| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 11:37:25 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 26-02-2024 à 11:40:23 |
Pipould's | Le faux espoir d'une nouvelle video de gouvHD... Punaise c'est chien comme blague ca !
Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 26-02-2024 à 15:42:30 |
zad38 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-02-2024 à 11:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 11:46:51 ![]()
|
le canard nouveau coin |
La Russie en a fait disparaître le double en revanche
Ah... la Russie, ce beau pays qu'il faut soutenir (dans sa chute), à l'avenir brillant (niveau marasme économique) et moralement supérieur à l'Occident (quand il s'agit de donner des leçons qu'on applique pas à soi-même), car ce dernier, décadent (selon la logique russe), se casse la gueule (selon ses infos/chiffres truqués). Economie forte (pour se casser la gueule en quelques décennies), liberté infinie (de se faire tabasser la gueule), possibilités économiques florissantes (si vous bossez dans l'armement, et encore), étrangers et minorités accueillis avec les bras ouverts (en prison puis au front) Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 26-02-2024 à 11:48:51 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 26-02-2024 à 11:57:34 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-02-2024 à 11:54:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 11:52:57 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
le canard nouveau coin |
|
_umadjw_ |
|
seu | Le courage des ukrainiens est impressionant ... quand j'entends des gens pleurer sur l'argent qu'on leur donne ... |
teepodavignon | 31k mort ça me semble cohérent avec le fait que la russie ne fasse que s'échauffer. --------------- Laurent est mon fils. |
ignomo | Sur la chaine GarandThumb : |
kampung |
|
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 26-02-2024 à 13:03:43 |
Red face :o |
Quels sont les réseaux sociaux pour toi ? |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-02-2024 à 13:11:26 --------------- Laurent est mon fils. |
esiuol Все буде Україна |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
le canard nouveau coin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 26-02-2024 à 14:13:29 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le canard nouveau coin |
Mais à ce compte, n'importe quel site qui a une section commentaire peut être appliqué "social" limite, même YouPron Message cité 3 fois Message édité par le canard nouveau le 26-02-2024 à 14:26:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-02-2024 à 14:32:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bozoleclown |
Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 26-02-2024 à 14:33:53 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |