| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 14:00:51 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esiuol Все буде Україна |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Sgt-D |
Comme en 1814, comme on 1940... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 14:19:59 ![]()
|
Sgt-D |
Très clairement ça n'a pas percé. Mais ça a provoqué une attrition énorme chez les Russes, pourtant en défense, qui y ont perdu toute capacité de manœuvre. |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 14:21:00 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fullback |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 31-12-2023 à 14:35:45 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Elle a pas tord, c'est pour ça qu'il faut terminer cette opération spéciale le plus vite possible en aidant au maximum les ukrainiens --------------- ------------ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
alien64 you touch my tralala | Je reste malgré tout assez pessimiste pour les Ukrainiens car là en ce moment ça chauffe pas mal pour eux sur plusieurs zones étalées sur tout le front. |
bobe |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
fullback |
|
Message édité par Ernestor le 31-12-2023 à 14:46:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zguvus |
vylkor |
|
fullback |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 14:55:19 ![]() |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Llewyn |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Az4zel No One Is Innocent | En parlant du nombre de missiles tirés par les russes:
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/ragnarbjartur/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
tfpsly Sly |
Depuis ton arrivée sur ce topic, tu as une attitude bien trop positive sur la ruZZie. Ils sont au niveau de la pire barbarie possible, depuis les premiers jours. Message édité par tfpsly le 31-12-2023 à 15:09:19 |
El Dood |
|
fullback | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 18100?s=20
|
jluc Nothing else matters ... | Encore une saloperie ruscistes sur la formation d'unités de combat à base de prisonniers ukrainiens. https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] e-isw.html --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Az4zel No One Is Innocent | Bilan des gains territoriaux 2023 basés sur les chiffres ukrainiens certes mais donnant un ordre d'idée:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |