Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11824  11825  11826  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69849255
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 14:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

mais j espère bien que cela ressortiras  en 2027 :o  :jap:

Meh. [:raztapeaupoulos]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 14:00:51  profilanswer

n°69849264
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2023 à 14:02:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah de toute évidence, il leur faut plusieurs mois pour en balancer masse et en vrac comme des gros fils de pute comme ils l'ont fait récemment, a priori. [:fing fang fung]

Gedemon a écrit :

c'était dans les premiers mois de guerre ça, la plupart des analyses que j'ai vu passer sur l'topic depuis un an font état de stocks encore présents ou lentement reconstitués.

ou alors j'ai aussi acquis une sorte de filtrage automatique des news trop optimistes façon "Bakhmut bientôt reprise" ou "le cancer de Poutine en est au stage 42", et je n'y fait plus attention [:beleg]

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69849297
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 14:08:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas un flop mais on a pas appris grand chose. Où est-ce que j'ai foutu ma tondeuse ?

Ah ben, la grosse est justement diffusée sur LCI en train de dire que nous sommes plus nous européens victimes des sanctions imposées que les ruSSes.

CQFD. [:stephan_lapaix]  

Mais bon, le prêt est remboursé©, donc yarien...

---------------
n°69849301
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2023 à 14:09:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah ben, la grosse est justement diffusée sur LCI en train de dire que nous sommes plus nous européens victimes des sanctions imposées que les ruSSes.

CQFD. [:stephan_lapaix]  

Mais bon, le prêt est remboursé©, donc yarien...

C'est ce qu'elle raconte depuis bientôt 2 ans. Elle a toujours été contre les sanctions envers la Russie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69849316
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 14:13:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ce qu'elle raconte depuis bientôt 2 ans. Elle a toujours été contre les sanctions envers la Russie.

C'est bien de le rappeler.

Dommage qu'il n'y ait qu'une chaîne somme toute avec peu de visibilité pour le faire... :/

---------------
n°69849320
esiuol
Все буде Україна
Posté le 31-12-2023 à 14:14:22  profilanswer

arthoung a écrit :

Bon mon post a fait un flop…

Pourtant en lien avec le sujet et notre propre pays.
Une bonne ingérence malfaisante d’un régime criminel dans notre société, mais apparemment ça choque personne.

Malgré tous ses efforts de débiabolisation, notre [:lepenmarine:3] nationale est toujours trempée dans le ruscisme

C’est un partage intéressant :jap: Le vrai soucis ici AMHA est le manque de couverture des médias français, c’est incroyable.  

Nos grands patriotes, qui eux aiment tant la France, jouent les imbeciles utiles pour une autre nation ennemie.

n°69849338
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-12-2023 à 14:18:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais non, impossible, nos grands experts ont affirmé que les pertes territoriales de l'Ukraine étaient énormes :o

Tu te rends compte que le bilan de la contre-offensive Ukrainienne au final c'est de la perte de terrain (même si c'est pas beaucoup) ?

n°69849341
Sgt-D
Posté le 31-12-2023 à 14:19:07  profilanswer

esiuol a écrit :

C’est un partage intéressant :jap: Le vrai soucis ici AMHA est le manque de couverture des médias français, c’est incroyable.

Nos grands patriotes, qui eux aiment tant la France, jouent les imbeciles utiles pour une autre nation ennemie.

Comme en 1814, comme on 1940...

n°69849347
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2023 à 14:19:59  answer

Zguvus a écrit :

Tiens tiens. Les ukrainiens utilisent des munitions indiennes...
https://twitter.com/cameron19460429 [...] FCh1A&s=19

Difficile de faire le malin de ce côté là en étant français. :o Mais c'est quand même des sacrés salopes. [:la legende]  

Ni oubli ni pardon. [:kakashii:2]

n°69849352
Sgt-D
Posté le 31-12-2023 à 14:21:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu te rends compte que le bilan de la contre-offensive Ukrainienne au final c'est de la perte de terrain (même si c'est pas beaucoup) ?

Très clairement ça n'a pas percé. Mais ça a provoqué une attrition énorme chez les Russes, pourtant en défense, qui y ont perdu toute capacité de manœuvre.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 14:21:00  profilanswer

n°69849355
Ernestor
Posté le 31-12-2023 à 14:21:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui je sais mais moi je parle d'escrocs qui viennent expliquer que l'Ukraine a perdu beaucoup de terrain, ce qui est faux.

---------------
n°69849358
fullback
Posté le 31-12-2023 à 14:23:33  profilanswer

alien64 a écrit :

Bah du coup non. C'est le bilan de l'année qui montre une perte de terrain, minime d'ailleurs. Mais la phase de contre-offensive ukrainienne a bien fait des gains ukrainiens.

n°69849362
hisvin
Posté le 31-12-2023 à 14:24:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Très clairement ça n'a pas percé. Mais ça a provoqué une attrition énorme chez les Russes, pourtant en défense, qui y ont perdu toute capacité de manœuvre.

S'ils avaient perdu toutes capacités de manœuvre, ils ne seraient pas à l'offensive sur tous les fronts. :o
Par contre, là j'ai l'impression qu'ils ont un coup de mou. Il y a même des contre-offensives ukrainiennes sur Stepove.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 31-12-2023 à 14:35:45
n°69849364
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 31-12-2023 à 14:25:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

...

Elle a pas tord, c'est pour ça qu'il faut terminer cette opération spéciale le plus vite possible en aidant au maximum les ukrainiens

---------------
------------
n°69849379
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 14:30:08  profilanswer

esiuol a écrit :

Le truc marrant, c'est qu'on a eu exactement les mêmes EDL balancés ici-même y a quelques jours... [:theorie du ko:2]

---------------
n°69849381
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 31-12-2023 à 14:30:50  profilanswer

hisvin a écrit :

S'ils avaient perdu toutes capacités de manœuvre, ils ne seraient pas l'offensive sur tous les fronts. :o
Par contre, là j'ai l'impression qu'ils ont un coup de mou. Il y a même des contre-offensives ukrainiennes sur Stepove.

Si leur mobilisation de 500.000 hommes réussie, les ukrainiens pourront stopper cette (contre)-offensive Russe.

Par contre les récentes attaques sur Kiev font penser que débute la "sale guerre", plus de distinction entre civiles et militaires. Ca va peut être enfin convaincre les Ukrainiens réticents à s'enrôler.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°69849384
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-12-2023 à 14:31:22  profilanswer

Je reste malgré tout assez pessimiste pour les Ukrainiens car là en ce moment ça chauffe pas mal pour eux sur plusieurs zones étalées sur tout le front.

n°69849399
Ernestor
Posté le 31-12-2023 à 14:36:07  profilanswer

bonk1 a écrit :

Si leur mobilisation de 500.000 hommes réussie, les ukrainiens pourront stopper cette (contre)-offensive Russe.

Par contre les récentes attaques sur Kiev font penser que débute la "sale guerre", plus de distinction entre civiles et militaires. Ca va peut être enfin convaincre les Ukrainiens réticents à s'enrôler.

La sale guerre débute ? Depuis le début c'est une sale guerre menée par les russes. Ca a commencé par les massacres de civils dans les zones occupées (Butcha notamment). Les missiles russes lancés sur les villes ukrainiennes pour tuer du civil, ça 1 an et demi que les russes pratiquent cela. C'est depuis qu'ils ont commencé à reculer en fait.

L'attaque de cette semaine n'a rien d'exceptionnelle, c'est absolument pas la première ni la dernière. Elle est juste plus importante en nombre de missiles mais il y a des centaines voire des milliers de missiles ou drones russes qui ont déjà été tirés sur des villes ukrainiennes pour viser explicitement des civils.

---------------
n°69849401
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 14:36:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah... ça plus le fait qu'en défendant simplement, l'Ukraine fait bien plus de dégâts qu'en tentant d'y aller en rush poulet sans tête... [:fing fang fung]

---------------
n°69849403
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 14:37:16  profilanswer

teraoctet a écrit :

Elle a pas tord, c'est pour ça qu'il faut terminer cette opération spéciale le plus vite possible en aidant au maximum les ukrainiens

Toi aussi tu galères à trouver des œufs ? [:jean-guitou]

---------------
n°69849407
bobe
Posté le 31-12-2023 à 14:38:02  profilanswer

bonk1 a écrit :

Par contre les récentes attaques sur Kiev font penser que débute la "sale guerre", plus de distinction entre civiles et militaires.

Alors que jusqu'ici, c'était très propre. Une guerre entre gentlemen.  [:vag de marrs]

n°69849418
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 31-12-2023 à 14:42:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

La sale guerre débute ? Depuis le début c'est une sale guerre menée par les russes. Ca a commencé par les massacres de civils dans les zones occupées (Butcha notamment). Les missiles russes lancés sur les villes ukrainiennes pour tuer du civil, ça 1 an et demi que les russes pratiquent cela. C'est depuis qu'ils ont commencé à reculer en fait.

L'attaque de cette semaine n'a rien d'exceptionnelle, c'est absolument pas la première ni la dernière. Elle est juste plus importante en nombre de missiles mais il y a des centaines voire des milliers de missiles ou drones russes qui ont déjà été tirés sur des villes ukrainiennes pour viser explicitement des civils.

J'ai tout de même l'impression que la Russie avait été pour l'heure plus "sélective" qu' Israel sur Gaza, sinon Kiev serait déjà rasée. Mais j'abonde en ton sens, il n'y a jamais de guerre "propre".

Je pense que nous sommes un moment clé de la guerre : soit l'ukraine fait bloc et mobilise ses Bobos et déserteurs, soit la Russie finira par prendre le dessus... le choc entre une démocratie et une oligarchie est déséquilibrée si les citoyens ne sont pas patriotes.

Et ce serait une catastrophe que la ligne de défense ukrainienne tombe, car jusqu'où iront les Russes ? au Dniepr en bordure de Kiev ? au delà ?

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°69849421
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 31-12-2023 à 14:43:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

en roupies  [:zedlefou:1]

de sansonnet  :o

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°69849433
fullback
Posté le 31-12-2023 à 14:45:41  profilanswer

bonk1 a écrit :

J'ai tout de même l'impression que la Russie avait été pour l'heure plus "sélective" qu' Israel sur Gaza, sinon Kiev serait déjà rasée. Mais j'abonde en ton sens, il n'y a jamais de guerre "propre".

Je pense que nous sommes un moment clé de la guerre : soit l'ukraine fait bloc et mobilise ses Bobos et déserteurs, soit la Russie finira par prendre le dessus... le choc entre une démocratie et une oligarchie est déséquilibrée si les citoyens ne sont pas patriotes.

Et ce serait une catastrophe que la ligne de défense ukrainienne tombe, car jusqu'où iront les Russes ? au Dniepr en bordure de Kiev ? au delà ?

Non mais ce narratif est dépassé.

La Russie ne peut pas faire de bombardements à coup de bombardiers comme elle l'a fait en Géorgie, en Afghanistan, en Syrie ou en Tchétchénie car elle n'a pas la maîtrise du domaine aérien. En plus de ça l'Ukraine possède un bouclier anti-aérien de plus en plus évolué et préparé.
Les seules fois où ils ont eu cette possibilité, comme à Mariupol, ils l'ont fait et ont rasé la ville entière.

n°69849434
Ernestor
Posté le 31-12-2023 à 14:45:52  profilanswer

bonk1 a écrit :

Nan mais là t'as absolument tout faux. La Russie n'en a jamais rien eu à branler des civils. Mais rien de rien. Cf Butcha, cf les documents qui expliquent que les russes avaient prévu d'installer des chambres de détention et de tortures de civils dans tous les patelins, cf le massacre à la bombe du théâtre de Marioupol.

Si les russes n'ont pas rasé Kyiv, c'est qu'ils n'en ont tout simplement pas les moyens. C'est pas par volonté de sauver du civil, c'est par manque de moyens.

Sinon, je suis d'accord, on est à un moment charnière. Il ne va pas se passer grand chose pendant l'hiver mais le printemps et l'été prochains vont être très importants. Et il faut que l'occident augmente son aide.

Message édité par Ernestor le 31-12-2023 à 14:46:09

---------------
n°69849440
Zguvus
Posté le 31-12-2023 à 14:47:42  profilanswer

Ça sent la ref mais je l'ai pas [:transparency]

n°69849442
vylkor
Posté le 31-12-2023 à 14:48:01  profilanswer

bonk1 a écrit :

Les russes auraient rasé Kiev si ils l'avaient pu.

Sauf que la ville est assez loin pour ne pas être menacé par l'artillerie classique ou les MLRS type BM-21. Les seules armes qui peuvent atteindre la ville c'est des systèmes plus couteux tels que des drones ou des missiles. Et les russes gaspillent ces munitions précieuses (elle pourraient faire une différence importante sur le front) pour terroriser des civils.

Et les russes n'ont pas plus les moyens de percer que les Ukrainiens... Les mines ça ne fait pas de différence entre les camps.

n°69849443
fullback
Posté le 31-12-2023 à 14:48:47  profilanswer

vylkor a écrit :

Les russes auraient rasé Kiev si ils l'avaient pu.

Sauf que la ville est assez loin pour ne pas être menacé par l'artillerie classique ou les MLRS type BM-21. Les seules armes qui peuvent atteindre la ville c'est des systèmes plus couteux tels que des drones ou des missiles. Et les russes gaspillent ces munitions précieuses (elle pourraient faire une différence importante sur le front) pour terroriser des civils.

Et les russes n'ont pas plus les moyens de percer que les Ukrainiens... Les mines ça ne fait pas de différence entre les camps.

Surtout quand les Russes sont incapables de dire où ils ont posé leurs mines :o

n°69849457
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2023 à 14:55:19  answer

Zguvus a écrit :

Ça sent la ref mais je l'ai pas [:transparency]

Il n'y a pas de ref.

n°69849458
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 31-12-2023 à 14:55:22  profilanswer

alien64 a écrit :

Je reste malgré tout assez pessimiste pour les Ukrainiens car là en ce moment ça chauffe pas mal pour eux sur plusieurs zones étalées sur tout le front.

on n'en doute pas que tu sois pessimiste  :lol:

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°69849471
Llewyn
Posté le 31-12-2023 à 14:59:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Comme en 1814, comme on 1940...

Dès 1789 en fait

n°69849474
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 31-12-2023 à 15:00:01  profilanswer

can jouwe a écrit :

on n'en doute pas que tu sois pessimiste  :lol:

Ouais, plus de nouvelles des percées foudroyantes du Terminator:o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69849489
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-12-2023 à 15:01:53  profilanswer

bonk1 a écrit :

T'es sérieux là ? Une semaine après l'invasion les Ruscistes commençaient déjà à taper volontairement les populations civiles. Et Marioupol ça te rappelle rien par exemple ? [:hush hush:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69849498
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 31-12-2023 à 15:04:05  profilanswer

En parlant du nombre de missiles tirés par les russes:

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] FLASH [:yoann riou:9] (@Flash_news_ua) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️Since the beginning of the full-scale invasion, the russian federation has launched more than 7,500 missiles over Ukraine.

This was announced by the spokesman of the Air Force of the Armed Forces of Ukraine Yurii Ihnat.

"These are of all types - aviation missiles, S-300 anti-aircraft missiles, cruise missiles, ballistic missiles - such a number were launched," Yurii Ihnat said.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GCrg-s9XgAA32I-.jpg

Et c'est sans compter les drones de type Shahed...

n°69849504
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2023 à 15:05:13  profilanswer

Citation :

Again S-300 missiles launched towards Kharkiv..

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] Ax-8g&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69849510
esiuol
Все буде Україна
Posté le 31-12-2023 à 15:05:47  profilanswer

https://x.com/ragnarbjartur/status/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

WAR IN #UKRAINE - DEC 31, 2023

• Ukrainian strikes slightly above 7-day average, Russian ones below
  • Relatively few combat engagements but 2nd most settlements under artillery fire this month
  • Casualties & equipment losses above average, record month for the former, 2nd highest for the latter
  • Intercepted missiles at record 7-day average due to Friday's attacks

See dashboard for further data

#UkraineWar #UkraineRussiaWar  

https://lookerstudio.google.com/s/gv6JErDggUQ

https://img3.super-h.fr/images/2023/12/31/snapshot_16226500732b1942f34b8b3319.jpg

n°69849516
tfpsly
Sly
Posté le 31-12-2023 à 15:06:55  profilanswer

bonk1 a écrit :

Israël a fait torturer, violer et massacrer des milliers de civils ? Envoyer pleins de soldats à peine armés au massacre ? Envoyer des missiles volontairement sur des cibles purement civiles ? Non.

Depuis ton arrivée sur ce topic, tu as une attitude bien trop positive sur la ruZZie. Ils sont au niveau de la pire barbarie possible, depuis les premiers jours.

Message édité par tfpsly le 31-12-2023 à 15:09:19
n°69849523
El Dood
Posté le 31-12-2023 à 15:08:03  profilanswer

Llewyn a écrit :

Dès 1789 en fait

Curieux de voir comment vous allez tordre l’histoire pour expliquer vos sorties vous deux.

n°69849528
fullback
Posté le 31-12-2023 à 15:09:03  profilanswer

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 18100?s=20

Marrant les BRICS. Des obus produits en Inde arrivent dans les unités ukrainiennes :o

n°69849544
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 31-12-2023 à 15:10:52  profilanswer

Encore une saloperie ruscistes sur la formation d'unités de combat à base de prisonniers ukrainiens.

https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] e-isw.html

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69849547
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 31-12-2023 à 15:11:19  profilanswer

Bilan des gains territoriaux 2023 basés sur les chiffres ukrainiens certes mais donnant un ordre d'idée:

[:salami dubongout:4] D Mionnet (@geopolitis) :

2023 :
Avantage RU avec 64 km2 et 251 000 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26b0.png
soit 3920 par km2
1 cadavre tous les 16 m en tous sens/km2

Gains territoriaux des combats en Ukraine en 2023, selon la ressource FR OSINT Guerre d'Ukraine - les forces ukrainiennes ont pris 523 km2 (jaune), les russes  587 km2 (bleu).  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GCpcIpYWcAARYd6.jpg

[:salami dubongout:4] D Mionnet (@geopolitis) :

Ou encore un immense cimetière RU de 1 km x 1.25 km avec 5 m2 par sépulture.
Mais selon les médias, l'année se termine bien pour la russie.https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f914.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f643.png
Sources
twitter.com/Truthgodfather...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GCpebemWgAAGJZz.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GCpfAY5WEAAhxFF.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11824  11825  11826  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)