| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 20:56:17 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 14-08-2024 à 21:06:26 |
boisse Well...fuck |
|
Threal |
J'ai pas envie de donner de la visibilité au simple docteur (son deuxième doctorat n'étant pas une discipline reconnu) et on va pas se mentir sur le dernier il a dû tricher. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mouillotte 0/10 en dictée | Désolé si déjà passé, on voit bien le front depuis l'espace.
Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 14-08-2024 à 21:06:21 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'armée UA, en collaboration avec des informaticiens, a développé un système de surveillance en temps réel.
|
mlon la frite c'est la fete |
Ça tangue en Russie et amha ce n'est que dans quelques semaines qu'on verra si ça craque. Bien sûr, j'espère de tout cœur que cette offensive ukrainienne permettra de faire s'effondrer les autres fronts et pourquoi pas le régime russe. En attendant wait & see et très bon move UA --------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 21:10:04 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Mise à jour sur le front de Koursk :
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 14-08-2024 à 21:15:52 |
bobe |
|
bobe |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 14-08-2024 à 21:20:41 --------------- Destructeur de XFR ! |
Marco Paulo |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 14-08-2024 à 21:23:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Marco Paulo |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 14-08-2024 à 21:28:02 --------------- Comprend pas les gens |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Si vous cherchez du travail...
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
pistache52 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 14-08-2024 à 21:37:16 |
--------------- Destructeur de XFR ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Voici les voies ferrées de la région de Koursk en Russie. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Apparemment il y aurait eu 4 bases aériennes Russes attaquées par drones la nuit dernière ! Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 14-08-2024 à 21:43:52 --------------- Destructeur de XFR ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces armées ukrainiennes ont annoncé avoir saisi un kit électronique complet de brouillage de drone russe « Volnorez » près de Koursk, ainsi que toute la documentation technique
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 14-08-2024 à 21:43:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arthoung |
|
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 14-08-2024 à 21:55:39 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ivar Loeil malefique |
|
jaxomy |
Message édité par jaxomy le 14-08-2024 à 21:56:18 |
--------------- Destructeur de XFR ! |
arthoung |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |