| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 10:20:07 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
morb |
Message édité par morb le 19-02-2024 à 10:25:23 |
Maalak |
|
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 10:32:11 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
viniw geek repenti |
|
seu |
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 10:38:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 10:38:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2024 à 10:40:08 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
- gab | Ça fait combien de temps que les avions doivent bientôt arriver ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou le marlou |
Sauf que les ruSSes ont de la viande à revendre. Ils n'en ont rien à faire d'avoir des pertes. Le seul truc qui peut les amadouer, c'est 5000 drones suicides sur Moscou, et encore. Poutine veut l'Ukraine, peu importe que ça lui coûte 2 millions d'hommes. Il profite à fond de notre saloperie, de notre lâcheté infâme. Je nous trouve gerbant, à l'Ouest. On fait de grandes déclarations mais où sont les avions ? Où sont les missiles de longue portée ? Poutine n'en a rien à faire de perdre des hommes ET du matériel. Il n'est pas dans une guerre comptable, il est dans une guerre idéologique. Je suis actuellement chez des gens, et je ne peux pas être plus précis mais croyez-moi... qui connaissent bien ce conflit. Et qui étaient à fond pro ruSSe. Eh bien, l'accumulation d'horreurs qu'ils découvrent au fur et à mesure les fait vaciller dans leurs convictions pourtant bien ancrées. La seule chose que je puis vous dire, c'est que nous croyons que c'est le conflit le plus documenté, eh bien nous en sommes loin. Très loin. Ce sera des années après sa fin que nous découvrirons avec quel raffinement de haine et de violence les ruSSes ont agi en Ukraine et en Crimée. |
ekke |
Message édité par ekke le 19-02-2024 à 11:20:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 11:24:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2024 à 11:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 11:26:40 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 19-02-2024 à 11:27:42 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
morb |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 19-02-2024 à 11:31:50 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-02-2024 à 11:42:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toninus | Il n'empêche que vu la quantité de vidéos du front, c'est le conflit le plus documenté de l'histoire. Même si on est loin d'avoir tout vu. |
fullback |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-02-2024 à 11:46:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
zeql_ |
|
Equipments |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zguvus | https://twitter.com/Tendar/status/1 [...] K_WNQ&s=19
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
simboss |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
X--Ray | https://twitter.com/nexta_tv/status/1759495712193089857
Makiivka, c'était déjà là où les soldats ruzzes réunis pour le discours de pitoune de la St-Sylvestre 2022 se sont fait exploser par des Himars |
qoop Musik ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |