|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 23:37:04 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
genre 1 mort = +3 blesses. ils sont venu avec 200k mec en 2022 on fait le plein de + 300k et depuis c'est + 30k hommes tout les mois de recrutes. les analystes analysent que les mort prouvables. ceux qui sont declares par la russie et la russie ne declare que les morts militaires pro d'avant 2022. les wagner, les prisonniers les mobiks post 2022 neant dans les fichiers donc tu vois les anglais te dires que il y a que 150k mort russes... Please Bitch c ést meme pas 8 mois de guerres entre 2022 et 23 Message édité par _umadjw_ le 20-08-2024 à 23:40:41 |
arthoung |
|
Hadado |
Par contre 1.2M de perte ça serai 6-7 fois la force initiale Russe qui aurait été détruite (ils avaient 250k bonhomme au début). Je pense que la Russie est incapable de soutenir ce volume de pertes sans mobilisation générale. J'ai pas suivi tous les chiffres de mobilisation mais j'avais en tête 300k puis augmenté à 500 ensuite. Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 20-08-2024 à 23:45:20 |
_umadjw_ |
|
sligor |
Llewyn | Ya aussi les "Republiques" du Donbass, plus de 40 000 hommes au début de la guerre, plus quelques milliers de mobilisés en 2022 en plus, ils sont plus que quelques milliers maintenant |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 23:45:10 |
Hadado |
Mais il faut voir qu'on est déjà sur des chiffres terrifiants là. C'est proche du niveau de la guerre iran irak qui a duré 7ans alors qu'est sur même pas 3 ans de guerre Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 20-08-2024 à 23:46:50 |
_umadjw_ | en revanche je peu vous dire que cote civils UA c'est l’hécatombe ...
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 20-08-2024 à 23:50:40 |
Esiuol |
|
Hadado |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_umadjw_ |
|
Message édité par Faramir le 20-08-2024 à 23:55:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hadado |
Donc 600k mort ça voudrait dire a côté 1.2M blessé donc en tout 1.8M même de pertes total..Ça ne me paraît pas possible honnêtement que la Russie tienne avec de tel pertes. Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 20-08-2024 à 23:56:17 |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 20-08-2024 à 23:55:35 |
_umadjw_ |
|
Hadado |
Quand tu regardes les estimations faites par des analystes et co, ils appliques un ratio entre le nombre de "hors de combat" et de mort. C'est pas un pour un. Même les vietcong et les talibans ils avaient plus de blessé que de mort. Pour les Russes j'ai souvent vu des ratio très bas, parceque oui c'est clodo army quoi...donc beaucoup de morts par blessés. Souvent 1 mort pour 2 ou 3 blessés. Pour les armées modernes (otan, us Ukraine) les experts comptent un mort pour 4 à 6 blessés car les Ukrainiens s'occupent de leurs blessés. Pour les conflits asymétriques c'était encore plus faible comme ratio. Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 21-08-2024 à 00:04:24 |
Hadado |
Message édité par Hadado le 21-08-2024 à 00:03:28 |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
boisse Well...fuck |
|
_umadjw_ |
stanzeflasche | L'armée russe c'est des clodos, mais c'est quand même mieux que les Talibans. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Xamoth Slapping young trads | Je pense qu'en arrêtant d'estimer qu'un soldat russe qui ne donne plus de nouvelles est nécessairement mort, on peut facilement arriver au chiffre de zéro mort pour la ruSSie. --------------- Enculé d'ta race ! |
coke15 Allons-y !! |
|
_umadjw_ |
|
boisse Well...fuck |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Subtil, mais non. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
boisse Well...fuck |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
LeGrandMatheux Animateur |
Aux US incapables oui. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Ryan Foupoudav |
Ils savent qu'on sait qu'ils vont se manger du plomb à la moindre tentative de traversée du fleuve en mode plan B, et on sait qu'ils savent qu'on sait qu'ils vont quand même essayer malgré tout Message édité par Ryan le 21-08-2024 à 01:20:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |