Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11817  11818  11819  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69845217
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2023 à 15:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

The lady stole the bench, but was not welcome on the tram
https://twitter.com/BeRuzzia/status/1741040990822248655
Bienvenue en Russie.  [:mooonblood:2]

Encore supprimé.  :(

Celui-là aussi. C'est quoi ce compte ?  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par Teto le 30-12-2023 à 15:19:42

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 15:03:20  profilanswer

n°69845219
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2023 à 15:03:40  profilanswer

Teto a écrit :

C'est la modération Elon qui fait ça ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69845230
bobe
Posté le 30-12-2023 à 15:05:37  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/VictorCahat/sta [...] pqiqA&s=19

Citation :

Enfin, l'article mentionne que Thierry Mariani, eurodéputé RN marié à une russe, maintient des liens "étroits" et clandestins avec les services secrets russes - attestés par les services de renseignement français.

[:chewee297:3]

n°69845232
fullback
Posté le 30-12-2023 à 15:05:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est la modération Elon qui fait ça ?

Je sais pas, je la vois encore de mon côté

n°69845235
chinois02
Posté le 30-12-2023 à 15:06:41  profilanswer

il faut que mon âge soit certifié!!!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°69845247
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 30-12-2023 à 15:09:22  profilanswer

Teto a écrit :

Bizarre chez moi ça fonctionne :??:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69845248
le canard ​nouveau
coin
Posté le 30-12-2023 à 15:09:35  profilanswer

fatal error a écrit :

Az4zel merci pour les news  :hello:  

Poutine renversé mon rêve ultime [:somberlain24:3]

Reste à savoir ce qu'on aurait ensuite... Ca pourrait être un type encore plus fou/con

n°69845249
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2023 à 15:09:42  profilanswer

Moi ça marche pas, ni twitter ni Nitter

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69845251
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2023 à 15:09:52  profilanswer

n°69845253
le canard ​nouveau
coin
Posté le 30-12-2023 à 15:10:07  profilanswer

Idem

mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 15:10:07  profilanswer

n°69845255
viniw
geek repenti
Posté le 30-12-2023 à 15:10:39  profilanswer

marianni c'est pas nouveau, c'est pas fait quand même bien chier.

n°69845261
greenboro
Posté le 30-12-2023 à 15:11:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

A chaque fois que ça sort, je me demander avec quelle marine l'URSS aurait pu envahir le Japon, ils étaient pas spécialement bien dotés ni efficaces à l'époque sur ce point (ça n'a pas trop changé on dirait). Déjà les US auraient eu du mal... Donc à chaque fois j'ai l'impression d'une réécriture un peu biaisée pour rendre l'URSS autant/plus responsable de la victoire que les US en mode "non aligné vous voyez"

Tout à fait, quand on voit les moyens mobilisés par les U.S pour chaque débarquement dans des îles perdues du Pacifique, je pense que les russes n'en avaient pas le dixième.
C'est en effet une réécriture de l'histoire.

n°69845265
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 15:12:50  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Reste à savoir ce qu'on aurait ensuite... Ca pourrait être un type encore plus fou/con

Trouver plus con que Pitoune ou Medvedev ca va être difficile vu qu'ils ont placer la barre tellement haut :D

---------------
n°69845273
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-12-2023 à 15:16:27  profilanswer

fredo3 a écrit :

Vous avez remarqué, la Hongrie est un des plus gros acheteur de matos lourds de Rheinmetall.  
Ils ont même des usines là bah pour le Lynx KF-41 et char KF-51 dont la Hongrie sera le premier à en recevoir aussi.
https://esut.de/2023/12/meldungen/4 [...] -gelaufen/

Mais pourquoi???

Je veux dire, c'est le pays le plus russophile dans l'UE. Pourquoi n'achètent-ils pas russe???

Vous pensez que c'est pour de l'espionnage industriel?  
Ca ne m'étonnerait guère que des infos partent en Russie, voire même des composants critiques.

Ou sinon pour maintenir les chaînes de production de Rheinmetall occupé, histoire d'en laisser moins aux autres (l'Ukraine p.ex...)???  
Ok certes ils ont leur nouvelles usines dédiées sur leur sol, mais les sous-traitants eux non.

Enfin bref, ce n'est pas cohérent.

peut-être parce qu'il sont membres de l'OTAN et que ses membres ne sont pas supposés acheter du matos qui n'est pas aux normes OTAN (la base...) ? :o  

mais le TotOrban est bien plus malin qu'il n'y parait, veut bouffer à tous les râteliers, et contrairement à ce que l'on semble penser n'est pas dupe de l'impérialisme russe et se déclare ouvertement pro-OTAN en attendant une véritable (mais improbable) défense européenne  :o  
(extraits croustillants d'un long interview donné au Point lors de sa dernière visite à Paris) :

Citation :

De nombreux États membres vous critiquent pour votre proximité avec Vladimir Poutine. Vous lui avez serré la main en Chine. Vous sentez-vous plus proche de ses valeurs que de celles de l’Union européenne ?

La Russie appartient à un autre type de civilisation. Il n’y a aucune comparaison possible avec l’Union européenne ou le continent européen, dont la valeur cardinale est la liberté. La liberté est la raison ultime pour laquelle chacun d’entre nous en Europe est impliqué dans la politique. L’objectif est d’offrir à nos citoyens la plus grande liberté possible. Ce n’est pas le cas en Russie, où l’enjeu principal n’est pas la liberté, mais le maintien de l’unité d’un immense territoire presque impossible à maintenir. C’est une illusion de s’attendre à ce que la Russie ressemble à l’Europe. Cela ne peut tout simplement pas arriver. Historiquement, politiquement, géographiquement et dans ses traditions, c’est un pays différent. La question importante est de savoir si nos différences sont une raison pour ne pas coopérer. Ma réponse est « non », ne serait-ce que parce que la majorité du monde est également différente de l’Europe. Suivre une telle logique nous conduirait à refuser la coopération avec les deux tiers de la planète. C’est déraisonnable. Je suis favorable à des discussions rationnelles sur la manière dont nous pouvons entretenir des relations avec la Russie. Parce que c'est là et c'est fort. Bien entendu, il existe des désaccords entre les États membres de l’UE à ce sujet. Certains dirigeants affirment que ce que fait actuellement l’Union européenne est rationnel et mènera à quelque chose de positif. D’autres, en revanche, estiment que le principal résultat sera l’effondrement militaire, financier et politique de l’Ukraine. Ma position est la dernière. Nous devrions avoir un plan B et lancer une nouvelle stratégie.

Les chars russes étaient à Budapest en 1956. Ne craignez-vous pas qu’un jour l’histoire se répète ? Comme vous le savez, Donald Trump souhaite la mort de l’OTAN. Ne pensez-vous pas que la situation semble également risquée pour la Hongrie ?

L’OTAN est une bonne chose et nous en avons besoin. Aujourd’hui, nous sommes dans une position sûre, car l’OTAN est bien plus forte que la Russie. La Russie n’a même pas réussi à vaincre les Ukrainiens. L’OTAN est donc essentielle. Mais nous courons le risque que les Américains quittent l’Europe. Nous, Européens, devons assumer la responsabilité de notre défense. C’est pourquoi je suis le plus fervent défenseur d’une augmentation des dépenses de défense. Dans le cadre d’une industrie militaire européenne commune, vous, Français, devez jouer un rôle très important pour accroître nos capacités militaires et trouver un moyen – sur une base européenne – de coopérer, tout comme nous le faisons au sein de l’OTAN. L'Europe doit être capable de se défendre avec ses propres forces. Sinon, nous serons toujours dans l’ombre des Américains. C’est la réalité.

Mais cela prendra des années…

Cela dépend de nous. En Hongrie, nous avons commencé à moderniser l’armée il y a quatre ans et nous atteignons aujourd’hui des dépenses dépassant 2 % du PIB. Nous avons une nouvelle industrie. Nous avons une nouvelle armée. Quand on a la volonté, on peut obtenir des résultats. Faisons-le! Je suis un fervent partisan d’une politique de défense européenne commune. Je n’aime pas l’approche centraliste de l’Union européenne, mais dans le domaine de la sécurité, nous devrions être plus centralisés que nous ne le sommes.

https://miniszterelnok.hu/en/interv [...] -le-point/

n°69845280
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2023 à 15:17:55  profilanswer

C'est les neutres, ça qui refusent qu'on le démissionne de force parce que ça sera pire après, mathématiquement. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69845285
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-12-2023 à 15:19:17  profilanswer

Teto a écrit :

nope   [:spamafoote]  

https://i.imgur.com/XhObBHR.jpg

n°69845299
chinois02
Posté le 30-12-2023 à 15:22:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

les russes n'ont pas d'équivalent ? (et du coup comment ils désignent leurs cibles ?)

ou la propagande officielle russe n'a pas accès aux images ? (ce qui pourrait leur éviter des excuses foireuses à base de "les pertes civiles sont dues à la DCA occidentale)

Pas d'équivalent je ne sais pas. Par contre, avoir des images en haute définition signifie le plus souvent avoir un angle de vue rikiki. Donc si ton sat pointe Kherson, il n'aura pas Kyïv dans sa vue. (les fauchées à haute définition font souvent moins de 20km...)

Donc pour couvrir l'Ukraine il faut une sacrée constellation avec des temps de revisite qui peuvent se compter en jours.....

La reco par avion est plus flexible mais plus casse gueule que le satellite.

Quant à la propagande, ben non, elle n'aura pas accès à l'imagerie militaire...y'a que Trump pour faire ces conneries.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°69845300
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2023 à 15:22:41  profilanswer

OK, c'est donc un compte +18. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69845304
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 15:23:29  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°69845310
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2023 à 15:25:10  profilanswer

fatal error a écrit :

Trouver plus con que Pitoune ou Medvedev ca va être difficile vu qu'ils ont placer la barre tellement haut :D

"Ils on courir"... [:capsone]

---------------
n°69845320
bobe
Posté le 30-12-2023 à 15:27:14  profilanswer

chinois02 a écrit :

Pas d'équivalent je ne sais pas. Par contre, avoir des images en haute définition signifie le plus souvent avoir un angle de vue rikiki. Donc si ton sat pointe Kherson, il n'aura pas Kyïv dans sa vue. (les fauchées à haute définition font souvent moins de 20km...)

Donc pour couvrir l'Ukraine il faut une sacrée constellation avec des temps de revisite qui peuvent se compter en jours.....

La reco par avion est plus flexible mais plus casse gueule que le satellite.

Quant à la propagande, ben non, elle n'aura pas accès à l'imagerie militaire...y'a que Trump pour faire ces conneries.

Bref, on a pas d'images, aucune preuve, mais c'est sûr, les russes tapent des objectifs militaires avec leurs attaques.  [:tarator:1]

n°69845321
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 15:27:36  profilanswer

Teto a écrit :

OK, c'est donc un compte +18. :jap:

Non c'est un compte normal seulement certaines vidéos sont classé 18+ :D  

beaucoup de vidéos valent le détour c'est la Russie dans toute sa splendeur :lol:

Message édité par fatal error le 30-12-2023 à 15:36:59

---------------
n°69845325
chinois02
Posté le 30-12-2023 à 15:28:58  profilanswer

bobe a écrit :

Bref, on a pas d'images, aucune preuve, mais c'est sûr, les russes tapent des objectifs militaires avec leurs attaques.  [:tarator:1]

Dans ce conflit je ne crois ni l'un ni l'autre.

---------------
n°69845328
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 15:29:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

"Ils on courir"... [:capsone]

What ?  :o

edit: je parie que je me suis encore pris les pieds le tapis niveau conjugaison  :D

Message édité par fatal error le 30-12-2023 à 15:33:25

---------------
n°69845334
bobe
Posté le 30-12-2023 à 15:30:14  profilanswer

le monde

Citation :

La Russie annonce qu’une attaque ukrainienne sur la ville de Belgorod a fait dix morts et quarante-cinq blessés

Dix personnes sont mortes et 45 ont été blessées lors d’une attaque ukrainienne samedi sur Belgorod, ville russe située non loin de la frontière avec l’Ukraine, a affirmé le ministère des situations d’urgence du pays, au lendemain de frappes massives sur l’Ukraine. « Neuf adultes et un enfant ont été tués à Belgorod à cause de bombardements de l’armée ukrainienne », a écrit le ministère sur Telegram, ajoutant que 45 blessés étaient à déplorer, parmi lesquels quatre enfants. Des images, publiées par les autorités, montrent des voitures en feu et des immeubles aux vitres cassées.

Les ukrainiens font pareil vous voyez bien.  [:gamercool_02:1]

n°69845350
Zguvus
Posté le 30-12-2023 à 15:34:24  profilanswer

C'est pas une surprise totale [:stephan_lapaix]

Mais oui, on parle bien d'un sénateur parlementaire francais [:cerveau mlc]

Message édité par Zguvus le 30-12-2023 à 17:04:57
n°69845353
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2023 à 15:34:44  profilanswer

chinois02 a écrit :

Le "Oui mais" elle avait la jupe trop courte....  [:somberlain_hfr:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°69845365
chinois02
Posté le 30-12-2023 à 15:38:58  profilanswer

gsans a écrit :

Le "Oui mais" elle avait la jupe trop courte....  [:somberlain_hfr:1]

Sur le massacre de Boutcha je n'ai pas de doutes, autant sur les news militaires...

---------------
n°69845390
bobe
Posté le 30-12-2023 à 15:45:35  profilanswer

C'est à ça que servent les sources ouvertes...
C'est pas de notre faute si les russes ne sont pas foutus de confirmer des strikes sur des cibles militaires.  [:cosmoschtroumpf]  
De là à supposer sur du vide que les russes visaient certainement des cibles militaires...  [:el_risitas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 30-12-2023 à 15:46:07
n°69845397
fredo3
Posté le 30-12-2023 à 15:47:22  profilanswer

Az4zel a écrit :

Former CIA agent predicts Russian President Vladimir Putin to be overthrown in ‘Black Swan’ coup
Vladimir Putin’s days are numbered, a former CIA chief has predicted.

Article: https://nypost.com/2023/12/23/news/ [...] e-toppled/

Ca fait quand même pas mal de temps que certains prédisent ça et toujours rien. :/

n°69845398
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-12-2023 à 15:47:25  profilanswer

chinois02 a écrit :

d'où l'intérêt d'images qui puissent être analysées.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°69845401
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2023 à 15:47:59  profilanswer

J'ai l'impression que le plan tinois c'est :

- accumuler de la dette/monnaie étrangère, stocker de la bouffe et de l'énergie, et de l'or (africain, russe, etc.) pour garder sa monnaie stable

- devenir supplier du monde pour ce faire et avoir un complexe militaro industriel de plus en plus fort

- alimenter le conflit russe et ailleurs pour affaiblir le pays et se garantir des réserves en eau, énergie, femmes, et débiles qui iront (d'eux mêmes ou via d'autres) affaiblir l'occident par proxy militaire

- faire sauter le dollar et le remplacer par le yuan

- Jubiler

Et en vassalisant autant d'autres pays que possible notamment en leur construisant des infrastructures, comme en Afrique, où le fait que la RuSSie a fait chasser la France leur est bénéfique. Les ruSSes vont y foutre plus de bordel qu'ils n'en ont connu jusque là et les chinois vont se pointer en leur proposant des accords de commerce, des constructions d'autoroutes ou d'immeubles et autres et prendront la place des ruSSes sans coup férir et durablement, sans que l'Occident puisse y revenir après.  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°69845428
le canard ​nouveau
coin
Posté le 30-12-2023 à 15:54:18  profilanswer

power600 a écrit :

Et en vassalisant autant d'autres pays que possible notamment en leur construisant des infrastructures, comme en Afrique, où le fait que la RuSSie a fait chasser la France leur est bénéfique. Les ruSSes vont y foutre plus de bordel qu'ils n'en ont connu jusque là et les chinois vont se pointer en leur proposant des accords de commerce, des constructions d'autoroutes ou d'immeubles et autres et prendront la place des ruSSes sans coup férir et durablement, sans que l'Occident puisse y revenir après.  

Les africains ne sont pourtant pas inconnus de la debt trap strategy chinoise, mais aussi corruptibles que ces derniers. La junte va être mise au pouvoir par la Russie, et possiblement entretenue par la Chine. Donc bon...

n°69845457
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-12-2023 à 16:03:14  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

La Russie annonce qu’une attaque ukrainienne sur la ville de Belgorod a fait dix morts et quarante-cinq blessés

Dix personnes sont mortes et 45 ont été blessées lors d’une attaque ukrainienne samedi sur Belgorod, ville russe située non loin de la frontière avec l’Ukraine, a affirmé le ministère des situations d’urgence du pays, au lendemain de frappes massives sur l’Ukraine. « Neuf adultes et un enfant ont été tués à Belgorod à cause de bombardements de l’armée ukrainienne », a écrit le ministère sur Telegram, ajoutant que 45 blessés étaient à déplorer, parmi lesquels quatre enfants. Des images, publiées par les autorités, montrent des voitures en feu et des immeubles aux vitres cassées.

Les ukrainiens font pareil vous voyez bien.  [:gamercool_02:1]

Est-ce que la Russie va déclarer la guerre à l'Ukraine ? :o

n°69845468
cortex82
Posté le 30-12-2023 à 16:07:22  profilanswer

ce qui peut etre "marrant" si a chaque fois que la Russie envoie 150 missiles, elle prend en retour 150 missiles le frappage de poitrine avec le gloire à la nation peut erte vite ternie.

les options militaires russe se reduise comme peau de chagrin, sauf à lancer la mobilisation générale pour une simple opération spéciale.

n°69845478
GreatSaiya​man
Posté le 30-12-2023 à 16:10:38  profilanswer

T'inquiète c'est prévu pour après les élections de mars, il ne faut pas effrayer trop tôt la futur viande fraiche.[:simchevelu:5]

n°69845481
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2023 à 16:11:47  profilanswer

bobe a écrit :

Appeau à El Doodoo et ses Su-34, ça... :o

---------------
n°69845483
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2023 à 16:12:47  profilanswer

fatal error a écrit :

What ?  :o

edit: je parie que je me suis encore pris les pieds le tapis niveau conjugaison  :D

Mate ton verbe à l'infinitif... :o

---------------
n°69845486
mxpx
----
Posté le 30-12-2023 à 16:13:24  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ca fait quand même pas mal de temps que certains prédisent ça et toujours rien. :/

C'est comme olivie.

Tu prédis tout et n'importe quoi.

Puis quand un truc arrive, tu peux annoncer fièrement, 'je l'avais dit !'

n°69845497
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2023 à 16:15:21  profilanswer

power600 a écrit :

Tu parles, les femmes vont finir par se plaindre qu'avant, quand elles se faisaient violer par un colon, au moins elles s'en rendaient compte. [:stephan_lapaix]  

[:cver1]

---------------
n°69845504
bobe
Posté le 30-12-2023 à 16:17:12  profilanswer

[:poutrellex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11817  11818  11819  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)