| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 11:20:14 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2024 à 11:34:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
didin19 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Threal |
|
Equipments |
Sans déconner, les modèles de nos patriotes en carton |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 11:53:10 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2024 à 12:05:10 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 28-03-2024 à 12:12:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gedemon patron-adjoint | Attention, nous n'allons pas vous envahir --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LeGrandMatheux Animateur |
Je note que les paysans polonais en John Deer font toujours chier, il y a quelques problèmes politiques en Pologne, l'ED polonaise a dû mal à digérer l'élection de Donald Tusk. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non mais quand Poutine dit qu'il n'a pas d'intention agressive envers X, il ne faut pas accueillir ça avec soulagement comme une punition divine qui ne viendra finalement pas. C'est de la soumission. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2024 à 12:19:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
|
Terisonen |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Terisonen |
|
Sgt-D |
|
caf95 |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 28-03-2024 à 12:41:32 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
viniw geek repenti |
|
belisarios |
il sait que les opinions occidentales sont très majoritairement contre l'envoi de troupe . Donc dire ça ça permet aussi de donner des arguments aux relais et aux idiots utiles dans les pays occidentaux qui vont s'empresser de gueuler qu'on ne peut pas envoyer NOS enfants mourir pour Kiev et que d'ailleurs Poutine a dit qu'il s'arretrait la. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 28-03-2024 à 12:43:11 |
Ryan Foupoudav |
C'est la faute aux bernacles ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://twitter.com/_JakubJanda/sta [...] YyHmg&s=19
L'article est sous paywall Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-03-2024 à 12:48:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai quelque scénarios en tête...mais tu sais que je suis religieux, ça va mal se terminer pour lui et la Russie.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |