Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12562  12563  12564  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70353835
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-03-2024 à 12:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

en meme temps avec un nom pareil , un melange de et  :o

non mais quand Putin dis un truc..... faut peut-etre prevoir le pire dans un futur proche, Meme si il est conscient que son armee c'est de la merde

J'ai quelque scénarios en tête...mais tu sais que je suis religieux, ça va mal se terminer pour lui et la Russie.

Spoiler :

ce serait bien que le P.atron (pas de france) celui en Haut aide un peu de ce côté ci :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 12:47:54  profilanswer

n°70353842
_umadjw_
Posté le 28-03-2024 à 12:50:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai quelque scénarios en tête...mais tu sais que je suis religieux, ça va mal se terminer pour lui et la Russie.

Spoiler :

ce serait bien que le P.atron (pas de france) celui en Haut aide un peu de ce côté ci :o

envois lui un fax ( cierge ) pour qu'il le crame [:hunters:2]

n°70353849
Mac_Lane
Posté le 28-03-2024 à 12:52:06  profilanswer

Modération a écrit :

Je n'aurais pas cru que tu réussisses à constamment faire plus teubé dans le troll  [:implosion du tibia]  

Bon bref, cette fois, j'en ai marre, ce sera ban@life, casse-toi  [:sgt-d:6]  

Enfin [:hpfan]

n°70353853
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-03-2024 à 12:52:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://twitter.com/_JakubJanda/sta [...] YyHmg&s=19

Citation :

CZECHIA ELIMINATES RUSSIAN POLITICAL CORRUPTION NETWORK TARGETING 6 EUROPEAN COUNTRIES

Yesterday, Czech Counter-Intelligence Agency (BIS) publicly exposed a network run by Russia for influencing European Parliament elections across multiple countries. Czech government sanctioned two individual and one entity (a pro-Russian website).

Here is what leading Czech investigative journalist @zdislavapokorna reported:

- „Politicians from other European countries received payment, it concerns a total of six European Union states,“ clarified a source close to Czech Foreign Ministry. Specifically, politicians from Germany, France, Poland, Belgium, the Netherlands, and Hungary are involved. According to information from Deník N, the case involves, among others, the German far-right party Alternative for Germany (AfD).“

L'article est sous paywall

Oh ben si je m'attendais à ça :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70353858
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-03-2024 à 12:53:55  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

envois lui un fax ( cierge ) pour qu'il le crame  

Ça ne marche pas comme ça malheureusement :o

Mauvaises news du jour qui vient de nos Anglois :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265256

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70353883
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-03-2024 à 13:00:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne comprends pas trop le but d'une telle déclaration

- Poutine ment, et on sait qu'il ment presque tout le temps, donc ce serait une menace voilée à pas cher?

- Poutine ne ment pas, donc il déclare publiquement qu'il fait caca mou devant l'OTAN, et reconnaît donc l'utilité de l'OTAN (et que l'Ukraine aurait bien dû adhérer en 2010)

Par analogie au même mensonge en janvier et février 2022 concernant l'Ukraine, ça signifierait que les false flag et le narratif pour en justifier ne sont pas encore tout à fait prêts. :o

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70353887
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2024 à 13:01:42  answer

Theomede a écrit :

Quand même l'ED commence à dire ça, c'est que ça pue.

Et dans le même temps t'as NPA/LO/LFI en mode aspirateur sur la Russie  [:pascom:9]

Quand tu as aux alentours de 30 balais, bizarrement tu fais un peu plus attention a ce qui pourrait se passer pendant les 10/20 prochaines années. [:so-saugrenu20:7]  [:_pouvoir:6]

Surtout quand ton boss vient d'a moitié/totalement crasher le parti en racontant de la merde sur la Russie. [:issabou945:1] [:mistersid2]

Jordan avait tenté la même pour ensuite recevoir une grosse fessée pour lui rappeler qu'il ne contrôle absolument rien du parti dont il est censé être le président. [:rofl]

n°70353896
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-03-2024 à 13:03:43  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

en meme temps avec un nom pareil , un melange de[:killterion:4] et  [:manulelutin:5]  :o

non mais quand Putin dis un truc..... faut peut-etre prevoir le pire dans un futur proche, Meme si il est conscient que son armee c'est de la merde

...il faut comprendre l'inverse [:so-saugrenu29:8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70353899
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-03-2024 à 13:03:55  profilanswer

Citation :

‘Putin & Lukashenka May Resort To Provocations In Late April’

The political scientist explained what could be behind the activity of the Belarusian troops on the border with Lithuania.

Monitoring groups say that units of the 19th separate mechanized brigade may be transferred to the border with Lithuania as part of a “combat readiness test.” A checkpoint with equipment had already appeared there.

The Charter97.org website asked Belarusian political scientist Anatol Kotau for a comment:

(...)

https://charter97.org/en/news/2024/3/19/588231/

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70353942
Dantiste
Posté le 28-03-2024 à 13:16:34  profilanswer

Des nouvelles de Ramzan Khadirov ? Où en est son troupeau de chèvres et son fils et réciproquement ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 13:16:34  profilanswer

n°70353949
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-03-2024 à 13:18:21  profilanswer

caf95 a écrit :

Ca ban@life vénère par ici [:tarlooze]

C'est un topic pour les vrais hommes ici, les faibles/deviants/décadents on les élimine.  [:klivan:2]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70353951
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2024 à 13:18:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand même l'ED commence à dire ça, c'est que ça pue.

Et dans le même temps t'as NPA/LO/LFI en mode aspirateur sur la Russie  [:pascom:9]

Les deux autres oui mais pas eux. Le NPA est pro-ukrainien. Pour une fois qu'ils ne disent pas de bêtise il faut le souligner [:lechewal]

n°70353956
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-03-2024 à 13:19:40  profilanswer

Dantiste a écrit :

Des nouvelles de Ramzan Khadirov ? Où en est son troupeau de chèvres et son fils et réciproquement ?

Il a fortement condamné l'attaque terroriste. Il a dit que les assaillants du Crocus City Hall étaient des lâches et des mauvais musulmans, que c'était du travail d'amateur, qu'ils faisaient honte à la profession et que si les Tchétchènes s'en étaient occupés, aucun spectateur n'aurait survécu.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70353965
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2024 à 13:22:20  profilanswer

Dantiste a écrit :

Il a un peu disparu de la circulation depuis les exploits de son pote Prigojine. Il a l'air toujours en vie mais on a du lui faire comprendre que si il tenait à vivre encore un peu il valait mieux faire profil bas.

n°70353986
tim-timmy
Posté le 28-03-2024 à 13:25:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les deux autres oui mais pas eux. Le NPA est pro-ukrainien. Pour une fois qu'ils ne disent pas de bêtise il faut le souligner [:lechewal]

Par contre, vu leurs sorties sur le hamas, j'ai un peu peur de vérifier leur réaction à l'attentat de moscou ...

n°70354007
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2024 à 13:30:44  profilanswer

n°70354021
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-03-2024 à 13:32:17  profilanswer

[:franswa202:3] voituuures naziiis mais bonnes pour nos fonctionnaires !

(Entendu tout à l'heure sur LCI)

Citation :

L'usine automobile de Kaluga en  Russie a commencé à assembler des voitures Citroen C5 Aircross. Selon les données douanières, les kits d'assemblage proviennent de Chine,  de Dongfeng Peugeot-Citroen Automobile.

https://twitter.com/EuropaMagnifica [...] 1527101824

[:gaga hurle] Choppons les avoirs russes

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 28-03-2024 à 14:10:04

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70354057
viniw
geek repenti
Posté le 28-03-2024 à 13:38:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

[:franswa202:3] voituuures naziiis mais bonnes pour nos fonctionnaires !

(Entendu tout à l'heure sur LCI :)

Citation :

L'usine automobile de Kaluga en  Russie a commencé à assembler des voitures Citroen C5 Aircross. Selon les données douanières, les kits d'assemblage proviennent de Chine,  de Dongfeng Peugeot-Citroen Automobile.

https://twitter.com/EuropaMagnifica [...] 1527101824

[:gaga hurle] Choppons les avoirs russes

Malheureusement c'est le retour de bâton des delocalisation, et la c'est la partie visible seul.

n°70354071
Calone
Posté le 28-03-2024 à 13:40:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

On veut les noms ! [:jean jacques bourdin:1]

Un certain Thierry M. :o

n°70354090
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2024 à 13:45:10  profilanswer

Calone a écrit :

Un certain Thierry M. :o

Sa pute de fonction ne lui suffisait pas ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70354103
Mac_Lane
Posté le 28-03-2024 à 13:47:30  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20240328

Citation :

Attentat de Moscou: Poutine n’a pas prévu de rencontrer les familles des victimes, selon le Kremlin

Une raclure de bidet jusqu'au bout décidément.

n°70354104
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-03-2024 à 13:47:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

On veut les noms ! [:jean jacques bourdin:1]

Mariani :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70354129
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-03-2024 à 13:51:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si l'islamisme radical pouvait, pour une fois, faire quelque chose de bien pour l'humanité, ça serait quand même rigolo.

mouif le contrat de base des 4 teubés c'étais de tuer du chrétiens plus que du mechant russe

Dans leur revendic ils parlent de chrétiens :

Dans son communiqué, l'État islamique affirme : « Les combattants de l'État islamique ont attaqué un grand rassemblement de chrétiens dans la ville de Krasnogorsk, à la périphérie de Moscou, tuant et blessant des centaines de personnes et causant de grandes destructions avant de se retirer en toute sécurité »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] _City_Hall

Je sais pas si on a beaucoup de tadjik en france ,vis à vis des JO :o

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 28-03-2024 à 13:55:50

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70354167
Lemartien7​5
Posté le 28-03-2024 à 13:58:41  profilanswer

apple douchebag a écrit :

Ca semble être effectivement le raisonnement de nombreux dirigeants des pays du Sud global qui refusent de condamner la Russie.

Je dirai que ceux qui ne condamnent pas la ruschie sont contre les US mais pas pour les ruzzes
Ces derniers temps, nos amis ont fait quelques maladresses qui les décrédibilisent.....

Mais bon, la vie est un tout, juste il y a un peu plus d'un ingrédient pas ci et un peu moins d'un autre par là :D

J'ajoute : avec à la fin une majorité qui se range derrière le plus fort

Message édité par Lemartien75 le 28-03-2024 à 14:24:55
n°70354174
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2024 à 13:59:40  profilanswer

crepator4 a écrit :

mouif le contrat de base des 4 teubés c'étais de tuer du chrétiens plus que du mechant russe

Dans leur revendic ils parlent de chrétiens :
https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 41010.html

Je sais pas si on a beaucoup de tadjik en france ,vis à vis des JO :o

On craint keud, alors, y a plus que des muslims, en France. [:jean robin:3] [:derek de lint:10]

---------------
n°70354188
-SkoM-
Posté le 28-03-2024 à 14:00:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il disait pareil de l'Ukraine.

Oui c'est clairement pas bon signe du coup  :lol:  

n°70354195
gloinfred
Posté le 28-03-2024 à 14:01:31  profilanswer

cordelius a écrit :

Comme par exemple les US et coutumes :o

Tu cherches le banlife avec ce genre de post  [:moonbloood:2]

Message édité par gloinfred le 28-03-2024 à 14:02:04
n°70354208
icumblood
Test your might
Posté le 28-03-2024 à 14:02:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

il reprend quand meme son compte de Bugbreeder de temps en temps :o

J'aime bien Bugbreeder, il est tellement convaincu de ce qu'il raconte que je le trouve marrant. Bon après il se prend un ban@life, mais au moins on aura bien rigolé.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70354217
icumblood
Test your might
Posté le 28-03-2024 à 14:03:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je dirais plutôt 3 ou 4, en l'espace de 10 ans... [:wantbeer]

Technique de ninja cela  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70354223
bobe
Posté le 28-03-2024 à 14:04:24  profilanswer

Une pensée pour sidela, petit troll parti trop tard.  [:lergo:3]

n°70354237
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-03-2024 à 14:06:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a fortement condamné l'attaque terroriste. Il a dit que les assaillants du Crocus City Hall étaient des lâches et des mauvais musulmans, que c'était du travail d'amateur, qu'ils faisaient honte à la profession et que si les Tchétchènes s'en étaient occupés, aucun spectateur n'aurait survécu.

[:ddr555]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70354238
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-03-2024 à 14:06:12  profilanswer

c'est marrant, apple douchebag se fait dégager sur un post que je trouvais finalement relativement mesuré par rapport à son niveau de fanboyisme trollesque habituel

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70354240
-SkoM-
Posté le 28-03-2024 à 14:06:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne comprends pas trop le but d'une telle déclaration

- Poutine ment, et on sait qu'il ment presque tout le temps, donc ce serait une menace voilée à pas cher?

- Poutine ne ment pas, donc il déclare publiquement qu'il fait caca mou devant l'OTAN, et reconnaît donc l'utilité de l'OTAN (et que l'Ukraine aurait bien dû adhérer en 2010)

Après c'est facile de dire ça maintenant pour lui, il sait (sans l'avouer) que son armée de clochards est à poil. Et que donc, n'importe ou elle ouvrirait un nouveau front, elle se ferait bolosser.
Les polonais seraient ravis de les accueillir sans même avoir de l'aide de l'OTAN.
Par contre, ça ne l'empêchera pas de mener une guerre 2.0 ou d'ingérence comme c'est le cas chez nous déjà. Et sans doute ailleurs pour déstabiliser les pouvoir en place.

n°70354246
mxpx
----
Posté le 28-03-2024 à 14:08:03  profilanswer

il est pas 22h et ca nuke déjà :o

n°70354247
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-03-2024 à 14:08:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est marrant, apple douchebag se fait dégager sur un post que je trouvais finalement relativement mesuré par rapport à son niveau de fanboyisme trollesque habituel

le concept de la petite, infime goutte d'eau qui fait déborder le vase :)

n°70354248
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 28-03-2024 à 14:08:13  profilanswer

bobe a écrit :

Une pensée pour sidela, petit troll parti trop tard.  [:lergo:3]

On le reverra pas de si tôt de-ci de-là.

n°70354259
_umadjw_
Posté le 28-03-2024 à 14:10:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Souvent les papas et mamans ne punissent pas sévèrement sur la grosse betise … mais sur un tout :o

n°70354264
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-03-2024 à 14:10:35  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Russia will not attack Nato countries, Putin says

Russia has no designs on any Nato country and will not attack Poland, the Baltic states or the Czech Republic but if the west supplies F-16 fighters to Ukraine then they will be shot down by Russian forces, president Vladimir Putin said late on Wednesday, reports news agency Reuters.

Speaking to Russian air force pilots, Putin said the US-led military alliance had expanded eastwards towards Russia since the 1991 fall of the Soviet Union but that Moscow had no plans to attack a Nato state.

“We have no aggressive intentions towards these states,” Putin said, according to a Kremlin transcript released on Thursday.

https://www.theguardian.com/world/l [...] -countries

Poutine le mou, le gentillet [:- gab:1]

faut lui répondre de la même façon

"l'OTAN n'a aucun projet concernant la fédération de Russie, et n'attaquera pas le territoire Russe. On encourage fortement la Russie a essayé d'abattre les avions F16 que nous fournissons à l'Ukraine, nous avons un stock de pop corn conséquent"

---------------
n°70354316
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2024 à 14:16:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

P'tain j'avoue j'ai dit ça au pif, mais c'est bon à savoir

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70354338
Sgt-D
Posté le 28-03-2024 à 14:18:46  profilanswer

belisarios a écrit :

Je pense qu'il commence a se dire qu'il est temps de remettre de l'ambiguïté dans ses intentions . Il voit que de plus en plus de dirigeants européens commencent à être ouvert avec l'idée d'envoyer des troupes en cas de percée russe qu'il croit de nouveau a sa portée . L'objectif, c'est comment on fait pour que les occidentaux n'interviennent pas si j'arrive a percer sur Kiev et /ou Odessa .

il sait que les opinions occidentales sont très majoritairement contre l'envoi de troupe  . Donc dire ça ça permet aussi de donner des arguments aux relais et aux idiots utiles dans les pays occidentaux qui vont s'empresser de gueuler qu'on ne peut pas envoyer NOS enfants mourir pour Kiev et que d'ailleurs Poutine a dit qu'il s'arretrait la.

Ça se tient  :jap:  

_OttO_ a écrit :

Par analogie au même mensonge en janvier et février 2022 concernant l'Ukraine, ça signifierait que les false flag et le narratif pour en justifier ne sont pas encore tout à fait prêts. :o

Ouais sauf que justement l'Ukraine n'était pas dans l'OTAN, protégée seulement par le mémorandum de Budapest.

Or, observons les ex-républiques soviétiques qui ont été victimes de russification sous l'URSS :

- Estonie
- Lettonie
- Lituanie

- Biélorussie
- Moldavie
- Ukraine
- Géorgie

En bleu celle qui ont adhéré à l'OTAN, en rouge les victimes

AU moins l'Arménie n'a-t-elle pas été envhie et dépecée par la Russie, seulement trahie et abandonnée

n°70354360
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2024 à 14:21:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon ok, je le fais revenir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12562  12563  12564  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)