| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Perfidator le 25-02-2024 à 21:56:20 --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 21:52:55 ![]() ![]() |
bobe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobe | gouvhd, non merci. |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cacatomique |
|
KaneZe | sur le site du conseil de sécurité, on a la transcription exacte via le compte rendu de cette réunion.
|
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 22:16:01 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
tfpsly Sly |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 5 fois Message édité par Faramir le 25-02-2024 à 22:24:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tfpsly Sly |
bobe |
|
tangalle |
Mais tu as raison. Surtout que c'est sur sa nouvelle chaîne pourquoi en Russie
--------------- Aime tes mots |
tangalle |
Regarde le lien que je t'ai donné et donne moi ton avis après (avec des arguments stp)
--------------- Aime tes mots |
tfpsly Sly |
|
arthoung |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je n'ai pas accès à la TV. C'est sur les crimes de guerre russes ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
rewe |
|
GreatSaiyaman |
Actuellement sur LCI il y a le représentant FR du GOP et oh très grande surprise il transpire le trumpiste, |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maalak |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 25-02-2024 à 23:59:54 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zguvus | https://twitter.com/front_ukrainian [...] rfqyA&s=19
https://www.nytimes.com/2024/02/25/ [...] roid-share |
GrOVEnor |
Par contre euh comment dire seulement 31k morts depuis 2 ans côté ukrainien... Et à côté de ça y a un besoin urgent de 500K via une mobilisation... euh ok d'accord. Bon si ce chiffre est vrai, ce dont j'espère, c'est plutôt une bonne nouvelle parce que je m'attendais à bien pire que cela. Message cité 1 fois Message édité par GrOVEnor le 26-02-2024 à 01:16:09 |
arthoung | Y’a tellement rien qui va dans ton message que je sais même pas par où commencer… |
_umadjw_ |
|
GrOVEnor | Mais les mecs quand même quoi!
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthoung |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |