| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : Message édité par toum_toum le 04-09-2024 à 21:01:44 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 20:47:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | le rapport de l'ukraine tout frais
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lemartien75 |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 21:12:30 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemartien75 |
tfpsly Sly |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 04-09-2024 à 21:56:38 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Xorezzz |
Message cité 1 fois Message édité par Xorezzz le 04-09-2024 à 21:59:57 |
Marco Paulo |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
crepator4 Deus ex machina | Volodymyr Zelensky : « Nous garderons Koursk » - LCI Donald Trump : « J’ai un plan précis pour arrêter l’Ukraine et la Russie » - LCI Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 04-09-2024 à 22:21:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 04-09-2024 à 22:31:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2024 à 22:41:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
blob In vino veritas |
Tu sais, la plupart du matériel militaire Indien est bien souvent d'origine russe, avec une maintenance Indienne. Message cité 1 fois Message édité par blob le 04-09-2024 à 22:55:20 --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_umadjw_ |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
_umadjw_ |
quand tu en es a racheter du matos que tu as vendu a tes copains ( qui t'enfilent bien sur le petrole en passant ). alors que sois disant d'apres tout les neuneux qui viennent se gausser de la russie produit a fond... mais merde ils quémandent a l'iran des missiles balistiques, a la CDN des obus, a l'inde des chars,,,, hummm le stock doit pas etre bien epais non dis moi ? alors si tu compte les voiture de golf et les moto-crotte chinoises comme matos, oui la non , ils en ont pour 120 ans. edit:: comme tout les mecs depuis 2 ans qui viennent nous dire la russie a un vivier d'hommes ils sont 140 myons de myards !!!! ( comme si la population c'etait tous des t-800 en veille d'etre boot en mode combat ). l'ukraine sont meme pas 4 soldats ( oui oui 4 zelensky - bouda - valery et now sysky ) elle est ou la super poussé mortelle a 300k soldats dans le dombas ou a kursk ? Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 04-09-2024 à 23:15:12 |
epsiloneridani |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_umadjw_ | meme X tytelhomme vient de dire la meme chose au sujet du matos , des homme et pokrovsk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |