| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 00:11:31 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
Il n'y a rien de schizophrène, l'expérience communiste russe a tenté de structurer un peu plus ce bordel permanent, en vain. Ils n'ont plus que des conneries de panslavisme en stock, alors qu'en pratique je pense qu'ils cherchent à créer sur le long terme un état de chaos permanent dans les pays de l'est/balkans pour survivre un peu plus longtemps et attendre que l'occident se divise trop pour pouvoir réagir, comme ils font un sacré hail mary que les US lâchent l'Europe brutalement. C'est pas idiot sur le papier, on aura et trouvera toujours plus de différences que de points communs en Europe ou même au sein d'une société d'un même pays, en particulier à l'ouest. Mais ça merder à certainement, l'élite russe n'a plus la rigueur de l'ex-ussr, sans compter que les Ukrainiens et autres sympathisants étrangers se battront jusqu'au bout vu les promesses de Paix des Russes jusqu'à présent. Les crimes de guerre sont allés bien trop loin depuis des années, civils/militaire , il n'y aura pas de solution pacifique. *À ce propos, Luc Ferry mériterait un bon coup de poing dans la gueule à faire voler ses lunettes. Cohn bendit est un con utopiste, il n'a pas cette excuse. Message édité par LeGrandMatheux le 12-03-2024 à 00:54:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-03-2024 à 01:07:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Az4zel No One Is Innocent | Babovna @Kursk @Belgorod @Bryansk
Message édité par Az4zel le 12-03-2024 à 02:11:59 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Az4zel No One Is Innocent | Un long et très interessant thread sur un gigantesque complexe de bunkers sous Prague:
|
heinzoliger |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 07:54:22 ![]() ![]() |
teepodavignon | Macron est pour l'OTANnazi --------------- Laurent est mon fils. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 12-03-2024 à 08:23:39 --------------- Viendez faire du VTT |
serenitesoleil |
|
verdoux And I'm still waiting | Et Staline savait aussi s'appuyer sur de véritables talents https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vassili_Blokhine Message édité par verdoux le 12-03-2024 à 08:28:47 |
simboss |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
simboss |
Je parle de la position exterieure, la Chine est un exemple de pays qui bien que non democratique, a beaucoup changé sa position vis-a-vis de l'Occident. Edit: Ha si, il y avait pas mal de Chinois au Vietnam, pas trop sur le front mais quelques morts quand meme: https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Vi%C3%AAt_Nam Message cité 3 fois Message édité par simboss le 12-03-2024 à 09:01:21 |
thurfin la clarté dans la confusion |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 12-03-2024 à 09:01:50 |
simboss |
|
Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2024 à 09:07:10 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Zguvus | La légion "freedom of russia" refait le coup de l'incursion en Russie :
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
tim-timmy | En même temps quand ils ont renommé de "front" à "rassemblement" c'était un signe qu'ils étaient moyen motivés côté défense. Bientôt "marche blanche" avec changement de drapeau ? Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 12-03-2024 à 09:36:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2024 à 09:40:14 --------------- Expert en expertises |
qoop Musik ? |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jo2jo | A mon taff, je travaille sur le SI de l'Etat : deuxième jours de suite, attaque massive DDOS Actuellement revendiqué par des russes, Anonymous Sudan Plusieurs infos sont diffusés : https://www.bfmtv.com/tech/cybersec [...] 10853.html https://www.leparisien.fr/faits-div [...] RFJ7LQ.php Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 12-03-2024 à 09:49:50 |
Threal |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 3 fois Message édité par Maouuu le 12-03-2024 à 09:51:25 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |