Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12561  12562  12563  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70353304
_umadjw_
Posté le 28-03-2024 à 11:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Allez dit un truc !!! Allez !!!  [:risitinvest:6]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 11:20:14  profilanswer

n°70353316
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-03-2024 à 11:21:56  profilanswer

C'est peut être passé. Interview d'un volontaire français chez Xavier T. qui a pas mal morflé et vu (infanterie), présent dès le début de la guerre à la frontière à Kharkiv  :

https://youtu.be/nCesPllcbiw

00:00: Y a-t-il des mercenaire en Ukraine ?
02:38: Préparation de la mission qui se passe mal
07:07: Seuls face à une offensive russe
09:25: Détruire un char et un BMP russe
11:40: "Ils sont trop nombreux, il faut reculer"
14:08: Une journée poursuivi par les Russes
15:32: Bama et Hate sont prisonniers des Russes
18:25: Le traitement des prisonniers de guerre
20:00: Bilan

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70353387
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-03-2024 à 11:32:29  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Toute l'épopée de leur flotte vaut le coup dans cette histoire.  
Spoiler: à la fin ils se font détruire par les Japonais, car la Russie gagne toutes les guerres c'est connu.

LA mission de l'amiral Koutsnokov [:sir_knumskull] [:benny hill]
Les brins d'arrêts pétés, les avions perdus car plus de carburant pour attendre la réparation, les avions qui décollent avec seulement 2 bombes sinon trop lourds, les avions qui décollent depuis la syrie et les russes font croire que c'est de l'aéronavale pour la propagande ....

n°70353394
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-03-2024 à 11:33:32  profilanswer

thurfin a écrit :

le représentant russe de la commission d'enquête qui doit être remplacé car sénile  [:rofl]

Non mais, tout l'épisode est surréaliste dans les faits.  :sol:  :sol:  

Et tout ça pour qu'a l'arrivée de ce très lonnnnng périple la flotte soit quasiment entièrement coulée par les nippons en une seule bataille.  [:erg machaon:4]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Tsushima

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2024 à 11:34:33

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70353416
didin19
Posté le 28-03-2024 à 11:37:12  profilanswer

Modération a écrit :

Toi aussi, ban@life, casse-toi

Marre des abrutis complos qui caguent de la fake new même pas un tant soit peu vraisemblable

[:sgt-d:6]  

Wow! un mec qui est juste venu tester un petit coup sa merde avant de la chier sur les RS et qui se fait Banlife. Moi j'applaudis ! [:je_suis_de_passage]

n°70353455
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-03-2024 à 11:42:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais, tout l'épisode est surréaliste dans les faits.  :sol:  :sol:  

Et tout ça pour qu'a l'arrivée de ce très lonnnnng périple la flotte soit quasiment entièrement coulée par les nippons en une seule bataille.  [:erg machaon:4]  

Note que les japonais étaient très bien équipés en navires de construction britannique, le top de l'époque, aujourd'hui, la marine russe se fait humilier par un pays qui n'a plus de marine [:fredmoul:1]

n°70353460
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2024 à 11:42:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

le life qui dure 5 ans et leur laisse sortir des multis quand même... mais on prend :p

Sidela doit déjà avoir une bonne dizaine de multis ban@life, on se doute bien qu'il va y en avoir d'autres dans les jours qui viennent  [:faman:1]

n°70353472
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2024 à 11:44:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

"Another version is that they actually underestimated the scale of what would happen. They thought that it would be more localised and wanted to blame Ukraine for everything"

Les fils de chien du Kremlin. Laisser faire en connaissance pour exploiter politiquement  :fou:

La vraie version c'est probablement la pire pour l'imaginaire de l'Homme Fort du Kremlin : il ne s'agit ni de malfaisance ni de cynisme mais d'incompétence.

n°70353519
Threal
Posté le 28-03-2024 à 11:51:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La vraie version c'est probablement la pire pour l'imaginaire de l'Homme Fort du Kremlin : il ne s'agit ni de malfaisance ni de cynisme mais d'incompétence.

Ce qui qualifie le mieux la Russie c'est quand même le savant mélange des trois.  [:stephan_lapaix]

n°70353530
Equipments
Posté le 28-03-2024 à 11:53:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oh tu sais tu as trumpy qui vend des bibles en face en ce moment, c'est peut être nous qui sommes naïfs sur ce qui est chrétien :whistle:

Sans déconner, les modèles de nos patriotes en carton  [:breezer lemon]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 11:53:10  profilanswer

n°70353537
Loup23
Posté le 28-03-2024 à 11:54:24  profilanswer

Petit article sympa dans le monde

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°70353539
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-03-2024 à 11:54:54  profilanswer

thurfin a écrit :

Note que les japonais étaient très bien équipés en navires de construction britannique,

C'est pour ça que leur crainte de rencontrer de la marine japonaise en pleine mer du Nord n'était pas si idiote que ça.
M'enfin bon, ça n'aurait pas été une flotte complète non plus.
Et je vois mal un navite japonais isolé aller chercher des poux à une armada.

Citation :

le top de l'époque, aujourd'hui, la marine russe se fait humilier par un pays qui n'a plus de marine [:fredmoul:1]

Ouaip.  :D  

De toute façon, de tout temps, l'armée russe ne sait faire qu'une chose : envoyer de la chaire à canon encore et encore.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70353556
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-03-2024 à 11:58:35  profilanswer

Ticento a écrit :

la presse ruSSe charge l'Ouest otano-kiévien satanique avec forces théories complotistes délirantes
" Obama à rencontré le gvt britannique à Downing Street 3 jours avant... ça veut toudir..."  [:so-saugrenu8:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265141

ils sont vraiment balèzes :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70353560
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2024 à 11:59:25  profilanswer

icumblood a écrit :

Toi tu triches tu avais pris un autre blase  :D .

Je dirais plutôt 3 ou 4, en l'espace de 10 ans... [:wantbeer]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70353565
Mac_Lane
Posté le 28-03-2024 à 12:00:42  profilanswer

Citation :

Russia will not attack Nato countries, Putin says

Russia has no designs on any Nato country and will not attack Poland, the Baltic states or the Czech Republic but if the west supplies F-16 fighters to Ukraine then they will be shot down by Russian forces, president Vladimir Putin said late on Wednesday, reports news agency Reuters.

Speaking to Russian air force pilots, Putin said the US-led military alliance had expanded eastwards towards Russia since the 1991 fall of the Soviet Union but that Moscow had no plans to attack a Nato state.

“We have no aggressive intentions towards these states,” Putin said, according to a Kremlin transcript released on Thursday.

https://www.theguardian.com/world/l [...] -countries

Poutine le mou, le gentillet [:- gab:1]

n°70353593
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2024 à 12:05:10  answer

didin19 a écrit :

Wow! un mec qui est juste venu tester un petit coup sa merde avant de la chier sur les RS et qui se fait Banlife. Moi j'applaudis ! [:je_suis_de_passage]

Citation :

Nombre de messages postés :  111    
Date d'arrivée sur le forum :  30/08/2023

[:armageddindon:5]

n°70353612
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-03-2024 à 12:07:41  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Russia has no designs on any Nato country and will not attack Poland, the Baltic states or the Czech Republic but if the west supplies F-16 fighters to Ukraine then they will be shot down by Russian forces, president Vladimir Putin said late on Wednesday, reports news agency Reuters.

Speaking to Russian air force pilots, Putin said the US-led military alliance had expanded eastwards towards Russia since the 1991 fall of the Soviet Union but that Moscow had no plans to attack a Nato state.

“We have no aggressive intentions towards these states,” Putin said, according to a Kremlin transcript released on Thursday.

Il disait pareil de l'Ukraine.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70353625
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-03-2024 à 12:09:52  profilanswer

apple douchebag a écrit :

Les faits nous montrent en effet que la Russie n'est pas une vraie démocratie et que les dirigeants russes sont des assassins et des menteurs. De plus, nul ne peut nier que c'est la Russie qui porté la guerre à un niveau actif contre l'Ukraine (même si l'Ukraine n'est pas blanc-bleu puisque elle bombardait le Donbass depuis 2014).
Toutefois, il faut souligner que la Russie est porteuse de respect pour les valeurs morales naturelles alors que l'Occident, devant le monde entier, sombre dans une espèce d'exaltation matérialiste et athée de la liberté exaltée contre la nature humaine (mépris de la question du sens de la vie, avortement, manipulations génétiques et surtout théorie du genre).
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la majorité des Nations du Sud global ne veulent pas condamner la Russie car elles sont partagées entre leur scandale devant un Occident dominateur et répandant son poison idéologique dans le monde entier et la condamnation de la violation d'une frontière d'un Etat (guerre en Ukraine).

https://78.media.tumblr.com/717038a237b5ad4320c4810600b12cc5/tumblr_pf4600sdvb1uphxvgo1_500.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70353631
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-03-2024 à 12:11:23  profilanswer

Ah dsl, tu m'avais fait peur sur le coup :whistle:

Message édité par Faramir le 28-03-2024 à 12:12:11

---------------
n°70353633
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-03-2024 à 12:11:38  profilanswer

Attention, nous n'allons pas vous envahir  [:so-saugrenu28:3]  

La Pologne, les Pays Baltes et la République Tchèque sont désormais prévenus [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70353639
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-03-2024 à 12:13:58  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Poutine le mou, le gentillet  

Je veux bien le croire, un petit chaos et demoralisation pendant quelques années,ça coûte pas cher et ça a l'air efficace.

Je note que les paysans polonais en John Deer font toujours chier, il y a quelques problèmes politiques en Pologne, l'ED polonaise a dû mal à digérer l'élection de Donald Tusk.

---------------
n°70353659
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-03-2024 à 12:17:26  profilanswer

Non mais quand Poutine dit qu'il n'a pas d'intention agressive envers X, il ne faut pas accueillir ça avec soulagement comme une punition divine qui ne viendra finalement pas. C'est de la soumission.  
Il faut accueillir ça avec méfiance et suspicion.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2024 à 12:19:25

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70353663
_umadjw_
Posté le 28-03-2024 à 12:17:36  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je veux bien le croire, un petit chaos et demoralisation pendant quelques années,ça coûte pas cher et ça a l'air efficace.

Je note que les paysans polonais en John Deer font toujours chier, il y a quelques problèmes politiques en Pologne, l'ED polonaise a dû mal à digérer l'élection de Donald Tusk.

en meme temps avec un nom pareil , un melange de[:killterion:4] et  [:manulelutin:5]  :o

non mais quand Putin dis un truc..... faut peut-etre prevoir le pire dans un futur proche, Meme si il est conscient que son armee c'est de la merde

n°70353696
Terisonen
Posté le 28-03-2024 à 12:23:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est pour ça que leur crainte de rencontrer de la marine japonaise en pleine mer du Nord n'était pas si idiote que ça.
M'enfin bon, ça n'aurait pas été une flotte complète non plus.
Et je vois mal un navite japonais isolé aller chercher des poux à une armada.

Citation :

le top de l'époque, aujourd'hui, la marine russe se fait humilier par un pays qui n'a plus de marine [:fredmoul:1]

Ouaip.  :D  

De toute façon, de tout temps, l'armée russe ne sait faire qu'une chose : envoyer de la chaire à canon encore et encore.

Non.

Ils ont accouchés des penseurs militaires et réfléchis sur la nature de la guerre moderne mieux que quiconque. Simplement, la, ils sont dans un creux opérationnel comme tout les belligérants ou impliqués dans cette sale histoire (hormis les USA).

n°70353703
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-03-2024 à 12:24:05  profilanswer

"Laissez moi violer en paix l'Ukraine, je touche pas à sa grande sœur j'le jure"

Il ne pourrait pas se le permettre le pépé, ils ont une vrai aviation/armée toute neuve, la nouvelle base avancée des US depuis Trump puis Biden...

Il y a plein d'autres pays où Putin peut agiter les choses. Mais je t'apprends rien :o

---------------
n°70353704
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-03-2024 à 12:24:29  profilanswer

Modération a écrit :

Je n'aurais pas cru que tu réussisses à constamment faire plus teubé dans le troll  [:implosion du tibia]  

Bon bref, cette fois, j'en ai marre, ce sera ban@life, casse-toi  [:sgt-d:6]  

Il ne me manquera pas.  :jap:  

Ceci dit, légèrement à sa décharge, il y a en quelques-un qui ont posté pour dire que ça les arrangeaient bien que DAESH fasse des attentats en Russie. C'est dingue. Il n'y a pas que chez les pro-russes que cette guerre fait sortir les zinzins du bois.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70353711
Terisonen
Posté le 28-03-2024 à 12:26:40  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Euuuh voilà le degré de crédibilité maintenant.

Je pense qu'il veut 'rassurer' les pays de l'OTAN en leur faisant passer le message que seul l'Ukraine l'intéresse. Seulement, maintenant c'est trop tard. Quand on voit la propension des pays totalitaires à se torcher avec les traités signés, simplement croire à ce message serait d'une naïveté confondante.

.

n°70353712
Sgt-D
Posté le 28-03-2024 à 12:26:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais quand Poutine dit qu'il n'a pas d'intention agressive envers X, il ne faut pas accueillir ça avec soulagement comme une punition divine qui ne viendra finalement pas. C'est de la soumission.  
Il faut accueillir ça avec méfiance et suspicion.

Je ne comprends pas trop le but d'une telle déclaration

- Poutine ment, et on sait qu'il ment presque tout le temps, donc ce serait une menace voilée à pas cher?

- Poutine ne ment pas, donc il déclare publiquement qu'il fait caca mou devant l'OTAN, et reconnaît donc l'utilité de l'OTAN (et que l'Ukraine aurait bien dû adhérer en 2010)

n°70353740
caf95
Posté le 28-03-2024 à 12:30:45  profilanswer

Ca ban@life vénère par ici  [:tarlooze]  

n°70353741
Terisonen
Posté le 28-03-2024 à 12:30:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

- Poutine ment, et on sait qu'il ment presque tout le temps, donc ce serait une menace voilée à pas cher?

- Poutine ne ment pas, donc il déclare publiquement qu'il fait caca mou devant l'OTAN, et reconnaît donc l'utilité de l'OTAN (et que l'Ukraine aurait bien dû adhérer en 2010)

One does not simply enter NATO.

Message édité par Terisonen le 28-03-2024 à 12:41:32
n°70353758
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-03-2024 à 12:34:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il ment.
Déjà parce qu'il ment tout le temps.
Et aussi parce que jamais il ne pliera de manière ostensible devant l'OTAN. C'est un dictateur, il a besoin d'ennemis sinon il n'existe pas, ne plus faire de l'OTAN l'ennemi héréditaire est tout simplement impossible.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70353761
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2024 à 12:34:42  profilanswer

caf95 a écrit :

Ca ban@life vénère par ici  [:tarlooze]  

Ça a l'air de te faire envie, me trompé-je ? [:hipipeep]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70353778
viniw
geek repenti
Posté le 28-03-2024 à 12:37:48  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

J'ai envie de dire que ça sent pas bon vu que je crois l'inverse de ce qu'ils dit.

n°70353788
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-03-2024 à 12:39:19  profilanswer

Modération a écrit :

Je n'aurais pas cru que tu réussisses à constamment faire plus teubé dans le troll  [:implosion du tibia]  

Bon bref, cette fois, j'en ai marre, ce sera ban@life, casse-toi  [:sgt-d:6]  

https://i.imgur.com/74SEH7B.gif

---------------
n°70353805
belisarios
Posté le 28-03-2024 à 12:41:50  profilanswer

Terisonen a écrit :

Euuuh voilà le degré de crédibilité maintenant.

Je pense qu'il veut 'rassurer' les pays de l'OTAN en leur faisant passer le message que seul l'Ukraine l'intéresse. Seulement, maintenant c'est trop tard. Quand on voit la propension des pays totalitaires à se torcher avec les traités signés, simplement croire à ce message serait d'une naïveté confondante.

.

Je pense qu'il commence a se dire qu'il est temps de remettre de l'ambiguïté dans ses intentions . Il voit que de plus en plus de dirigeants européens commencent à être ouvert avec l'idée d'envoyer des troupes en cas de percée russe qu'il croit de nouveau a sa portée . L'objectif, c'est comment on fait pour que les occidentaux n'interviennent pas si j'arrive a percer sur Kiev et /ou Odessa .

il sait que les opinions occidentales sont très majoritairement contre l'envoi de troupe  . Donc dire ça ça permet aussi de donner des arguments aux relais et aux idiots utiles dans les pays occidentaux qui vont s'empresser de gueuler qu'on ne peut pas envoyer NOS enfants mourir pour Kiev et que d'ailleurs Poutine a dit qu'il s'arretrait la.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 28-03-2024 à 12:43:11
n°70353807
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-03-2024 à 12:42:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais, tout l'épisode est surréaliste dans les faits. :sol: :sol:

Et tout ça pour qu'a l'arrivée de ce très lonnnnng périple la flotte soit quasiment entièrement coulée par les nippons en une seule bataille. [:erg machaon:4]

"Détail apparemment trivial, mais en réalité crucial, la coque des navires russes était couverte d'algues et de bernacles, en raison de son interminable périple dans les mers tropicales, sans pouvoir, du fait des menées diplomatiques anglaises, bénéficier d'un carénage en règle dans une base navale bien aménagée. La vitesse des navires russes était en conséquence considérablement diminuée"

C'est la faute aux bernacles !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70353809
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-03-2024 à 12:42:14  profilanswer

Modération a écrit :

Toi aussi, ban@life, casse-toi

Marre des abrutis complos qui caguent de la fake new même pas un tant soit peu vraisemblable

[:sgt-d:6]  

https://i.imgur.com/aAAYWuq.gif

---------------
n°70353828
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2024 à 12:46:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

belle tentative de demi tour frein à main en sifflotant ... Il est loin le temps du "poutine français" tant souhaité.  :whistle:

Quand même l'ED commence à dire ça, c'est que ça pue.

Et dans le même temps t'as NPA/LO/LFI en mode aspirateur sur la Russie  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70353831
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-03-2024 à 12:47:40  profilanswer

https://twitter.com/_JakubJanda/sta [...] YyHmg&s=19

Citation :

CZECHIA ELIMINATES RUSSIAN POLITICAL CORRUPTION NETWORK TARGETING 6 EUROPEAN COUNTRIES

Yesterday, Czech Counter-Intelligence Agency (BIS) publicly exposed a network run by Russia for influencing European Parliament elections across multiple countries. Czech government sanctioned two individual and one entity (a pro-Russian website).

Here is what leading Czech investigative journalist @zdislavapokorna reported:

- „Cash was being handed over to anti-establishment politicians from Germany or Belgium in Prague, while other funds were directed towards the operation of a pro-Russian news website.“

- „The primary players in the influence network, according to counterintelligence, were two Ukrainian businessmen and politicians with close ties to Russia – Viktor Medvedchuk and his close associate Artem Marchevsky.“

- „Politicians from other European countries received payment, it concerns a total of six European Union states,“ clarified a source close to Czech Foreign Ministry. Specifically, politicians from Germany, France, Poland, Belgium, the Netherlands, and Hungary are involved. According to information from Deník N, the case involves, among others, the German far-right party Alternative for Germany (AfD).“

L'article est sous paywall

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 28-03-2024 à 12:48:02

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70353834
teepodavig​non
Posté le 28-03-2024 à 12:47:51  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est la faute aux bernacles !

Leur idéologie nazi ne trompe personne.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70353835
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-03-2024 à 12:47:54  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

en meme temps avec un nom pareil , un melange de et  :o

non mais quand Putin dis un truc..... faut peut-etre prevoir le pire dans un futur proche, Meme si il est conscient que son armee c'est de la merde

J'ai quelque scénarios en tête...mais tu sais que je suis religieux, ça va mal se terminer pour lui et la Russie.

Spoiler :

ce serait bien que le P.atron (pas de france) celui en Haut aide un peu de ce côté ci :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12561  12562  12563  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)