| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 09:51:47 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | La petite fiotte de Bardella va s'abstenir pour le vote d'aide à l'Ukraine à l'assemblée nationale. Collabo un jour, collabo toujours... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jamere20 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gsans Slow food... slow.... |
Il représente le RN, en gros le RN va s'abstenir. Et la gauche LFI j'en parle pas.... Faut faire la paix, donner des garanties a la Russie... Putain ces imbéciles.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toutsec | LFI va voter contre et RN va s'abstenir. Message édité par toutsec le 12-03-2024 à 09:57:28 |
simboss |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-03-2024 à 09:59:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 10:00:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 10:00:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/NOELreports/sta [...] RJ2Fg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 10:22:13 ![]()
J'avais vue passer la même chose en moins pire pour le RN côté finance et pour LFI via Georges Kuzmanovic Je comprends pas pourquoi on en parle pas. Le vote de LFi là c'est pas de la démocratie, c'est une opération d'influence Russe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 10:25:29 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 12-03-2024 à 10:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 10:27:43 ![]() Tiens sur LFI en trois recherche
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] mpte-rendu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 10:29:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 10:29:50 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 12-03-2024 à 10:30:58 |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 12-03-2024 à 10:36:00 |
serenitesoleil |
Merci, j'ai pu lire l'article, c'est assez fou... On est pas sorti des ronces, le seul point positif c'est que les dictatures ne sont pas un système efficace, et que plus le temps passe, plus une dictature prend du retard sur une démocratie. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
Cobra080 | je sens qu'on va pas tarder à les laisser tomber les ukrainiens |
tim-timmy | en effet, une plaie les débarquements de "ouin ouin on va perdre j'le sens mal" ces derniers temps. Message édité par tim-timmy le 12-03-2024 à 10:44:40 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 12-03-2024 à 10:46:27 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
didin19 | ça a l'air de bien pêter sur le territoire russe en ce moment. Apparemment certains ont décidé de pourrir un peu la réélection de putin.
|
|
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 12-03-2024 à 11:08:41 |
fredo3 | Chers forumeurs, nous vous informons de la présence d'un combat d'infirme sur le topic Guerre en Ukraine, un combat d'infirme. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-03-2024 à 11:07:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |