Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14009  14010  14011  14012  14013  14014
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72169094
Struwwelpe​ter
Patriarche renégat
Posté le 06-01-2025 à 23:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfidator a écrit :

[:vave:3] La Télé Russe encourage les Russes à donner leur Lada pour aider l'armée ! [:o_noel]   [:vave:4]  

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_ [...] name=small

https://x.com/DarthPutinKGB/status/1876274909212750013

Un petit fil posté récemment à propos des véhicules civils utilisés par les Russes:
https://bsky.app/profile/elmustek.b [...] wx6krgfs2p

Citation :

A small thread on what i call Sturm Vehicles in Ukraine:

Russia tries to overcome Ukrainian Defenses/Reach them, with multiple tactics. One of them is Speed over Protection.

On y explique brièvement comment les Lada sont modifiées pour l'assaut:

(traduction automatique)

Citation :

Lada Niva, tout ce qui se trouve sur la carrosserie est coupé derrière la porte du conducteur pour créer un simple pick-up.
Parfois, les sièges sont montés à l'arrière et un brouilleur est monté sur ce qui reste du toit.
J'appelle ça "Lada Niva Sturm".
Certaines sont également dotées de rails pour que les soldats puissent s'accrocher.

À voir aussi, une vidéo d'un atelier où de tels véhicules sont préparés:
https://bsky.app/profile/noelreport [...] 3vh75tpc2w

(traduction automatique)

Citation :

Le ministère russe de la Défense diffuse des images d'un « chantier de construction et de réparation » russe de camions et de buggys blindés artisanaux pour les unités d'assaut par les réparateurs du groupe Centre dans la direction de Pokrovsk.

Vous avez bien lu. Des camions et des buggys blindés artisanaux pour les unités d'assaut.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 23:31:02  profilanswer

n°72169130
stanzeflas​che
Posté le 06-01-2025 à 23:46:40  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Peut-être parce qu'il a un raisonnement simple, maîtrisable par presque tous ceux qui veulent briller en société (Tout vient de la structure familiale) et qui, à l'échelle de la communication publique est irréfutable. Peut-être pas chez les bon académiques auxquels on ne la fait pas mais au pire, leur avis est invisible.  

Je pense surtout qu'il a des copains dans les médias, ex-trotskystes et autres adeptes de sectes d'ultra-gauche complotistes, prêts à tout pour lutter contre "l'imprérialisme américan", quitte à inviter un collabo du ruscisme. Bon c'est sûr qu'il a une certaine lisibilité aussi.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°72169141
power600
Toujours grognon
Posté le 06-01-2025 à 23:52:07  profilanswer

Red face a écrit :

Moins de 30% des plus de 18 ans.

Des croyants quand même et pas des "mécréants" d'après le coran lui-même, que l'autre zouave de al qaeda connait même pas  [:o_non]
Bon, ça nous a éloignés un peu du sujet  :ange: J'ai hâte de voir un vrai affrontement orcs/jihadistes  :D S'ils pouvaient aller en Libye pour y péter la nouvelle base militaire orc...  :whistle:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72169168
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-01-2025 à 00:01:51  profilanswer

Struwwelpeter a écrit :

Un petit fil posté récemment à propos des véhicules civils utilisés par les Russes:
https://bsky.app/profile/elmustek.b [...] wx6krgfs2p

Citation :

A small thread on what i call Sturm Vehicles in Ukraine:

Russia tries to overcome Ukrainian Defenses/Reach them, with multiple tactics. One of them is Speed over Protection.

On y explique brièvement comment les Lada sont modifiées pour l'assaut:

(traduction automatique)

Citation :

Lada Niva, tout ce qui se trouve sur la carrosserie est coupé derrière la porte du conducteur pour créer un simple pick-up.
Parfois, les sièges sont montés à l'arrière et un brouilleur est monté sur ce qui reste du toit.
Certaines sont également dotées de rails pour que les soldats puissent s'accrocher.

À voir aussi, une vidéo d'un atelier où de tels véhicules sont préparés:
https://bsky.app/profile/noelreport [...] 3vh75tpc2w

(traduction automatique)

Citation :

Le ministère russe de la Défense diffuse des images d'un « chantier de construction et de réparation » russe de camions et de buggys blindés artisanaux pour les unités d'assaut par les réparateurs du groupe Centre dans la direction de Pokrovsk.

Vous avez bien lu. Des camions et des buggys blindés artisanaux pour les unités d'assaut.

Je la connaissais avec des pickups Toyota
[:el burro travo:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72169188
Poly
Posté le 07-01-2025 à 00:14:29  profilanswer

Maalak a écrit :

La France est laïque depuis plus de deux siècles, hein ... :whistle:

À l'échelle d'un humain, un changement sociétal est invisible.
On verra à la fin du siècle si elle est toujours laïque, avec la moitié gauche de l'électorat qui ne voit pas le problème venir, paradoxe de la tolérance, toussa.
https://www.lepoint.fr/politique/po [...] 511_20.php

Message édité par Poly le 07-01-2025 à 00:16:34
n°72169238
xylomid
Posté le 07-01-2025 à 00:44:51  profilanswer

instant [:michaeldell:2]

Dans le cas d'une économie russe qui se dégrade avec des pénuries partout + un front qui se fige (voir recul), comment la situation politique pourrais évoluer en russie pour vous ? (hors négociation surprise, ou coup d'état qui arrive de nulle part)

Juste par spéculation, j'imagine une grosse pression autoritaire de poutine, et beaucoup de propagande pour détourner l'attention. Et je pense que des conflits interne pourrais-tout à fait émerger dans le Caucase (même si ca tient actuellement). J'ai du mal à voir d'autres scénarios perso.

n°72169319
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 07-01-2025 à 05:21:05  profilanswer

[:so-saugrenu4:7] Carmageddon  [:frigogyne:5]  

ammo is pointless !  [:o_noel]  

EDITE PAR LA MODERATION

Pas de diffusion de video gore avec des gens qui se font tuer  
[:al_bubu]

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 07-01-2025 à 10:47:42

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°72169321
armageddin​don
Posté le 07-01-2025 à 05:32:56  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est vraiment un vieux roublard le gros Luka. Son seul quote qui restera de lui.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340027

[:so-saugrenu10]

arthoung a écrit :

Ce quote est reposté récemment dans les groupes d'ED, comme valeur noble et justification à tous les crimes de la dictature biélorusse.
 [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]

Quand les mains touchent la pastèque en même temps, c'est gay. [:inick:3]

Perfidator a écrit :

[:dobeliou2]  

Ça fait des économies.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 07-01-2025 à 10:48:13

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°72169361
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2025 à 06:50:50  profilanswer

xylomid a écrit :

instant [:michaeldell:2]

Dans le cas d'une économie russe qui se dégrade avec des pénuries partout + un front qui se fige (voir recul), comment la situation politique pourrais évoluer en russie pour vous ? (hors négociation surprise, ou coup d'état qui arrive de nulle part)

Juste par spéculation, j'imagine une grosse pression autoritaire de poutine, et beaucoup de propagande pour détourner l'attention. Et je pense que des conflits interne pourrais-tout à fait émerger dans le Caucase (même si ca tient actuellement). J'ai du mal à voir d'autres scénarios perso.

Un coup d'érat est à mon avis exclu.
Il faut l'armée pour cela. Et l'armée est aujourd'hui fragilisée et très occupée à d'autres tâches. De surcroît Poutine dispose de sa propre milice privée pour sa securité, et ceux là ne sont pas payés en Lada et sacs d'oignon.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 07-01-2025 à 06:51:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72169383
pyrethre
Posté le 07-01-2025 à 07:18:02  profilanswer

armageddindon a écrit :

Quand les mains touchent la pastèque en même temps, c'est gay. [:inick:3]

armageddindon a écrit :

[:dobeliou2]  

Ça fait des économies.

Ça me fait penser à ça:

https://youtu.be/6M4NaCK-u9I?t=88

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 07:18:02  profilanswer

n°72169551
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2025 à 08:31:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

Xi semble prendre exemple sur Putler

[:teepodavignon:8]

Gottorp a écrit :

(après on va nous dire fake news et que la Chine est jontille)

Profiter du bordel ou distraire les Coréens du sud pour ouvrir un "2nd front" pour eux

Faut demander leur avis au experts en Chine moilolnuméro et Ryu sur le topic qui va bien. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72169582
Sebmbalo
banania!
Posté le 07-01-2025 à 08:38:54  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:ar paotr] non mais ca va de diffuser des trucs pareil? on est où ici?

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 07-01-2025 à 10:48:43

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°72169603
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 07-01-2025 à 08:44:07  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je pense surtout qu'il a des copains dans les médias, ex-trotskystes et autres adeptes de sectes d'ultra-gauche complotistes, prêts à tout pour lutter contre "l'imprérialisme américan", quitte à inviter un collabo du ruscisme. Bon c'est sûr qu'il a une certaine lisibilité aussi.  

oui il y en a plein au Figaro  :o

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°72169640
Esiuol
Posté le 07-01-2025 à 08:54:59  profilanswer

L’alliance à l’heure de Trump

Citation :

Invité : Camille Grand, distinguished policy fellow à l’ECFR

• L’arrivée à l’OTAN (5:30)
  • L’élection de Donald Trump en 2016 (11:00)
  • Les tribus républicaines (34:30)
  • Les nominations de Donald Trump (43:00)
  • Les perspectives pour l’Ukraine (58:00)

Dernier épisode du Collimateur, la dernière partie parle de l’Ukraine.

n°72169643
morb
Posté le 07-01-2025 à 08:55:58  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

c'est noté.... a farm field  :hello:

n°72169682
Cobra080
Posté le 07-01-2025 à 09:08:09  profilanswer

Perfidator a écrit :

ça me rappelle certaines parties sur bf3 et 4, ça pouvait servir  :o

Message édité par because the night le 07-01-2025 à 10:49:04
n°72169686
_umadjw_
Posté le 07-01-2025 à 09:10:16  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Ouin ouinnn !!!  

n°72169779
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-01-2025 à 09:31:24  profilanswer

Je suis plutôt sensible mais filmé de loin comme ça, j'ai trouvé ça plutôt divertissant. Peut-être avec la musique de Benny Hill par dessus ?

n°72170081
breeder
TSE
Posté le 07-01-2025 à 10:11:52  profilanswer

Struwwelpeter a écrit :

(traduction automatique)
[quote]Lada Niva, tout ce qui se trouve sur la carrosserie est coupé derrière la porte du conducteur pour créer un simple pick-up.

Les Niva ont une caisse autoporteuse (comme une voiture normale) si tu découpes une partie de la caisse c'est comme si tu découpais une partie du chassis.

Les Niva ont tendance à rouiller pour encore plus fragiliser le chassis.

Si tu ajoutes beaucoup de charge sur des chemins défoncés, ça va peut être poser des problèmes.

Après, si ce sont des voitures à usage unique ...

n°72170149
_umadjw_
Posté le 07-01-2025 à 10:22:45  profilanswer

breeder a écrit :

Les Niva ont une caisse autoporteuse (comme une voiture normale) si tu découpes une partie de la caisse c'est comme si tu découpais une partie du chassis.

Si tu ajoutes beaucoup de charge sur des chemins défoncés, ça va peut être poser des problèmes.

Après, si ce sont des voitures à usage unique ...

Comme leurs chauffeurs  

C’est des Kleenex en gros

n°72170190
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-01-2025 à 10:28:32  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Comme leurs chauffeurs

C’est des Kleenex en gros

J'aurais dit PQ plutôt que kleenex

n°72170678
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-01-2025 à 11:30:42  profilanswer

breeder a écrit :

Sur ce point, le Niva est toujours fabriqué, donc c'pas comme s'ils devaient récupérer des modèles pourris de rouille depuis 20 ans. Et ça rouille pas au point de ne plus avoir de structure porteuse en quelques semaines ou mois.
Idem pour les Boukhanka, c'est toujours fabriqué (probablement un sinon le plus ancien véhicule automobile en production ininterrompue).
Et je pense que c'est jetable oui, quand on en est à venir quémander aux citoyens de donneurs leurs voitures personnelles c'est qu'on racle les fonds de tiroir pour faire bouger les troupes  :lol:
(A noter d'ailleurs que pour la France, les Taxis de la Marne étaient un coup de com de la part de l'Armée, parce que les taxis en question avaient déplacé genre 0.2% des troupes Françaises mobilisées... mais ça a tellement bien marché qu'on en parle encore 110 ans après)

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72170982
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 12:06:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vivement son inéligibilité, tiens.

Si on peut court-circuiter la 5eme colonne russe européenne d'une façon ou d'une autre... [:xamoth:9]

Vous êtes surs que c'est elle le problème ? Elle qui a remboursé tous les emprunts avant la décla de la guerre (parce que je suppose que c'est ça que vous lui reprochez en boucle) ? Je regarderais plutôt du côté de la lfi ou des cocos, hein. A son époque, Marchais déclarait en direct prendre ses ordres depuis le Parti (urss).

Maintenant si vous avez des éléments actuels (même un simple roulage de pelle), je suis preneur, mais je pense que je peux attendre lgt

n°72171037
Sebmbalo
banania!
Posté le 07-01-2025 à 12:14:46  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ouin ouinnn !!!  

merci à la modération.

---------------
n°72171045
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 12:16:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tu crois en ces chiffres officiels :o

Russkofski plus en avance que reste planète, nous être en 2030  [:simchevelu:5]

n°72171205
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2025 à 12:43:49  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

merci à la modération.

Dur de voir ses orcs se faire malmener ? (cf l'avatar)
Fallait réfléchir avant de vouloir conquérir la terre du milieu

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 07-01-2025 à 12:44:11

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°72171242
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-01-2025 à 12:50:40  profilanswer

poney2014 a écrit :

Vous êtes surs que c'est elle le problème ? Elle qui a remboursé tous les emprunts avant la décla de la guerre (parce que je suppose que c'est ça que vous lui reprochez en boucle) ? Je regarderais plutôt du côté de la lfi ou des cocos, hein. A son époque, Marchais déclarait en direct prendre ses ordres depuis le Parti (urss).

Maintenant si vous avez des éléments actuels (même un simple roulage de pelle), je suis preneur, mais je pense que je peux attendre lgt

Bah c'est à dire que tout le parti est tuyauté par la Russie, quand tu vois Mariani et ses liens avec la Russie et tout le reste, c'est bien le FN/RN qui est la cinquième colonne. Les LFIstes, y'a rien a en tirer, c'est limite de la bétise ce qu'ils expriment par rapport à l'Ukraine et la Russie, c'est idéologique.

Tu as juste a regarder ce qui est voté et comment c'est voté au parlement Européen au niveau des aides pour l'Ukraine, les deux seuls partis français à voter contre où s'abstenir systématiquement sont le RN et LFI, à partir de là...

Message édité par gsans le 07-01-2025 à 12:51:27

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72171248
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 12:51:53  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] La Télé Russe encourage les Russes à donner leur Lada pour aider l'armée ! [:o_noel]   [:vave:4]  

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1876258731945598976/pu/img/iktoIL5qJXY5kqfa?format=jpg&name=small

https://x.com/DarthPutinKGB/status/1876274909212750013

Yarien  [:simchevelu:5]  

Tomskaya oblast ? Elle vient de super loin en plus. Il n'y en a déjà plus à Moscou ?

n°72171249
breeder
TSE
Posté le 07-01-2025 à 12:52:15  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Sur ce point, le Niva est toujours fabriqué, donc c'pas comme s'ils devaient récupérer des modèles pourris de rouille depuis 20 ans. Et ça rouille pas au point de ne plus avoir de structure porteuse en quelques semaines ou mois.
Idem pour les Boukhanka, c'est toujours fabriqué (probablement un sinon le plus ancien véhicule automobile en production ininterrompue).
Et je pense que c'est jetable oui, quand on en est à venir quémander aux citoyens de donneurs leurs voitures personnelles c'est qu'on racle les fonds de tiroir pour faire bouger les troupes  :lol:
(A noter d'ailleurs que pour la France, les Taxis de la Marne étaient un coup de com de la part de l'Armée, parce que les taxis en question avaient déplacé genre 0.2% des troupes Françaises mobilisées... mais ça a tellement bien marché qu'on en parle encore 110 ans après)

Je n'avais pas penser qu'ils pouvaient recevoir des modèles en bon état.

Tous ceux que j'ai vu chez des chasseurs ou à la campagne, tu avais limite l'impression qu'ils étaient rouillés d'origine

n°72171251
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-01-2025 à 12:52:16  profilanswer

poney2014 a écrit :

Quelle déclaration de guerre ? La russie est en "opération militaire spéciale", pas en guerre :o
(et les emprunts russes du RN n'ont été remboursés que fin 2023, 1,5 ans après l'invasion de l'Ukraine)

n°72171272
_umadjw_
Posté le 07-01-2025 à 12:55:31  profilanswer

the anakin a écrit :

J'aurais dit PQ plutôt que kleenex

J’essaie d’être poli c’est la nouvelle année , résolutions toussa  [:hunters:2]

n°72171274
pyrethre
Posté le 07-01-2025 à 12:55:38  profilanswer

poney2014 a écrit :

Je pense que tu te fais des idées sur ton niveau de connaissance du sujet. Je peux approfondir les points que je vais aborder.

Non, ce qui lui est reproché sur le sujet dont tu parles, c'est d'avoir reconnu l'annexion de la Crimée en échange de ces prêts par la banque russo-tcheque.
En effet, contrairement à ce qu'elle raconte, elle savait parfaitement que cela avait été fait par l'intermédiaire de la Douma (il y a eu des fuites sur le sujet) et du Kremlin.
Ce sont des membres du RN qui ont été "scrutateurs" des pseudo référendum d'annexion de territoires ukrainiens par la Russie (Mariani en tête)
Ce qui est reproché à MLP, c'est d'avoir investi ces personnes comme candidats aux élections législatives.
Ce qui lui est reproché c'est d'avoir un double langage en annonçant soutenir l'Ukraine mais votant tout ce qu'elle peut pour aider in fine la Russie.

n°72171280
_umadjw_
Posté le 07-01-2025 à 12:56:40  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

merci à la modération.

Je me délecte de tes pleurnicheries  [:teepodavignon:6]

n°72171302
Skopos
Posté le 07-01-2025 à 13:01:58  profilanswer

Perfector a écrit :

J'avoue que j'ai pas pu m'empecher qd même de me mettre un instant à la place de ces pov mecs tentant d'échapper à une fin horrible  :(  
L'instant d'après ça m'a rappelé l'armée quand le week-end on prenait un P4 pour essayer de choper un sanglier sur le champs de tir de la base pour se le faire à la broche [:somberlain24:1]

n°72171389
poney2014
Posté le 07-01-2025 à 13:13:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour prendre les trois états baltes, il faudra rassembler plus de 100k hommes à la frontière. Donc il n'y aura pas d'effet de surprise et contrairement à 2022, il n'y aura personne pour dire que c'est du bluff. Donc l'armée russe sera immédiatement "accueillie", il n'y aura pas la première semaine de flottement de 2022 où Poutine s'est emparé de tout le sud de l'Ukraine avant que les Ukrainiens se mettent en place.  

Un succès de Poutine dans les Pays Baltes suppose que l'Otan ne réagisse pas, que l'UE ne réagisse pas et que même la Pologne regarde sans rien faire. Si les USA abandonnent un membre de l'Otan, c'est tout leur réseau d'alliance qui s'effondre à base de "Vous m'achetez mes armes et en échange je viendrais vous défendre si vous vous faites attaquer". C'est le deal avec Taiwan, c'est le deal avec le Japon, c'est le deal avec la Pologne c'est avec ce deal que l'Australie nous a trahie, c'est le deal avec tout le monde en fait. Si les USA laissent tomber un membre de l'Otan, tout le monde cherchera des alliés plus fiables. Donc les USA n'ont pas d'autre choix que de défendre les Pays Baltes.  

La défense des Pays Baltes aura un certain nombre de conséquences immédiates :
- La Baltique deviendra instantanément une zone hostile pour la Russie. Le port de Saint Petersbourg ne servira plus à rien et Kaliningrad serait complètement encerclée.
- Saint Petersbourg sera juste à côté du front et donc elle en prendra plein la figure.  
- La Biélorussie sera inévitablement impliquée et donc le régime de Loukachenko sera personnellement ciblé. Autant Poutine sera à l'abri d'une élimination directe, autant Loukachenko ne bénéficiera d'aucun égard.
- Il n'y aurait en pratique plus qu'un seul front de la Baltique à la Mer Noire, ce qui soulagerait considérablement l'Ukraine.

J'en avais aussi peur, et tes arguments me rassurent. Cependant, les mauvaises décisions, c'est la marque de fabrique de P hélas.  A mon avis seul louka pourrait l'en dissuader ?

Sans transition, on est enfin débarrassés de l'ordure dernier vestige de la collaboration avec les nazis. Bon débarras même s'il ne faisait plus trop de sorties ces dernières années.

n°72171431
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-01-2025 à 13:18:15  profilanswer

Skopos a écrit :

J'avoue que j'ai pas pu m'empecher qd même de me mettre un instant à la place de ces pov mecs tentant d'échapper à une fin horrible :(
L'instant d'après ça m'a rappelé l'armée quand le week-end on prenait un P4 pour essayer de choper un sanglier sur le champs de tir de la base pour se le faire à la broche [:somberlain24:1]

Ils sont prévenus : tous les russes qui pénètrent en Ukraine avec des intentions belliqueuses, repartiront dans des sacs (ou nourriront les chiens). Peu importe la méthode.

N'oublions pas l'image de cette femme enceinte, qu'on évacuait d'un hôpital bombardé par les russes, et qui avait eu la jambe quasiment arrachée par une explosion. Elle est morte, et son bébé aussi, et pourtant elle ne combattait personne.

Reste plutôt sur ton souvenir d'armée :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72171444
_umadjw_
Posté le 07-01-2025 à 13:19:47  profilanswer

Donc vos théories cela veut dire que l’Ukraine existe plus !!!  Car pour amasser du monde au frontière faut que l’Ukraine devienne Russe ( encore )  

Sachant que tant que mon toilette sera là et que Je trônerais ( jeux de mots ramoucho ) dessus . La Russie passera pas pars là !  [:hunters:2]

n°72171480
Skopos
Posté le 07-01-2025 à 13:24:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils sont prévenus : tous les russes qui pénètrent en Ukraine avec des intentions belliqueuses, repartiront dans des sacs (ou nourriront les chiens). Peu importe la méthode.

N'oublions pas l'image de cette femme enceinte, qu'on évacuait d'un hôpital bombardé par les russes, et qui avait eu la jambe quasiment arrachée par une explosion. Elle est morte, et son bébé aussi, et pourtant elle ne combattait personne.

j'ai une réaction empathique humaine - et je suis content d'en avoir encore - après je rationalise, qu'il crèvent tous ou se constituent prisonniers :jap:

Message édité par Skopos le 07-01-2025 à 13:29:46
n°72171484
Poly
Posté le 07-01-2025 à 13:24:45  profilanswer

La vidéo susmentionnée traine sur r/combatfootage.
Elle est vraiment soft, on voit juste des silhouettes au loin.
Franchement, rien de différent avec ce qu'on fait dans Command & Conquer.
https://www.youtube.com/watch?v=cPcFyWoSf38 (sauf que là, on voit du sang)

n°72171491
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-01-2025 à 13:25:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

+9001

Ceux qui choisissent le silence, l'obédience, et le soutien passif valent à peine mieux que Proutine et son système

Je préfèrerais encore me mettre une balle avec l'arme qu'on me met dans les mains (ou quitte à être utile, les vider sur des Z avant de me mettre la dernière) plutôt que de tenir un front

Bucha never forget

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72171546
Sebmbalo
banania!
Posté le 07-01-2025 à 13:31:26  profilanswer

Perfector a écrit :

de quoi tu nous parle là? lis la charte du forum ca te fera du bien.

_umadjw_ a écrit :

Je me délecte de tes pleurnicheries  [:teepodavignon:6]

et toi pareil ... et consulte aussi.

Message cité 6 fois
Message édité par Sebmbalo le 07-01-2025 à 13:32:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14009  14010  14011  14012  14013  14014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR