Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12146  12147  12148  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70132458
nounounoun​ou
Posté le 20-02-2024 à 09:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

simboss a écrit :

Les USA sont au taquet
pour fournir un gros paquet d'armes (pour l'instant ce qu'ils ont fourni c'est rien par rapport a leurs capacités, l'Europe est un nain militaire a coté), il n'y a qu'un seul homme (Johnson) qui arrive a tout bloquer,  sachant que la majorité a la chambre des representant est aussi acquise, apres celle du senat.
Je ne serais pas surpris que la rencontre avec Biden serve a lui expliquer gentiment qu'ils ont des dossiers sur lui qui sortiront s'il continue a jouer au con.

Les Ukrainiens manquent d'armes, surtout parce qu'ils n'avaient pas anticipé que les US ne regleraient pas leurs soucis de politque interne a temps, donc ils ont depensé pas mal dans leur offensive d'automne. S'ils avaient su, ils auraient garder plus de stock pour se defendre.
Pour les hommes, rien n'indique que ca soit un probleme particulierement fort, evidemment les ukrainiens tentent de se debrouiller avec le moins d'hommes possible, de toute facon ils n'enverront pas leurs troupes a l'abbatoir comme les russes donc accumuler de la chair a canon sans armes ne sert a rien, ca rend les choses plus compliquées mais comment les blamer?

[:mme michu:4]  non ils sont pas au taquet du tout. Ils sont juste bloqués par 3 connards maga qui obeissent au boss de la mafia qui dit "quoi qu'ils proposent refusez" du coup tout est bloqué.
mais si les US le voulaient demain c'est un raz de marée de matos qui arriverait en Ukraine et que les russes se prendraient sur la gueule. et pas des merdes riblonnées ressortie du stock au milieu du desert hein.
Ils peuvent facilement envoyer une centaine de himars des munitions en tout genre, quelques centaines de tanks etc, sans se retrouver en slip.
Ils ne sont pas au taquet ils sont justes bridés (because agents russes  GOP et Trump)  pire qu'une 103Sp neuve [:zedlefou:1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 09:07:46  profilanswer

n°70132467
le canard ​nouveau
coin
Posté le 20-02-2024 à 09:09:01  profilanswer

arthoung a écrit :

Après le Danemark, la Suède se montre généreuse :

Citation :

Media: Sweden to unveil its largest military aid package for Ukraine.

The Swedish government will announce a military aid package worth 7.1 billion Swedish kronor ($682 million), the country's largest contribution to date, the Swedish newspaper Dagens Nyheter (DN) reported on Feb. 19.

The upcoming 15th package is to be announced during a press conference on Feb. 20 by Swedish Prime Minister Ulf Kristersson and Defense Minister Pal Jonson, DN said.

Kyiv indépendant

Des gens aux US font les mouilles colles en bloquant l'aide mais des pays de l'UE se réveillent enfin

n°70132476
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-02-2024 à 09:10:25  profilanswer

simboss a écrit :

Les USA sont au taquet pour fournir un gros paquet d'armes (pour l'instant ce qu'ils ont fourni c'est rien par rapport a leurs capacités, l'Europe est un nain militaire a coté), il n'y a qu'un seul homme (Johnson) qui arrive a tout bloquer,  sachant que la majorité a la chambre des representant est aussi acquise, apres celle du senat.
Je ne serais pas surpris que la rencontre avec Biden serve a lui expliquer gentiment qu'ils ont des dossiers sur lui qui sortiront s'il continue a jouer au con.

Les Ukrainiens manquent d'armes, surtout parce qu'ils n'avaient pas anticipé que les US ne regleraient pas leurs soucis de politque interne a temps, donc ils ont depensé pas mal dans leur offensive d'automne. S'ils avaient su, ils auraient garder plus de stock pour se defendre.
Pour les hommes, rien n'indique que ca soit un probleme particulierement fort, evidemment les ukrainiens tentent de se debrouiller avec le moins d'hommes possible, de toute facon ils n'enverront pas leurs troupes a l'abbatoir comme les russes donc accumuler de la chair a canon sans armes ne sert a rien, ca rend les choses plus compliquées mais comment les blamer?

Vision très optimiste non ?

n°70132502
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-02-2024 à 09:16:34  profilanswer

Effaceur a écrit :

Oui enfin c'est qui ce mec? C'est un ex du KGB du coup c'est un argument d'autorité sur la stratégie Russe?  

Poutine a du mal à prendre l'Ukraine (certes aidée par le reste du monde) alors j'ai un peu de mal à croire qu'il tenterait un pays OTAN ou de l'UE, faut être sérieux.

évidemment pas maintenant, pas tout de suite, pas trop vite... il doit un minimum "régler" son opération spéciale en Ukraine au préalable sinon niveau logistique ça va être un peu compliqué à mettre en place

mais objectivement, il n'y a plus aucun doute sur ses intentions à terme vis à vis des pays frontaliers de la Russie (même OTANisés), à moins d'encore se voiler la face comme avant 2014 [:jeanmichel_torche:9]  

ne pas oublier que le mec va être élu pour 6 ans + techniquement encore 6 ans après = 12 ans d'impunité totale à troller l'Occident [:so-saugrenu27]  

il a tout son temps pour préparer sa "libération des russophones persécutés par les nazis occidentaux" [:jean_michel_frog:4]  

surtout si ça se divise en face côté USA +UE, chaque atermoiement est une victoire pour lui. Ceux qui bloquent l'aide militaire à l'Ukraine sont des ignares ou pire des pyromanes (et surtout des adorateurs d'une dictature impérialiste [:simchevelu:3] )

la période post guerre froide où on était tous "amis-amis" est terminée, Poutine a sonné la fin de la récré, faut se réveiller [:franswa202:3]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70132503
simboss
Posté le 20-02-2024 à 09:16:55  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:mme michu:4]  non ils sont pas au taquet du tout. Ils sont juste bloqués par 3 connards maga qui obeissent au boss de la mafia qui dit "quoi qu'ils proposent refusez" du coup tout est bloqué.
mais si les US le voulaient demain c'est un raz de marée de matos qui arriverait en Ukraine et que les russes se prendraient sur la gueule. et pas des merdes riblonnées ressortie du stock au milieu du desert hein.
Ils peuvent facilement envoyer une centaine de himars des munitions en tout genre, quelques centaines de tanks etc, sans se retrouver en slip.
Ils ne sont pas au taquet ils sont justes bridés (because agents russes  GOP et Trump)  pire qu'une 103Sp neuve [:zedlefou:1]

Je voulais plutot dire "dans les starting block", je sais pas pourquoi je confond toujours avec "au taquet"  :jap:

n°70132505
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-02-2024 à 09:17:17  profilanswer

Vision très optimiste à mon avis.. Les USA ont peut être les armes mais ils doivent gérer leur opinion publique d’abord. Et Trump arrive à placer ce sujet au centre des débats..  

Par le passé on a vu les américains tourner le dos à des alliés sans se retourner et sans le moindre scrupule.

---------------
Se Queda.
n°70132527
simboss
Posté le 20-02-2024 à 09:24:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

Vision très optimiste non ?

Non pas specialement.
La vision optimiste serait de dire que meme sans les US, l'Ukraine tiendra, voire gagnera, je pense que c'est faux.
Johnson tiendra peut etre plus longtemps, et s'il tient jusqu'aux elections et que Trump passe, c'est game over pour l'Ukraine. Et encore, ne pas sous-estimer le coté imprevisible de Trump.  
Mais ca c'est une vision pessimiste, parce que Johnson recule petit a petit, et que les etapes sont franchies pour faire passer le package de soutien. Ca avance trop lentement, mais ca avance.

n°70132538
simboss
Posté le 20-02-2024 à 09:28:24  profilanswer

mcrak a écrit :

Vision très optimiste à mon avis.. Les USA ont peut être les armes mais ils doivent gérer leur opinion publique d’abord. Et Trump arrive à placer ce sujet au centre des débats..  

Par le passé on a vu les américains tourner le dos à des alliés sans se retourner et sans le moindre scrupule.

Par exemple?
Je vois l'Afghanistan, mais principalement parce qu'il n'y avait pas vraiment d'allié a aider, ca n'etait pas une question militaire.
Et pour le Vietnam, outre que c'etait il y a plus de 50 ans, ils ont quand meme été beaucoup plus loin avant d'abandonner, personne n'imagine que ca en arriverait a ce point en Ukraine.

n°70132561
simboss
Posté le 20-02-2024 à 09:32:34  profilanswer

mcrak a écrit :

Il me semblait au contraire que Trump n'en parle pas plus que ca, ca n'est pas un sujet primordial pour lui, contrairement a l'immigration.
Les consequences de l'obstruction MAGA sur la defense Ukrainienne lui sont plutot prejudiciables, ne pas depenser sans compter c'est une chose, mais laisser le champ libre a la Russie, a part pour les MAGAs, ca reste negatif.

n°70132563
Mac_Lane
Posté le 20-02-2024 à 09:32:41  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/internation [...] i-20240220

Citation :

La Hongrie, dernier pays de l'Otan à ne pas avoir ratifié l'adhésion de la Suède dans l'Otan, s'apprête à procéder au «vote final» qu’elle «compte soutenir», a déclaré le président du Fidesz.

Eh ben, c'est pas trop tôt. Ils auront bien fait trainer le truc ces cons là.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 09:32:41  profilanswer

n°70132578
simboss
Posté le 20-02-2024 à 09:34:35  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

La Hongrie, dernier pays de l'Otan à ne pas avoir ratifié l'adhésion de la Suède dans l'Otan, s'apprête à procéder au «vote final» qu’elle «compte soutenir», a déclaré le président du Fidesz.

C'est quand meme etrange de trainer autant des pieds, de se faire mal voir, pour au final ratifier le truc sans obtenir quoi que ce soit en echange.
Meme les consequences du retard ne me semblent pas majeures pour la situation en Ukraine (peut etre que les gripens vont pouvoir arriver, mais ca va prendre des mois et des mois au mieux), par contre la perte de credibilité de la Hongrie sur la scene internationale est colossale.

n°70132591
Matao
Posté le 20-02-2024 à 09:36:59  profilanswer

Glucksman sur LCI a l’instant c’est vérité sur vérité.

Et à la place on aura des députés européen RN…..

n°70132601
Mac_Lane
Posté le 20-02-2024 à 09:39:08  profilanswer

simboss a écrit :

C'est quand meme etrange de trainer autant des pieds, de se faire mal voir, pour au final ratifier le truc sans obtenir quoi que ce soit en echange.
Meme les consequences du retard ne me semblent pas majeures pour la situation en Ukraine (peut etre que les gripens vont pouvoir arriver, mais ca va prendre des mois et des mois au mieux), par contre la perte de credibilité de la Hongrie sur la scene internationale est colossale.

Jusqu'au bout ils auront tenté de forcer la Suède à une négo bilatérale pour obtenir je ne sais trop quoi, ça a lamentablement échoué, les Suédois leur opposant une fin de non-recevoir à chaque fois [:clooney24] Ils sont effectivement passés pour des clowns pas fiables jusqu'au bout.

n°70132626
racingman1​1
Posté le 20-02-2024 à 09:42:47  profilanswer

simboss a écrit :

Bah Orban a voulu faire comme Erdogan, c'est à dire marchander tout ce qu'il y a à marchander.

Sauf que visiblement il a mal apprécié sa position de négociation, le bargaining power étant trop fort du côté des US + UE.  

Donc il a fini en slip.

n°70132634
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-02-2024 à 09:44:25  profilanswer

mcrak a écrit :

Ça commence à être compliqué pour les ukrainiens.. Un gros manque d’hommes et d’armes.. Ce n’est qu’une question de temps avant que les USA et d’autres leur tournent le dos à mon avis :/

Sans nier que la situation est potentiellement dangereuse, je triple checkerai ce que je lis en ce moment ou simplement attendrait voir ce qui se passe réellement...

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70132643
Pzu
Posté le 20-02-2024 à 09:45:40  profilanswer

thurfin a écrit :

encore un russe victime de la criminalité endémique en espagne :

https://www.liberation.fr/internati [...] S734LG65Q/

coke15 a écrit :

Cela prouve surtout que pitoune peut tuer n'importe qui n'importe où.

Beaucoup 'trop' de nouvelle positive pour la Russie en ce moment.

Et ça envoie surtout un message aux politiques des oppositions Européennes : "Continuez de nous soutenir et à rouler pour nous, ou bien le prochain ce sera vous ou un membre de votre famille  [:el_barbone:2] "

Grim. Sans ironie  [:lefrogg]

n°70132658
teepodavig​non
Posté le 20-02-2024 à 09:47:24  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Edit: quand bien même ce serait vrai, c'est qui qui a foutu un bordel monstre en Lybie de quoi découle une déstabilisation de toute la région du Sahel.

Ah oui quand même, prêt à tout pour minimiser la responsabilité de la Russie.  :pt1cable:

---------------
Laurent est mon fils.
n°70132668
simboss
Posté le 20-02-2024 à 09:48:15  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Jusqu'au bout ils auront tenté de forcer la Suède à une négo bilatérale pour obtenir je ne sais trop quoi, ça a lamentablement échoué, les Suédois leur opposant une fin de non-recevoir à chaque fois [:clooney24] Ils sont effectivement passés pour des clowns pas fiables jusqu'au bout.

racingman11 a écrit :

Bah Orban a voulu faire comme Erdogan, c'est à dire marchander tout ce qu'il y a à marchander.

Sauf que visiblement il a mal apprécié sa position de négociation, le bargaining power étant trop fort du côté des US + UE.

Donc il a fini en slip.

C'est ca que je n'ai pas compris, il voulait marchander quoi?
Il faisait la meme chose en parallele avec l'UE, mais la au moins on comprenait ce qu'il essayait d'obtenir, pour la Suede dans l'OTAN j'ai pas vu de demandes de sa part.

Message édité par simboss le 20-02-2024 à 09:48:44
n°70132680
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-02-2024 à 09:50:23  profilanswer

Matao a écrit :

Malheureusement les véritudes sont plus fortes que les vérités.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70132683
teepodavig​non
Posté le 20-02-2024 à 09:50:50  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

C'est pas encore fait, on attend le coup de l'alarme incendie ou le pot de départ à fêter pour justifier l'absence le report.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70132694
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-02-2024 à 09:52:18  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Edit: quand bien même ce serait vrai, c'est qui qui a foutu un bordel monstre en Lybie de quoi découle une déstabilisation de toute la région du Sahel.

C'est bien ça que j'ai lu ? Si on te mettait la preuve sous les yeux que la Russie utilise l'immigration pour déstabiliser ton pays politiquement, ta seule réponse serait de blâmer Sarkozy ? J'espère que tu es LFI, et que tu n'es pas un de ces menteurs qui se disent "patriotes". :D

Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2024 à 10:03:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70132697
standalone
Posté le 20-02-2024 à 09:53:23  profilanswer

simboss a écrit :

Par exemple?

La France et l'Angleterre lors de la crise de suez, les Kurdes en Syrie etc.

n°70132701
arthoung
Posté le 20-02-2024 à 09:53:57  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Des gens aux US font les mouilles colles en bloquant l'aide mais des pays de l'UE se réveillent enfin

C’est l’avantage que j’y vois

n°70132704
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-02-2024 à 09:54:10  profilanswer

simboss a écrit :

Par exemple?
Je vois l'Afghanistan, mais principalement parce qu'il n'y avait pas vraiment d'allié a aider, ca n'etait pas une question militaire.
Et pour le Vietnam, outre que c'etait il y a plus de 50 ans, ils ont quand meme été beaucoup plus loin avant d'abandonner, personne n'imagine que ca en arriverait a ce point en Ukraine.

Le Shah d’Iran, le PKK ?

---------------
Se Queda.
n°70132705
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-02-2024 à 09:54:42  profilanswer

piou piou piou a écrit :

La Russie ne va pas attaquer l'Ukraine. C'est les US et l'Europe qui veulent attaquer la Russie.

Tout à fait monsieur Piou.  :jap:
Il faut demilitariser l'Ukraine et les pays baltes aussi, et couper les ponts avec l'OTAN, pour assurer la paix et la stabilité.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70132714
piou piou ​piou
Posté le 20-02-2024 à 09:55:39  profilanswer

Matao a écrit :

Et en 2027 il fera "l'union de la gauche" avec Mélenchon comme en 2022.

n°70132725
Cosmik Rod​jeur
Posté le 20-02-2024 à 09:58:05  profilanswer

coke15 a écrit :

Cela prouve surtout que pitoune peut tuer n'importe qui n'importe où.

Je me suis fait la réflexion avec Kaja Kallas, qui est officiellement " recherchée " par la Russie. Ça paraît encore invraisemblable qu'ils tentent quelque chose contre elle pour l'intimider, mais si ça arrivait, la guerre basculerait brusquement en affrontement direct :/

n°70132726
teepodavig​non
Posté le 20-02-2024 à 09:58:09  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tout à fait monsieur Piou.  :jap:
Il faut demilitariser l'Ukraine et les pays baltes aussi, et couper les ponts avec l'OTAN, pour assurer la paix et la stabilité.  :jap:

Les pays baltes existent ils vraiment ? Qui les a déjà vu  [:founenational:6]

Message édité par teepodavignon le 20-02-2024 à 09:58:27

---------------
Laurent est mon fils.
n°70132754
Cosmik Rod​jeur
Posté le 20-02-2024 à 10:03:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

The Swedish government will announce a military aid package worth 7.1 billion Swedish kronor ($682 million), the country's largest contribution to date, the Swedish newspaper Dagens Nyheter (DN) reported on Feb. 19.

The upcoming 15th package is to be announced during a press conference on Feb. 20 by Swedish Prime Minister Ulf Kristersson and Defense Minister Pal Jonson, DN said.

Kyiv indépendant

La ligne que je trouve intriguante dans le nouveau package suédois, c'est " underwater weapons " [:alstyle:2]

n°70132756
simboss
Posté le 20-02-2024 à 10:03:28  profilanswer

standalone a écrit :

La France et l'Angleterre lors de la crise de suez, les Kurdes en Syrie etc.

mcrak a écrit :

Le Shah d’Iran, le PKK ?

Ha oui, 2 exemples de plus de 40 et 70 ans, et un exemple d'un groupe sans pays.

Je ne dis pas que les americains sont les alliés les plus fiables (mais existe-t-il un seul pays qui le soit?), mais de la a envisager un brusque retournement de veste (hors Trump evidemment), je trouve ca tres leger comme precedent historiques.

n°70132883
Pzu
Posté le 20-02-2024 à 10:26:07  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

La ligne que je trouve intriguante dans le nouveau package suédois, c'est " underwater weapons " [:alstyle:2]

C'était donc bien eux derrière Nordstream  [:alstyle:2]

n°70132893
standalone
Posté le 20-02-2024 à 10:28:09  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Mines marine et torpilles  [:chaleur intempestive]

n°70132898
_umadjw_
Posté le 20-02-2024 à 10:28:52  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Mon pays qui envoi des boite de surstromming pour me venger !!!  

Pire que le gaz russe ces trucs  [:hunters:2]  

n°70132925
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-02-2024 à 10:32:37  profilanswer

Aucun pays saint d'esprit ne laisserai passer ça aux douanes, le berger allemand tomberai dans le coma :o

Message édité par LeGrandMatheux le 20-02-2024 à 10:33:26

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70132980
_umadjw_
Posté le 20-02-2024 à 10:42:10  profilanswer

Tant que tu dégoupille pas les boites … vous êtes safe !!!  

Après que dieu vous ait en sa sainte garde  [:flo14:2]

Message édité par _umadjw_ le 20-02-2024 à 10:42:54
n°70133002
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2024 à 10:46:33  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Et en 2027 il fera "l'union de la gauche" avec Mélenchon comme en 2022.

C'est loin d'être sûr, ça, vu les sorties mongoles de LFI ces derniers temps...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70133024
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-02-2024 à 10:48:54  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Kyiv indépendant

Ca c'est une sacré bonne nouvelle, la Suède en terme d'armement c'est pas des rigolos de kermesse comme les ruscistes.

Kyrylo est content [:esiuol:2]

n°70133053
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-02-2024 à 10:54:20  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je me suis fait la réflexion avec Kaja Kallas, qui est officiellement " recherchée " par la Russie. Ça paraît encore invraisemblable qu'ils tentent quelque chose contre elle pour l'intimider, mais si ça arrivait, la guerre basculerait brusquement en affrontement direct :/

y'a pas longtemps LCI parlait du groupe de rockeurs russes (des anti-guerre [:franswa202:3] ) qui se sont retrouvés emprisonnés du jour au lendemain en Thaïlande (c'est mieux qu'à Karp les gars ? [:so-saugrenu27] )

heureusement ils ont réussi à se faire extrader en Israël mais peut-être quelques jours de plus et... [:so-saugrenu29:8]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 20-02-2024 à 10:54:30

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70133072
Mac_Lane
Posté le 20-02-2024 à 10:56:38  profilanswer

chris_lo a écrit :

y'a pas longtemps LCI parlait du groupe de rockeurs russes (des anti-guerreopération militaire spéciale [:franswa202:3] ) qui se sont retrouvés emprisonnés du jour au lendemain en Thaïlande (c'est mieux qu'à Karp les gars ? [:so-saugrenu27] )

heureusement ils ont réussi à se faire extrader en Israël mais peut-être quelques jours de plus et... [:so-saugrenu29:8]

FYP [:easybeats:5]

n°70133264
nounounoun​ou
Posté le 20-02-2024 à 11:21:14  profilanswer

simboss a écrit :

Il me semblait au contraire que Trump n'en parle pas plus que ca, ca n'est pas un sujet primordial pour lui, contrairement a l'immigration.
Les consequences de l'obstruction MAGA sur la defense Ukrainienne lui sont plutot prejudiciables, ne pas depenser sans compter c'est une chose, mais laisser le champ libre a la Russie, a part pour les MAGAs, ca reste negatif.

clairement quand on vois qu'avec leurs veilleries plus trois armes modernes ils arrivent a renvoyer l'ennemi historique au moyen age sans sacrifier un seul soldat Il est totalement negatif de laisser cet ennemi historique reprendre du poil de la bete. ils peuvent donner  une misère ( a leur echelle)  et finir le job.  

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70133295
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-02-2024 à 11:24:23  profilanswer

niveau groupe, Little Big a viré ceux restés en Russie. Sont donc plus vraiment les mêmes quoi

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12146  12147  12148  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)