Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14006  14007  14008  14009  14010  14011  14012  14013  14014
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72165665
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-01-2025 à 14:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zelenskyy a révélé que Loukachenko s'était excusé pour les frappes de missiles russes depuis la Biélorussie lors des premiers pourparlers après l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

https://bsky.app/profile/united24me [...] 37ekypmc2a

Citation :

Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy a révélé qu’il avait eu une conversation avec le dirigeant biélorusse Alexandre Loukachenko au début de l’invasion à grande échelle de l’Ukraine par la Russie, au cours de laquelle il s’était excusé pour les frappes de missiles russes sur l’Ukraine depuis le territoire biélorusse, proposant à la partie ukrainienne de frapper la Biélorussie en réponse, dans une interview avec le podcasteur américain Lex Fridman le 5 janvier.

Selon Zelenskyy, Loukachenko s’est non seulement excusé pour les frappes de missiles lancées depuis le territoire biélorusse, mais a également suggéré des représailles.

« Quelques jours après les premières frappes de missiles, j’ai parlé avec Loukachenko au téléphone », a révélé Zelenskyy. « Il s’est excusé. Il a dit : « Ce n’était pas moi ; des missiles ont été lancés depuis mon territoire, mais c’est Poutine qui les a lancés. » Ce sont ses mots. J’ai des témoins. »

Lukashenko aurait insisté sur le fait qu’il ne contrôlait pas la situation, répétant à plusieurs reprises à Zelenskyy : « Je ne suis pas aux commandes. Ce ne sont que des missiles, c’est Poutine. »

« Je lui ai dit : ‘Tu es aussi un meurtrier’. Il m’a répondu : ‘Tu dois comprendre, tu ne peux pas combattre les Russes’ », a poursuivi Zelenskyy.

En outre, Loukachenko a dit à Zelenskyy que l’Ukraine pourrait frapper sa raffinerie de pétrole en réponse. « Il m’a dit : ‘Très bien, riposte alors. Frappe la raffinerie de pétrole de Mozyr – tu sais à quel point elle m’importe’ », a raconté Zelenskyy.

La raffinerie de pétrole de Mozyr, située dans la région de Gomel en Biélorussie, près de la frontière ukrainienne, est l’une des plus grandes raffineries du pays et un élément vital de son économie, traitant le pétrole russe.

« J’étais abasourdi », a déclaré Zelenskyy. « Je lui ai dit : ‘De quoi tu parles ? De quelles représailles ? ’ C’était incroyable. Il a même ajouté : « Pardonne-moi, Volodia. »

Plus tôt, Zelensky avait déclaré que Vladimir Poutine ne montrait aucun respect pour son propre peuple, l’envoyant mourir dans des guerres d’occupation.

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 14:32:24  profilanswer

n°72165674
tangalle
Posté le 06-01-2025 à 14:33:49  profilanswer

Source lemonde

"Emmanuel Macron affirme que les Ukrainiens auront « à mener des discussions réalistes sur les questions territoriales  

WAAAAT https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Tellement deçu par mon président :(

---------------
Aime tes mots
n°72165702
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2025 à 14:37:14  profilanswer

toum_toum a écrit :

Zelenskyy a révélé que Loukachenko s'était excusé pour les frappes de missiles russes depuis la Biélorussie lors des premiers pourparlers après l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Citation :

Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy a révélé qu’il avait eu une conversation avec le dirigeant biélorusse Alexandre Loukachenko au début de l’invasion à grande échelle de l’Ukraine par la Russie, au cours de laquelle il s’était excusé pour les frappes de missiles russes sur l’Ukraine depuis le territoire biélorusse, proposant à la partie ukrainienne de frapper la Biélorussie en réponse, dans une interview avec le podcasteur américain Lex Fridman le 5 janvier.

Selon Zelenskyy, Loukachenko s’est non seulement excusé pour les frappes de missiles lancées depuis le territoire biélorusse, mais a également suggéré des représailles.

« Quelques jours après les premières frappes de missiles, j’ai parlé avec Loukachenko au téléphone », a révélé Zelenskyy. « Il s’est excusé. Il a dit : « Ce n’était pas moi ; des missiles ont été lancés depuis mon territoire, mais c’est Poutine qui les a lancés. » Ce sont ses mots. J’ai des témoins. »

Lukashenko aurait insisté sur le fait qu’il ne contrôlait pas la situation, répétant à plusieurs reprises à Zelenskyy : « Je ne suis pas aux commandes. Ce ne sont que des missiles, c’est Poutine. »

« Je lui ai dit : ‘Tu es aussi un meurtrier’. Il m’a répondu : ‘Tu dois comprendre, tu ne peux pas combattre les Russes’ », a poursuivi Zelenskyy.

En outre, Loukachenko a dit à Zelenskyy que l’Ukraine pourrait frapper sa raffinerie de pétrole en réponse. « Il m’a dit : ‘Très bien, riposte alors. Frappe la raffinerie de pétrole de Mozyr – tu sais à quel point elle m’importe’ », a raconté Zelenskyy.

La raffinerie de pétrole de Mozyr, située dans la région de Gomel en Biélorussie, près de la frontière ukrainienne, est l’une des plus grandes raffineries du pays et un élément vital de son économie, traitant le pétrole russe.

« J’étais abasourdi », a déclaré Zelenskyy. « Je lui ai dit : ‘De quoi tu parles ? De quelles représailles ? ’ C’était incroyable. Il a même ajouté : « Pardonne-moi, Volodia. »

Plus tôt, Zelensky avait déclaré que Vladimir Poutine ne montrait aucun respect pour son propre peuple, l’envoyant mourir dans des guerres d’occupation.

Ça parait complètement surréaliste et en même temps assez probable comme conversation. On comprend bien depuis le début du conflit que Luka a le cul entre 2 caisses de patates et qu'il joue à chaque seconde la survie de son régime fantoche.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72165718
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2025 à 14:39:49  profilanswer

tangalle a écrit :

Source lemonde

"Emmanuel Macron affirme que les Ukrainiens auront « à mener des discussions réalistes sur les questions territoriales  

WAAAAT https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Tellement deçu par mon président :(

c'est plus complexe que cette phrase sortie du contexte.

Citation :

Le nouveau président américain sait lui-même que les Etats-Unis n’ont aucune chance de gagner quoi que ce soit si l’Ukraine perd », et une « capitulation de l’Ukraine ne saurait être bonne pour les Européens et les Américains », a dit le président français lors d’une réunion avec les ambassadeurs de France. Il a estimé que la « crédibilité » des Occidentaux serait « battue en brèche » s’ils acceptaient de « transiger » en raison d’une « fatigue » vis-à-vis du conflit.

Le président français a également affirmé que les Ukrainiens auraient « à mener des discussions réalistes sur les questions territoriales », car « eux seuls peuvent les conduire » pour trouver un règlement au conflit provoqué par l’invasion russe en 2022. « Les Etats-Unis d’Amérique ont à nous aider pour changer la nature de la situation et convaincre la Russie de venir à la table des négociations », tandis que les Européens auront à « construire des garanties de sécurité » pour l’Ukraine, « qui seront leur responsabilité au premier rang », a estimé Emmanuel Macron.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72165738
tangalle
Posté le 06-01-2025 à 14:42:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Le nouveau président américain sait lui-même que les Etats-Unis n’ont aucune chance de gagner quoi que ce soit si l’Ukraine perd », et une « capitulation de l’Ukraine ne saurait être bonne pour les Européens et les Américains », a dit le président français lors d’une réunion avec les ambassadeurs de France. Il a estimé que la « crédibilité » des Occidentaux serait « battue en brèche » s’ils acceptaient de « transiger » en raison d’une « fatigue » vis-à-vis du conflit.

Le président français a également affirmé que les Ukrainiens auraient « à mener des discussions réalistes sur les questions territoriales », car « eux seuls peuvent les conduire » pour trouver un règlement au conflit provoqué par l’invasion russe en 2022. « Les Etats-Unis d’Amérique ont à nous aider pour changer la nature de la situation et convaincre la Russie de venir à la table des négociations », tandis que les Européens auront à « construire des garanties de sécurité » pour l’Ukraine, « qui seront leur responsabilité au premier rang », a estimé Emmanuel Macron.

Oui, merci j'allais éditer.

---------------
Aime tes mots
n°72165766
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-01-2025 à 14:45:30  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Ce paillasson ultime.
Tellement surréaliste que ça ne peut être que vrai.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72165851
Skopos
Posté le 06-01-2025 à 14:53:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Pour rendre le premier message crédible il aurait mieux fait de taire le second.

n°72165875
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 06-01-2025 à 14:56:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pensais plutôt au Kazakhstan

Pas touche au Kazakhstan ! C'est quasi sous protection chinoise.

Le Kazakhstan et la Chine, qui malgré une opinion sociale et culturelle Kazakh défavorable à la base, se sont de plus en plus rapprochés.
Avec le conflit en Ukraine, leur relation s'est décomplexée et une coopération économique et stratégique s'est mis en place.

Voir: https://carnegieendowment.org/posts [...] on?lang=en
        https://en.wikipedia.org/wiki/China [...] _relations
        Google(accord stratégique Kazakhstan Chine): des accords médiatisés à la pelle dans tous les domaines

J'irais même plus loin, la vraie aide de la Chine à la Russie a été apporté à travers le Kazakhstan en leur offrant des voies d'imports non soumises aux sanctions.
Il suffit de regarder les balances d'import/export des pays EU et de la Russie pour s’apercevoir que le Kazakhstan est devenue la plaque tournante des produits occidentaux à destination de la Russie. Pour la Chine et le Kazakhstan, ça a été un subtil stratagème pour signifier à Poutine que le Kazakhstan est, dorénavant, de facto sous l'influence Chinoise.

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 06-01-2025 à 15:01:14
n°72165896
armageddin​don
Posté le 06-01-2025 à 14:58:40  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Si c'est vrai c'est très grave. [:gniais]

Y'a rien. [:gniais] Il n'est pas du tout en train de tenter de poser une option sur une sortie de secours au cas où Poupou perdrait le pouvoir ou mourrait mystérieusement. [:gniais]

Même si c'est une fausse info, Loukachenko ira toujours dans le sens du vent. Avec ou sans Poutine... :lol:

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°72165912
arthas77
Posté le 06-01-2025 à 15:01:10  profilanswer

Az4zel a écrit :

Pas touche au Kazakhstan ! C'est quasi sous protection chinoise.

Le Kazakhstan et la Chine, qui malgré une opinion sociale et culturelle Kazakh défavorable à la base, se sont de plus en plus rapprochés.
Avec le conflit en Ukraine, leur relation s'est décomplexée et une coopération économique et stratégique s'est mis en place.

Reste l’Azerbaïdjan  :o  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 15:01:10  profilanswer

n°72165934
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-01-2025 à 15:04:07  profilanswer

armageddindon a écrit :

Y'a rien. [:gniais] Il n'est pas du tout en train de tenter de poser une option sur une sortie de secours au cas où Poupou perdrait le pouvoir ou mourrait mystérieusement. [:gniais]

Même si c'est une fausse info, Loukachenko ira toujours dans le sens du vent. Avec ou sans Poutine... :lol:

Ouai, quelques jours après les premières frappes, donc Louka a du constaté comme nous la puissance réelle de la 2éme armée du monde.  [:so-saugrenu18:1]  

J'y suis pour rien, pardon! Regarde! J'étais avec Steven!  [:so-saugrenu10]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72165938
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-01-2025 à 15:04:14  profilanswer

C'est vraiment un vieux roublard le gros Luka. Son seul quote qui restera de lui.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340027

[:so-saugrenu10]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 06-01-2025 à 15:06:01

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°72165942
Ticento
Posté le 06-01-2025 à 15:04:42  profilanswer

n°72165947
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-01-2025 à 15:05:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça parait complètement surréaliste et en même temps assez probable comme conversation. On comprend bien depuis le début du conflit que Luka a le cul entre 2 caisses de patates et qu'il joue à chaque seconde la survie de son régime fantoche.

Et la sienne tout court, probablement. Aussi, paradoxalement, son problème est qu'il n'a pas une opposition démocratique puissante avec laquelle il pourrait négocier un changement de régime en échange d'une impunité.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72165956
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 06-01-2025 à 15:06:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Reste l’Azerbaïdjan  :o

et surtout son voisin la Géorgie.

L'Azerbaïdjan ayant un territoire entre la Russie, la Géorgie et l'Iran, il faut avouer qu'ils n'ont pas la meilleure position géographique actuellement.
De par leur frontière commune, je serais curieux de connaître la position d'Ankara concernant la Géorgie.

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 06-01-2025 à 15:06:55
n°72165986
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 06-01-2025 à 15:09:10  profilanswer

armageddindon a écrit :

Patatoman tente depuis le début de ménager la chèvre et le chou  :D
Clairement si la conversation est vraie, il se pose en victime de Proutine.
On peut se demander par contre, pourquoi cette conversation sort maintenant. Soit Zelenski a négocié des trucs en secret avec Loukachenko (du genre "je demande qu'on t'épargne le jour ou l'OTAN vient ravager la gueule de Poutine" ) et il veut le faire comprendre à Proutine sans dire la vérité, soit au contraire il jette Loukachenko sous le bus pour distraire Poutine qui va envoyer quelques soldats lui apprendre le saut de fenêtre :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72165989
arthas77
Posté le 06-01-2025 à 15:09:17  profilanswer

Az4zel a écrit :

et surtout son voisin la Géorgie.

L'Azerbaïdjan ayant un territoire entre la Russie, la Géorgie et l'Iran, il faut avouer qu'ils n'ont pas la meilleure position géographique actuellement.
De par leur frontière commune, je serais curieux de connaître la position d'Ankara concernant la Géorgie.

Il y a pas de pétrole/gaz en Géorgie  :o

n°72166018
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-01-2025 à 15:11:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il est vraiment malin à faire semblant de zizaguer.

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°72166060
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 06-01-2025 à 15:15:44  profilanswer

Concernant la coopération Kazakhstan/Chine, il faut bien y voir l'immense intérêt stratégique de la Chine: le Kazakhstan et la Mongolie offre un énorme buffer géographique entre la Chine et la Russie ne laissant que les frontières directes exposées: la minuscule pointe de l'Altaï et la frontière tout à l'est du continent.

De plus le buffer "Kazakhstan" est tout aussi valable pour les autres pays *istan: Ouzbékistan, Tadjikistan, Turkménistan.

Message édité par Az4zel le 06-01-2025 à 15:16:02
n°72166071
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-01-2025 à 15:17:09  profilanswer

Pour quoi faire un tampon entre la Russie et le Chine ? Je doute que les Chinois redoutent les Russes.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72166076
le canard ​nouveau
coin
Posté le 06-01-2025 à 15:17:13  profilanswer

armageddindon a écrit :

Bardella déjà prêt a dépenser ses Miles pour aller s'y faire des copains. [:cerveau dawa2]

Si les idiots utiles  ici sympatisants avec son parti pouvaient ouvrir la marche dès maintenant...

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72166123
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 06-01-2025 à 15:22:00  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour quoi faire un tampon entre la Russie et le Chine ? Je doute que les Chinois redoutent les Russes.

Avec un voisin comme la Russie, tu te dois de surveiller tes frontières et être capable de t'y déployer.
Je te l'accorde, la Russie ne va pas attaquer la Chine quoi qu'il arrive  :D
Quand je parle de tampon, ce n'est pas forcément militaire mais géopolitique et économique: limite de l'expansion russe et contrôle des voies économiques (nouvelles routes de la soie).
De plus si le Kazakhstan est si utile pour détourner les flux économiques pour la Russie vis à vis des sanctions, je suppose que ca peut tout autant être utile à la Chine.

Message édité par Az4zel le 06-01-2025 à 15:23:49
n°72166164
armageddin​don
Posté le 06-01-2025 à 15:27:06  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Patatoman tente depuis le début de ménager la chèvre et le chou  :D
Clairement si la conversation est vraie, il se pose en victime de Proutine.
On peut se demander par contre, pourquoi cette conversation sort maintenant. Soit Zelenski a négocié des trucs en secret avec Loukachenko (du genre "je demande qu'on t'épargne le jour ou l'OTAN vient ravager la gueule de Poutine" ) et il veut le faire comprendre à Proutine sans dire la vérité, soit au contraire il jette Loukachenko sous le bus pour distraire Poutine qui va envoyer quelques soldats lui apprendre le saut de fenêtre :o

Oui oui je lulz un peu, Loukachenko ne roule que pour lui même en priant pour ne pas tomber avec Poupou s'il tombe, lui il veut kiffer la life bien posé sans emmerder personne tant qu'on vient pas l'emmerder. Ça doit surement gravement le faire chier ces histoires de nucléaire avec la Russie... Rien a voir avec un mec comme Kadyrov par exemple, qui fera absolument tout ce qu'il veut quelque soit les conséquences, par égo et folie religieuse. Et pendant ce temps là, la Chine n'en a rien a foutre et fait un peu de bizz tant que l'autre con aura encore des billets dans son portefeuille qui s'amaigrit.

Sympa les voisins. [:azeeza:6]

On en profite pour passer le bonjour a l'espace aérien iranien. [:alizean] Tout va bien. [:gniais]

Message édité par armageddindon le 06-01-2025 à 15:27:22

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°72166169
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 06-01-2025 à 15:27:27  profilanswer

Ticento a écrit :

[:teepodavignon:8]Nord Stream 3  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=m&url=https://pbs.twimg.com/media/GghKC6dXMAAJH7b.jpg

[:vave:3]  [:vave:4]

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°72166216
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 06-01-2025 à 15:33:31  profilanswer

Tytelman : L'UKRAINE REPASSE À L'OFFENSIVE DANS KURSK  [:armageddindon2:1] - MIRAGE 2000-5F EN RETARD  [:zakatana:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=sCdhlww0OSA

---------------
n°72166275
teepodavig​non
Posté le 06-01-2025 à 15:42:03  profilanswer

Perfidator a écrit :

Tytelman : L'UKRAINE REPASSE À L'OFFENSIVE DANS KURSK  [:armageddindon2:1] - MIRAGE 2000-5F EN RETARD  [:zakatana:1]

remember

Plymouth a écrit :

On commence à en savoir plus sur les stratégies russes

https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 38577.html

En gros la Russie laisse les ukrainiens venir à Koursk pour qu’en hiver ils soient bloqués par la météo et les mauvaises routes et se fassent encercler. Leur véhicule à roue sont très mobiles l’été mais en hiver c’est une autre paire de manche  

https://media3.giphy.com/media/BYul6RujgoRCryuCdL/200.gif?cid=6c09b9529ljcl6woezszw7ebl04rx7ktvekr5s5sqfdjgj6b&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-01-2025 à 15:42:49

---------------
Laurent est mon fils.
n°72166280
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 06-01-2025 à 15:42:23  profilanswer

[:vave:3] La Télé Russe encourage les Russes à donner leur Lada pour aider l'armée ! [:o_noel]   [:vave:4]  

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1876258731945598976/pu/img/iktoIL5qJXY5kqfa?format=jpg&name=small

https://x.com/DarthPutinKGB/status/1876274909212750013

---------------
n°72166288
Mac_Lane
Posté le 06-01-2025 à 15:43:45  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] La Télé Russe encourage les Russes à donner leur Lada pour aider l'armée ! [:o_noel]   [:vave:4]  

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_ [...] name=small

L'a changé de coupe de cheveux Louis Boyard là :o

n°72166311
seu
Fracass ™
Posté le 06-01-2025 à 15:46:33  profilanswer

Perfidator a écrit :

huuuuum....  [:sombrero67]

"Rendez les Lada qu'on vous à offert pour vos mort" :o

Message édité par seu le 06-01-2025 à 15:47:06
n°72166382
armageddin​don
Posté le 06-01-2025 à 15:54:35  profilanswer

Un genre de... Chaudron ? [:cerveau klem] C'est pas con. [:cerveau klem]  

Je sais pas pourquoi tu a l'air de te moquer de lui. [:cerveau klem]  

Perfidator a écrit :

En temps normal je prendrais ça pour une blague, mais quand on voit certaines vidéos de la... "logistique" russe, c'est parfaitement crédible. [:empificator:5] Les mecs sur le front vendraient leur mère pour une mobylette et des sacoches. [:thibw:1]  

Soupir...

---------------
n°72166407
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 06-01-2025 à 15:58:22  profilanswer

Perfidator a écrit :

La 2eme armée du monde qui chiale pour que la populace leurs refilent leurs poubelles roulantes  [:vave:4]

---------------
Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D
n°72166464
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 06-01-2025 à 16:06:03  profilanswer

[:so-saugrenu28:1] Le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev remet une pièce !  [:vave:4]  

Le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev a appelé le gouvernement de la Fédération de Russie à punir les responsables de la destruction d'un avion civil azerbaïdjanais. « Je peux dire avec certitude que la responsabilité de la mort des citoyens azerbaïdjanais dans cette catastrophe incombe aux représentants de la Fédération de Russie. Nous exigeons la justice, nous exigeons la punition des coupables, nous exigeons une transparence totale et un traitement humain.

https://pbs.twimg.com/media/GgnRMvMXsAAhfIr?format=jpg&name=small

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 0991975748

Message cité 3 fois
Message édité par Perfidator le 06-01-2025 à 16:06:25

---------------
n°72166480
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 06-01-2025 à 16:07:42  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:so-saugrenu28:1] Le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev remet une pièce !  [:vave:4]  

Le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev a appelé le gouvernement de la Fédération de Russie à punir les responsables de la destruction d'un avion civil azerbaïdjanais. « Je peux dire avec certitude que la responsabilité de la mort des citoyens azerbaïdjanais dans cette catastrophe incombe aux représentants de la Fédération de Russie. Nous exigeons la justice, nous exigeons la punition des coupables, nous exigeons une transparence totale et un traitement humain.

https://pbs.twimg.com/media/GgnRMvM [...] name=small

Il parait bien confiant, ils n'ont pas de fenêtres en Azerbaïdjan ?

n°72166499
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 06-01-2025 à 16:09:48  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Il y a pénurie de fenêtres en Moscovie  :o

---------------
Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D
n°72166530
giorkal
Posté le 06-01-2025 à 16:12:20  profilanswer

fatal error a écrit :

Il y a pénurie de fenêtres en Moscovie  :o

il y a de la neige partout, on ne se fait pas mal en tombant

n°72166556
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 06-01-2025 à 16:14:42  profilanswer

[:vave:3]  [:clooney45]  Les nouveaux tranports de troupes Russes !  [:o_noel]  [:eneytihi:3]  

Vidéo : https://x.com/wartranslated/status/1876284941316841646

---------------
n°72166571
arthas77
Posté le 06-01-2025 à 16:16:13  profilanswer

Perfidator a écrit :

Visiblement, Poutine ne lui fait plus peur.

n°72166577
rokhlan
Posté le 06-01-2025 à 16:16:54  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Qui a peur de la Russie en 2025 ? [:super citron]

n°72166603
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2025 à 16:19:42  profilanswer

Perfidator a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GgnRMvM [...] name=small

En tout cas sa tronche serait parfaite dans un album de Tintin qui se passe en Bordurie ou en Syldavie :o

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°72166618
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 06-01-2025 à 16:21:29  profilanswer

rokhlan a écrit :

Qui a peur de la Russie en 2025 ? [:super citron]

Les russes.

n°72166622
armageddin​don
Posté le 06-01-2025 à 16:21:55  profilanswer

Perfidator a écrit :

https://youtu.be/sCdhlww0OSA?t=1639

Ah ouai ça fait 2 ans qu'ils bossent là dessus en fait. [:dobeliou2] Bordel c'est beau. [:calimefrog:1] J'espère que l'armée russe va en prendre plein la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 06-01-2025 à 16:22:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14006  14007  14008  14009  14010  14011  14012  14013  14014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR