| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ragnacaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 19:33:06 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Dantiste |
Il est surtout à la tête d'affaires immobilières et de transports --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 19:50:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor modo-coco :o |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Ragnacaire | Le point de vue équilibré d'Henry Kissinger sur le bordel ukrainien:
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 20:16:05 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
arthas77 | Vlado est ceinture noire de judo et karaté. Il peut gagner |
Ragnacaire |
Plaisanterie mise à part, le frère de Vitali, Wladimir, a combattu récemment un Russe, Povetkin, pour le championnat du monde WBA des poids lourds. Le combat et tout ce qui l'entourait furent très étranges pour la plupart des fans de boxe. Une fois le contrat signé, Poutine a indiqué qu'il assisterait au combat. C'est relativement normal eu égard à l'enjeu sportif et au goût de Poutine pour la boxe. Vu la bourse étrange avancée par Hryunov, pas mal de personne s'attendaient à une décision et un arbitrage "maison" pour Povetkin d'autant que Poutine allait assister au combat. Et pourtant, ce fut Povetkin qui fut extrêmement désavantagé par l'arbitrage. Klitschko boxa très mal en accrochant sans cesse Povetkin (technique illégale mais autorisée dans les faits à petite dose) et l'arbitre ne fit rien de concret contre ça. Wladimir est un boxeur très prudent (d'aucuns diront chiant) mais là, il pourrit littéralement le combat en voyant que l'arbitre était de son coté. Appuis sur la nuque, poussées, "jet" de Povetkin comptabilisé comme KD (knock-downs), ce combat fut une purge horrible à regarder Tout ça a fait naitre des théories conspis sur le net. Il y aurait eu un accord entre Vitali Klitshko et Poutine: mains libres laissées aux Klitschko pour influencer le combat vs. soutien souterrain des intérêts russes par Vitali en Ukraine. On peut constater aujourd'hui la validité de cette théorie avec Klitschko le russophile patenté Message édité par Ragnacaire le 07-03-2014 à 21:08:38 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez Poutine, ne te laisse pas faire ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
katia67 Green attitude | Niet Contre Klitchko nous envoyer lui, député à nous
https://www.youtube.com/watch?v=pAvx8SvJbrQ Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 07-03-2014 à 21:24:26 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Ragnacaire | Putain, je ne savais pas que Valuev s'est lancé en politique.
|
Ragnacaire |
Le pire, c'est que ce combat de boxe aurait du se faire vers 2010. Vitali l'aurait massacré Sinon, ils servent à quoi ces députés russes (dont Valuev) envoyés en Crimée? Message édité par Ragnacaire le 07-03-2014 à 21:32:26 |
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un poste militaire pris d'assaut par des prorusses en Crimée
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ThePseudo |
Message cité 1 fois Message édité par ThePseudo le 07-03-2014 à 22:32:10 --------------- ===>...<=== |
bigsido Porte physiquement la lumière | Un pollandball qui m'a fait sourire :
Ragnacaire |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |