| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : https://x.com/Azovsouth/status/1822 [...] g_0_g&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 11:39:29 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/TallbarFIN/status/182 [...] 4ajgA&s=19
https://x.com/NOELreports/status/18 [...] aJ2Qw&s=19
Pour les gens qui doutent. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-08-2024 à 11:43:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gloinfred |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la taille du chaudron là --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kampung |
Je vois que j'ai été remarqué Alors en ce moment, je communique dans ce sens: Comme je perçois de l'inquiétude, j'essaye de rendre le sourire et la joie à mon interlocuteur. Message cité 4 fois Message édité par kampung le 12-08-2024 à 11:51:43 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/NOELreports/status/18 [...] SU5tA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 11:47:11 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2024 à 11:51:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... | Ne vous laissez pas avoir par les EDL russes, quand les russes prennent une ville rasée et plantent leur drapeau sur un tas de gravats , c'est une grande victoire, mais quand les Ukrainiens avancent de 50 bornes dans profondeur du territoire russe sans raser les ville et sans tuer les populations, faut prendre ça avec des pincettes Message édité par gsans le 12-08-2024 à 11:55:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mrc_ That\ |
Message cité 1 fois Message édité par mrc_ le 12-08-2024 à 11:58:21 |
_umadjw_ |
|
Llewyn |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ukraine : le dangereux métier de postière au front (France-Info) :
|
gsans Slow food... slow.... |
On est plus près des milliers que de la centaine. Mais selon gerasimov, les Ukrainiens ont été arrêté. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- |
|
Marco Paulo |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 12-08-2024 à 12:15:18 |
mxpx ---- |
|
_umadjw_ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the anakin Le vrai élu | Y'a moyen de tirer sur Moscou une fois avancé sur Koursk ? Ou bien c'est trop loin encore ? |
mxpx ---- |
|
arthoung | T’éveilles en moi une erection diabolique là |
Message édité par fatal error le 12-08-2024 à 12:07:02 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
standalone |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2024 à 12:08:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cobra080 | comme on est dans une ambiance Kursk WW2, on pourrait trouver quelques V1 et V2 |
the anakin Le vrai élu |
Un petit storm shadow sur le kremlin par exemple |
bobe | Des ballons remplis de déchets qui se déversent sur le kremlin, ça aurait de la gueule |
esiuol Все буде Україна |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |