| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Un truc qui n'a été posté que 4-5 fois dixit Totor
PS : un article de la libre Belgique sur Guerassimov et sa mort présupposée --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 19:35:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chips |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
le canard nouveau coin |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cosmik Rodjeur |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 20:43:11 ![]() ![]() |
Message édité par fatal error le 05-01-2024 à 20:48:03 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
grrrrrrrrlefelin |
Ernestor essaie bien de nous faire croire depuis 15 ans qu'il travaille et on ne l'a pas banni pour propagation de rumeurs pour autant --------------- Attention je mords :o |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
Faut quand même 10 missiles pour 1 batal et 1 soum. En revanche j'avais pas compris qu'ils avaient coulé 1 soum : pour moi le seul soum tué l'a été en cale sèche... --------------- ^_^ |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-01-2024 à 20:51:34 |
Gedemon patron-adjoint | j'viens de faire un passage sur r/CombatFootage, les ukrainiens utilisent les drones comme des mini-Stuka maintenant, avec des bombardements en piqué --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tim-timmy |
|
cacatomique |
|
cacatomique |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message édité par fatal error le 05-01-2024 à 21:23:02 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
esiuol Все буде Україна | Mass Mobilisation: The Answer To a New Phase of The War? [Mapped]
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mac_Lane |
Eliquis |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
arthas77 |
|
piou piou piou |
|
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 05-01-2024 à 22:33:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-01-2024 à 22:34:53 |
grrrrrrrrlefelin |
Fiche de Guerassimov sur Wikipédia --------------- Attention je mords :o |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |