| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 10:46:53 ![]() ![]() |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 10:48:11 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Threal |
|
qoop Musik ? | Bonne résolution des troll russes 2024 : mettre un peu plus de moyen sur le topics Ukraine HFR |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
picateam!!! Ultimate Lurker | Pourquoi ne pas produire pour fournir a l'Ukraine dans un premier temps ? Je comprends pas le raisonnement. --------------- 1+1=1 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 10:51:03 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 04-01-2024 à 10:53:54 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Threal |
|
qoop Musik ? |
|
Threal |
Kupfer Chalcolithique |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
the anakin Le vrai élu |
S'ils veulent vraiment repousser pour un moment la menace Russe, c'est tout de même une chance historique pour eux vu l'état de l'armée Russe. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 11:04:25 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Le mémorandum prévoit que l'occident intervienne militairement en cas de non respect de la Russie de celui-ci ? Message édité par CAMPEDEL le 04-01-2024 à 11:08:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 11:07:41 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
|
filiptif |
|
boisse Well...fuck |
|
Lemartien75 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Je me souviens de mon service avec des heures à nettoyer le famas, et les engagés de retour d'opex qui repensaient avec envie aux mecs en face, qui avaient traversé une rivière à la nage et tiraient direct avec leur ak47 alors qu'il y avait encore de l'eau dans le canon. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mais l'empilement de munition à date de péremption, c'est pire. Ce n'est même pas de la thésaurisation : c'est de la transformation de plomb en eau.
Les russes se retrouveraient 15 jours après avec Moscou occupé par l'OTAN surtout (voir rasé Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-01-2024 à 11:20:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |