Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12491  12492  12493  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70324025
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2024 à 00:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Oui je sais c'est pas le mot. C'est un cerveau malade, depuis longtemps, et c'est un danger pour le pays.

non

mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 00:09:03  profilanswer

n°70324026
tfpsly
Sly
Posté le 23-03-2024 à 00:09:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est assez déplacé ce genre de commentaire ce soir. Les russes au concert n'ont rien demandé. Un peu de respect STP.  :jap:

Les civils ukrainiens n'ont jamais demandé à être bombardés par les ruZZes. Pourtant tu n'as jamais eu de compassion pour eux. Alors comment oses tu la ramener sur ce coup là? Ce sont tes remarques qui sont souvent déplacées sur ce topic...

Erreur sur le posteur, déso.

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 23-03-2024 à 00:18:24
n°70324027
Drizzt
Posté le 23-03-2024 à 00:09:28  profilanswer

Ils espèrent obtenir la sympathie des occidentaux en visant leur ennemi.

n°70324030
teepodavig​non
Posté le 23-03-2024 à 00:09:59  profilanswer

Mélenchon avait averti la russie apparemment.

Citation :

"Vous verrez que dans la dernière semaine de campagne pour la présidentielle, nous aurons un grave incident. Ça a été un meurtre, ça a été Mohammed Merah en 2012, l'attentat sur les Champs-Élysées, vous vous rappelez de tout ça (...) tout ça c'est écrit d'avance"

---------------
Laurent est mon fils.
n°70324033
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2024 à 00:10:07  profilanswer

Citation :

UPDATES - Reports about the preparation of a special address from Putin is premature, a source in government agencies told Vedomosti

https://twitter.com/TheInsiderPaper [...] JW5Aw&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70324034
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2024 à 00:10:12  profilanswer

En effet car heureusement il ne sera jamais élu.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70324036
Backbone-
Posté le 23-03-2024 à 00:10:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

"Vous verrez que dans la dernière semaine de campagne pour la présidentielle, nous aurons un grave incident. Ça a été un meurtre, ça a été Mohammed Merah en 2012, l'attentat sur les Champs-Élysées, vous vous rappelez de tout ça (...) tout ça c'est écrit d'avance"

:D

n°70324040
chienBlanc
Posté le 23-03-2024 à 00:11:20  profilanswer

tfpsly a écrit :

Les civils ukrainiens n'ont jamais demandé à être bombardés par les ruZZes. Pourtant tu n'as jamais eu de compassion pour eux. Alors comment oses tu la ramener sur ce coup là? Ce sont tes remarques qui sont souvent déplacées sur ce topic...

N'importe quoi, j'ai toujours soutenu l'Ukraine ici, et condamné les bombardements russes. Halte à ta désinformation puante. Merci.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70324041
zad38
Posté le 23-03-2024 à 00:11:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

[:hornett:5]

n°70324043
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 23-03-2024 à 00:11:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On verra le communiqué de M.acron. Ca risque d'être très soft et laconique.  :D

LCI a lu le communiqué de Macron, il présentait ses condoléances aux familles des victimes ;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 00:11:25  profilanswer

n°70324048
viniw
geek repenti
Posté le 23-03-2024 à 00:11:51  profilanswer

n°70324049
barnabe
Posté le 23-03-2024 à 00:11:59  profilanswer

Aussi terrible que soit cet attentat, je pense que ça aura moins "d'impact" psychologique sur la population moscovite que ne l'avait eu l'attentat du Bataclan à Paris. La population russe est très résiliente et certainement un peu plus fataliste.
Les pauvres russes après le far-ouest et l'anarchie étatique subie après l'ère Gorbatchov, ils ont eu un semblant de normalité au début du règne de Poutine, et maintenant ils sont coincés entre le marteau de Poutine et l'enclume ukrainienne. On ajoute à ça le dawa foutu par l'état islamique.

Les morts Poutine s'en fout certainement mais c'est le camouflet reçu qui va certainement plus l'énerver.
Il est plus préoccupé par les pertes matérielles que les pertes humaines.
Après même si les américains avaient prévenu Moscou avant l'attentat, je pense que même le puissant FSB n'a rien pu faire et n'a pas pu prévoir l'attentat.

L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ça marche pas trop ici.

n°70324053
chienBlanc
Posté le 23-03-2024 à 00:12:28  profilanswer

Exellis a écrit :

LCI a lu le communiqué de Macron, il présentait ses condoléances aux familles des victimes ;)

:jap:

---------------
n°70324056
rewe
Posté le 23-03-2024 à 00:12:43  profilanswer

1000Trees a écrit :

Pas top la compassion sur ce topic.

sur d'autres topacs, le souhait de mort entraine un signalement voire avertos/TT.
sur le topic ukraine, c'est l'inverse par rapport aux forces russes : le Moet Chandon semble avoir été sabré sur des dizaines de pages quand le mec de warner-bros' s'est fait désinguer dans son jet..

n°70324057
teepodavig​non
Posté le 23-03-2024 à 00:12:47  profilanswer

tfpsly a écrit :

les friendly fire sur ce topic  [:the coli:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°70324058
v87
Posté le 23-03-2024 à 00:13:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Clio Dci. France Power !  

Clio, mais que reste-il aux grandes ?
Filmé à... Moscou  :ouch:  https://www.facebook.com/roadstoryc [...] cale=fr_FR

n°70324059
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2024 à 00:13:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Aussi terrible que soit cet attentat, je pense que ça aura moins "d'impact" psychologique sur la population moscovite que ne l'avait eu l'attentat du Bataclan à Paris. La population russe est très résiliente et certainement un peu plus fataliste.

Par contre ca aura un effet sur les services de sécurité russe  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70324061
nouveau ps​eudo
Posté le 23-03-2024 à 00:13:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

N'importe quoi, j'ai toujours soutenu l'Ukraine ici, et condamné les bombardements russes. Halte à ta désinformation puante. Merci.

As-tu embrassé 12 fois le drapeau ukrainien aujourd'hui ?
Dans le cas contraire ça veut dire que tu soutiens les orcs ruzzzzistes.

Pour résumer.  [:onclemacron:9]

n°70324062
gp20
Posté le 23-03-2024 à 00:13:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Gerashchenko_en

Photos of suspects in the attack on Krokus  City Hall have appeared.  Presumably, they drove up to the concert hall in a white Renault, broke in and opened fire.
https://pbs.twimg.com/media/GJTne0p [...] name=small

Ils ont quand même la gueule de Tchétchènes ou de peuplades qu'il y a autour... L'hypothèse EI est quand même la plus probable.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70324065
Yeagermach​42
Posté le 23-03-2024 à 00:14:00  profilanswer

Citation :

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, « condamne dans les termes les plus forts l’attaque terroriste » de Moscou, a dit son porte-parole adjoint Farhan Haq dans un communiqué.

Le ministre des affaires étrangères israélien, Israël Katz, s’est dit « attristé par les évènements tragiques de ce soir à Moscou », dans un message posté sur X. « Nous pensons avec émotion aux familles des victimes et à tous ceux qui sont affectés. »

L’Autorité palestinienne a également exprimé « sa vive condamnation ». Le bureau du président palestinien Mahmoud Abbas a réaffirmé « le rejet par le président Abbas du terrorisme ».

n°70324067
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2024 à 00:14:20  profilanswer

rewe a écrit :

sur d'autres topacs, le souhait de mort entraine un signalement voire avertos/TT.
sur le topic ukraine, c'est l'inverse par rapport aux forces russes : le Moet Chandon semble avoir été sabré sur des dizaines de pages quand le mec de warner-bros' s'est fait désinguer dans son jet..

Et tout ca sur Terre 2 [:humman66:10]
Cette constance dans la connerie, ca force le respect :d

Message édité par Timoonn le 23-03-2024 à 00:17:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70324068
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2024 à 00:14:25  profilanswer

gp20 a écrit :

Ils ont quand même la gueule de Tchétchènes ou de peuplades qu'il y a autour... L'hypothèse EI est quand même la plus probable.

Hypothèse ? C'est confirmé par le communiqué de Daesh et les USA  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Olivie le 23-03-2024 à 00:14:56

---------------

n°70324069
chienBlanc
Posté le 23-03-2024 à 00:14:32  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

As-tu embrassé 12 fois le drapeau ukrainien aujourd'hui ?  
Dans le cas contraire ça veut dire que tu soutiens les orcs ruzzzzistes.

Pour résumer.  [:onclemacron:9]

LOL.
Ca devient n'importe quoi la chasse aux sorcières sur ce topic.  :jap:

---------------
n°70324075
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2024 à 00:16:00  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ils espèrent obtenir la sympathie des occidentaux en visant leur ennemi.

va surtout falloir aider militairement la russie.
il me parait un peu fragile ce pays

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70324080
teepodavig​non
Posté le 23-03-2024 à 00:16:55  profilanswer

Soutien à chienblanc en public (pas en mp :o)

Message édité par teepodavignon le 23-03-2024 à 00:17:03

---------------
Laurent est mon fils.
n°70324085
tfpsly
Sly
Posté le 23-03-2024 à 00:17:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Recherche faire, il semble que j'ai confondu avec un autre pseudo. Plates excuses.  :jap:

n°70324086
barnabe
Posté le 23-03-2024 à 00:17:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Par contre ca aura un effet sur les services de sécurité russe  [:michel_cymerde:7]

Mouais...ils sont sur les dents depuis le début du conflit.
Poutine doit certainement attendre d'avoir attrapé les terroristes avant de faire une allocution...enfin si ils réussissent à les chopper d'ici demain...et il n'y aura probablement pas de procès :o

n°70324087
teepodavig​non
Posté le 23-03-2024 à 00:17:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

va surtout falloir aider militairement la russie.
il me parait un peu fragile ce pays

le peuple frère ukrainien enverra peut être des pompier éteindre l'incendie.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70324088
chienBlanc
Posté le 23-03-2024 à 00:17:55  profilanswer

tfpsly a écrit :

Recherche faire, il semble que j'ai confondu avec un autre pseudo. Plates excuses.  :jap:

Ah !  

[:dovakor_:2]

---------------
n°70324089
teepodavig​non
Posté le 23-03-2024 à 00:18:17  profilanswer

tfpsly a écrit :

allez un platiste en plus  [:tim_coucou]

Message édité par teepodavignon le 23-03-2024 à 00:18:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°70324093
Yeagermach​42
Posté le 23-03-2024 à 00:19:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, « condamne dans les termes les plus forts l’attaque terroriste » de Moscou, a dit son porte-parole adjoint Farhan Haq dans un communiqué.

Le ministre des affaires étrangères israélien, Israël Katz, s’est dit « attristé par les évènements tragiques de ce soir à Moscou », dans un message posté sur X. « Nous pensons avec émotion aux familles des victimes et à tous ceux qui sont affectés. »

L’Autorité palestinienne a également exprimé « sa vive condamnation ». Le bureau du président palestinien Mahmoud Abbas a réaffirmé « le rejet par le président Abbas du terrorisme ».

Citation :

Emmanuel Macron « condamne fermement l’attaque terroriste » et « exprime sa solidarité » avec le peuple russe
Emmanuel Macron « condamne fermement l’attaque terroriste revendiquée par l’Etat islamique » dans une salle de concert vendredi en banlieue de Moscou, selon l’Elysée.

« Il suit de près la situation », ajoute la présidence française. « La France exprime sa solidarité avec les victimes, leurs proches et tout le peuple russe », poursuit l’Elysée.

n°70324095
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 23-03-2024 à 00:19:54  profilanswer

rewe a écrit :

de toute facon, l'oncle vladou [:m3e30:1] ira chercher ces terros un par un, juske dans les chieauttes [:el burro travo:4]

On sait déjà qu'il mobilisera l'Ingouchie en priorité maintenant. Tout le monde là-bas va être déporté en Ukraine pour se battre.

n°70324096
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2024 à 00:20:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

le peuple frère ukrainien enverra peut être des pompier éteindre l'incendie.

voilà.
et la paix sera signée

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70324100
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2024 à 00:20:25  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

On sait déjà qu'il mobilisera l'Ingouchie en priorité maintenant. Tout le monde là-bas va être déporté en Ukraine pour se battre.

Ils sont d'Ingouchie ? Pas du Dagestan ?

---------------

n°70324103
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2024 à 00:21:17  answer

Olivie a écrit :

Citation :

@Gerashchenko_en

Photos of suspects in the attack on Krokus  City Hall have appeared.  Presumably, they drove up to the concert hall in a white Renault, broke in and opened fire.
https://pbs.twimg.com/media/GJTne0p [...] name=small

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20240323-002056-1c4bfebe-9edf-4db7-afdd-28b3cfce877d.0.pic.gif

n°70324110
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-03-2024 à 00:23:18  profilanswer

Moi aussi soutien a chienblanc parfois je le trouve un peu naïf mais au moins il n'est pas pro russe  :O  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70324111
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 23-03-2024 à 00:23:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

fakenews

Citation :

L’attaque de Poutine est une «initiative de pure violence manifestant une volonté de puissance sans mesure. Une escalade insupportable est provoquée», insiste Mélenchon dans son texte en apportant sa «compassion» envers les populations «victimes».

https://www.liberation.fr/internati [...] K5KRD2QUU/

Là on voit encore qu'il ne peut pas s'empêcher de sous-entendre que c'est les USA.

n°70324117
chienBlanc
Posté le 23-03-2024 à 00:24:18  profilanswer

fatal error a écrit :

Moi aussi soutien a chienblanc parfois je le trouve un peu naïf mais au moins il n'est pas pro russe  :O  

[:dolores:3]

---------------
n°70324119
Pzu
Posté le 23-03-2024 à 00:24:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.  
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.  
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.  
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.  
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Plusieurs pays condamnent l’attaque, Paris dénonce des « actes odieux »
A l’image de l’Union européenne qui se dit « choquée et consternée » après l’« attaque terroriste » dans une salle de concert à Moscou ce vendredi soir, plusieurs pays ont réagi à cette fusillade qui a fait au moins 40 morts et plus de cent blessés.

La France a dénoncé des « actes odieux » et demandé que toute la lumière soit faite sur l’attaque. « Les images qui nous parviennent depuis Moscou sont terribles », a réagi le ministère des affaires étrangères dans un message posté sur X. « Nos pensées vont aux victimes et blessés et au peuple russe ».

La première ministre italienne, Giorgia Meloni, a exprimé la « condamnation ferme et totale de son gouvernement face à l’acte odieux de terrorisme » perpétré vendredi à Moscou. « L’horreur du massacre de civils innocents à Moscou est inacceptable », a-t-elle affirmé dans un bref communiqué, faisant part de sa « pleine solidarité aux personnes frappées et aux familles des victimes ».

L’Espagne est, elle, « choquée » par l’attaque disant « condamner toute forme de violence ». « Notre solidarité va aux victimes, à leurs familles et au peuple russe », a déclaré le ministère des affaires étrangères sur X.

Washington est « en pensées aux côtés des victimes de la terrible attaque » a dit, de son côté, un porte-parole de la Maison Blanche.

En Europe de l'Est, ils sont en mode TZD par contre :o

https://i.imgur.com/yTLtZusl.png

n°70324124
Modération
Posté le 23-03-2024 à 00:25:39  answer

H2N3 a écrit :

Tu ne vaux pas mieux qu'un afghan qui se réjoui des attentats du 11/09 alors ou des guignols de l'ISIS qui applaudissaient le Bataclan sache le.
C'est certainement, ce qui nous différencie toi et moi de l'animalité,
Ici je déplore toutes les victimes civiles d'où qu'elles viennent, ce n'est pas ça la guerre.
La guerre a des règles. Viser et abattre délibérément, méthodiquement des civils n'est pas la guerre, c'est de la barbarie à l'état pure.
Dont acte.

Très bonne définition de la barbarie. Et tu étais où il y a 2 jours pour dénoncer la barbarie que subissait *l'animal* que tu agresses dans ton post là ? Parce qu'il y a 2 jours, il a les vitres de son appart qui ont volé en éclat parce que les barbares russes ont lancé des missiles n'importe où en pleine ville pour tuer du civil ukrainien. Et pas de bol, le civil visé, c'était lui et sa famille.  

Comme encore aujourd'hui, ces sous-merdes ont recommencé, des dizaines de missiles sur des villes ukrainiennes pour tuer du civil. La barbarie comme tu dis.  

Ah mais oui, c'est vrai : t'étais pas là.  

Alors tu vas prendre un ban parce que :
1) Ta comparaison avec un djihadiste d'ISIS est infâme et inacceptable, t'as complètement pété les plombs
2) Il ne s'est jamais réjoui de la mort de ces civils russes

Et en revenant, tu vas te détendre sur tes leçons de morale vu ce que tu balances. T'as aucune leçon à donner bien au chaud dans ton canapé à distribuer minablement les bons points et cracher à la gueule de quelqu'un qui subit une guerre sanguinaire depuis 2 ans.  

[:ernestor:2]

n°70324129
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2024 à 00:26:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne vois pas ce qui permet de dire ça.

Les gens à Paris, particulièrement dans le 11 n'ont pas arrêté de fréquenter les terrasses ni d'aller à des concerts, y compris au Bataclan quand il a ré-ouvert.
Ceux qui ont pris cher ce sont ceux qui ont eu le traumatisme de le subir en vrai et je vois pas de raison que ça soit différent pour des moscovites.

Message édité par basketor63 le 23-03-2024 à 00:32:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12491  12492  12493  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)