| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 00:18:32 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
bobe | le monde
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 20-02-2024 à 00:31:45 |
bobe |
|
0psimath |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 01:10:35 ![]() Margarita Simonyan and Vladimir Solovyov blame the West for Navalny's death :
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2024 à 04:48:16 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 20-02-2024 à 03:08:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Un thread du journaliste ukrainien Cyrille Amoursky pour expliquer pourquoi la décision d'écarter Zaloujny n'était pas infondée. Message édité par Kiveu le 20-02-2024 à 05:55:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 07:07:07 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
arthoung |
mxpx ---- |
|
broddok27 |
|
le canard nouveau coin |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
verdoux And I'm still waiting |
|
arthoung |
Philibear Orbital Bacon | Bah mettre "sérieux" à la fin comme ça, c'est pas vraiment mieux Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 20-02-2024 à 08:16:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-02-2024 à 08:19:00 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arthoung |
|
thurfin la clarté dans la confusion | encore un russe victime de la criminalité endémique en espagne :
|
coke15 Allons-y !! |
Beaucoup 'trop' de nouvelle positive pour la Russie en ce moment. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
simboss |
Les USA sont au taquet pour fournir un gros paquet d'armes (pour l'instant ce qu'ils ont fourni c'est rien par rapport a leurs capacités, l'Europe est un nain militaire a coté), il n'y a qu'un seul homme (Johnson) qui arrive a tout bloquer, sachant que la majorité a la chambre des representant est aussi acquise, apres celle du senat. Les Ukrainiens manquent d'armes, surtout parce qu'ils n'avaient pas anticipé que les US ne regleraient pas leurs soucis de politque interne a temps, donc ils ont depensé pas mal dans leur offensive d'automne. S'ils avaient su, ils auraient garder plus de stock pour se defendre. Message cité 2 fois Message édité par simboss le 20-02-2024 à 09:01:20 |
le canard nouveau coin |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |