|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 18:21:04 |
Cosmik Rodjeur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Exellis 62, méfie-te ! |
cacatomique | de vrais ingés ces ukrainiens |
Az4zel No One Is Innocent | A propos des ukrainiens formés en France:
|
Az4zel No One Is Innocent |
Plutôt que d'utiliser les petits Cesna-like en kamikaze, ils pourraient leur faire larguer une ribambelle de mines anti-chars sur sa trajectoire au dessus d'un ou de plusieurs objectifs. Message édité par Az4zel le 01-01-2025 à 18:54:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 01-01-2025 à 19:14:34 |
bobe |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 19:46:38 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Az4zel le 01-01-2025 à 21:33:46 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | [quotemsg=72143024,559455,222260]
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Cosmik Rodjeur | L'aviation ukrainienne étant très limitée, est-ce que les russes ont détruit davantage de leurs propres avions/hélicos depuis le début de la guerre? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le symbolisme est savoureux
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Dans les commentaires:
|
Skopos |
|
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Esiuol | https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] p63x3yts2d
|
Skopos |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tu penses à un équivalent à cela: J'avais pensé aussi à: Message édité par Az4zel le 01-01-2025 à 22:58:08 |
Faramir Covfefe. What else ? | On y a tous pensé je pense...perso comme je l'ai posté sur l'autre topic je vois bien un T-800 sortir du véhicule en flammes ou de l'immeuble en mode poker face --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morb |
Canibal corpse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
morb |
pyrethre |
|
bobe |
|
crepator4 Deus ex machina |
Le truc qui brule comme un vulgaire bus ratp ... c'est pas spaceX friendly .. Message édité par crepator4 le 02-01-2025 à 00:22:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zeql_ |
1914 ? |
crepator4 Deus ex machina |
J'avions pas vu la video mais ,le concept de voiture à sous munitions, j'étais pas pret ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-01-2025 à 00:35:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Xamoth Slapping young trads | Mais Kimgro, là, il compte faire massacrer quel pourcentage de son armée, en tout ?
Skopos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |