|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 12:49:55 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-01-2025 à 12:57:59 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pseudo à caractère spécial --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
seu Fracass ™ |
|
Ticento |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 14:11:19 |
Dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
liveandplay | La même génération que "Laracailledu93" j'imagine Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 04-01-2025 à 15:07:08 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hfrspaceprogram |
Cosmik Rodjeur | Officiellement tous les drones lancés aujourd'hui sur Ust-Luga, le plus grand port de Russie, ont été abattus |
Esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] um747gns2f
|
giorkal |
crepator4 Deus ex machina | aubry sous tartine --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rokhlan |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-01-2025 à 16:27:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Az4zel No One Is Innocent |
On connaît tous un "Julius" !
Je suis revenu sur le sujet aussi plus tard avec une source en ukrainien (donc à traduire) qui est la plus complète à ma connaissance sur le sujet:
Très Intéressant tes comparaisons Elles permettent de justifier en partie (sans le démontrer évidemment) les estimations ukrainiennes. Sinon je suis ici quand j'ai assez de temps pour pouvoir lire et recouper les sources et là je suis en vacances. Message édité par Az4zel le 04-01-2025 à 16:41:52 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
santos64 |
|
Az4zel No One Is Innocent | Les plats froids et tièdes du jour:
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | C'est top ces éliminations ciblées sur les criminels de guerre avant même la fin de celle-ci! Reste à savoir si c'est suffisamment dissuasif. |
Dans leur cul ! Enfin entre autres --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Az4zel No One Is Innocent | A propos des drones vus au Danemark:
Idem. Pas pu lire l'article non plus. Coïncidence ? Message édité par Az4zel le 04-01-2025 à 17:32:22 |
crepator4 Deus ex machina | La 37e Brigade de Marines a récemment reçu un nouveau lot de véhicules légers d'infanterie AMX-10 fabriqués en France, l'occasion pour notre équipe de suivre cette unité et d'observer de plus près ces véhicules et comment la brigade a réussi à optimiser l'utilisation des VCI sur le front de Pokrovsk.
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
0psimath | Les véhicules destinés à la bridage "Anne de Kiev" ? |
Pzu |
L’humiliation d'un peuple, ça a plutôt été avec un pays coupé en 4, puis en 2, jusqu'en pas moins que 1989. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 04-01-2025 à 17:36:54 |
Ils ont frappés sacrément loin ! |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | L'humiliation a fonctionné avec l'Allemagne parce que les allemands ont pris conscience des horreurs du régime nazi avec les camps d'extermination et les chambres à gaz. Et encore, ceux qui ont décidé de faire le procès et le travail de mémoire sur le régime et l'Allemagne nazis, ça n'a pas été ceux qui ont fait la guerre ni leurs enfants qui n'ont pas voulu punir leurs parents mais leurs petits-enfants. Ce travail de conscience a donc eu lieu 20 ans après la guerre, dans les années 70. Le problème est qu'il est assez peu probable que le peuple russe fasse son examen de conscience sur l'horreur de son impérialisme guerrier tant ça fait partie de l'ADN de ce pays de s'attaquer à ses voisins. Comme ça a été assez répété ici, la Russie ne se voit pas comme une nation mais comme un empire qui n'a pas de frontières. Donc à mon avis, il n'y a pas grand chose à espérer du coté du peuple russe, qu'il devienne un jour "civilisé" en arrêtant de penser qu'envahir son voisin est normal. Il ne reste donc que la solution de mettre ce pays au ban des nations pour les prochaines décennies. Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 04-01-2025 à 17:53:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Je crois qu'ils ont des drones qui ont 24 à 48h d'autonomie, soit environ 2000km. Y a combien jusqu'à Vladivostok ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Az4zel No One Is Innocent | La photo du jour:
|
Larry_Golade In soviet russia |
Après c'est peut-être une question de définition, pour moi on n'a pas humilié l'Allemagne en 1945, à part justement les Soviétiques (viol et massacre des populations, démantèlement des infrastructures civiles, mise en place d'un gouvernement fantôche et intervention directe de l'Armée Rouge : pays non indépendant, etc..). Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 04-01-2025 à 18:03:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Marco Paulo |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |