| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Il faudrait vraiment être plus prudents dans les partages de vidéos... |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 10:29:39 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 13-08-2024 à 10:40:20 |
sligor |
_umadjw_ | moi ca m'a pas choque au depart, j'etais meme content pour les gosses. jusqu'au mot magique que la petite dit sans le machouiller.
|
morb | la propagande russe a son max, obligé de reposter des videos de prisionnier russe en les qualifiants d'ukrainiens |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 10:41:05 ![]() ![]() |
_umadjw_ | une babusya qui mache pas ses mots. ( je sais pas si c ést deja passé ) mais j'ai eclaté de rire https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] e_fck_did/ |
the anakin Le vrai élu |
C'est aussi un vrai écologiste, lui. Au lieu de laisser pourrir le vieux matériel il l'utilise jusqu'au bout. |
sligor |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 13-08-2024 à 10:47:28 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
_umadjw_ |
|
Loup23 |
|
coke15 Allons-y !! |
Je pense qu'il voulait vraiment ''recoller'' l' ancien empire,mais il a été très mal conseillé et visiblement pas au courant de l' état de ses ''forces''. C'est con de ne pas tout maîtriser pour un dictateur. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Marco Paulo |
|
morb |
|
arthoung |
|
Marco Paulo |
C'est très classique dans les dictatures où les sous fifres n'osent pas remonter les mauvaises nouvelles, sachant que le messager EST le responsable. "Che n'ai rien fu, rien entendu" Message édité par Marco Paulo le 13-08-2024 à 11:00:40 |
zeql_ |
Les conscrits n'ont pas été envoyés à la hâte, ils étaient déjà là. Les soldats envoyés se faire charcuter sont des soldats "professionnels" ayant signé un contrat avec l'armée. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Marco Paulo |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
arthoung | Moscou sidéré par la première incursion militaire étrangère sur le sol russe depuis 1945
|
Loup23 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gloinfred |
|
bobe |
|
Loup23 |
|
dje33 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Russie / Le gouverneur de la région, Viatcheslav Gladkov, a signalé une forte détérioration de la situation dans la région de Belgorod
|
power600 Toujours grognon | Les ukrainiens ont découvert un nouvel angle d'attaque.
Message édité par power600 le 13-08-2024 à 11:43:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
antioch_arrow Menace mineure | Sur une chaîne TG d'infos locales sur Kursk, on se rend compte que des employés ukrainiens du GIS de Sudzha avaient dans leurs locaux des drapeaux ukrainiens, américains, et des FICUS. Rendez vous compte ils avaient des ficus, ces traîtres (photos à l'appui)
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La derniere réaction de Yakovleff |
pistache52 | Merde, selon @lci, des engins d’excavation participent à l’offensive.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |