01-2025 à 13:49:38  profilanswer

pyrethre a écrit :

Je pense que tu te fais des idées sur ton niveau de connaissance du sujet. Je peux approfondir les points que je vais aborder.

Non, ce qui lui est reproché sur le sujet dont tu parles, c'est d'avoir reconnu l'annexion de la Crimée en échange de ces prêts par la banque russo-tcheque.
En effet, contrairement à ce qu'elle raconte, elle savait parfaitement que cela avait été fait par l'intermédiaire de la Douma (il y a eu des fuites sur le sujet) et du Kremlin.
Ce sont des membres du RN qui ont été "scrutateurs" des pseudo référendum d'annexion de territoires ukrainiens par la Russie (Mariani en tête)
Ce qui est reproché à MLP, c'est d'avoir investi ces personnes comme candidats aux élections législatives.
Ce qui lui est reproché c'est d'avoir un double langage en annonçant soutenir l'Ukraine mais votant tout ce qu'elle peut pour aider in fine la Russie.

Banque russe [:moundir]
Il y a Tchèque dans le nom car la banque à été fondée dans les années 90 pour faire des affaires dans le pays. Soit dit en passant, c'était une époque assez rock&roll dans le mondes des affaires comme dans les autres pays de l'ancien bloc de l'est.

n°72171712
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2025 à 13:50:48  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Sebmbalo a écrit :

T'as l'impression d'être dans le haut du panier par rapport à eux ? Tu penses te permettre l'arrogance de la fausse bienveillance ? Tu te rends compte que le "ouin", "pleure", "larmes de gauchistes" c'est une attaque courante sur HFR, mais que par contre utiliser la consultation d'un professionnel comme une injure envers un mec dont on sait tous qu'il habite dans une zone de guerre, ça te place pas du côté le plus respectueux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2025 à 13:52:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72171727
Poly
Posté le 07-01-2025 à 13:52:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils sont prévenus : tous les russes qui pénètrent en Ukraine avec des intentions belliqueuses, repartiront dans des sacs (ou nourriront les chiens). Peu importe la méthode.

En l'espèce toutefois, ces blindés roulent sur des soldats russes en Russie.

n°72171734
Sebmbalo
banania!
Posté le 07-01-2025 à 13:52:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

T'as l'impression d'être dans le haut du panier par rapport à eux ? Tu penses te permettre l'arrogance de la fausse bienveillance ? Tu te rends compte que le "ouin", "pleure", "larmes de gauchistes" c'est une attaque courante sur HFR, mais que par contre utiliser la consultation d'un professionnel comme une injure ça te place pas du côté le plus respectueux ?

se réjouir de voir un mec écrasé par un tank dis moi comment ca s'appelle alors ?
en plus ils se comportent exactement comme poutine, toute personne qui est d'un avis contraire hop au peloton. et bah je vais leur apprendre un truc on est pas en Russie ici.

Message cité 5 fois
Message édité par Sebmbalo le 07-01-2025 à 13:55:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 13:52:59  profilanswer

n°72171747
Poly
Posté le 07-01-2025 à 13:54:05  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

se réjouir de voir un mec écrasé par un tank dis moi comment ca s'appelle alors ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vengeance
https://fr.wikipedia.org/wiki/Schadenfreude

n°72171759
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2025 à 13:56:07  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

C'est pas le plus haut sentiment humain, mais par tes réponses tu te vautres dans le piège de ta propre signature.
Tu as l'air d'en connaitre un rayon sur la provocation, et pourtant...

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2025 à 13:57:51

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72171780
Sebmbalo
banania!
Posté le 07-01-2025 à 13:59:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas le plus haut sentiment humain, mais par tes réponses tu te vautres dans le piège de ta propre signature.
Tu as l'air d'en connaitre un rayon sur la provocation, et pourtant...

en effet et je te remercie de me le rappeler.

---------------
n°72171845
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 07-01-2025 à 14:05:36  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Save Ukraine estimates the number of children deported from Ukraine to Russia since 2014 at 1.5 million.

Il est peut etre plus important de rappeler aux russes de lire la convention de Geneve.

Message cité 2 fois
Message édité par Az4zel le 07-01-2025 à 14:05:52
n°72171849
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 14:06:41  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Sebmbalo a écrit :

Ce ne sont que des russes. S'ils veulent être considérés comme des humains, qu'ils se comportent comme eux. Maldoror t'a rappelle Boutcha, rappelle-t-en aussi et considère ce fait avant de les défendre.

n°72171864
Modération
Posté le 07-01-2025 à 14:08:14  answer

Oui des russes font des atrocités, oui la vengeance est un sentiment humain, oui, ok.
Mais ces videos sont obscènes. La mort n'est pas un spectacle. Penser le contraire est de la sauvagerie.
Stop. Next.

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 07-01-2025 à 14:08:30
n°72171876
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 07-01-2025 à 14:09:57  profilanswer

/HUMOUR

Citation :

Jean-Marie Le Pen devient enfin un détail de l’Histoire  -  07/01/2025

Après sa mort, l’ancien leader de l’ex Front national nouveau Rassemblement national a eu la surprise de découvrir qu’il était devenu qu’un détail de l’Histoire.

Article: https://www.legorafi.fr/2025/01/07/ [...] lhistoire/

n°72171878
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 14:10:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Prendre les pays baltes sans le soutien à minima passif de la Biélorussie c'est possible mais c'est beaucoup plus compliqué et ca rend Kaliningrad extrêmement vulnérable en cas de contre-attaque. Loukachenko est une ordure mais il est intelligent,  il sait très bien que les risques pour lui-même et son régime sont extrêmement élevés si il participe à une telle aventure.

Donc au moins dans l’immédiat je ne pense pas que Poutine prenne un tel risque. Cependant le meilleur moyen pour que le risque se réalise,  c'est de faire comme si il n’y avait aucun danger et donc qu'il n’y avait pas besoin de se préparer

Voilà donc il ne faut jamais relâcher la garde, sous prétexte que c'est impensable. Ce qui est impensable et idiot, c'est la marque de fabrique de p. Tous les jours, des conneries sont faites sans que p en soit responsable (quoique, on peut se poser la question). par contre, ce que fait p est forcément une connerie. Mais il les fait, hélas. Et ça, ça me fait peur car je crains ce que dirait trump même si je pense (j'espère) qu'il sera mieux conseillé.

n°72171912
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 14:13:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

LFI se fait régulièrement attaquer là-dessus sur hfr. Zemmour moins mais c'est probablement parce qu'il est plus ou moins retombé dans l'anonymat. Les trois pires collabos du monde politique sont probablement Mariani, Philippot et Asselineau mais comme ils ne pèsent pas beaucoup politiquement,on ne parle pas beaucoup d'eux.

Au final c'est pour ça que MLP et Mélenchon sont les deux qui prennent le plus cher, ce sont les deux pro-russes qui ont le poids politique le plus important.

Justement je réagis sur le fait que marine seule est citée. Le message auquel je réagissais ne cite que marine. Et c'est en général le cas, j'ai attendu de relire pas mal de pages et je peux te le confirmer. Moi je citerais, quitte à ne citer qu'un seul parti comme c'est en général le cas, plutôt lfi qui les cumule, et ce dans tous les domaines. J'ai encore en tête sa décla sur le fait qu'il faudrait que l'Ukraine devienne raisonnable et signe une paix en cédant ses territoires.  [:grrrv]

En fait j'ai l'impression que je suis le seul à trouver qu'une partie des discours de marine est compatible avec la liberté de territoire et de choix. Pour moi cela ne fait que un : impossible de considérer que l'Ukraine est un pays souverain et doit jeter l'envahisseur dehors, si on est pro lfi et sa politique (philosophie) no-border.

Message édité par poney2014 le 07-01-2025 à 14:16:41
n°72171914
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-01-2025 à 14:13:42  profilanswer

Poly a écrit :

Eh oui.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72171919
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-01-2025 à 14:14:09  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

en plus ils se comportent exactement comme poutine, toute personne qui est d'un avis contraire hop au peloton. et bah je vais leur apprendre un truc on est pas en Russie ici.

Tu es dans l'hypocrisie pure et simple.

Les vatniks sont sur le front, qu'ils se fassent dessouder par un obus, une baillonette, un drône ou un char n'y change rien, c'est un drame humain à chaque fois et une satisfaction pour ceux qui persévèrent à croire que la Russie n'avait rien à faire là et que les soldats russes sont faits pour être déssoudés.

Et quand je dis drame humain, je suis probablement trop optimiste au vue du nombre de témoignages de leur inhumanité : échanges abjects avec leurs proches sur ce qu'ils font aux femmes, vidéo de viol en particulier celle sur le bébé, vidéo de glorification du jeune con mort moins d'un mois après son incorporation et qui projettait de revenir avec 5 têtes d'ukrainiens à exhiber, capture des caméra de surveillance, corps suppliciés etc ...

Je ne me réjouis pas des circconstances de sa mort, celle-ci et bien moche, mais si tu étais honnête tu dirais qu'il doit y avoir pire à coup sûr, mais je me réjouis de sa mort. Autant d'ukrainiens qu'il ne tuera pas.

n°72171959
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2025 à 14:17:27  profilanswer

crepator4 a écrit :

Alors j'ai bien du lapix (depuis le temps que je le dit) sur l'ukraine, passé aujourd'hui au 20h de france 2 ... mais [:musacorp:4] (ça parle de deserteur )
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 62087.html

https://i.ibb.co/vzr8qFP/dire.jpg

---------------
Enculé d'ta race !
n°72171965
multisim
Posté le 07-01-2025 à 14:18:10  profilanswer

Poly a écrit :

Vu que la Russie n'a pas de frontieres, on peut le contester :o

La Russie c'est la ou les russes vivent d'apres eux, donc la ou les soldats ukrainiens vivent et roulent sur les soldats russes, c'est forcement l'Ukraine, cqfd

n°72171974
Maldoror
Posté le 07-01-2025 à 14:19:08  profilanswer

Modération a écrit :

Oui des russes font des atrocités, oui la vengeance est un sentiment humain, oui, ok.
Mais ces videos sont obscènes. La mort n'est pas un spectacle. Penser le contraire est de la sauvagerie.
Stop. Next.

Eh oui aussi. En fait, c'est pas le sentiment de vengeance, ni la délectation de voir des pauvres mecs se faire cramer vifs à la thermite. C'est le fait de voir l'armée russe en tant qu'entité ennemie, se faire deglinguer.

Il est évident que ces soldats ont des mères, des familles, etc. Qui d'ailleurs soutiennent majoritairement l'opération spéciale de denazification, mais on sait pourquoi : syndrome CDN, ils applaudissent le leader parce qu'ils n'ont pas intérêt à faire autrement.

---------------
n°72171987
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-01-2025 à 14:20:12  profilanswer

Forbes a un article dessus (sans la vidéo, pas taper  [:faman:1] ), essayant d'expliquer le pourquoi (nécessité ou motivation ?)

https://www.forbes.com/sites/davida [...] s-russian/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72172020
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 07-01-2025 à 14:24:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh oui aussi. En fait, c'est pas le sentiment de vengeance, ni la délectation de voir des pauvres mecs se faire cramer vifs à la thermite. C'est le fait de voir l'armée russe en tant qu'entité ennemie, se faire deglinguer.

Il est évident que ces soldats ont des mères, des familles, etc. Qui d'ailleurs soutiennent majoritairement l'opération spéciale de denazification, mais on sait pourquoi : syndrome CDN, ils applaudissent le leader parce qu'ils n'ont pas intérêt à faire autrement.

Non mais ok, le dire, l'écrire, en parler, c'est la guerre, l'analyser, pas de problème.  
Slava Ukraini, sans ambiguïté.

Mais ça reste des gens. La video gore, c'est une déshumanisation.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°72172034
pyrethre
Posté le 07-01-2025 à 14:25:55  profilanswer

poney2014 a écrit :

Probable, c'est pour ça que je pose la question.

Ce n'est pas une question que tu faisais... C'était bien une affirmation que tu étais sûr qu'il n'y avait pas de preuve de quoi que ce soit

poney2014 a écrit :

Ca je l'ignorais :(  

poney2014 a écrit :

Les fuites, bof niveau crédibilité.
Très haute crédibilité en fait puisque ce sont des documents de la Douma qui ont été rendus publiques suite au piratage de la boite mail d’Alexandre Babakov, vice-président de la Douma, l’Assemblée russe, par des hackers ukrainiens.
https://www.numerama.com/cyberguerr [...] russe.html

poney2014 a écrit :

Alors ça oui j'y apporte du crédit. Elle aurait du virer ce mec Il est loin d'être le seul, j'ai lu plein de fois ici où il faisait des conneries. Je ne comprends même pas qu'il tel traitre soit dans ce parti.

poney2014 a écrit :

C'est la seule ? Non, mais pourquoi nier que ses positions sont loin d'être claires

En fait ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne tape que sur elle. Je redis ce que j'en pense, elle aurait du ne pas reprendre le parti de son père, mais créer le sien. La situation serait bien plus saine, et je pourrais éventuellement être amené à voter pour elle dans ce cas. HS: c'est bien plus facile de reprendre un parti bien établi que de partir de rien

On ne tape JAMAIS (ou si rarement) sur les autres partis qui soutiennent directement la russie, comme lfi ou zemmour.  
En fait, c'est toujours quand on parle du RN, qu'il y a des chevaliers blancs pour venir la défendre avec toujours les mêmes arguments, ce qui amène à ce qu'il y ait plus de messages sur le sujet... Pourtant à la base il y a autant de départs de discussions sur Sarkozy ou Fillon ou LFI ...  
 C'est toujours du marine. Toujours. Cela me surprend à chaque fois. Alors que des conneries dites par d'autres, même parfois non extrêmes, c'est souvent relevé ici certes mais vous ne condamnez jamais leurs partis sur la distance. Cet acharnement sur cette personne seule me surprend et me crispe. C'est faux, comme je dis juste avant, quand on s'attaque au RN, ça réagit, quand on s'attaque aux autres pas de réaction

n°72172039
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 14:26:14  profilanswer

Az4zel a écrit :

Save Ukraine estimates the number of children deported from Ukraine to Russia since 2014 at 1.5 million.

Il est peut etre plus important de rappeler aux russes de lire la convention de Geneve.

[:m0zart]

n°72172076
Maldoror
Posté le 07-01-2025 à 14:31:40  profilanswer

because the night a écrit :

Non mais ok, le dire, l'écrire, en parler, c'est la guerre, l'analyser, pas de problème.
Slava Ukraini, sans ambiguïté.

Mais ça reste des gens. La video gore, c'est une déshumanisation.

Je l'ai pas vue la vidéo. Mais bon, suffit de passer 10min sur /pol/ pour en voir des terribles, filmées par les 2 camps...

Je te rejoins, ça n'a pas sa place ici, sur HFR. Par contre ça aura sa place dans l'histoire.

---------------
n°72172126
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 14:36:38  profilanswer

La video gore, c'est une déshumanisation.

C'est avec Boutcha qu'ils se sont eux-même déshumanisés.

n°72172136
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 07-01-2025 à 14:37:36  profilanswer

Problème occidental: les banques n'investissent pas dans les entreprises du secteur de la défense.

Citation :

Western investors ‘stupid’ to shun arms industry, says Nato official
                                         07/01/2025
Rob Bauer (NATO senior official) calls on banks, pension funds and rating agencies to change outdated policies in face of rising threats

Article: https://www.ft.com/content/8c351d57 [...] 6a690c360f

n°72172164
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-01-2025 à 14:40:51  profilanswer

Az4zel a écrit :

Problème occidental: les banques n'investissent pas dans les entreprises du secteur de la défense.

Citation :

Western investors ‘stupid’ to shun arms industry, says Nato official
                                         07/01/2025
Rob Bauer (NATO senior official) calls on banks, pension funds and rating agencies to change outdated policies in face of rising threats

Article: https://www.ft.com/content/8c351d57 [...] 6a690c360f

Ben oui, à grands coups d'anathèmes des ONG et des verts qui ne veulent plus de financement pour les industries mortifères (mais peuvent accepter des dons de Gazprom) ....

n°72172171
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 07-01-2025 à 14:41:24  profilanswer

poney2014 a écrit :

oui je suis d'accord.  
Mais si tu déshumanises l'ennemi (y compris celui qui te déshumanise, et se déshumanise par là-même), tu tends à lui ressembler...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°72172172
Poly
Posté le 07-01-2025 à 14:41:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je te rejoins, ça n'a pas sa place ici, sur HFR. Par contre ça aura sa place dans l'histoire.

L'histoire n'apprend pas quand on censure les images.
C'est d'ailleurs la force de la propagande du Hamas: ils commettent des trucs tellement immontrables que le monde [:somberlain_multi:5] ne voit que la contre-offensive, spectaculaire car on voit des immeubles cassés, mais "soft" car on ne voit pas les corps massacrés.

Message édité par Poly le 07-01-2025 à 14:42:52
n°72172188
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 07-01-2025 à 14:43:34  profilanswer

Citation :

Anton Gerashchenko @Gerashchenko_en

Russians complain about growing prices for groceries and commonly used stuff.

Inflation in Russia continues its growth as Putin throws more and more money into the war.

• In November, the official (monthly) inflation in Russia amounted to 1.5%, and in December, according to all forecasts, it should be more than 2%. If this trend continues, the official annual inflation alone will amount to 20-30%, Russian economist Shiryaev notes.
  • At the same time, real consumer inflation (i.e., the one customers see in stores) may be even higher. According to Russia's ROMIR Human Institute, which published data on consumer inflation until September 2024, it is three times higher than official inflation.
  • High inflation is related to the Russian Central Bank's actions. "The Central Bank has already stopped raising the key rate. This is pushing up inflation even more because inflation expectations [i.e., fear of rising prices] have now skyrocketed," Shiryaev says.

"Therefore, growth of 75% for everything is a working forecast. Not pessimistic or optimistic, but working," Shiryaev insists.

Video: https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 8466192649

A la fin de la vidéo, des russes aux poubelles du supermarché...

n°72172192
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 14:44:01  profilanswer

oui je suis d'accord.  
Mais si tu déshumanises l'ennemi (y compris celui qui te déshumanise, et se déshumanise par là-même), tu tends à lui ressembler...

Tu marques un point. Effectivement je me considère comme moins mauvais que eux (tu me diras, c'est pas difficile).

n°72172195
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-01-2025 à 14:44:18  profilanswer

j'ai vu (2 ou 3 neurones ont fait tilt) , mais eu la flemme :D

Message édité par crepator4 le 07-01-2025 à 14:47:44

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72172218
zeql_
Posté le 07-01-2025 à 14:48:06  profilanswer

Az4zel a écrit :

Citation :

Anton Gerashchenko @Gerashchenko_en

Russians complain about growing prices for groceries and commonly used stuff.

Inflation in Russia continues its growth as Putin throws more and more money into the war.

• In November, the official (monthly) inflation in Russia amounted to 1.5%, and in December, according to all forecasts, it should be more than 2%. If this trend continues, the official annual inflation alone will amount to 20-30%, Russian economist Shiryaev notes.
  • At the same time, real consumer inflation (i.e., the one customers see in stores) may be even higher. According to Russia's ROMIR Human Institute, which published data on consumer inflation until September 2024, it is three times higher than official inflation.
  • High inflation is related to the Russian Central Bank's actions. "The Central Bank has already stopped raising the key rate. This is pushing up inflation even more because inflation expectations [i.e., fear of rising prices] have now skyrocketed," Shiryaev says.

"Therefore, growth of 75% for everything is a working forecast. Not pessimistic or optimistic, but working," Shiryaev insists.

Video: https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 8466192649

A la fin de la vidéo, des russes aux poubelles du supermarché...

Le retour du programme alimentaire pétrole contre nourriture :o

n°72172238
gloinfred
Posté le 07-01-2025 à 14:50:25  profilanswer

poney2014 a écrit :

Alors ça oui j'y apporte du crédit. Elle aurait du virer ce mec, j'ai lu plein de fois ici où il faisait des conneries. Je ne comprends même pas qu'il tel traitre soit dans ce parti.

Parce que la direction du parti trouve ça très bien, même s'ils ne peuvent pas le dire

poney2014 a écrit :

C'est la seule ?

Tape LFI et melenchon sur ce fil, tu verras si on n'en parle pas.

n°72172546
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-01-2025 à 15:34:04  profilanswer

poney2014 a écrit :

Oui, mais nous nous somme à l'Ouest le cul dans nos fauteuils. Si nous pouvons éviter de nous transformer en sauvages à notre tour c'est pas plus mal.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72172619
_umadjw_
Posté le 07-01-2025 à 15:43:21  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Sebmbalo a écrit :

Pleure pa petite , pleure !!! Tu pissera moins :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14010  14011  14012  14013  14014  14015  14016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR