Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13278  13279  13280  ..  15941  15942  15943  15944  15945  15946
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71328390
_probleme_
Posté le 13-08-2024 à 07:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

C’est pas vraiment ça !! :o
Bon je vais le dire comme ça , cela va être plus clair

J’ai adopté une petite fille en février 2023 de butcha

C'est magnifique, bravo !
Beaucoup de bonheur à vous

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 07:28:17  profilanswer

n°71328431
pyrethre
Posté le 13-08-2024 à 07:44:36  profilanswer

boisse a écrit :

Alain Bauer montre aujourd'hui beaucoup de suffisance et quelques signes de sénilité :o
Mais sur ce topic le souci de decrire faits plus que les souhaits est parfois tres relatif, ca devrait matcher  :o

Alors que toi, tu es au dessus de cela et que tes souhaits ne sont pas le boussole de tous tes propos  :kaola:

n°71328455
arthoung
Posté le 13-08-2024 à 08:02:45  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Hollywood est dans les starting blocks pour faire un long métrage sur la prise de la région de Koursk par les Ukrainiens  :o  !  [:dusetier3:9]  

https://x.com/edgar_hirschler/statu [...] 4218729729

Il y a déjà la defense d’Homostel qui fut héroïque comme jamais.
Ainsi que la destruction de la colonne de Kyiv.
Et la reprise des territoires au debut.
Les raids pour alimenter les derniers résistants de Marioupol.  
La résistance de Marioupol.

Bref ça manque pas niveau héroïsme pour des scenarii hollywoodiens.

n°71328466
Marco Paul​o
Posté le 13-08-2024 à 08:10:31  profilanswer

Une analyse des erreurs russes sur le cas Koursk (à part le fait d'être cons comme des balais :o ).

J'vous laisse juge de savoir si c'est pertinent ou pas  [:cosmoschtroumpf]

https://www.youtube.com/watch?v=QOMEDa465Ow

Message édité par Marco Paulo le 13-08-2024 à 08:10:53
n°71328470
Hegemonie
Posté le 13-08-2024 à 08:12:39  profilanswer

Perfidator a écrit :

Un député Ukrainien, Roman Kostenko s'est excusé auprès du président de la Chambre des représentants Rouslan Stefanchuk car il ne pourra participer aux prochains votes car il est en voyage d'affaires en Russie.  :lol:  

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_ [...] ame=medium
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca8 [...] CDnuoKcj_g

https://x.com/Osinttechnical/status/1823128362480517580

Le tape bleu sur le gilet et les poches, c'est pour dire qu'il est ua?

n°71328472
_probleme_
Posté le 13-08-2024 à 08:14:29  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:zoreil974] La contre offensive Russe a commencé ! [:hunters:2]

Spoiler :

Un navire russe de renseignement a été repéré au large de l’Alaska !

https://www.opex360.com/wp-content/ [...] 240812.jpg

https://x.com/Infos_defense/status/1823122394556604818

Mais pourquoi l'Alaska ? L'état major veut y demander l'asile ?

---------------
feedback
n°71328491
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-08-2024 à 08:21:36  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://x.com/NOELreports/status/1823047323632406829

In the center of Magadan, pro-Russian "Z-patriots" held a march called "For Kursk and Belgorod." During the event, participants called on Putin to launch a nuclear missile at Washington.

[:bonobo_gangbang:3]

qu'est-ce que tous ces hommes qui semblent bien portants et voulant en découdre font loin du front au lieu de soutenir l'opération spéciale ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71328518
Modération
Posté le 13-08-2024 à 08:34:20  answer

Juste un rappel, par rapport à une photo sexiste publiée hier et que j'ai effacé. Que ça cible les Ukrainiennes ou d'autres femmes, c'est toujours non. Alors ok, je sais qu'il doit y avoir 90% de mecs sur le forum mais pensez aux 10% que ça gonfle de tomber régulièrement sur ce genre de post.

[:mycrub]

Message édité par epsiloneridani le 13-08-2024 à 08:34:33
n°71328520
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2024 à 08:34:31  profilanswer

arthoung a écrit :

Souvenirs émus de ce moment de l'invasion où je me suis dit : les ukrainiens peuvent leur péter la gueule en fait  [:calimefrog:1]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71328522
Trajet
Posté le 13-08-2024 à 08:35:37  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

qu'est-ce que tous ces hommes qui semblent bien portants et voulant en découdre font loin du front au lieu de soutenir l'opération spéciale ?

Il y a juste deux excités devant. La foule semble beaucoup moins enthousiaste à l'idée d'en découdre.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 08:35:37  profilanswer

n°71328570
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2024 à 08:49:01  profilanswer

La propagande russe nous parle :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306885

Citation :

Le correspondant militaire Alexander Sladkov publie des images terribles : « En ce moment, dans la direction de Koursk, il y a une bataille acharnée avec des mercenaires français au nombre d'au moins 1 000 personnes, nous frappons avec toutes les armes, l'aviation travaille, nous détruisons les salauds, nous ne le faisons pas. faire des prisonniers, ce qui se passe ici restera dans l'histoire, les Français ils brûlent vifs dans leurs chars, des corps calcinés gisent partout, je vous rappelle que nous ne faisons pas un seul prisonnier, bientôt des milliers de cercueils se dirigeront vers Paris, les SALOPES l'ont demandé !

[...]

Le spectacle est terrible, je vous conseille de ne regarder que des gens au psychisme fort, et d'envoyer ces vidéos aux Français, faites-leur savoir qu'au matin il n'y aura plus de leurs garçons !

Je savais pas qu'on avait autant de mercenaires français là-bas dites donc  [:implosion du tibia]  

---------------
n°71328585
Trajet
Posté le 13-08-2024 à 08:54:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Le correspondant militaire Alexander Sladkov publie des images terribles : « En ce moment, dans la direction de Koursk, il y a une bataille acharnée avec des mercenaires français au nombre d'au moins 1 000 personnes, nous frappons avec toutes les armes, l'aviation travaille, nous détruisons les salauds, nous ne le faisons pas. faire des prisonniers, ce qui se passe ici restera dans l'histoire, les Français ils brûlent vifs dans leurs chars, des corps calcinés gisent partout, je vous rappelle que nous ne faisons pas un seul prisonnier, bientôt des milliers de cercueils se dirigeront vers Paris, les SALOPES l'ont demandé !

[...]

Le spectacle est terrible, je vous conseille de ne regarder que des gens au psychisme fort, et d'envoyer ces vidéos aux Français, faites-leur savoir qu'au matin il n'y aura plus de leurs garçons !

Je savais pas qu'on avait autant de mercenaires français là-bas dites donc  [:implosion du tibia]  

C'est tout de même un peu offensant de passer de lutter contre les américains à lutter contre les français des qu'ils sont en difficulté. [:allez_luyat1:5]  

n°71328593
sir mccitr​on
Posté le 13-08-2024 à 08:55:48  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est tout de même un peu offensant de passer de lutter contre les américains à lutter contre les français des qu'ils sont en difficulté. [:allez_luyat1:5]  

Mais qu'est ce que la France leur a fait à ces russes ? quand poutine venait on l'invitait à versailles merde, c'est pas rien.

n°71328601
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-08-2024 à 08:57:04  profilanswer

Si c'est vrai c'est très grave.

n°71328607
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-08-2024 à 08:58:22  profilanswer

gsans a écrit :

Pourquoi après 2 ans de guerre tu poses encore cette question ? Tu as l'impression que les Ukrainiens torturent les prisonniers russes ou qu'ils sont mal traités ? exprime la vraie raison de cette question.

crougnagna a écrit :

C'est simple : il pense que les PoW russes se font torturer, tout comme les PoW ukrainiens ...

C'est tellement touchant de naïveté que j'en ai recraché ma poutine [:daphnehova:2]

" ...

Ça va détendez vous. C'est juste la suite d'une discussion sur le fait que le nombre de prisonniers était très important d'un coup.
Quelqu'un s'est demandé sur la page précédente comment on pouvait gérer cet afflux inattendu et comment les rapatrier à l'arrière.

n°71328614
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-08-2024 à 08:59:54  profilanswer

arthoung a écrit :

Ainsi que la destruction de la colonne de Kyiv.
Et la reprise des territoires au debut.
Les raids pour alimenter les derniers résistants de Marioupol.
La résistance de Marioupol.

Bref ça manque pas niveau héroïsme pour des scenarii hollywoodiens.

Y a même de la matière pour les films de zombie : SOLEDAR.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71328615
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2024 à 08:59:55  profilanswer

canarvador a écrit :

T'es sérieux ? :o

---------------
n°71328616
evildeus
Posté le 13-08-2024 à 09:00:08  profilanswer

canarvador a écrit :

Pour les russes? :o

n°71328627
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-08-2024 à 09:01:49  profilanswer

Trajet a écrit :

Non, ya plein de couillons qui commentent les vidéos d'Aberkane et Moreau, mais de là à aller vraiment au front
[:stephan_lapaix]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71328632
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-08-2024 à 09:03:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'es sérieux ? :o

Il est où d'ailleurs super pourri ?

n°71328636
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-08-2024 à 09:03:31  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Mais qu'est ce que la France leur a fait à ces russes ? quand poutine venait on l'invitait à versailles merde, c'est pas rien.

Visiblement on les embête beaucoup. À moins que ce tract existe pour chaque pays d'Europe peut-être.
On ne les a pas invités à nos JO aussi..

[:saint_luyat:5]

n°71328637
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-08-2024 à 09:03:39  profilanswer

Au moins il dit quelque chose de vérifiable : des milliers de cercueils à Paris, c'est impossible à cacher, un millier de jeunes hommes qui disparaissent d'un coup aussi.

Il va donc y avoir des faits vérifiables et pas simplement un tweet, hein ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71328640
arthoung
Posté le 13-08-2024 à 09:04:34  profilanswer

Koolklem a écrit :

Non, ya plein de couillons qui commentent les vidéos d'Aberkane et Moreau, mais de là à aller vraiment au front
[:stephan_lapaix]

C’est le front de la guerre de la vérité pour ces mecs là  [:rsh1:5]  
Enfin… « leur » vérité, occultant les faits, mais poursuivant un idéal de société anti-Macron anti-démocratie  [:le marabout:5]

n°71328642
pyrethre
Posté le 13-08-2024 à 09:04:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

[...]

Ils ont du voir passer un ou deux AMX10.
Ils doivent être utiles dans une guerre de mouvement.

Message édité par pyrethre le 13-08-2024 à 09:07:23
n°71328643
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-08-2024 à 09:04:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Au moins il dit quelque chose de vérifiable : des milliers de cercueils à Paris, c'est impossible à cacher, un millier de jeunes hommes qui disparaissent d'un coup aussi.

Il va donc y avoir des faits vérifiables et pas simplement un tweet, hein ?

Des cercueils à Paris, les russes savent faire. Vides certes.

n°71328644
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-08-2024 à 09:04:57  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ils n'étaient pas aux JO. Du coup ça cherche les idées les plus stupides pour essayer d'énerver les français [:phrygide:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71328651
arthoung
Posté le 13-08-2024 à 09:06:13  profilanswer

Au fait ça vient d’où le fantasme de l’armée russe qui serait la 2eme armée du monde ?

n°71328654
cassiopell​a
Posté le 13-08-2024 à 09:07:19  profilanswer

Je suis en train de lire les forums russes.

L’hystérie de ces derniers 24 heures!!!! Cela crie: Les ukrainiens ont fait la plus grosse erreur, on va les mettre dehors de toute façon, ils sont en train de mourir en masse.

Ok, donc ce sont les ukro-zombies qui ont occupé 44 localités?  :lol:  :whistle:

n°71328655
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-08-2024 à 09:07:27  profilanswer

arthoung a écrit :

Au fait ça vient d’où le fantasme de l’armée russe qui serait la 2eme armée du monde ?

Leurs relais de propagande.

Parfois ils poussent même jusqu'à dire 1ère, ou que c'est 2e derrière la Chine. Ca n'a pas besoin d'être vrai, ça a juste besoin d'être dit.

---------------
n°71328656
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-08-2024 à 09:07:29  profilanswer

Fin de l'expansion ?

https://x.com/NOELreports/status/18 [...] SpirQ&s=19

Y'a de la perte et ça bouge plus en direction de Korenevo.

Ils auront pris combien de km2 au total ?  

Ont ils le moyen de refaire ça ailleurs ? En tout cas ça prouve qu'ils sont bien présent dans cette guerre et pas uniquement passif à encaisser les vagues de zombie russe dans l'oblast de Donetsk. J'imagine que ça doit galvaniser la population sur place.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°71328670
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-08-2024 à 09:09:57  profilanswer

Les ukrainiens claiment 1000km2, j'ai vu passer le chiffre osint de 750. Si les ukrainiens décident de s'installer il va falloir des mois aux russes, beaucoup de pertes et d'effort militaire indisponible ailleurs, pour pouvoir les virer.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-08-2024 à 09:10:48

---------------
n°71328678
mbl
Posté le 13-08-2024 à 09:11:30  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Fin de l'expansion ?

https://x.com/NOELreports/status/18 [...] SpirQ&s=19

Y'a de la perte et ça bouge plus en direction de Korenevo.

Ils auront pris combien de km2 au total ?  

Ont ils le moyen de refaire ça ailleurs ? En tout cas ça prouve qu'ils sont bien présent dans cette guerre et pas uniquement passif à encaisser les vagues de zombie russe dans l'oblast de Donetsk. J'imagine que ça doit galvaniser la population sur place.

y a un truc important à lire dans le message :
According to Russian sources

---------------
-3dB
n°71328697
nestorb
Posté le 13-08-2024 à 09:17:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Leurs relais de propagande.

Parfois ils poussent même jusqu'à dire 1ère, ou que c'est 2e derrière la Chine. Ca n'a pas besoin d'être vrai, ça a juste besoin d'être dit.

C'est la base de la politique moderne en fait.

Depuis toujours, l'important n'est pas d'avoir raison, mais que les gens te donnent raison. La vérité n'a aucune importance.

Avant c'était verrouillé par des contrôles des médias d'état / tv / journaux. Y compris la France du Général de Gaulle   [:gingerspirit:2]
A l'ère d'internet maintenant  on aurait pu penser que la vérité n'était plus dissimulable mais c'est l'inverse, plus besoin d'avoir le moindre début de vérité. C'est la base de la politique de Trump, et vu que ça marche repris partout par les populistes de tout poil (y compris chez nous).

Message cité 1 fois
Message édité par nestorb le 13-08-2024 à 09:17:47
n°71328709
karaya
Posté le 13-08-2024 à 09:20:56  profilanswer

arthoung a écrit :

De la confusion entre armée russe et armée soviétique.

n°71328718
sligor
Posté le 13-08-2024 à 09:23:57  profilanswer

karaya a écrit :

Ils avaient vraiment un stock d’armes digne de la deuxième armée du monde. Humainement par contre…

---------------
qwerty-fr
n°71328721
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-08-2024 à 09:24:40  profilanswer

karaya a écrit :

Des budgets mili fut un temps aussi de mémoire , mais la Chine est devant maintenant et ils ne sont plus que 3eme

n°71328722
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-08-2024 à 09:25:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

[...]

et pendant ce temps, des gens se demandent ici-même si les prisonniers russes reçoivent des repas réguliers et équilibrés entre le moment de leur capture et leur arrivé sur les arrières du front [:beleg]

mbl a écrit :

y a un truc important à lire dans le message :
According to Russian sources

voilà, pour les russes ça fait une semaine que l’expansion est terminée et que les ukrainiens (enfin le peu qui reste) sont repoussés.

c'est p'être déjà arrivé, ça arrivera p't'être demain, mais vu l'bordel contradictoire sur les RS, on va p't'être attendre la mise à jour des cartes des sources relativement sérieuses  [:john_tgv:5]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71328725
karaya
Posté le 13-08-2024 à 09:26:02  profilanswer

sligor a écrit :

Ils avaient vraiment un stock d’armes digne de la deuxième armée du monde. Humainement par contre…

Le stock est une chose, mais le coût d'entretien de ce matériel est une autre chose.
Et depuis 1991, le budget militaire russe est anémique au vu de la quantité de matériel à maintenir.

n°71328734
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-08-2024 à 09:27:14  profilanswer

doudou5 a écrit :

Des budgets mili fut un temps aussi de mémoire , mais la Chine est devant maintenant et ils ne sont plus que 3eme

Après, si la moitié du budget passe dans l’armement nucléaire, c'est tout autant de thunes qui n’est pas dispo pour l’armée réelle.

Ça fait cher pour un truc qui sert juste d’argument à Medvedev de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-08-2024 à 09:28:14

---------------
n°71328741
freeza01
Posté le 13-08-2024 à 09:29:04  profilanswer

pas vraiment, mais la plus grande partie part en corruption.

Regardez où est parti l'argent de l'armée, par exemple:  

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] oscow.html

jolie villa...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°71328750
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-08-2024 à 09:31:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Après, si la moitié du budget passe dans l’armement nucléaire, c'est tout autant de thunes qui n’est pas dispo pour l’armée réelle.

Ça fait cher pour un truc qui sert juste d’argument à Medvedev de temps en temps.

Ça sert quand même à tracer des lignes rouges, c'est pas rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13278  13279  13280  ..  15941  15942  15943  15944  15945  15946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)