| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 21:22:21 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cortex82 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le Représentant permanent de la République tchèque ne participera pas à la réunion du Conseil de sécurité de l'#ONU concernant le bombardement de #Belgorod par les forces armées ukrainiennes . Le ministre des Affaires étrangères de la République, Jan Lipavsky, l'a annoncé sur sa Twitter
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yeagermach42 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ca sent de plus en plus le false flag --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
serenitesoleil |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 21:47:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Je me demande si lors de leur réunion du CS a la demande de la russie, certains membres ne vont pas venir avec des preuves du false flag pour les balancer à la gueule des diplomates russes --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
zemops |
N'importe quoi mais ta source indique une moyenne de 20km donc. |
tocmai |
Message cité 2 fois Message édité par tocmai le 30-12-2023 à 22:28:46 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
KALIFORNIA |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Oui et puis 35km c'est la distance à la frontière, peu probable que les Ukrainiens auraient pu trouver un endroit pour placer leur artillerie pile sur la frontière Russe donc en réalité c'est sûrement de bien plus loin qu'ils auraient dû tirer pour être en sécurité Message édité par philosoraptor le 30-12-2023 à 22:35:20 |
Llewyn |
zemops |
Ah oui ils ont mentionné beaucoup de choses du coup. On va tout prendre pour argent comptant donc. Si on cherche à saturer les défenses, possible que le travail de ces défenses conduisent à des dégâts non ? Perso je trouve toujours triste et déplorable les pertes de civils quel que soit le camp mais dommage collatéral ou cible délibérée ce n'est pas du tout le même chose. Il va donc falloir choisir le narratif officiel à un moment. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par philosoraptor le 30-12-2023 à 22:47:37 |
|
cortex82 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jluc Nothing else matters ... |
CRASH DU MH17: comment la Russie a été accusée - une enquête entre OSINT et guerre de l'information Message cité 1 fois Message édité par jluc le 30-12-2023 à 23:05:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
philosoraptor Is he still wrong ? | D'ailleurs encore une fake news qu'on se demande bien d'où elle vient...
Message édité par philosoraptor le 30-12-2023 à 23:06:24 |
Cosmik Rodjeur |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mxpx ---- |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |