| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 14:55:41 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 12-08-2024 à 14:58:49 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zad38 |
|
sligor |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Chine suit de près la situation dans la région de Koursk et demande instamment à "toutes les parties" de ne pas aggraver ou étendre le conflit, selon le ministère chinois des affaires étrangères.
|
newbie_master Jack l'éventré |
J'ai quand même l'impression que les russes n'ont pas vraiment les moyens de résister. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sligor |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 15:03:51 ![]() ![]() |
Threal |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gsans Slow food... slow.... | Le groupe vit bien https://x.com/geopolitis/status/182 [...] dYQMw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Threal |
|
Rah zut, Putin l'a sans doute coupé au moment où il allait parler des 180 000 personnes évacuées au total sur l'ensemble de ces zones, quel dommage Message édité par antioch_arrow le 12-08-2024 à 15:15:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gsans Slow food... slow.... | Si sur Twitter vous tombez sur le fameux "Clément Molin" qui se dit expert et qui fait des thread de 50 tweet avec de belles cartes de belles explications et qui se fend d'un "je suis complètement objectif". Bien évidemment ça sent l'entourloupe et la prorussance déguisée https://x.com/AllaPoedie/status/182 [...] 3wHug&s=19
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-08-2024 à 15:16:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
_umadjw_ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4.5% de pas grand chose ça ne fait pas grand chose. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Loup23 |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_umadjw_ |
|
toum_toum Vivons masqués | https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1822948771476509102
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zeql_ |
Ah les russes jouaient avec un bandeau sur les yeux et les deux mains dans le dos ? (C'est prémonitoire avec les PoW) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
|
esiuol Все буде Україна |
toum_toum Vivons masqués | Je parlais de lui hier, c'est tellement grossier...
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_tchip_ | on notera pour ceux qui comparent la résistance ukrainienne à la palestine que l'armée ukrainienne a choisi de capturer des soldats et de foutre la paix aux civils --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |