Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11819  11820  11821  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69846064
andre5521
Posté le 30-12-2023 à 18:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cobra080 a écrit :

parmi les hauts gradés Fr apparemment on a pas mal de collabo et d'admirateurs de la russie, j'ai jamais compris pourquoi... autant jusqu'avant l'invasion l'armée russe pouvait entretenir le mythe, mais maintenant je vois pas comment on peur leur lécher le cul

dans le genre il y a hervé caresse qui se pignole bien sur X avec le sujet.
Discours tantôt ambiguë, tantôt justifiée par des "analyses géopolitiques profondes" lorsqu'on lui fait remarquer son allégeance.
Parce que "étrangement" ca tombe toujours dans le même sens...

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 18:24:47  profilanswer

n°69846072
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 30-12-2023 à 18:27:13  profilanswer

fatah a écrit :

Si les ukrainiens ont visé délibérément des civils non ils n'auraient pas dû, ni avant ni maintenant.
Inutile de se mettre au niveau des raclures d'en face.  
A voir ce qu'ils visaient. Là malheureusement ça va faire les affaires de Poutine qui va chouiner en disant à son peuple apathique "regardez comment l'Otan nous attaque". Et je doute que quelqu'un parmi les responsables russes se rende compte que "Kiev en 48h" s'est transformé en "Ville russe bombardée" et se dise qu'il faudrait peut-être dégager Poutine.  
Par contre hier ils ont tout balancé tout leur stock du mois les russes ? On verra leur réponse mais s'ils sont à poils le temps de reconstituer leur stock de Kalibr il ne va pas se passer grand chose, à moins que  [:jean_michel_frog:4] :o

Moi je ne les blâme pas a force de faire les cons, les Russes devait s'y attendre.

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69846085
bobe
Posté le 30-12-2023 à 18:32:33  profilanswer

Mais est-on sûr que ce sont les ukrainiens qui ont avoiné belgorod ?  [:michel_cymerde:3]
Car enfin, ça arrive de manière sacrément opportune pour les russes, alors que ça ne fait pas les affaires des ukrainiens.  [:clooney18]

Message édité par bobe le 30-12-2023 à 18:33:31
n°69846102
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 18:35:28  profilanswer

bobe a écrit :

Mais est-on sûr que ce sont les ukrainiens qui ont avoiné belgorod ?  [:michel_cymerde:3]

Si ça tombe c'est les Russes eux mêmes qui ont foutu le dawa a Belgorod  :o

---------------
n°69846107
Gremlin
Posté le 30-12-2023 à 18:36:57  profilanswer

Je comprends parfaitement la vengeance ukrainienne, mais personnellement je trouve que c'est une erreur. Et ça peut influencer négativement les prochaines aides.

n°69846115
cortex82
Posté le 30-12-2023 à 18:38:12  profilanswer

Facile la réponse  

Pour les frappes de jeudi avez vous convoqué le conseil de sécurité
Non
Pour les mort a belgorod
Comme l'a dit votre ambassadeur cela doit être votre défense anti aérienne qui a merdé

n°69846131
Modération
Posté le 30-12-2023 à 18:40:53  answer

Burracho a écrit :

Tu a nettement moins de pudeur de gazelles quand se sont des israéliennes qui se font violer par des palestiniens  :o

Le redface n'excuse pas tout [:sick-boy:3]

n°69846135
meredil
Posté le 30-12-2023 à 18:41:10  profilanswer

La vraie question c'est qu-est-ce qu'ils ont voulu bombarder et puis qui dit que ce n'est pas le groupuscule freedom russia? Depuis leur coup d'éclat ils se faisaient pas mal oublier ces dernier temps.

n°69846136
bobe
Posté le 30-12-2023 à 18:41:25  profilanswer

cortex82 a écrit :

Facile la réponse  

Pour les frappes de jeudi avez vous convoqué le conseil de sécurité
Non
Pour les mort a belgorod
Comme l'a dit votre ambassadeur cela doit être votre défense anti aérienne qui a merdé

Ca validerait cette défense des deux côtés, or une seule partie pratique l'agression systématique contre les civils de l'autre partie.

Message édité par bobe le 30-12-2023 à 18:41:39
n°69846140
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-12-2023 à 18:42:13  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/ivanastradner/status/ [...] d-RH8CT3bg

Grosse manifestation en Serbie contre le pouvoir en place qui est complaisant avec le régime rusciste.

C’est HS ici mais on voit bien la zone d’influence russe s’effondrer [:gzk:2]

Qu'en pense le grand défenseur des opprimés, le Spartacus de notre temps, Novaxx Djocovid ?  [:simonjoli:2]

Message édité par Faramir le 30-12-2023 à 18:43:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 18:42:13  profilanswer

n°69846143
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-12-2023 à 18:42:43  profilanswer

Faute grave des russes de tirer depuis Belgorod à 30 bornes sur kharkiv depuis 2 ans sans interruption. Belgorod, jupe trop courte de

https://delibere.fr/wp-content/uploads/salope.gif

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69846144
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2023 à 18:42:47  profilanswer

Ouais voilà, y a qu'à dire que des Patriot n'ont strictement rien touché du fait de leur infériorité OTANienne et que personne ne sait où ils sont partis puisque qu'ils ne sont toujours pas revenus à la base... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69846147
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2023 à 18:43:30  profilanswer

esiuol a écrit :

Les ukrainiens avaient prévenu, les russes jouent aux cons, les civils russes subissent les conséquences  :spamafote:  

AMHA ils feraient mieux de continuer à taper des cibles militaires mais je comprends tout à fait qu’ils répondent de cette manière. Quand tu reçois depuis des mois des missiles/drones sur des centres commerciaux, des parcs, restaurants… tu perds ton sang froid au bout d’un moment.

Mouais. Excellent pour faire ressouder le peuple autour de son chef.
Pas le meilleur move de l'année, pour moi. :/
Edit : si c'est avéré bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 30-12-2023 à 18:53:47

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69846158
Chips
Posté le 30-12-2023 à 18:47:14  profilanswer

fatah a écrit :

Si les ukrainiens ont visé délibérément des civils non ils n'auraient pas dû, ni avant ni maintenant.

c'est la faute de la défense AA russe et des débris qui tombent, eux même l'ont reconnu :o

Message édité par Chips le 30-12-2023 à 18:51:21
n°69846162
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-12-2023 à 18:48:13  profilanswer

Non mais Belgorod.... Les s300 bricolé c'est eux, l'artillerie chaque nuit... Désolé pour les civils mais un moment l'ukrainien il devient fou.

Spoiler :

puis constant brouillage GPS et Télécoms dans la région donc c'est leur faute qq part

Message édité par LeGrandMatheux le 30-12-2023 à 18:48:40

---------------
n°69846167
Chips
Posté le 30-12-2023 à 18:49:48  profilanswer

Si ça emmerde les russes suffit qu'ils retirent leur troupes d'Ukraine et ça s'arrêtera direct :jap:

n°69846172
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 18:50:23  profilanswer

Chips a écrit :

Si ça emmerde les russes suffit qu'ils retirent leur troupes d'Ukraine et ça s'arrêtera direct :jap:

Voila  :jap:

---------------
n°69846178
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-12-2023 à 18:51:46  profilanswer

C'est certainement moche mais la faute de Moscou, la ce serait pas mal de taper régulièrement. La Russie sans Moscow et l'élite moscovite c'est plus rien.

---------------
n°69846198
cortex82
Posté le 30-12-2023 à 18:55:54  profilanswer

Est on sur que c est les civils qui ont été touchés

n°69846199
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-12-2023 à 18:56:01  profilanswer

Teto a écrit :

On est d’accord, mais bon après presque deux ans d’opération spéciale à se prendre drones et missiles sur des cibles civils, je comprends qu’ils perdent leur sang froid.

n°69846213
Terisonen
Posté le 30-12-2023 à 18:59:28  profilanswer

A mon avis ce n'est pas fait par hasard. Quand on voit le mécontentement des femmes de soldats russes qui commence à monter, c'est peut-être un message bien calibré.

.

n°69846217
teepodavig​non
Posté le 30-12-2023 à 19:00:18  profilanswer

fatal error a écrit :

Moi je ne les blâme pas a force de faire les cons, les Russes devait s'y attendre.

Bof gâchis de munitions tout ça. Faut de réel objectifs.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69846222
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2023 à 19:00:50  profilanswer

esiuol a écrit :

On est d’accord, mais bon après presque deux ans d’opération spéciale à se prendre drones et missiles sur des cibles civils, je comprends qu’ils perdent leur sang froid.

C'est sûr, on est d'accord, mais bon.
Après si cela ne devient pas quotidien...
Mais malgré tout, je ne suis pas fan.

---------------
n°69846228
bobe
Posté le 30-12-2023 à 19:02:20  profilanswer

le monde

Citation :

Le ministère de la défense russe prévient que la frappe sur Belgorod ne restera pas « impunie »

Le ministère de la défense russe a assuré samedi que la frappe meurtrière sur Belgorod ne resterait pas « impunie », en imputant la responsabilité à l’armée ukrainienne, laquelle n’a pas réagi aux accusations.

« Cette attaque ne restera pas impunie », a déclaré le ministère sur Telegram, assurant avoir réussi à intercepter deux missiles et la « plupart » des missiles lancés contre la ville.

[:striker eureka:4]  

ps : admirez la petite dose de russia stronk dans la dernière phrase.  [:super citron]

n°69846230
grozibouil​le
Posté le 30-12-2023 à 19:03:10  profilanswer

cortex82 a écrit :

Est on sur que c est les civils qui ont été touchés

https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] le_impact/
https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] od_russia/

Y a peu de doute que c'est en centre ville au milieu des rues.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°69846237
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2023 à 19:04:21  profilanswer

Gremlin a écrit :

Je comprends parfaitement la vengeance ukrainienne, mais personnellement je trouve que c'est une erreur. Et ça peut influencer négativement les prochaines aides.

Comment je place un petit EDL qui va bien sans connaître le contexte.... Les Ukrainiens se vengent en fracassant les usines qui fabriquent du matos militaire, des navires militaires et tout se qui touche a l'économie/armée russe.

Je te rappelle que l'Ukraine est le pays agressé.

Les 30 morts civils Ukrainiens de cette semaine, ça va aller dans quel sens de l'aide d'après toi ?

Arrêtez les pleurnichages et vos EDL Pro russe a moitié cachés. Les russes ne veulent pas de morts ? C'est simple, hors de l'Ukraine et c'est fini.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°69846240
pistache52
Posté le 30-12-2023 à 19:05:55  profilanswer

Gremlin a écrit :

Aucune arme occidentale n’a servi.

Les russes vont faire quoi ? Nuker Kiev ?

n°69846248
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-12-2023 à 19:08:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En tout cas ça a l'air de pigner sévère

[:teepodavignon:8]

Ca me parait toujours fou que la Russie aille se plaindre à l'ONU que la guerre qu'elle mène en Ukraine déborde dans ses frontières.
On sait bien que c'est pas nous les destinataires, mais pour mobiliser ses aficionados. On leur dira d'arrêter de bombarder les villes ukrainiennes et retirer leurs troupes, ça va grandement améliorer la sécurité aux frontières russes (c'est bizarre, hein).

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2023 à 19:09:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69846251
bobe
Posté le 30-12-2023 à 19:09:00  profilanswer

Ils ont été magnanimes jusque là, multipliant les gestes de bonne volonté. Les ukrainiens manquent vraiment de reconnaissance.  [:moonbloood:3]

n°69846258
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-12-2023 à 19:10:05  profilanswer

Faut que la Russie fasse appele à L'OTAN si elle considère que c'est hors charte de taper au hasard parce que la veille ils ont eu l'idée de génie de taper quasiment que des civils comme d'habitude avec +150 missiles/drones.
.

Message édité par LeGrandMatheux le 30-12-2023 à 19:10:54

---------------
n°69846259
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-12-2023 à 19:10:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca me parait toujours fou que la Russie aille se plaindre à l'ONU que la guerre qu'elle mène en Ukraine déborde dans ses frontières.
On sait bien que c'est pas nous les destinataires, mais pour mobiliser ses aficionados. On leur dira d'arrêter de bombarder les villes ukrainiennes et retirer leurs troupes, ça va grandement améliorer la sécurité aux frontières russes (c'est bizarre, hein).

Ou alors c'est pour légitimer l'aide de la Chine.

---------------
^_^
n°69846260
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-12-2023 à 19:10:18  profilanswer

https://x.com/geopolitis/status/174 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Des doutes sur le bombardement de Belgorod.

"Le ministère russe de la Défense affirme que Belgorod a été bombardée avec 2 projectiles Vilkha MLRS avec des munitions à fragmentation et des missiles RM-70 Vampire, qui sont des munitions russes. Il est peu probable que l'Ukraine n'en disposent toujours.
La trajectoire des missiles serait d'Est  vers l'Ouest.

Plusieurs possibilités:
- faux drapeau, la russie bombarde des cibles civiles russes pour en accuser l'Ukraine
- Erreur de tir ou missile défectueux. Peu crédible puisque 2 missiles ont atteint Belgorod.

La piste Ukrainienne semble à exclure si les données sont justes (direction, type de munition).
De plus, l' Ukraine ne vise jamais de cibles civiles.

Il me paraît plus vraisemblable que cette opération soit russe, et destinée à renforcer le soutien de la population russe à la guerre en cette période pré-électorale ou les russes semblent se lasser de la situation pour différentes raisons:

- Pas de victoire
- Soutien occidental moindre mais volontaire
- Pénuries alimentaires et autres en russie.
- Crainte d'une mobilisation après les élections
- Retour des corps, des estropiés, nombreuses disparitions.
- révolte des épouses de soldats
- Forte baisse du pouvoir d'achat.
- Isolement de la russie vers l'ouest
- Retour des prisonniers "wagner" et montée de la criminalité
- La campagne électorale a permis à des voix d'opposition nouvelles de s'exprimer.

Cela fait beaucoup et commence à se voir sur les chaîne Telegram et ailleurs.
E. Duntsova avait réuni 300 000 signatures sur son site de soutien, en 20 jours.
putin devait la stopper.

Différentes sources, dont Liveuamap

Donc les frappes ukrainiennes, on peut émette des doutes hein.

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 30-12-2023 à 19:12:24
n°69846261
gravity ey​elids
Posté le 30-12-2023 à 19:10:41  profilanswer

Teto a écrit :

On parle de la Russie hein. Un pays totalement apathique. Poutine fait déjà ce qu'il veut donc je ne vois pas très bien ce qu'il y a à ressouder autour du chef.

n°69846277
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 19:14:19  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Des doutes sur le bombardement de Belgorod.

"Le ministère russe de la Défense affirme que Belgorod a été bombardée avec 2 projectiles Vilkha MLRS avec des munitions à fragmentation et des missiles RM-70 Vampire, qui sont des munitions russes. Il est peu probable que l'Ukraine n'en disposent toujours.
La trajectoire des missiles serait d'Est  vers l'Ouest.

Plusieurs possibilités:
- faux drapeau, la russie bombarde des cibles civiles russes pour en accuser l'Ukraine
- Erreur de tir ou missile défectueux. Peu crédible puisque 2 missiles ont atteint Belgorod.

La piste Ukrainienne semble à exclure si les données sont justes (direction, type de munition).
De plus, l' Ukraine ne vise jamais de cibles civiles.

Il me paraît plus vraisemblable que cette opération soit russe, et destinée à renforcer le soutien de la population russe à la guerre en cette période pré-électorale ou les russes semblent se lasser de la situation pour différentes raisons:

- Pas de victoire
- Soutien occidental moindre mais volontaire
- Pénuries alimentaires et autres en russie.
- Crainte d'une mobilisation après les élections
- Retour des corps, des estropiés, nombreuses disparitions.
- révolte des épouses de soldats
- Forte baisse du pouvoir d'achat.
- Isolement de la russie vers l'ouest
- Retour des prisonniers "wagner" et montée de la criminalité
- La campagne électorale a permis à des voix d'opposition nouvelles de s'exprimer.

Cela fait beaucoup et commence à se voir sur les chaîne Telegram et ailleurs.
E. Duntsova avait réuni 300 000 signatures sur son site de soutien, en 20 jours.
putin devait la stopper.

Différentes sources, dont Liveuamap

Donc les frappes ukrainiennes, on peut émette des doutes hein.

comme toi je pense que la Russie est derriere ça :jap:

---------------
n°69846288
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-12-2023 à 19:15:37  profilanswer

Il faut taper Moscou.... Mais nos leaders ont trop peur du nuke, alors que leur capacités à ce niveau sont ont l'air vraiment très limités et le scénario semble bien en dessous des 1% de se réaliser. /bis

Mais si on a peur d'un scénario ou une ou deux capitales européenne pourrait prendre... Ben comme j'avais dit sur le long terme on pourra s'en mordre les doigts.

Qu'est ce qui empêche Putin d'appuyer à tout moment sur le bouton ? Quelque chose. Mais c'est loin d'être la guerre froide où le risque était des ordres de magnitude bien plus élevé.

Oppenheimer = film pro russe

Message édité par LeGrandMatheux le 30-12-2023 à 19:19:35

---------------
n°69846301
arthoung
Posté le 30-12-2023 à 19:20:07  profilanswer

Marrants, tous ces mecs qui sortent du bois pour « déplorer » l’attaque ukrainienne sur Belgorod, mais étaient aux abonnés absents sur la grande attaque russe ayant fait 30 morts cette semaine…

Le double standard des plus minables.

n°69846318
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2023 à 19:26:22  profilanswer

esiuol a écrit :

[quote]Des doutes sur le bombardement de Belgorod....

C'est déjà plus crédible. :jap:

gravity eyelids a écrit :

On parle de la Russie hein. Un pays totalement apathique. Poutine fait déjà ce qu'il veut donc je ne vois pas très bien ce qu'il y a à ressouder autour du chef.

Oui, je suis d'accord. J'ai pas édité mon message, mais je me suis dit la même chose.

---------------
n°69846319
Gremlin
Posté le 30-12-2023 à 19:26:26  profilanswer

gsans a écrit :

Comment je place un petit EDL qui va bien sans connaître le contexte.... Les Ukrainiens se vengent en fracassant les usines qui fabriquent du matos militaire, des navires militaires et tout se qui touche a l'économie/armée russe.

Je te rappelle que l'Ukraine est le pays agressé.

Les 30 morts civils Ukrainiens de cette semaine, ça va aller dans quel sens de l'aide d'après toi ?

Arrêtez les pleurnichages et vos EDL Pro russe a moitié cachés. Les russes ne veulent pas de morts ? C'est simple, hors de l'Ukraine et c'est fini.

EDL pro-russe, carrément !  :lol:
Détends toi le slip, tu divagues. Je pense simplement que si le bombardement est ukrainien et volontaire sur le centre de Belgorod, ça peut donner des billes aux bloqueurs d'aides.

n°69846322
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2023 à 19:27:04  profilanswer

arthoung a écrit :

Marrants, tous ces mecs qui sortent du bois pour « déplorer » l’attaque ukrainienne sur Belgorod, mais étaient aux abonnés absents sur la grande attaque russe ayant fait 30 morts cette semaine…

Le double standard des plus minables.

Heu... tu peux nous dire qui déplore ?

---------------
n°69846347
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 30-12-2023 à 19:34:52  profilanswer

esiuol a écrit :

Les ukrainiens avaient prévenu, les russes jouent aux cons, les civils russes subissent les conséquences  :spamafote:  

AMHA ils feraient mieux de continuer à taper des cibles militaires mais je comprends tout à fait qu’ils répondent de cette manière. Quand tu reçois depuis des mois des missiles/drones sur des centres commerciaux, des parcs, restaurants… tu perds ton sang froid au bout d’un moment.

Clairement.
Ca fait deux ans que les UA la jouent relativement fair-play, ils respectent les règles de la guerre et se retrouvent face à des mecs qui commettent crime de guerre sur crime de guerre.
C'est normal qu'au bout d'un moment ce soit oeil pour oeil dent pour dent, quitte à faire du sale.
Je ne vais pas les blâmer, je les encouragerais presque.
C'est pas comme si les vies des russes comptaient pour le pouvoir russe de toute façon...

n°69846381
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-12-2023 à 19:42:21  profilanswer

Exellis a écrit :

Clairement.
Ca fait deux ans que les UA la jouent relativement fair-play, ils respectent les règles de la guerre et se retrouvent face à des mecs qui commettent crime de guerre sur crime de guerre.
C'est normal qu'au bout d'un moment ce soit oeil pour oeil dent pour dent, quitte à faire du sale.
Je ne vais pas les blâmer, je les encouragerais presque.
C'est pas comme si les vies des russes comptaient pour le pouvoir russe de toute façon...

Moi je regrette cet acte.

Qu'ils se fassent des cibles stratégiques sur le territoire russe, oh oui, et en paquets de 42 si possible.

Mais le tir sur les civils c'est pas génial sans nécéssité comme avec des ordures qui se planquent au milieu par exemple.

Et en plus, atteindre des cibles stratégiques démontre la faiblesse du régime de putin de façon bien plus cinglante que de tuer des civils et les éventuels morts sur une base en russie seront bien aussi marquants que des "simples" civils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11819  11820  11821  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)