| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 23:05:19 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
jluc Nothing else matters ... | Il a probablement un bloc opératoire dans tous ses bunkers et peut-être même dans son train blindé. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sligor | y'a surement plein d'IRM modernes en Russie. Il y a quand même une grosse classe aisée. Et avec ses milliards poutine peut faire venir n'importe quoi malgré les embargo. C'est comme la drogue, ça coûte plus cher car illegal mais ça passe toujours. --------------- qwerty-fr |
Xamoth Slapping young trads | Leur vaccin contre le covid est d'ailleurs le meilleur au monde. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 00:19:01 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Faramir Covfefe. What else ? | Leur covid est aussi le meilleur du monde, ils l'ont démontré Message édité par Faramir le 06-01-2024 à 01:24:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xanthe4975 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En Corée du Nord, les cadres militaires les plus prestigieux meurent d'une scoliose aggravée. --------------- Eponyme |
hisvin | Plutôt du tétanos. |
esiuol Все буде Україна | How Many Kalibr and Kh0191 Cruise Missiles Would Russia Need to Win in Ukraine?
|
serenitesoleil |
Dans les dictatures rien n'est "too much", vu que tout est basé sur les apparences ils y vont à fond, cette interprétation ne rate jamais Je pense même que se baser uniquement sur les apparences et ne faire que de la com est un des marqueurs des systèmes dictatoriaux, et que si un système démocratique tend vers ça c'est qu'il tend vers un régime autoritaire Message édité par serenitesoleil le 06-01-2024 à 08:35:17 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] s8pwg&s=19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cosmik Rodjeur | J'ai vu quelque part un article qui détaille les médailles de Shoigu. Il y a effectivement tout et n'importe quoi. Comme des médailles d'anniversaire de batailles qui n'ont rien à voir avec lui
|
grrrrrrrrlefelin |
L'efficacité --------------- Attention je mords :o |
nicoolaa |
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/christophe_tymo/statu [...] d-RH8CT3bg
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/eric_lecomte_/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
Gremlin |
|
cacatomique |
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/geopolitis/status/174 [...] d-RH8CT3bg
|
e-TE |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pistache52 |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 06-01-2024 à 10:55:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads | En voyant que Kim l'obèse joue pas mal les chauds, s'inspirant sans doute de Vlad l'Empaffé à vouloir terroriser ses voisins immédiats, j'ai voulu voir s'il existait un topic sur la Corée du nord, et il semblerait que ce ne soit pas le cas.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
loulou le marlou |
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 06-01-2024 à 11:18:44 |
verdoux And I'm still waiting | Pas compliqué à trouver pourtant: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |