Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12189  12190  12191  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70167616
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-02-2024 à 11:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Celui que j'utilise (parce qu'on peut "cibler" l'utilisation de son don si vous voyez ce que je veux dire [:8086rulez] ).
Par contre pas de reçu ni rien, donc pas de déduction d'impôt contrairement à un don à la croix rouge ou autre. Ou alors j'ai pas trouvé.

Je ne pense pas que ça soit un "organisme reconnue d'utilité publique" en France :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 11:37:25  profilanswer

n°70167625
Zguvus
Posté le 26-02-2024 à 11:38:59  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/andrewperpetua/status [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Here are losses I could identify today.  

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 091fc0.jpg

Un Caesar aurait été endommagé récemment par un drone lancet.

Le ratio est toujours à son avantage de toute façon  [:moonzoid:5]

Oui j'ai vu la vidéo effectivement, l'équipage a abandonné le véhicule je crois.
Et c'est quoi "Baba yaga" ?

n°70167627
_umadjw_
Posté le 26-02-2024 à 11:39:43  profilanswer

Zguvus a écrit :

Oui j'ai vu la vidéo effectivement, l'équipage a abandonné le véhicule je crois.

un drone ( vampire ) https://www.youtube.com/watch?v=dfjnLjgWr98

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 26-02-2024 à 11:40:23
n°70167629
Pipould's
Posté le 26-02-2024 à 11:39:56  profilanswer

Le faux espoir d'une nouvelle video de gouvHD... Punaise c'est chien comme blague ca !

Ha mais si ! Par contre ca a l'air d'etre un re-upload effectivement.

Message cité 2 fois
Message édité par Pipould's le 26-02-2024 à 15:42:30
n°70167636
zad38
Posté le 26-02-2024 à 11:40:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je ne pense pas que ça soit un "organisme reconnue d'utilité publique" en France :D

Certes mais même sans ça, un petit mail ou autre ça n'aurait pas fait de mal :o

n°70167676
tim-timmy
Posté le 26-02-2024 à 11:46:34  profilanswer

Zguvus a écrit :

les gros drones à 6 hélices utilisés par les ukrainiens pour lacher des mines/grenades sur tout ce qui traîne à portée côté russe, surtout la nuit. Ils font un carnage de matos, et servent aussi de porte drones/station relais pour des plus petits drones.
baba yaga est une sorcière des contes slaves, a priori ce serait le surnom que les russes auraient donné à cette menace nocturne (l'origine est discutée, mais en tout cas ils l'utilisent)

Message édité par tim-timmy le 26-02-2024 à 11:51:33
n°70167677
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 11:46:51  answer

GrOVEnor a écrit :

Mais les mecs quand même quoi!

31k morts en deux ans pour un pays EN GUERRE!!!!  

Vous y croyez vraiment?  :D

Alors tu devrais arrêter d'écrire des bêtise. Déjà on parle de "mort" pas de "pertes". C'est souvent mal traduit en anglais mais "casualties"= mort+blessé+POW. 30K mort c'est prablement pas loin de 150k pertes ce qui est cohérente je trouve pour une armée qui a majoritairement défendu.

En face tu as des Russe qui ont majoritairement attaqué, avec des méthode très très basique (vague d'assault) on est donc probablement sur un multiple de ça. 100K mort, 400k pertes serait cohérent.
Il faut voir que le vietnam c'est 58k mort US sur toute la guerre.... C'est vraiment des chiffres très important de 30k mort militaire.

n°70167691
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-02-2024 à 11:48:19  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Mais les mecs quand même quoi!

31k morts en deux ans pour un pays EN GUERRE!!!!

Vous y croyez vraiment?  :D

31k ça me paraît peu mais quand on voit +400k (+1.2M blessés) côté russe, avec des ratios de pertes 3/1 (au pire) et jusqu'à 13/1 (Adviivka), c'est pas si déconnant que ça...
300 ou 400k UA, ça voudrait dire que la Russie a virtuellement quasi tué autant de militaires ukrainiens qu'elle n'a perdu d'hommes, ça rentre peu dans les clous

La Russie en a fait disparaître le double en revanche

Spoiler :

En civils, enfants kidnappés, femmes violées, hommes émasculés, dans la plupart des cas torturés, et souvent tués/déportés

Ah... la Russie, ce beau pays qu'il faut soutenir (dans sa chute), à l'avenir brillant (niveau marasme économique) et moralement supérieur à l'Occident (quand il s'agit de donner des leçons qu'on applique pas à soi-même), car ce dernier, décadent (selon la logique russe), se casse la gueule (selon ses infos/chiffres truqués). Economie forte (pour se casser la gueule en quelques décennies), liberté infinie (de se faire tabasser la gueule), possibilités économiques florissantes (si vous bossez dans l'armement, et encore), étrangers et minorités accueillis avec les bras ouverts (en prison puis au front) :o

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 26-02-2024 à 11:48:51
n°70167714
yellowston​e2
Posté le 26-02-2024 à 11:50:38  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

mouais si y a pas un souci de traduction, je vais pas etre tout a fait ok avec ses dires du coup !! 31k pour 400k russes morts ? ratio 13/1 ....  faut pas prendre les gens pour des russes  [:hunters:2]

En ce qui concerne un éventuel problème de traduction, cf journaux ukrainiens...après, on ne peut exclure que ces journaux ont également un problème pour traduire de l'ukrainien à l'anglais.  :o  
 [:cosmoschtroumpf]  
https://kyivindependent.com/zelensk [...] in-action/

Citation :

Around 31,000 Ukrainian soldiers have been recorded as killed by Russia's war, President Volodymyr Zelensky said at the "Ukraine.

https://www.kyivpost.com/post/28631

Citation :

In a rare acknowledgement of setbacks, Zelensky said 31,000 Ukrainian soldiers were killed in the war and that plans for summer's failed counteroffensive had been leaked to Russia.

Mais je me demande s'il ne fait pas un blocage mental avec le nombre 31 000. Comme je le disais, il y a 1 an et demi, c'est exactement ce nombre qu'il donnait pour les pertes militaires russes.
Sacrée coïncidence.

Citation :

31,000 Russian troops have died in Ukraine, says Zelenskiyhttps://www.theguardian.com/world/v [...] skiy-video

Message édité par yellowstone2 le 26-02-2024 à 11:57:34
n°70167730
tim-timmy
Posté le 26-02-2024 à 11:52:57  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

mouais si y a pas un souci de traduction, je vais pas etre tout a fait ok avec ses dires du coup !! 31k pour 400k russes morts ? ratio 13/1 ....  faut pas prendre les gens pour des russes  [:hunters:2]

Il dit dans la même interview 180k morts pour les russes, ce qui contredit aussi ses services (mais est plus crédible)

Message édité par tim-timmy le 26-02-2024 à 11:54:12
mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 11:52:57  profilanswer

n°70167758
_umadjw_
Posté le 26-02-2024 à 11:58:23  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

31k ça me paraît peu mais quand on voit +400k (+1.2M blessés) côté russe, avec des ratios de pertes 3/1 (au pire) et jusqu'à 13/1 (Adviivka), c'est pas si déconnant que ça...
300 ou 400k UA, ça voudrait dire que la Russie a virtuellement quasi tué autant de militaires ukrainiens qu'elle n'a perdu d'hommes, ça rentre peu dans les clous

La Russie en a fait disparaître le double en revanche

Spoiler :

En civils, enfants kidnappés, femmes violées, hommes émasculés, dans la plupart des cas torturés, et souvent tués/déportés

Ah... la Russie, ce beau pays qu'il faut soutenir (dans sa chute), à l'avenir brillant (niveau marasme économique) et moralement supérieur à l'Occident (quand il s'agit de donner des leçons qu'on applique pas à soi-même), car ce dernier, décadent (selon la logique russe), se casse la gueule (selon ses infos/chiffres truqués). Economie forte (pour se casser la gueule en quelques décennies), liberté infinie (de se faire tabasser la gueule), possibilités économiques florissantes (si vous bossez dans l'armement, et encore), étrangers et minorités accueillis avec les bras ouverts (en prison puis au front) :o

je suis pas pro russes mais .....  [:hunters:2]  

c'est pas le bon chiffres du tout, je serais le 1er a defendre bec et ongle mais il y en a quand meme un petit peu plus malheureusement. on est plus proches des 50k+

n°70167775
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-02-2024 à 12:00:48  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

je suis pas pro russes mais .....  [:hunters:2]  

c'est pas le bon chiffres du tout, je serais le 1er a defendre bec et ongle mais il y en a quand meme un petit peu plus malheureusement. on est plus proches des 50k+

Ah tout à fait d'accord qu'il y a plus. Mais pas des centaines de milliers en plus, quoi. C'est ça que j'entendais :jap:

n°70167791
_umadjw_
Posté le 26-02-2024 à 12:02:56  profilanswer

Ah tout à fait d'accord qu'il y a plus. Mais pas des centaines de milliers en plus, quoi. C'est ça que j'entendais :jap:

non on est pas a 200k ou meme 150k..... après malheureusement meme 1 mort c'est deja 1 de trop

n°70167932
seu
Posté le 26-02-2024 à 12:29:34  profilanswer

Le courage des ukrainiens est impressionant ... quand j'entends des gens pleurer sur l'argent qu'on leur donne ...   [:papa titus:4]  

Mais donnez leur encore plus ! je serai content que la plupart des mes impôts partent aider leur combat.  

https://www.youtube.com/watch?v=Kf4 [...] crippsNews

n°70167998
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-02-2024 à 12:41:52  profilanswer

30k, 60k, 100k , c'est pas très important, enfin pour ceux qui vont voter le package, il faut raconter une histoire aux américains. Invoquer Reagan, le barbarisme des Russes, le nombre de civils qui sont tués chaque jour ou qui ont été torturés, ce qui arrive au PoWs. Il faut s'adresser directement à eux avec leurs propres références historiques

Leur faire comprendre (enfin ils le savent, les responsabiliser vis à vis de leur vote) que si ils coupent l'aide maintenant, au mieux ils les font s'asseoir avec Hitler/Stalin en personne sans garanties et en position de faiblesse ou pire les condamnent à mort.

Aussi ce que Zelensky n'a pas dit à ma connaissance , parce que certains aux US n'en voient pas le bout aussi (c'est l'argumentation de Mike Johnson et d'autres, "ce serait pas mieux d'arrêter le nombre de pertes et morts des deux côtés), de les faire miroiter que la" paix" ou des négociations dans un futur proche est possible si le package d'aide passe.

Le congrès américain (chambre basse) le niveau intellectuel et bipartisan on est sur du lfi/RN heh ! Même pas 20% des américains leur font confiance, que ce soit (D) ou (R).

Edit : **correction, si Zelensky a dit que des négociations étaient possibles, rapidement mais quand mémé.

J'espère que Fox News va continuer les interviews

Message édité par LeGrandMatheux le 26-02-2024 à 12:53:20

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70168002
teepodavig​non
Posté le 26-02-2024 à 12:43:02  profilanswer

31k mort ça me semble cohérent avec le fait que la russie ne fasse que s'échauffer.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70168021
ignomo
Posté le 26-02-2024 à 12:49:10  profilanswer

n°70168056
kampung
Posté le 26-02-2024 à 12:53:58  profilanswer

teepodavignon a écrit :

31k mort ça me semble cohérent avec le fait que la russie ne fasse que s'échauffer.

D'après mes contacts pro-russes qui s'informent avec la vrai presse (russe), l'Ukraine est déjà vidée de sa population masculine qui a péri au front  :o

n°70168059
Brazeinste​in
Posté le 26-02-2024 à 12:54:44  profilanswer

Bon finalement si les Ukrainiens se débrouillent aussi bien et ont aussi peu de pertes, ça ne sert à rien de leur envoyer plus d'armes.  

:o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70168079
sligor
Posté le 26-02-2024 à 12:59:07  profilanswer

ils se debrouillaient bien parce qu'ils avaient des armes justement

---------------
qwerty-fr
n°70168080
sligor
Posté le 26-02-2024 à 12:59:38  profilanswer

kampung a écrit :

D'après mes contacts pro-russes qui s'informent avec la vrai presse (russe), l'Ukraine est déjà vidée de sa population masculine qui a péri au front  :o

et la russie a perdu 5k hommes

---------------
qwerty-fr
n°70168093
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-02-2024 à 13:01:42  profilanswer

Franck "chasseur de bipèdes" va bien et c'est le mètre étalon, faut pas non plus grossir trop le trait, m'inquiètes pas plus mais un moment faut prendre des décisions....

https://i.makeagif.com/media/1-29-2018/XvPPZq.gif

Message édité par LeGrandMatheux le 26-02-2024 à 13:02:47

---------------
n°70168098
Zguvus
Posté le 26-02-2024 à 13:02:09  profilanswer

Ah oui c'est vrai :jap:

tim-timmy a écrit :

les gros drones à 6 hélices utilisés par les ukrainiens pour lacher des mines/grenades sur tout ce qui traîne à portée côté russe, surtout la nuit. Ils font un carnage de matos, et servent aussi de porte drones/station relais pour des plus petits drones.
baba yaga est une sorcière des contes slaves, a priori ce serait le surnom que les russes auraient donné à cette menace nocturne (l'origine est discutée, mais en tout cas ils l'utilisent)

:jap:

Message édité par Zguvus le 26-02-2024 à 13:03:43
n°70168113
Red face
:o
Posté le 26-02-2024 à 13:04:51  profilanswer

Faramir a écrit :

J'inclus ça dans le passage sur les réseaux asociaux. Les algorithmes et les biais de confirmation font le reste.

Quels sont les réseaux sociaux pour toi ?

n°70168120
teepodavig​non
Posté le 26-02-2024 à 13:06:14  profilanswer

sligor a écrit :

ça fait 2 dans qu'ils se tirent dessus sans se toucher comme dans le dessin animé gi joe.

Message édité par teepodavignon le 26-02-2024 à 13:11:26

---------------
Laurent est mon fils.
n°70168126
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-02-2024 à 13:07:16  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

merci d'ailleurs  :hello: j'ai commande  la derniere Bugatti depuis taulier  [:hunters:2]  

plus serieusement pour ceux qui veulent faire un don mais sont "pacifistes" ( ouais ca existe ) il y a des orphelinats et c'est tout aussi important que le reste.

Ça me dérange pas d’aider les copains, je préfère te voir rouler en Bugatti plutôt qu’en Tesla :o

C’est le minimum que je puisse faire de toute façon. C’est ma maigre contribution au peuple ukrainien qui se bat pour nous ou même à notre place alors qu’on est du meme côté.

n°70168163
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-02-2024 à 13:13:29  profilanswer

sligor a écrit :

ils se debrouillaient bien parce qu'ils avaient des armes justement

Faudrait tester sans armes, vu que les ruSSes ont l'air meilleurs comme ça. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70168172
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-02-2024 à 13:14:29  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

merci d'ailleurs :hello: j'ai commande la derniere Bugatti depuis taulier  

plus serieusement pour ceux qui veulent faire un don mais sont "pacifistes" ( ouais ca existe ) il y a des orphelinats et c'est tout aussi important que le reste.

J'ai un kill de t72b3 mais me manque un orphelinat à taper, envoies en mp, ça a l'air de tenir à cœur cette Bugatti cause :o

---------------
n°70168219
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-02-2024 à 13:21:31  profilanswer

sligor a écrit :

D'après la CGT locale :o

n°70168246
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2024 à 13:24:48  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

Ce n’est peut-être pas à Bakhmout, Marioupol, ou Donetsk que se joue l’issue du conflit en Ukraine, mais dans cette tour d’une quinzaine d’étages qui abrite le siège d’Euroclear, un géant méconnu de la finance mondiale.  
https://www.lexpress.fr/economie/po [...] 7KI6NMDTU/

mais genre ya vraiment des gens qui connaissent pas l'existence d'euroclear? le frère rival de clearstream, qu'a défrayé la chronique dans l'affaire villepin/sarko..

c'est comme le parisien qui s'imagine toujours que "yomoni n'est pas un organisme connu du grand public" dans ses colonnes [:rofl]

"hey, regardez moi ! j'ai lu dans un article au pif le nom de 2 boites ultra confidentielles mais je vais faire comme si je les connaissais et qu'elles étaient de notoriété publique, histoire que mes interlocuteurs se sentent bêtes de pas les connaître, oui je suis une attention whore !  [:mauvlam:1]  "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70168271
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-02-2024 à 13:27:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

"hey, regardez moi ! j'ai lu dans un article au pif le nom de 2 boites ultra confidentielles mais je vais faire comme si je les connaissais et qu'elles étaient de notoriété publique, histoire que mes interlocuteurs se sentent bêtes de pas les connaître, oui je suis une attention whore !  [:mauvlam:1]  "

https://youtu.be/w68RRFNGlTw?si=MWCg46xVNFUORk1w

[:kangol:1]  

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70168277
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2024 à 13:28:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Pour la même raison que Trump peut dire 15 fois par jour qu'il compte mettre fin à la démocratie américaine, ne pas respecter les lois y compris la Constitution US, inviter Pitoune à envahir les pays de l'OTAN, etc. sans déclencher la moindre protestation d'ampleur, la moindre vague de rejet et d'indignation nationale.

Les médias tradis à de rares exceptions près ne font plus leur boulot depuis longtemps. Tout y est relativisé, les gaffes & lapsus de Biden font plus de temps d'antenne que les saillies délirantes quotidiennes de Donald, ses phrases sans queue ni tête, les monstruosités qu'il débite, son dérangement mental complet. Et les réseaux asociaux qui essaient de les remplacer sont le plus souvent des cloaques où grenouillent les trolls fumants d'influenceurs payés pour cela.  
Façonner l'opinion, modeler les esprits à ne plus distinguer la réalité et la vérité, à accepter le mensonge et les réalités alternatives est devenu aussi sinon plus important que ce qui se passe sur le terrain militaire car cela conditionne la victoire ou la défaite. On en a la démonstration éclatante en ce moment aux States où l'aide vitale qui permettrait à l'Ukraine de prendre le dessus sur une Ruscie qui est à fond est bloquée intentionnellement par une coterie de traîtres emmenés par Donald qui prend ses ordres au Kremlin. C'est cela l'aide déterminante qui bénéficie à Poutine et lui permettra à terme de renverser une situation qui était globalement mal embarquée pour lui depuis deux ans, on en voit les prémices.

GOP = Groupies of Putin

+1 à ce post injustement sous-quoté.  :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70168495
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-02-2024 à 13:54:14  profilanswer

Citation :

L'équipe d'Alexeï Navalny a affirmé qu'un accord pour échanger l'opposant était "en cours et dans sa phase finale" avec les autorités russes avant sa mort en prison, il y a un peu plus d'une semaine
Selon Maria Pevtchikh, une collaboratrice de l'opposant, M. Navalny aurait dû être échangé en compagnie de "deux citoyens américains" détenus par Moscou contre un Russe emprisonné en Allemagne

https://twitter.com/afpfr/status/1762092585550569537

Citation :

Maria Pevchikh, journaliste proche d’Alexeï Navalny, déclare que l’opposant russe était en passe d’être échangé avec l'ancien officier du FSB Vadim Krasikov, actuellement détenu en Allemagne

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 3386631460

Citation :

La directrice de la Fondation internationale anti-corruption, la Russe Maria Pevchikh, affirme qu'Alexeï #Navalny a été tué pour empêcher son échange contre l'officier des renseignements russes Vadim Krasikov, qui purge une peine pour meurtre à Berlin.
Selon elle, dans la soirée du 15 février, elle a reçu la confirmation que les négociations sur l'échange étaient au stade final. Le lendemain, la mort de Navalny était annoncée.

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 8405676449

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70168653
yellowston​e2
Posté le 26-02-2024 à 14:12:30  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

La directrice de la Fondation internationale anti-corruption, la Russe Maria Pevchikh, affirme qu'Alexeï #Navalny a été tué pour empêcher son échange contre l'officier des renseignements russes Vadim Krasikov, qui purge une peine pour meurtre à Berlin.
Selon elle, dans la soirée du 15 février, elle a reçu la confirmation que les négociations sur l'échange étaient au stade final. Le lendemain, la mort de Navalny était annoncée.

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 8405676449

Je ne comprends pas. Les autorités russes négocient pour l'échanger contre un officier des renseignements.
Et au stade final des négociations, afin d'empêcher l'échange...ils tuent Navalny ?
Ou c'est un autre organe "indépendant" du gouvernement qui négocie ? Et les autres ne sont pas d'accord ? :??:
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-02-2024 à 14:13:29
n°70168660
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-02-2024 à 14:13:02  profilanswer

Red face a écrit :

Quels sont les réseaux sociaux pour toi ?

Facebook et cie que tu cites toi-même. Youtube que tu cites également n'est pas stricto sensu cela mais permet de partager des vidéos et des points de vue à des millions d'utilisateurs connectés, l'usage est donc proche pour beaucoup de personnes même si elles ne discutent pas ensemble en temps réel directement...encore que les commentaires sont souvent détournés à cet usage. On ne va pas découvrir en 2024 que les chaînes youtube les plus suivies sont aussi de puissants outils d'influence.

Bref, je ne vois pas trop où tu veux en venir.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70168749
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-02-2024 à 14:26:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Facebook et cie que tu cites toi-même. Youtube que tu cites également n'est pas stricto sensu cela mais permet de partager des vidéos et des points de vue à des millions d'utilisateurs connectés, l'usage est donc proche pour beaucoup de personnes même si elles ne discutent pas ensemble en temps réel directement...encore que les commentaires sont souvent détournés à cet usage. On ne va pas découvrir en 2024 que les chaînes youtube les plus suivies sont aussi de puissants outils d'influence.

Bref, je ne vois pas trop où tu veux en venir.

Facebook est un réseau social. Le principe d'échanger est au centre de l'appli.
Youtube est un medium social, il permet du social mais ça n'en est pas le but premier (qui est de partager des vidéos)

Mais à ce compte, n'importe quel site qui a une section commentaire peut être appliqué "social" limite, même YouPron [:osweat]

Message cité 3 fois
Message édité par le canard nouveau le 26-02-2024 à 14:26:42
n°70168756
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-02-2024 à 14:26:55  profilanswer

Youtube est un medium social, il permet du social mais ça n'en est pas le but premier (qui est de partager des vidéos)

Mais à ce compte, n'importe quel site qui a une section commentaire peut être appliqué "social" limite, même YouPron [:osweat]

On est très social ici :o

n°70168793
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-02-2024 à 14:31:08  profilanswer

C'est à peu de choses près ce que je viens de dire.

Message édité par Faramir le 26-02-2024 à 14:32:34

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70168806
bozoleclow​n
Posté le 26-02-2024 à 14:32:32  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/andrewperpetua/status [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Here are losses I could identify today.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 091fc0.jpg

Un Caesar aurait été endommagé récemment par un drone lancet.

Le ratio est toujours à son avantage de toute façon  [:moonzoid:5]

y'as vraiment des gens qui passent leur temps libre a remplir des fichiers Excel sur les pertes dans un conflit armé?
j'ai du mal a imaginer l'immensité du besoin de combler le vide de son existence qu'il faut pour en arriver a ce stade  :o

Message cité 3 fois
Message édité par bozoleclown le 26-02-2024 à 14:33:53
n°70168918
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2024 à 14:43:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne comprends pas. Les autorités russes négocient pour l'échanger contre un officier des renseignements.
Et au stade final des négociations, afin d'empêcher l'échange...ils tuent Navalny ?
Ou c'est un autre organe "indépendant" du gouvernement qui négocie ? Et les autres ne sont pas d'accord ? :??:
 :??:

Si c'est avéré, je vois 4 explications possibles :

A - Des dissensions au sein du pouvoir Russe. 2 cercles d'influence rivaux qui s'opposaient sur la pertinence de cet échange, probablement avec unu qui pensait que Navalny en exil, c'était pas bon du tout, et qu'il valait largement mieux le garder au secret, plutôt que de récupérer un espion qui avait déjà probablement laché tout ce qu'il savait. Mais les négo étaient trop bien avancées, l'échange allait se faire de manière imminente, ne restait donc plus que la solution extrême de le faire assassiner avant l'échange. Perdu pour perdu, Navalny ne pourrait plus avoir aucune influence et utilité pour quiconque. [:so-saugrenu29:8]  

B - La Russie n'a jamais eu la volonté de le libérer et a mené des fausses négociations juste pour bien foutre le seum aux occidentaux à la fin, en mode "vous y avez cru mais on vous a bien baisé et en prime votre bien aimé Navalny on l'a flingué, kess tu va fer gro" [:so-saugrenu18:10]  

C- Des négo étaient en cours sans que Poutine n'en soit informée. Il l'a appris un peu tard, ça lui a mis le seum et il a mis son véto à l'affaire en mode "point final" pour passer l'envie aux entremetteurs de recommencer à faire des trucs dans son dos. Et de toute façon ce Navalny commençait vraiment à être agaçant. Meme catapulté au fin fond de la Sibérie, il continuait à en entendre parler...ce sera pas une grosse perte.  [:so-saugrenu10:8]  

D - A, B, C et donc D

---------------
n°70168933
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-02-2024 à 14:45:19  profilanswer

bozoleclown a écrit :

y'as vraiment des gens qui passent leur temps libre a remplir des fichiers Excel sur les pertes dans un conflit armé?
j'ai du mal a imaginer l'immensité du besoin de combler le vide de son existence qu'il faut pour en arriver a ce stade  :o

Il y a certainement des gens payés pour ça, oui.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12189  12190  12191  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)