| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Le président Poutine va sans doute démissionner après un tel fiasco. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-03-2024 à 23:41:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 23:40:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
-SkoM- | Évidemment il va bien se garder de dire que les US avaient prévenus. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
teepodavignon |
1000Trees Qui nous décombe. | Pas top la compassion sur ce topic. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Backbone- |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 23:43:41 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
piou piou piou |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-03-2024 à 23:45:58 --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Soutien total au président russe qui est mis à l'épreuve dès son arrivée au pouvoir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Yeagermach42 |
|
nouveau pseudo |
Les accidents de la route font plus de morts que les attentats islamistes en France épisode 353663. |
teepodavignon |
-SkoM- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
azymantiop |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 22-03-2024 à 23:51:39 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 22-03-2024 à 23:51:19 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 22-03-2024 à 23:53:51 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
zad38 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il y avait Oppenheimer ce soir sur canal+ --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon |
rewe |
|
teepodavignon |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |