Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11729  11730  11731  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69770916
gloinfred
Posté le 14-12-2023 à 15:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Threal a écrit :

Très drôle. Prison. [:so-saugrenu27]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 15:18:07  profilanswer

n°69770918
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-12-2023 à 15:18:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le temps joue en faveur des russes, c'est la logique de Poutine. Il en a rien à foutre de perdre des centaines de milliers d'hommes par an. Par contre il sait que l'Ukraine ne tiendra pas sans l'aide occidentale. Donc il attend et espère qu'un Trump revienne au pouvoir et que les opinions occidentales se lassent. C'est pour ça aussi qu'il ne faut pas traîner à battre l'armée russe et actuellement, l'Ukraine avec notre aide n'y arrivera pas sauf si on augmente grandement cette aide justement.

+1, la seule question est quelle forme d'aide ? Car on voit bien que les sanctions, l'envoi d'argent et l'armement on pas suffi.
Pour l'heure il leur faut au plus vite de l'armement et de l'argent juste pour tenir, mais sans aide militaire tu penses qu'ils peuvent reconquérir les territoires annexés ? (voire même tenir les positions)

A un moment si on veut sincèrement aider l'ukraine, quel est le niveau supplémentaire d'escalade que nous sommes prêts à accepter ? Car pour l'heure on les laisse mourir sous équipés et épuisés ces soldats...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°69770925
gloinfred
Posté le 14-12-2023 à 15:19:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça fait un peu juif, un seul flingue par fratrie. :o

:ouch:  :lol:

n°69770928
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-12-2023 à 15:19:29  profilanswer

gloinfred a écrit :

L'Europe peut aussi le faire sur la russie. :jap:

La France plutôt :o

n°69770946
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2023 à 15:22:28  profilanswer

gloinfred a écrit :

L'Europe peut aussi le faire sur la russie. :jap:

Oui, donc vraiment le calcul est sur les conséquences et sur le fait d'entrer véritablement en guerre contre la Russie.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69770950
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-12-2023 à 15:22:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça fait un peu juif, un seul flingue par fratrie. :o

Ces histoires sur les Juifs et les flingues sont très exagérées en plus [:copethebest:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69770955
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-12-2023 à 15:23:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, donc vraiment le calcul est sur les conséquences et sur le fait d'entrer véritablement en guerre contre la Russie.

Tu aurais écouté le topic, on serait déjà sur un sol vitrifié (enfin peut être pas Israël) :o

Ce sont de grands sentimentaux :o

n°69770958
qoop
Musik ?
Posté le 14-12-2023 à 15:24:05  profilanswer

racingman11 a écrit :

Si tu compares à la durée de l'opération et à la population de départ, son propos se défend. Par exemple un bâtiment sur 5 à Gaza est rasé, ce qui n'est pas le cas en Ukraine. Après certes détruire 45 kilomètres carrés c'est plus rapide que détruire 600.000 kilomètres carrés :o

surement car ils sont incapable de tout rasé non :D ?
genre si ils avaient les moyens ils se retiendrais  [:jeanmichel_covid:8]  
on voit ce qu'ils font au villes qui sont a portée en tout cas. Backmout & co

n°69770970
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2023 à 15:25:58  profilanswer

Faramir a écrit :

Ces histoires sur les Juifs et les flingues sont très exagérées en plus [:copethebest:1]

Oui enfin bon, c'est une pierre de plus au moulin de putine sur le nazisme de Zelensky. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69770975
gloinfred
Posté le 14-12-2023 à 15:26:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le calcul c'est sur le prix à payer en agissant maintenant VS le prix à payer dans quelques années si on n'arrête pas la russie.

Clairement, la réponse on la connait.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 15:26:41  profilanswer

n°69770991
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-12-2023 à 15:30:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui enfin bon, c'est une pierre de plus au moulin de putine sur le nazisme de Zelensky. [:stephan_lapaix]

Je dirais même plus: cela apporte de l'eau au jardin de Poutine  [:clemlegrand]

---------------
n°69770994
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-12-2023 à 15:31:24  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le calcul c'est sur le prix à payer en agissant maintenant VS le prix à payer dans quelques années si on n'arrête pas la russie.

Oui, mais .... Le dirigeant politique actuel se dit que si quelqu'un doit payer le prix, autant laisser le plaisir à son successeur pour ça comme pour le reste.

Nous avons les dirigeants que nous méritons.

Regarde comme Merkel à fait un beau doigt d'honneur à tout le monde aprés la découverte de sa politique catastrophique quant au gaz putinien.

n°69771004
kropotchni​kov
Posté le 14-12-2023 à 15:32:54  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ils les laissent plus quand c’est de leurs côté . Car ça permettait de savoir combien de mec tu avais cramés et de savoir plus ou moins l’état des sections qui restaient ( en gros si tu avance et compte 200 morts , en sachant quel régiment tu as en face . Tu connais le nombre dont il était composée au départ . Ça te permet de savoir combien  il en reste et de peut être continuer à pousser ou l’inverse )  

La ils les ramassent et les empile en Tetris .  

Nous on est obligés de les faire cramer . Sinon tu as toutes les merdes du XV siècle qui reviennent sur terre te moisifier le cul .  

Non les chiens sont obèses sur le front :D  [:911gt3]

Y a pas de programme d'échange de morts ??

Bon déjà qu'avec les russkoffs c'est compliqué pour les vivants alors les morts n'en parlons meme pas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69771006
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2023 à 15:33:15  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il faudrait un chef d'état avec des gonades, qui arrive à convaincre d'autres chefs d'états en Europe de poser les leurs.

Pas simple  [:moonbloood:3]

---------------
n°69771028
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 14-12-2023 à 15:35:38  profilanswer

Liveuamap : Poutine affirme que les États-Unis ont fait exploser le pipeline Nord Stream
https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] rd_stream/

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69771036
Loup23
Posté le 14-12-2023 à 15:36:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument. C'est la pire guerre en Europe depuis la WWII, tant dans son objectif d'un taré fasciste qui veut détruire une démocratie de 40 millions d'habitants, que dans sa mortalité et son intensité. On a même retrouvé les tranchées de la WWI.  

Malgré ça, nos dirigeants ont des pudeurs de gazelles à lutter totalement contre Poutine et nos pays sont gavés de collabos qui pensent que faire un Munich-bis en offrant une partie de l'Ukraine à la Russie comme on avait offert une partie de la Tchécoslovaquie à Hitler, c'est la solution. L'histoire est un éternel recommencement, malheureusement.

Clairement, cela permet d'ailleurs de bien comprendre l'ambiance des années 36 à 39. Encore qu'eux avaient une excuse, ils avaient dérouillé 20 ans auparavant. Nous nous n'avons pas cette excuse.

n°69771056
_umadjw_
Posté le 14-12-2023 à 15:39:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok, je vois ce que tu veux dire.  

J'imagine que le calcul actuellement, ça doit être de se dire que la Russie peut envoyer des missiles balistiques un peu partout en Europe par vengeance, et/ou couper le gaz à tout le monde. Après, si l'Ukraine continue à les saigner comme des chèvres comme ça, au bout d'un moment, il va envoyer qui se battre, Vlad ?

Parce qu'entre les morts et ceux qui fuient la Russie, ça va devenir compliqué, à un moment.

Le problème des missiles balistiques russes en ce moment , c’est que même interceptés . Ils sont détectés très tardivement . Ils utilisent des truc de la guerre froide xn59 un truc du genre le nom ( faut que je cherche ) . Il leurs en restent des milliers en plus de ça .  

Même ici sur Kyiv qui est quand même devenu une des villes les plus protégés en ce moment .
Ont pas le temps de prévenir à temps les gens car tu les vois au radar super tardivement .  

En gros l’alarme sonne et le missile se fait interceptés dans la foulée . Donc en gros t’as pas le temps de descendre dans les abris et les débris font des dommages .

Donc si ils balancent ces merdes sur des villes européennes pas spécialement équipées ou en alertes .  

Risque d’avoir du gros dégâts au départ .

n°69771059
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2023 à 15:40:06  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Le problème des missiles balistiques russes en ce moment , c’est que même interceptés . Ils sont détectés très tardivement . Ils utilisent des truc de la guerre froide xn59 un truc du genre le nom ( faut que je cherche ) . Il leurs en restent des milliers en plus de ça .  

Même ici sur Kyiv qui est quand même devenu une des villes les plus protégés en ce moment .
Ont pas le temps de prévenir à temps les gens car tu les vois au radar super tardivement .  

En gros l’alarme sonne et le missile se fait interceptés dans la foulée . Donc en gros t’as pas le temps de descendre dans les abris et les débris font des dommages .

Donc si ils balancent ces merdes sur des villes européennes pas spécialement équipées ou en alertes .  

Ouch, OK. L'Ukraine utilise quoi ? Du Patriot, pour l'interception ?

---------------
n°69771068
zemops
Posté le 14-12-2023 à 15:41:13  profilanswer

fatal error a écrit :

Liveuamap : Poutine affirme que les États-Unis ont fait exploser le pipeline Nord Stream
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/18i92er/liveuamap_putin_says_usa_blew_up_nord_stream/

Impossible, on nous a certifié que c'était les ukrainiens.  :o

n°69771078
Loup23
Posté le 14-12-2023 à 15:42:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a pas besoin de grand discours, suffit d'en faire un très simple: si on ne paye pas un certain prix maintenant pour défendre l'Ukraine, on payera beaucoup plus cher plus tard.

Faramir a écrit :

Tu penses que cela ira mieux pour nous si la Ruscie parvient à ses fins ? Cela nous coûtera moins cher ? [:hugeq:4]

D'où la question, dans quoi on tranche pour soutenir vraiment l'Ukraine ?  

J'ai encore posté  ce matin un lien du monde sur la France championne du monde des dépenses sociales, moi c'est la dedans que je taperai mais c'est très polémique.  

Comme dit plus, les grands discours c'est bien beau mais à un moment il faut choisir, donc quelle(s) dépense(s) on diminue ?

Message cité 3 fois
Message édité par Loup23 le 14-12-2023 à 15:44:14
n°69771090
zemops
Posté le 14-12-2023 à 15:43:46  profilanswer

Loup23 a écrit :

J'ai encore posté un lien du monde sur la France championne du monde des dépenses sociales, moi c'est la dedans que je taperai mais c'est très polémique.  

Comme dit plus, les grands discours c'est bien beau mais à un moment il faut choisir, donc quelle(s) dépense(s) on diminue ?

Perso je voterai sur combattre vraiment l'évasion fiscale.  

"Les dépenses sociales" à voir lesquelles et dans quelle mesure pourquoi pas.

n°69771091
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2023 à 15:43:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Je dirais même plus: cela apporte de l'eau au jardin de Poutine  [:clemlegrand]

Pour ça qu'il faut mettre le pied à lévrier et faire hole in sur la table rase au lieu de faire les poètes, à mal armer les Ukrainiens. [:foudelou:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69771095
fatal erro​r
Posté le 14-12-2023 à 15:44:08  profilanswer

"Ne vous présentez pas à la présidence" et d'autres messages textes critiques diffusés sur l'écran devant Poutine lors d'une diffusion en direct
https://www.zupimages.net/up/23/50/mivd.jpg
https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] ical_text/

Des Russes nazis!!! [:franswa202:3]

Message édité par fatal error le 14-12-2023 à 15:47:21

---------------
n°69771104
Loup23
Posté le 14-12-2023 à 15:46:08  profilanswer

zemops a écrit :

Perso je voterai sur combattre vraiment l'évasion fiscale.  

"Les dépenses sociales" à voir lesquelles et dans quelle mesure pourquoi pas.

L'évasion fiscale, c'est un serpent de mer, cela ne représente pas des sommes si folle que cela.

n°69771119
_umadjw_
Posté le 14-12-2023 à 15:47:16  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a pas de programme d'échange de morts ??

Bon déjà qu'avec les russkoffs c'est compliqué pour les vivants alors les morts n'en parlons meme pas

Rarement et pas de manière significative .  

Tu récupère les morts quand tu peu malheureusement .  

Les familles du front récupère pas tout le temps leurs soldats .    

Des tombes vident ils y en as bcp.  
Comme je disais l’année dernière . Les morgues étaient pas pleines , elles allaient exploser ….. en plus avec les pannes de courant … j’ai des photos de sols avec un tapis de vers.  

Bref y a très peu de courtoisie en ce moment sur le terrain et encore plus depuis la vidéo des mecs qui se sont fait abattre en se rendant .  

Y a plus trop de pitié

n°69771129
zemops
Posté le 14-12-2023 à 15:48:40  profilanswer

Loup23 a écrit :

L'évasion fiscale, c'est un serpent de mer, cela ne représente pas des sommes si folle que cela.

J'ai en tête des estimations de plusieurs dizaines de milliard d'euros. Tu ne penses pas à ce genre de montants ?

n°69771137
tim-timmy
Posté le 14-12-2023 à 15:50:05  profilanswer

fatal error a écrit :

"Ne vous présentez pas à la présidence" et d'autres messages textes critiques diffusés sur l'écran devant Poutine lors d'une diffusion en direct
https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] ical_text/

Des Russes nazis!!! [:franswa202:3]

vieille technique de feindre la liberté de parole avec de pseudo oppositions de façade et rapidement mises en minorité.

n°69771143
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-12-2023 à 15:50:29  profilanswer

Loup23 a écrit :

Clairement, cela permet d'ailleurs de bien comprendre l'ambiance des années 36 à 39. Encore qu'eux avaient une excuse, ils avaient dérouillé 20 ans auparavant. Nous nous n'avons pas cette excuse.

Oui. En étudiant l'histoire, je pense que tout le monde s'est demandé comment on avait pu laisser faire Hitler et se fourvoyer autant à Munich. Et bien aujourd'hui, nous avons plein de munichois dans nos pays. Ces gens là n'ont rien appris, c'est très inquiétant pour nos démocraties (et je parle même des collabos qui le sont par idéologie pro-russe).

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69771151
_umadjw_
Posté le 14-12-2023 à 15:51:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouch, OK. L'Ukraine utilise quoi ? Du Patriot, pour l'interception ?

Gros mix de plusieurs trucs  

Kyiv c’est patriot / buk / du norvégien j’ai oublié le nom /s300 / mamba / guépard  et d’autre trucs  

Les autres villes c’est presque pareil suivant la disposition des intercepteurs pour couvrir un maximum de surface .  

Dans le sud y a un patriot de sûr et un mamba

n°69771152
tim-timmy
Posté le 14-12-2023 à 15:52:15  profilanswer

zemops a écrit :

J'ai en tête des estimations de plusieurs dizaines de milliard d'euros. Tu ne penses pas à ce genre de montants ?

Moi j'avais 324 triiliards de milliards de gigabillions.  

En gros le chiffre qu'on arrive à estimer d'un truc que par définition on ne peut pas compter, ça donne "probablement entre 1 et 1000" quand on fait ça un poil sérieusement ... et c'est rapporté "1000!" une fois passé à la moulinette d'un ou deux articles peu regardants sur leurs sources et les chiffres... Donc la borne haute qu'on retient est probablement bien loin des réalités.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 14-12-2023 à 15:52:51
n°69771158
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-12-2023 à 15:53:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il faudrait un chef d'état avec des gonades, qui arrive à convaincre d'autres chefs d'états en Europe de poser les leurs.

Il nous faut un Poutine fran...ah put.. [:oh shi-]

---------------
n°69771168
evildeus
Posté le 14-12-2023 à 15:54:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les pertes russes selon le Kiev Indépendant.
Tu peux diviser par 2 pour connaître le chiffre des pertes matérielles qui ont été réellement vérifiées par OSINT.
Pour les pertes humaines, c'est sujet à caution, entre le tiers et la moitié est une approche réaliste.

[:pierroclastic:5] Selon l'armée Ukrainienne.

n°69771177
fatal erro​r
Posté le 14-12-2023 à 15:55:26  profilanswer

tim-timmy a écrit :

vieille technique de feindre la liberté de parole avec de pseudo oppositions de façade et rapidement mises en minorité.

On m'annonce a l'oreillette que le cameraman a été arrêté par le FSB :o

Message édité par fatal error le 14-12-2023 à 15:57:16

---------------
n°69771190
Loup23
Posté le 14-12-2023 à 15:57:43  profilanswer

zemops a écrit :

Non c'est un chiffre, sorti par un syndicat des impôts qui n'a jamais été sourcé et doit probablement mêlé fraude, erreur, optimisation et une louche de plus pour faire bien . A ma connaissance, il n'y eu aucun travail de chiffrage précis et pour cause c'est très très compliqué.. Cela va de la fraude à la TVA, à la fraude de quelques centaines d'euros sur les frais réels, à plein d'autres choses... Sur ce point, l'IA à terme devrait pouvoir aider mais en l'état c'est difficile.

n°69771199
zemops
Posté le 14-12-2023 à 16:00:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Moi j'avais 324 triiliards de milliards de gigabillions.  

En gros le chiffre qu'on arrive à estimer d'un truc que par définition on ne peut pas compter, ça donne "probablement entre 1 et 1000" quand on fait ça un poil sérieusement ... et c'est rapporté "1000!" une fois passé à la moulinette d'un ou deux articles peu regardants sur leurs sources et les chiffres... Donc la borne haute qu'on retient est probablement bien loin des réalités.

Le chiffre estimé qu'on peut trouver dans beaucoup d'article c'est 80-100 milliards. J'ai transcris ça en "plusieurs dizaines de milliard"(80-100 ou bien 20-40). Maintenant si il y a des estimations crédibles pour dire que c'est plutôt 1-2 OK.  

Mon point principal était que l'on parle ici d'argent perdu pour l'état qu'on pourrait essayer de récupérer avant de rogner sur d'autres postes budgétaires.  

On pourrait aussi supprimer le Crédit Impôt Recherche (désormais à quasi 7 milliards) qui est niche fiscale cadeau aux grandes entreprises sans aucun contrepartie. Puisque vraiment on ne veut pas mettre cette argent dans la recherche, perso ça m'irait bien de le transférer sous forme d'armes et de munitions à l'Ukraine.  :o

n°69771249
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-12-2023 à 16:06:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour ça qu'il faut mettre le pied à lévrier et faire hole in sur la table rase au lieu de faire les poètes, à mal armer les Ukrainiens. [:foudelou:2]

À mal armer les Ukrainiens on risque d'être vite las d'un amer repos. Je dis ça, je dis rien :o

---------------
n°69771267
racingman1​1
Posté le 14-12-2023 à 16:07:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le paradoxe, c'est que si aucun chef d'état européen ne pose ses couilles c'est parce que... la situation est trop favorable. Sisi.

D'un point de vue stratégique pour la défense européenne on s'en fiche pas mal que Robotyne, Bakhmout ou Avdiivka soit russe ou ukrainienne. C'est certain qu'on préfèrerait que ce soit ukrainien, ne serait-ce que parce que ça fait mal qu'un pays conquière des territoires par la force... mais ça ne change pas notre position.  

En revanche ce qui serait inquiétant c'est soit une Ukraine vassalisée à la Russie (l'objectif de l'opération spéciale à la base) ou même une jonction avec la Transnitrie qui rendrait la position moldave périlleuse.

Là sans mettre un seul soldat de l'OTAN on accomplit déjà un succès satisfaisant d'un point de vue européen. C'est pour ça que personne ne bouge : pourquoi risquer la guerre nucléaire, perdre des hommes et du matériel à foison si le seul "gain" c'est de rendre Donetsk à l'Ukraine ?

On comprend mieux la communication ukrainienne, qui est prise entre deux injonctions contradictoires : dire qu'ils sont forts et qu'ils peuvent gagner pour donner de l'utilité à l'aide qu'ils reçoivent... tout en disant qu'ils risquent gros pour donner de l'intérêt à l'aide qu'ils reçoivent.

n°69771270
toninus
Posté le 14-12-2023 à 16:09:11  profilanswer

zemops a écrit :

Le chiffre estimé qu'on peut trouver dans beaucoup d'article c'est 80-100 milliards. J'ai transcris ça en "plusieurs dizaines de milliard"(80-100 ou bien 20-40). Maintenant si il y a des estimations crédibles pour dire que c'est plutôt 1-2 OK.  

Mon point principal était que l'on parle ici d'argent perdu pour l'état qu'on pourrait essayer de récupérer avant de rogner sur d'autres postes budgétaires.  

On pourrait aussi supprimer le Crédit Impôt Recherche (désormais à quasi 7 milliards) qui est niche fiscale cadeau aux grandes entreprises sans aucun contrepartie. Puisque vraiment on ne veut pas mettre cette argent dans la recherche, perso ça m'irait bien de le transférer sous forme d'armes et de munitions à l'Ukraine.  :o

C'est aussi qu'il y a souvent confusion entre montants planqués et impôts fraudés…

n°69771368
gloinfred
Posté le 14-12-2023 à 16:23:06  profilanswer

fatal error a écrit :

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] rd_stream/

Mais je croyais que c'était les ukrainiens du mossad  [:moonbloood:2]

n°69771391
gloinfred
Posté le 14-12-2023 à 16:26:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

On a aussi des missiles balistiques qui pourraient taper la russie.

Après, sur le fond, la grosse différence entre l'Ukraine et l'Europe, c'est que l'Europe est nucléarisée alors que l'Ukraine a rendu ses tètes nucléaire en échange d'une protection russe et américaine.

Spoiler :

Bon, dit comme ça je réalise que ça parait con  [:moonbloood:2]

n°69771403
gloinfred
Posté le 14-12-2023 à 16:27:30  profilanswer

Loup23 a écrit :

J'ai encore posté  ce matin un lien du monde sur la France championne du monde des dépenses sociales, moi c'est la dedans que je taperai mais c'est très polémique.  

Perso je n'aurais aucun soucis pour réduire mon niveau de vie pendant 3 ans si ça permettait de foutre une branlée à la russie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11729  11730  11731  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)