| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 20:23:15 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
standalone |
|
bobe |
Marco Paulo |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 20:54:42 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le pire c'est que l’assassinat par ses "employeurs" est une hypothèse crédible. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pyrethre |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 05-09-2024 à 21:35:11 |
_umadjw_ |
ha bin faut faire de la place pour le nouveaux matos qu'ils fabriquent par milliers tout les jours. la ils se débarrassent des petits con de 18 ans qui avaient des mauvaise notes a l'ecole. ( BIMMM prisonniers chez les ukraino(de voiture en marche avant) nazi les enfants ) Ils ont recuperes 55k enfants ici pour en faire des super elites ( scientifiques, soldats, sportif , politiques ect... ) Bref on est dans la merde Message édité par _umadjw_ le 05-09-2024 à 21:42:53 |
ozzzo kozz |
|
Lemartien75 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
_umadjw_ |
Car je suis un chat noir Je pari sur un match de foot mon équipe gagne 4-0 à 80minutes et en 10 minutes ils en prennent 5 Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 05-09-2024 à 22:28:07 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ts-4994600 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2024 à 22:20:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lemartien75 |
|
Marco Paulo |
|
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pour ça que Proutine parle à nouveau de négociations --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
coke15 Allons-y !! |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message cité 1 fois Message édité par Struwwelpeter le 06-09-2024 à 00:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |