Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12367  12368  12369  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70258674
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-03-2024 à 09:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Threal a écrit :

Ca sonne bien Collaboration Nationale, non ?  
Ca fait gens qui travaillent ensemble pour un mon meilleur. [:eh_bien_bonsoir:4]

Je me suis pas trop intéressé à la qualité et à la coupe des uniformes des unités étrangères au sein de l'armée russe, ça vaut la LVF, ou même ça c'est naze ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 09:51:47  profilanswer

n°70258694
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-03-2024 à 09:54:08  profilanswer

La petite fiotte de Bardella va s'abstenir pour le vote d'aide à l'Ukraine à l'assemblée nationale.

Collabo un jour, collabo toujours...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70258699
jamere20
Posté le 12-03-2024 à 09:54:39  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce texte est non seulement est une supercherie qui se maquille en plébiscite, mais aussi se veut un méli-mélo entre accord de défense, entrée dans l'UE de l'Ukraine, ainsi que dans l'OTAN.

Le seul but de ce texte est de vouloir piéger les oppositions a l'approche des Européennes, donc oui, ils ont plutôt intérêt a ne pas participer a cela.

Il faut faire la dichotomie des sujets abordés.

Pour des gens obsédés par la souveraineté (nécessaire) de la France, ils se trouvent bien des excuses quand il s'agit de la mettre en oeuvre

n°70258700
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-03-2024 à 09:54:59  profilanswer

gsans a écrit :

La petite fiotte de Bardella va s'abstenir pour le vote d'aide à l'Ukraine à l'assemblée nationale.

Collabo un jour, collabo toujours...

Bardella n'est pas à l'AN  :??:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70258708
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-03-2024 à 09:56:44  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bardella n'est pas à l'AN :??:

Il représente le RN, en gros le RN va s'abstenir. Et la gauche LFI j'en parle pas.... Faut faire la paix, donner des garanties a la Russie... Putain ces imbéciles....

---------------
n°70258711
toutsec
Posté le 12-03-2024 à 09:57:20  profilanswer

LFI va voter contre et RN va s'abstenir.

Message édité par toutsec le 12-03-2024 à 09:57:28
n°70258714
simboss
Posté le 12-03-2024 à 09:58:32  profilanswer

Threal a écrit :

Ca sonne bien Collaboration Nationale, non ?  
Ca fait gens qui travaillent ensemble pour un mon meilleur. [:eh_bien_bonsoir:4]

Je valide le COllaboration Nationale, avec l'abreviation qui va bien  :D

n°70258716
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-03-2024 à 09:58:42  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce texte est non seulement est une supercherie qui se maquille en plébiscite, mais aussi se veut un méli-mélo entre accord de défense, entrée dans l'UE de l'Ukraine, ainsi que dans l'OTAN.

Le seul but de ce texte est de vouloir piéger les oppositions a l'approche des Européennes, donc oui, ils ont plutôt intérêt a ne pas participer a cela.

On a l'opposition la plus débile d'Europe, Z/RN/LFI en tête et LR un peu derrière. Ca me parait une bonne idée de mettre ces cons en face de leurs contradictions, surtout avant un scrutin.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 12-03-2024 à 09:59:15

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70258723
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-03-2024 à 09:59:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

D'après ça : https://www.lepoint.fr/societe/les- [...] 749_23.php

Hitler est en deuxième position après Mao...

Mais bon, à partir de plusieurs millions, est-ce que le classement a une importance ? C'est ça la vraie question... Il n'y en a pas un plus "gentil" que les autres, ni moins responsable...  [:elcantara]

on y parle pas de Leopold2 et du congo ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70258728
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 10:00:28  answer

Timoonn a écrit :

On a l'opposition la plus débile d'Europe, Z/RN/LFI en tête et LR un peu derrière. Ca me parait une bonne idée de mettre ces cons en face de leurs contradictions, surtout avant un scrutin.

Mais ils sont pas débiles. Ils sont "achetés". Il faut vraiment le comprendre. C'est pas un "hasard" , c'est des gens qui sont manipulés par des sources russes depuis des années avec différents leviers, argent pour le RN, idéologique pour LFI etc ...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 10:00:28  profilanswer

n°70258750
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-03-2024 à 10:02:48  profilanswer

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] RJ2Fg&s=19

Citation :

Preliminary info coming in that a Russian Su-27 fighter aircraft was shot down in the vicinity of Valuyki, a town near the border in the Bilhorod region.

Needs further confirmation. There are no official comments from either side yet.

[:hugeq:1]

---------------
n°70258819
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2024 à 10:14:11  profilanswer

Citation :

«L’avancée de la Russie a été stoppée» affirme Volodymyr Zelensky

«L’avancée de la Russie a été stoppée» et la situation est «bien meilleure» sur le front, assure le président ukrainien Volodymyr Zelensky, contredisant de nombreuses évaluations récentes de la campagne militaire russe en Ukraine.

"Je peux vous donner l’information fraîche: la situation est bien meilleure que durant les trois derniers mois, autrement dit nous avons eu quelques difficultés en raison du manque de munitions d’artillerie, des blocus du ciel, des armes à longue portée et de la grande densité des drones russes. Nous avons travaillé de manière parfaite sur l’aviation russe et avons rétabli la situation dans l’Est, l’avancée des troupes russes a été arrêtée"

a-t-il assuré, dans une interview à la chaîne de télévision française BFMTV et Le Monde. «Aujourd’hui, ils ont perdu un grand nombre d’avions, en ce qui concerne la mer Noire nous continuons à agir de manière très puissante, le travail fonctionne», a-t-il continué.

Interrogé sur l’état des forces russes et sur l’analyse qu’il fait de la stratégie de Vladimir Poutine, le président ukrainien répond:

"Il est difficile d’être trop positif aujourd’hui pendant que la guerre est en cours, nous pourrons être positifs que lorsque nous en finirons avec cette guerre et que la paix juste s’installera et que nous remporterons la victoire. Mais si nous devons être réalistes aujourd’hui, l’avancée de la Russie a été stoppée".

https://www.letemps.ch/monde/europe [...] 7ddb7a6ccd

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°70258826
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2024 à 10:14:57  profilanswer

thurfin a écrit :

Les LFI sont hors classement. On est au bord de la secte.

J'ai l'impression que ça a viré au sectaire depuis que Méluche a fini de vriller, ouais... :sweat:

Si ça récite pas comme il faut, c'est écarté doucement mais sûrement du truc.

Ce qui n'est peut-être pas si mal pour la santé mentale de ceux encore sauvables... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70258839
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-03-2024 à 10:16:35  profilanswer

Timoonn a écrit :

N'oublie pas le PCF avec les dernières déclaration de Roussel.
Mais dans la course Z et LFI sont en train de prendre une petite longueur d'avance, et pourtant la concurrence est rude.
La seule satisfaction c'est que pour le moment LFI pédale dans la choucroute dans les sondages, il est regrettable que PS et Ecolos soient trop cons pour pas s'unir, virtuellement ils pèsent aussi lourd que la majorité, et là on avait une tout autre campagne.

n°70258845
fatah
Posté le 12-03-2024 à 10:17:27  profilanswer

Citation :

Des volontaires russes combattant pour l’Ukraine entrent en Russie

La Légion pour la liberté de la Russie et le Bataillon sibérien ont tous deux annoncé sur leurs pages Telegram qu’ils avaient lancé des attaques en Russie depuis l’Ukraine.

« Nous avons traversé la frontière », a affirmé l’unité baptisée Légion Liberté de la Russie sur Telegram, affirmant plus tard avoir détruit un blindé dans le village Tiotkino de la région de Koursk. « Nous rêvons d’une Russie libérée de la dictature de Poutine. Mais nous ne nous contentons pas de rêver : nous mettons tout en œuvre pour que ces rêves deviennent réalité », écrit la Légion sur Telegram, ajoutant : « Les Russes voteront pour qui ils veulent et non pour qui ils devraient. Les Russes vivront librement ».

Le Bataillon sibérien affirme, lui, que « Les bulletins de vote et les bureaux de vote sont dans ce cas une fiction. Vous ne pouvez vraiment changer votre vie pour le mieux qu’avec des armes à la main ». De son côté, le Corps des Volontaires Russes annonce aussi être entré en Russie.

Les élections présidentielles russes ont lieu du 15 au 17 mars 2024.

Le gouverneur russe de l’Oblast de Koursk a confirmé qu’une attaque depuis l’Ukraine est en cours.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70258864
thurfin
Posté le 12-03-2024 à 10:19:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai l'impression que ça a viré au sectaire depuis que Méluche a fini de vriller, ouais... :sweat:

Ce qui n'est peut-être pas si mal pour la santé mentale de ceux encore sauvables... :o

Oep y'a que Ruffin à mon avis qui peut encore renverser la table de ce côté là.

n°70258871
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-03-2024 à 10:20:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

LFI n'a jamais été un parti classique, c'est un mouvement où JanLuk décide de tout sans rendre de compte à personne même s'il délègue à des affidés les basses besognes.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70258881
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 10:22:13  answer

thurfin a écrit :

N'oublie pas le PCF avec les dernières déclaration de Roussel.
Mais dans la course Z et LFI sont en train de prendre une petite longueur d'avance, et pourtant la concurrence est rude.
La seule satisfaction c'est que pour le moment LFI pédale dans la choucroute dans les sondages, il est regrettable que PS et Ecolos soient trop cons pour pas s'unir, virtuellement ils pèsent aussi lourd que la majorité, et là on avait une tout autre campagne.

Ce qui est regrettable c'est qu'on ne parle pas plus des liens. Aux US pareil je comprends pas. Par exemple Trump a des liens très clair avec le fsb, alors c'est pas lui que le fsb appelle et il le sait sûrement pas , mais autour de lui, dans son équipe de campagne, gravite des gens qui sont proches l'oligarche Russe connus comme étant des sources du fsb.

J'avais vue passer la même chose en moins pire pour le RN côté finance et pour LFI via Georges Kuzmanovic

Je comprends pas pourquoi on en parle pas. Le vote de LFi là c'est pas de la démocratie, c'est une opération d'influence Russe

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 10:25:29
n°70258897
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-03-2024 à 10:24:07  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si ils ne participent pas à "cela", comme tu dis, c'est peut-être parce qu'ils ont des choses à se reprocher, tu ne crois pas ? [:super citron]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70258927
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-03-2024 à 10:27:42  profilanswer

crougnagna a écrit :

Si ils ne participent pas à "cela", comme tu dis, c'est peut-être parce qu'ils ont des choses à se reprocher, tu ne crois pas ? [:super citron]

Si tu veux tu peux faire un texte "veux tu sauver les bibiphoques ?", mêlant lutte contre le braconnage, lutte contre le RC et lutte contre le capitalisme.  

Et si tu es contre, tu est donc pour qu'on tue les bibiphoques.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 12-03-2024 à 10:28:15
n°70258929
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 10:27:43  answer

Tiens sur LFI en trois recherche

Citation :

Dans un genre à peine différent, Romain Mielcarek signale, dans son récent ouvrage Les Moujiks – La France dans les griffes des espions russes, qu’un officier du GRU, le service du renseignement militaire russe, a tenté de le recruter. J’ai été frappée par le caractère étonnamment classique des procédés, qui ont été maintes fois décrits en son temps par Vladimir Volkoff. Cet officier du GRU était classiquement attaché militaire à l’ambassade de Russie en France. En 2016, c’est reconnu, il a proposé à Georges Kuzmanovic, alors conseiller de M. Mélenchon pour la politique étrangère et les questions militaires, 500 000 euros en liquide pour la campagne de ce dernier

https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] mpte-rendu

n°70258932
thurfin
Posté le 12-03-2024 à 10:28:09  profilanswer

Trump on en a parlé, il s'est même pris une procédure d'impeachment pour ca.
D'ailleurs en parlant secte les magas c'est lfi mais avec 100 fois plus de moyens. On voit le résultat.

n°70258941
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 10:29:27  answer

thurfin a écrit :

Trump on en a parlé, il s'est même pris une procédure d'impeachment pour ca.
D'ailleurs en parlant secte les magas c'est lfi mais avec 100 fois plus de moyens. On voit le résultat.

J'ai pas l'impression que ce soit un thème de campagne très porté par Biden mais je suis peut être de trop loin.
Maga c'est Zemmour plus que LFI

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 10:29:50
n°70258943
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-03-2024 à 10:29:29  profilanswer

thurfin a écrit :

Oep y'a que Ruffin à mon avis qui peut encore renverser la table de ce côté là.

Sur l'Ukraine, il était aussi sur la ligne "Fofairelapaix"  :whistle:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70258948
broddok27
Posté le 12-03-2024 à 10:29:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://www.lhistoire.fr/poutine-professeur-dhistoire

accès libre pour le moment

Citation :

Depuis la rentrée 2023, les élèves russes de première et de terminale ont de nouveaux manuels d'histoire. Ceux-ci reprennent le récit officiel façonné par le Kremlin : glorification de la Grande Guerre patriotique et de la période soviétique. Ils présentent la perestroïka comme une catastrophe qui a entraîné la chute de l'URSS. Deux chapitres sur « l'opération spéciale » en Ukraine parachèvent un récit qui fait de la Russie une victime d'un complot orchestré par « l'Occident collectif » (les États-Unis et l'Otan).

Citation :

Prenons d'abord le déroulé du manuel de première. Près d'un tiers du livre est consacré aux années 1914-1922. Comme dans tout l'ouvrage, ce qu'il se passe dans le reste du monde n'est mentionné que dans la mesure où cela a un impact direct sur la politique intérieure russe. Le chapitre sur la Grande Guerre se conclut par les mots suivants : « La Russie a joué un rôle déterminant dans la victoire sur le militarisme hégémonique allemand. » Le front occidental n'a été mentionné qu'en quelques lignes sur la « bataille sanglante de Verdun ».

Citation :

Les « interventionnistes étrangers », est-il précisé, traitaient la Russie de 1918 « comme une colonie ». D'ailleurs, les seuls « camps de concentration » cités par le manuel pour cette période sont ceux ouverts par les Anglais près d'Arkhangelsk pour les soldats prisonniers de l'Armée rouge et des fonctionnaires soviétiques. Pas un mot des centaines de camps ouverts par la Tcheka, la police politique soviétique, à partir de l'été 1918, pour y enfermer tous les opposants et les « gens du passé » (nobles, bourgeois, fonctionnaires de l'Ancien Régime, membres du clergé).

Citation :

Les années 1930 sont, à l'inverse (et dans le droit fil de ce qui était raconté dans les manuels de l'époque soviétique), célébrées comme « une décennie de développement accéléré de l'industrie, de croissance inégalée jusqu'alors du niveau de vie et du niveau culturel de l'homme soviétique, un homme nouveau ». Le Goulag, bien présent dans les manuels de l'époque Boris Eltsine (1990-1999), n'est mentionné qu'en quelques lignes pour décrire une institution « qui assura la mise en valeur des richesses des régions éloignées du pays - or, nickel, métaux rares » et « contribua aussi à la construction des canaux Baltique-mer Blanche et Moskova-Volga »

je vais pas tout mettre et je vous laisse découvrir la vision des faits actuels

Alexandre Soljenitsyne, soutien de Poutine dans ses dernières années, se retournerait dans sa tombe.

Message édité par broddok27 le 12-03-2024 à 10:30:58
n°70258984
crougnagna
Posté le 12-03-2024 à 10:34:26  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si tu veux tu peux faire un texte "veux tu sauver les bibiphoques ?", mêlant lutte contre le braconnage, lutte contre le RC et lutte contre le capitalisme.  

Et si tu es contre, tu est donc pour qu'on tue les bibiphoques.

Après Ouimélézusa, Ouimélotan, maintenant Ouimélébibiphoques, le nouvel EdL des extrêmes ? [:vono09]

---------------
n°70258997
thurfin
Posté le 12-03-2024 à 10:35:35  profilanswer

blanc bonnet et bonnet blanc, lfi c'est zemmour qui se drape dans de beaux principes humanistes.
La même saloperie mais avec une bonne tartine d'hypocrisie par dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 12-03-2024 à 10:36:00
n°70259006
sereniteso​leil
Posté le 12-03-2024 à 10:36:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://www.lhistoire.fr/poutine-professeur-dhistoire

accès libre pour le moment

Citation :

Depuis la rentrée 2023, les élèves russes de première et de terminale ont de nouveaux manuels d'histoire. Ceux-ci reprennent le récit officiel façonné par le Kremlin : glorification de la Grande Guerre patriotique et de la période soviétique. Ils présentent la perestroïka comme une catastrophe qui a entraîné la chute de l'URSS. Deux chapitres sur « l'opération spéciale » en Ukraine parachèvent un récit qui fait de la Russie une victime d'un complot orchestré par « l'Occident collectif » (les États-Unis et l'Otan).

Citation :

Prenons d'abord le déroulé du manuel de première. Près d'un tiers du livre est consacré aux années 1914-1922. Comme dans tout l'ouvrage, ce qu'il se passe dans le reste du monde n'est mentionné que dans la mesure où cela a un impact direct sur la politique intérieure russe. Le chapitre sur la Grande Guerre se conclut par les mots suivants : « La Russie a joué un rôle déterminant dans la victoire sur le militarisme hégémonique allemand. » Le front occidental n'a été mentionné qu'en quelques lignes sur la « bataille sanglante de Verdun ».

Citation :

Les « interventionnistes étrangers », est-il précisé, traitaient la Russie de 1918 « comme une colonie ». D'ailleurs, les seuls « camps de concentration » cités par le manuel pour cette période sont ceux ouverts par les Anglais près d'Arkhangelsk pour les soldats prisonniers de l'Armée rouge et des fonctionnaires soviétiques. Pas un mot des centaines de camps ouverts par la Tcheka, la police politique soviétique, à partir de l'été 1918, pour y enfermer tous les opposants et les « gens du passé » (nobles, bourgeois, fonctionnaires de l'Ancien Régime, membres du clergé).

Citation :

Les années 1930 sont, à l'inverse (et dans le droit fil de ce qui était raconté dans les manuels de l'époque soviétique), célébrées comme « une décennie de développement accéléré de l'industrie, de croissance inégalée jusqu'alors du niveau de vie et du niveau culturel de l'homme soviétique, un homme nouveau ». Le Goulag, bien présent dans les manuels de l'époque Boris Eltsine (1990-1999), n'est mentionné qu'en quelques lignes pour décrire une institution « qui assura la mise en valeur des richesses des régions éloignées du pays - or, nickel, métaux rares » et « contribua aussi à la construction des canaux Baltique-mer Blanche et Moskova-Volga »

je vais pas tout mettre et je vous laisse découvrir la vision des faits actuels

Merci, j'ai pu lire l'article, c'est assez fou...

On est pas sorti des ronces, le seul point positif c'est que les dictatures ne sont pas un système efficace, et que plus le temps passe, plus une dictature prend du retard sur une démocratie.

n°70259016
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2024 à 10:37:56  profilanswer

thurfin a écrit :

blanc bonnet et bonnet blanc, lfi c'est zemmour qui se drape dans de beaux principes humanistes.
La même saloperie mais avec une bonne tartine d'hypocrisie par dessus.

Mais qu'est-ce que vous racontez ?  [:lucifer jr:8]

---------------
Expert en expertises
n°70259027
thurfin
Posté le 12-03-2024 à 10:39:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais qu'est-ce que vous racontez ?  [:lucifer jr:8]

illustration parfaite  :jap:

n°70259043
Maouuu
Posté le 12-03-2024 à 10:42:20  profilanswer

crougnagna a écrit :

Après Ouimélézusa, Ouimélotan, maintenant Ouimélébibiphoques, le nouvel EdL des extrêmes ? [:vono09]

C'est une analogie hein ... au cas ou. [:-sam-]

n°70259045
Cobra080
Posté le 12-03-2024 à 10:42:33  profilanswer

je sens qu'on va pas tarder à les laisser tomber les ukrainiens  :sweat:  

quand je dis "on" c'est l'occident en général, on a mis trop de temps à chercher nos couilles en début de conflit, on a vaguement cru que leur donner 15 léopards, 6 challengers et quelques Abrams ça ferait l'affaire, mais évidemment c'était un rêve éveillé...  
apparemment les F16 n'arriveraient qu'en Juillet et au nombre de 6 ?! tout juste bon à dégommer des Shahed et des missiles de croisières.

Le Trump qui va sans doute être élu et couper toute aide financière...

j'ai l'impression qu'on a juste la France, les Anglais et les Polonais qui montrent un soutient ces derniers temps.

ça m'étonnerait pas qu'on se retrouve à sanctuariser la zone Odessa et le reste bah c'est mort... en gros on baisse notre froc, Poutine en sort victorieux et dans 10 ans la nouvelles génération de soldats endoctrinés actuellement sera prête à un nouvel assaut.  

[:duck69:2]  

j'espère me tromper sur toute la ligne, mais la machine d'infiltration et de propagande russe est vraiment une plaie !!! [:330tdx2]

n°70259048
tim-timmy
Posté le 12-03-2024 à 10:43:52  profilanswer

en effet, une plaie les débarquements de "ouin ouin on va perdre j'le sens mal" ces derniers temps.  :whistle:

Message édité par tim-timmy le 12-03-2024 à 10:44:40
n°70259060
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-03-2024 à 10:45:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Méluche a fini de vriller

ceci
[:johnclaude:8]

Il y a peut être plusieurs problèmes à résoudre au sein de LFI mais le plus gros et le plus urgent c'est bien Mélenchon.
Pourtant il me semble qu'à un moment il avait dit qu'il allait se mettre en retrait, je n'ai rien constaté de ça, et puis si c'est pour manipuler des marionnettes en restant en arrière plan ça ne changerait pas grand chose.

Message édité par the real nerdz le 12-03-2024 à 10:46:27

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70259070
didin19
Posté le 12-03-2024 à 10:48:14  profilanswer

ça a l'air de bien pêter sur le territoire russe en ce moment. Apparemment certains ont décidé de pourrir un peu la réélection de putin.
https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] e_crossed/

There are interesting reports this morning that the “Freedom of Russia” legion, the RDK, & the Siberian battalion entered the enemy's Kursk and Belgorod regions as part of a joint operation. Battles are ongoing but parts are under the complete control of the freedom fighters.

n°70259089
crougnagna
Posté le 12-03-2024 à 10:51:51  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est une analogie hein ... au cas ou. [:-sam-]

Faire des analogies, c'est un peu comme ne pas répondre à la question, just saying [:-sam-]

---------------
n°70259116
Maouuu
Posté le 12-03-2024 à 10:55:23  profilanswer

crougnagna a écrit :

Faire des analogies, c'est un peu comme ne pas répondre à la question, just saying [:-sam-]

C'est une réponse par l’absurde, aussi absurde que ta question [:-sam-]

n°70259157
crougnagna
Posté le 12-03-2024 à 11:02:58  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est une réponse par l’absurde, aussi absurde que ta question [:-sam-]

La réponse par l'absurde, c'est un peu la réponse du pauvre [:-sam-]

Peut-être qu'un jour, tes couilles vont finir par pousser, et tu assumeras tes idées [:-sam-]

---------------
n°70259160
Maouuu
Posté le 12-03-2024 à 11:03:56  profilanswer

crougnagna a écrit :

Peut-être qu'un jour, tes couilles vont finir par pousser, et tu assumeras tes idées [:-sam-]

Genre faire un texte de loi non contraignant fourre-tout c'est jamais une bonne idée ? [:-sam-]

n°70259175
_umadjw_
Posté le 12-03-2024 à 11:06:26  profilanswer

crougnagna a écrit :

C’est une fille !!! La seule façon qu’elle ait des couilles. C’est de lui mettre  [:hunters:2]  

Ou d’aller en récupérer en Thaïlande , ils en ont dès stock  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 12-03-2024 à 11:08:41
n°70259176
fredo3
Posté le 12-03-2024 à 11:06:29  profilanswer

Chers forumeurs, nous vous informons de la présence d'un combat d'infirme sur le topic Guerre en Ukraine, un combat d'infirme. [:skmblake:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 12-03-2024 à 11:07:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12367  12368  12369  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)