| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 01:35:40 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
GrOVEnor |
|
GrOVEnor | Pour celles et ceux que ça intéresse, sachez que l'on peut suivre ici le nombre de morts identifiés dans l'armée ukrainienne. Et on est à 42k depuis le 24/02/2022.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Xamoth le 26-02-2024 à 03:00:48 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Haha non mais sérieux...c'est le monde réel. Les russes ont toujours foutu la merde avant les autres. Poutine l'a très bien expliqué lors de son interview avec Tucker Carlos... Ça date de Ghengis Khan c'est pas leur faute. Je sais plus qu'elle année c'était (2009?) mais le Kremlin envoyait des tu-95 chargés avec des Bombes A apparemment hot pour tester nos temps de réactions...descendu un avion de ligne au plein milieu de l'Europe... Russia Today dès les débuts du haut débit/youtube & co.... Un moment faut arrêter de s'excuser de contenir leur sphère d'influence (presque) imaginaire et choisir un camp. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Je ne vois pas ce que la Chine aurait à gagner à un tel conflit. Si tout l'OTAN devait se défouler contre la Russie, la Chine prendrait surtout grand soin de regarder ça en mangeant du pop corn, selon moi, au pire à vendre du métal et des composants électroniques aux 2 belligérants en mode "je suis neutre". De surcroit tu as une image fausse de l'industrie occidentale, l'UE est la 3ème puissance industrielle mondiale derrière USA et Chine. https://www.safeguardglobal.com/fr/ [...] -le-monde/ A noter que la Russie n'est meme pas dans les 10 Bref, si on fait l'addition OTAN, on surclasse la Chine et la Russie misent ensemble. Et si on fait l'addition Occident c'est encore plus fameux. Message édité par Kiveu le 26-02-2024 à 06:52:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 06:48:30 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Arakhan |
|
xanthe4975 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La démobilisation de son peuple, la démobilisation de ses adversaires. Une tactique simple, mais portée et ruisselée des grands médias jusqu'au plus petit niveau de l'idiot utile. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-02-2024 à 08:37:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Red face :o |
Tu oublies que ces gens là passent la majorité de leurs temps sur Facebook, YouTube et autre site de vidéo obscure, ce n'est pas la faute des médias traditionnels, ces gens là ont juste décidé de seulement écouter cet qui va dans leur sens, filtrant les sources d'information. |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 26-02-2024 à 09:10:23 |
blinkfan70 | Mon DCA mensuel de début mars n’ira pas en bourse, il ira en don à l’armée ukrainienne! Il reste quelques avions-radars à abattre… --------------- Dura lex, sed lex |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 26-02-2024 à 09:38:07 |
le canard nouveau coin |
|
xanthe4975 |
|
morb |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-02-2024 à 09:54:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/andrewperpetua/status [...] d-RH8CT3bg
Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 26-02-2024 à 10:48:34 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol Все буде Україна |
|
le canard nouveau coin | Du coup, anniversaire des deux ans de quand Kiev aurait dû être pris par la Russie (selon le Kremlin), today Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 26-02-2024 à 11:00:17 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Errare perseverare diabolicum |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 26-02-2024 à 11:28:57 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 26-02-2024 à 11:43:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je suis toujours contre le fait de minimiser les propos de personnages de premier plan par leur bêtise (comme pour Trump). C'est un trop grand service à leur rendre. Du coup je précise qu'il est VP du conseil de sécurité de Russie. Ça pourrait être un vieil aigri dans sa chambre mais il est en haut de la pyramide du gouvernement russe. C'est dire le niveau. Message édité par Rhadamenthos le 26-02-2024 à 11:33:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |