| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 15:11:19 ![]() ![]() |
andre5521 | le seul atout pour la russie est la capacité de résilience (forcée) de sa poupoulation.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Az4zel No One Is Innocent |
Message édité par Az4zel le 31-12-2023 à 15:22:09 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Pourtant d'après le dernier live de Tytelman il y a de quoi rester optimiste pour 2024. Les capacités de production d'armes (modernes) de l'Ukraine commence à devenir intéressantes et viennent en complément de l'aide internationale. Il y a aussi de plus en plus de pays qui aident l'Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 31-12-2023 à 15:24:17 |
fullback |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 15:26:33 ![]() ![]() |
El Dood |
|
fullback |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
GreatSaiyaman |
Pas tant que ça d'après les dernières analyses de Cedric Mas. Les défenses Ukrainiennes tiennent finalement bon et les russes sont dans une situation encore plus dégradé que lors de décembre 2022. La grosse différence étant que s'ils perdent peut-être pas autant de soldats à contrario ils perdent énormément de matos. Message édité par GreatSaiyaman le 31-12-2023 à 15:44:53 |
Zguvus | https://twitter.com/The_Lookout_N/s [...] P_8tg&s=19
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fullback |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
iVador |
xanthe4975 |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ticento so-saugrenu |
|
Zguvus | https://twitter.com/ITArmyUKR/statu [...] 6831019063
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie a déclaré que l'Ukraine avait attaqué la ville samedi avec des missiles et des roquettes et utilisé des armes à sous-munitions largement interdites, tuant au moins 21 personnes et en blessant des dizaines d'autres, selon les autorités locales.
gloinfred |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toninus |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
epsiloneridani |
|
bobe |
|
El Dood |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 17:01:50 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
3300 officier KIA C'est pas du mobik chair à canon envoye apres 3 semaines de classes en sortie de prison ou d'un champs de la steppe , ça demande des années de formation... --------------- ------------ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | « Aucun seul port de Crimée n'est plus sûr pour les navires de guerre russes » a déclaré Rouslan Poukhov, directeur du Centre d'analyse des stratégies et des technologies de Moscou. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |