| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Il va se calmer le collabo ? |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 08:47:12 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 08:49:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2024 à 08:54:06 |
morb |
Comme Tschernobyl, ils ont tenté de faire croire que c'est un coup des américains. |
Chips |
|
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 23-03-2024 à 08:58:59 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 23-03-2024 à 08:58:16 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | J'ai tout rattrapé Ça a encore bombardé en Ukraine cette nuit ? --------------- Слава Україні Feedback |
pik3 |
Leur consommation d'alcool --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Peut-être que la grande réconciliation Europe - Russie viendra de l'établissement d'un califat commun. Nous venons peut-être d'assister à l'équivalent de la déclaration du 9 mai 1950 pour l'UE, à méditer. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 09:02:37 ![]() ![]() |
nicoolaa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 09:07:35 ![]()
|
arthoung |
arthoung |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
morb |
Le fric pour polluer le paysage politique français avec des traîtres comme Zemmour et le Pen |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 23-03-2024 à 09:21:31 --------------- Randos |
Till Lindemann heirate mich |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cacatomique | la jeunesse moscovite va bambocher dans les salles de concerts pendant que les minorités ethniques se font désosser au drone en ukraine, qu'est ce qui peut mal se passer? |
zakatana Crève Babylone | Cette guerre a sans doute fait de moi un immonde salopard, mais bien que je ne sois évidemment pas en train de me réjouir de la mort de civils Russes, l'essentiel de mon stock d'empathie va à la population ukrainienne plutôt qu'à la population du pays agresseur. Du coup, j'admets m'en battre passablement les couilles. J'imagine qu'à l'époque de 2e GM, c'eût été pareil: bien que sachant que tout les civils Allemands n'étaient pas des nazis, j'aurais eu du mal à ressentir de la compassion à leur égard. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Morningkill |
J'avoue que j'y croyais pas avant le 7 octobre, mais LFI m'a ouvert les yeux (malheureusement pour mes utopies) Sinon, pour en revenir cyniquement au sujet, et à la realpolitik, cet attentat peut il aider l'ukraine avec on imagine des redeploiement de ressources russes ? Genre, le FSB qui devaient traquer les russes anti poutine ? Message édité par Morningkill le 23-03-2024 à 09:35:24 |
Perfector Memento mori | Pour moi cet attentat ne changera rien à la situation sur le front
--------------- Randos |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Till Lindemann heirate mich | https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] aa4df8ac4b
Hoiniel |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DP59 |
Message édité par DP59 le 23-03-2024 à 09:39:45 |
Perfector Memento mori | J'espère au moins que certains supporters de Marine & co. vont arrêter de nous bassiner avec l'exemple russe de pays sûr, qui craint pas les terroristes comme les faibles européens Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 23-03-2024 à 09:40:47 --------------- Randos |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 23-03-2024 à 09:44:02 |
ledenez |
|
Perfector Memento mori |
Je me souviens oui Message édité par Perfector le 23-03-2024 à 09:44:43 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 09:44:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2024 à 09:44:56 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 23-03-2024 à 09:51:10 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |