| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
andre5521 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 18:24:47 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gremlin | Je comprends parfaitement la vengeance ukrainienne, mais personnellement je trouve que c'est une erreur. Et ça peut influencer négativement les prochaines aides. |
Modération | Posté le 30-12-2023 à 18:40:53 ![]()
|
bobe |
Message édité par bobe le 30-12-2023 à 18:41:39 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-12-2023 à 18:43:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 18:42:13 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Faute grave des russes de tirer depuis Belgorod à 30 bornes sur kharkiv depuis 2 ans sans interruption. Belgorod, jupe trop courte de
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads | Ouais voilà, y a qu'à dire que des Patriot n'ont strictement rien touché du fait de leur infériorité OTANienne et que personne ne sait où ils sont partis puisque qu'ils ne sont toujours pas revenus à la base... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 30-12-2023 à 18:53:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Chips |
Message édité par Chips le 30-12-2023 à 18:51:21 |
Chips | Si ça emmerde les russes suffit qu'ils retirent leur troupes d'Ukraine et ça s'arrêtera direct |
LeGrandMatheux Animateur | C'est certainement moche mais la faute de Moscou, la ce serait pas mal de taper régulièrement. La Russie sans Moscow et l'élite moscovite c'est plus rien. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cortex82 |
esiuol Все буде Україна |
|
Terisonen | A mon avis ce n'est pas fait par hasard. Quand on voit le mécontentement des femmes de soldats russes qui commence à monter, c'est peut-être un message bien calibré.
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bobe | le monde
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gsans Slow food... slow.... |
Comment je place un petit EDL qui va bien sans connaître le contexte.... Les Ukrainiens se vengent en fracassant les usines qui fabriquent du matos militaire, des navires militaires et tout se qui touche a l'économie/armée russe. Je te rappelle que l'Ukraine est le pays agressé. Les 30 morts civils Ukrainiens de cette semaine, ça va aller dans quel sens de l'aide d'après toi ? Arrêtez les pleurnichages et vos EDL Pro russe a moitié cachés. Les russes ne veulent pas de morts ? C'est simple, hors de l'Ukraine et c'est fini. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2023 à 19:09:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe | Ils ont été magnanimes jusque là, multipliant les gestes de bonne volonté. Les ukrainiens manquent vraiment de reconnaissance. |
LeGrandMatheux Animateur | Faut que la Russie fasse appele à L'OTAN si elle considère que c'est hors charte de taper au hasard parce que la veille ils ont eu l'idée de génie de taper quasiment que des civils comme d'habitude avec +150 missiles/drones. Message édité par LeGrandMatheux le 30-12-2023 à 19:10:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/geopolitis/status/174 [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 30-12-2023 à 19:12:24 |
gravity eyelids |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il faut taper Moscou.... Mais nos leaders ont trop peur du nuke, alors que leur capacités à ce niveau
Qu'est ce qui empêche Putin d'appuyer à tout moment sur le bouton ? Quelque chose. Mais c'est loin d'être la guerre froide où le risque était des ordres de magnitude bien plus élevé. Oppenheimer = film pro russe Message édité par LeGrandMatheux le 30-12-2023 à 19:19:35 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthoung | Marrants, tous ces mecs qui sortent du bois pour « déplorer » l’attaque ukrainienne sur Belgorod, mais étaient aux abonnés absents sur la grande attaque russe ayant fait 30 morts cette semaine…
|
Teto Ligne de fuite |
Gremlin |
EDL pro-russe, carrément ! |
Teto Ligne de fuite |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |