Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11687  11688  11689  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69727358
_umadjw_
Posté le 06-12-2023 à 18:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

Il s'agit de qui le 1er dont tu parles s'il te plait ?

Un député qui a pris deux de 38 spécial dans la nuque  

Tkt pas frérot c’est pas un maillon important de votre chaîne
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 5cc1bc.jpg  

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 06-12-2023 à 18:50:01
mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 18:48:50  profilanswer

n°69727364
azymantiop
Posté le 06-12-2023 à 18:49:46  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Un député qui a pris deux de 38 spécial dans la nuque

Tkt pas frérot c’est pas un maillon important de votre chaîne

Ca j'ai vu dans son poste, je me demandais le nom du gugusse.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 06-12-2023 à 18:52:30
n°69727437
Equipments
Posté le 06-12-2023 à 19:04:00  profilanswer

_OttO_ a écrit :

... et c'est du bullshit puisqu'il a attaqué l'Ukraine dès 2014 alors qu'il avait obtenu gain de cause sur son maintien hors OTAN (10 veto européens en 2008 + neutralité ukrainienne entre 2010 et 2014).
Et la dramatique de la situation c'est au premier chef, JUSTEMENT, que l'Ukraine n'aurait probablement pas subie d'agressions russes, encore moins une invasion totale, si on avait accepté sa candidature en 2008...

/les faits

Exactement, on a toujours refusé d'intégrer l'Ukraine dans l'OTAN justement pour ne pas froisser la Russie
Et en plus il omet de parler de l'agression russe en Géorgie avec l'excuse de défendre les minorités russes. Un coup c'est pour défendre les minorités russes et le lendemain c'est pour lutter contre l'OTAN.
Heureusement qu'on a pas appliqué la logique de nos patriotes en carton en 1914-1918, ou en 1939-45 (enfin si, cette dernière leur logique a été appliqué on a fait la paix et partitionner le pays  :o ).

De toute façon c'est impossible de discuter avec ce genre de bot russe, les types sont tellement matrixées  

C'est une réussite de Poutine la dessus : il a réussi à retourner le cerveau de nombreuses personnes en occident comme en France jusqu'à faire oeuvrer ces personnes en faveur des intérêts russes [:breezer lemon]

Message cité 2 fois
Message édité par Equipments le 06-12-2023 à 19:06:22
n°69727443
tim-timmy
Posté le 06-12-2023 à 19:05:16  profilanswer

azymantiop a écrit :

Ca j'ai vu dans son poste, je me demandais le nom du gugusse.

Ilya Kiva
https://en.wikipedia.org/wiki/Illia_Kyva

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 06-12-2023 à 19:05:38
n°69727475
azymantiop
Posté le 06-12-2023 à 19:11:49  profilanswer

n°69727541
Cosmik Rod​jeur
Posté le 06-12-2023 à 19:26:40  profilanswer

La réplique du soldat exécuté après avoir répondu " allez vous faire foutre " aux russes  
C'est sa mère devant :(  

https://pbs.twimg.com/media/GAqopn9WgAAdL9P?format=jpg&name=small

https://twitter.com/UKRINFORM/statu [...] 9158466988

n°69727561
teepodavig​non
Posté le 06-12-2023 à 19:30:44  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Les services secrets sont actifs en ce moment, un ancien député ukrainien collaborationniste et pro russie, en fuite à Moscou a été retrouvé dans la neige avec un peu de plomb en souvenir ..
Et un des responsables de Luhansk occupé a eu sa voiture qui a eu un incident de type explosif aussi... RIP

Les radars pardonnent pas la bas  [:sale_ami:6]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69727594
_umadjw_
Posté le 06-12-2023 à 19:37:04  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

La réplique du soldat exécuté après avoir répondu " allez vous faire foutre " aux russes  

https://pbs.twimg.com/media/GAqopn9 [...] name=small

C’était Slava Ukrainii pas allez vous faire foutre :o

n°69727599
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-12-2023 à 19:38:03  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GAqopn9 [...] name=small

C'était "Slava Ukrainyi".

D'ailleurs c'est CA, une atteinte à la liberté d'expression par un pays*. Pas se faire éconduire à la porte d'un forum parce qu'on a tenu des propos d'ivrogne sans l'excuse de l'alcool.

*: en plus d'un crime de guerre, etc.

Message édité par Rhadamenthos le 06-12-2023 à 19:39:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69727622
El Dood
Posté le 06-12-2023 à 19:42:01  profilanswer

Equipments a écrit :

Exactement, on a toujours refusé d'intégrer l'Ukraine dans l'OTAN justement pour ne pas froisser la Russie

Tu veux dire qu'on avait peur que la Russie s'attaque à l'Ukraine si jamais on commençait à l'intégrer à l'OTAN ? :lol:  

Equipments a écrit :

Et en plus il omet de parler de l'agression russe en Géorgie avec l'excuse de défendre les minorités russes. Un coup c'est pour défendre les minorités russes et le lendemain c'est pour lutter contre l'OTAN.

Mearsheimer le rattache aux conflits liés à l'expansion de l'OTAN, j'ai pas grand chose à rajouter.

Equipments a écrit :

Heureusement qu'on a pas appliqué la logique de nos patriotes en carton en 1914-1918, ou en 1939-45 (enfin si, cette dernière leur logique a été appliqué on a fait la paix et partitionner le pays  :o ).

C'est drôle que tu dises ça, car l'armistice de 1940 a effectivement permis d'arrêter une guerre perdue, et évité un bain de sang inutile. Si on vous avait écouté, on aurait joué les jusqu-au-boutistes, et sacrifié quelques centaines de milliers d'hommes de plus pour ne rien changer à la situation. Vous êtes des génies les mecs. [:el dood]

Equipments a écrit :

De toute façon c'est impossible de discuter avec ce genre de bot russe, les types sont tellement matrixées  

C'est une réussite de Poutine la dessus : il a réussi à retourner le cerveau de nombreuses personnes en occident comme en France jusqu'à faire oeuvrer ces personnes en faveur des intérêts russes [:breezer lemon]

Je vous retourne le compliment, vous êtes incapables de comprendre une opinion différente, on est immédiatement un "poutinôlatre", une "5ème colonne", un "idiot utile". C'est devenu pavlovien chez vous, le moindre commentaire qui sort de la doxa produit automatiquement une accusation en trahison [:macbeth:3]  

Je préfèrerais encore que vous soyez des shills Américains, on pourrait y voir un objectif de saigner les Russes à peu de frais, mais même pas... vous êtes au plus bas niveau de l'échelle, la génération super-héros, ceux qui croient béatement que les beaux idéaux font gagner les gentils contre les méchants. Des gros naïfs qui soutiennent une stratégie imbécile qui a consisté à faire comme si le dictateur violent de l'autre coté de la frontière n'existait pas, et qu'il n'oserait pas mettre à execution ses menaces.

C'est un tableau assez désolant, et plutôt pathétique, pour des gens qui s'imaginent au dessus de la masse..

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 19:42:01  profilanswer

n°69727653
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-12-2023 à 19:46:55  profilanswer

El Dood a écrit :

Je vous retourne le compliment, vous êtes incapables de comprendre une opinion différente, on est immédiatement un "poutinôlatre", une "5ème colonne", un "idiot utile". C'est devenu pavlovien chez vous, le moindre commentaire qui sort de la doxa produit automatiquement une accusation en trahison [:macbeth:3]  

Je préfèrerais encore que vous soyez des shills Américains, on pourrait y voir un objectif de saigner les Russes à peu de frais, mais même pas... vous êtes au plus bas niveau de l'échelle, la génération super-héros, ceux qui croient béatement que les beaux idéaux font gagner les gentils contre les méchants. Des gros naïfs qui soutiennent une stratégie imbécile qui a consisté à faire comme si le dictateur violent de l'autre coté de la frontière n'existait pas, et qu'il n'oserait pas mettre à execution ses menaces.

C'est un tableau assez désolant, et plutôt pathétique, pour des gens qui s'imaginent au dessus de la masse..

Merci de montrer que tu es au dessus de la mêlée. [:massys]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69727661
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 19:49:20  answer

El Dood a écrit :

бла-бла

franchement tu es du genre a laisser faire parce que le type en face a l'air nerveux ?

n°69727682
teepodavig​non
Posté le 06-12-2023 à 19:54:00  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C’était Slava Ukrainii pas allez vous faire foutre :o

je crois que la signification est plus ou moins la même en russe :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-12-2023 à 20:04:19

---------------
Laurent est mon fils.
n°69727701
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-12-2023 à 19:56:59  profilanswer

El Dood a écrit :

T as mis des mots sur ce que je pense de ce topic et de ses intervenants pathétiques.

[:moonblood9]

---------------
------------
n°69727713
_umadjw_
Posté le 06-12-2023 à 19:59:08  profilanswer

teepodavignon a écrit :

je crois que la signification est plus où moins la même en russe :o

[:caravaj:2] ouais ça leurs fait tout aussi mal au cul  [:hunters:2]  

Ps: comment vous faites pour dialoguer avec l’autre ( j’ai même pas d’adjectif qualificatif pour lui ) le dodo là ?  

n°69727715
tim-timmy
Posté le 06-12-2023 à 19:59:45  profilanswer

teraoctet a écrit :

T as mis des mots sur ce que je pense de ce topic et de ses intervenants pathétiques.

"ouin ouin" ?
Il y avait pas besoin de chier des pavés pendant 3 jours.

L'excuse de l'OTAN est bidon, mais hey, faisons comme si Poutine y croyait vraiment, ce débile incompétent qui arrive donc au résultat absolument inverse. Pourquoi pas.

Message édité par tim-timmy le 06-12-2023 à 20:11:23
n°69727747
Moreweed
Posté le 06-12-2023 à 20:07:53  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est quoi le but d'un dictateur?  

Rester au pouvoir.  

C'est pas en déclenchant un feu nucléaire que tu y arrives donc les menaces de Poutine  [:so-saugrenu20:4]  

---------------
Comprend pas les gens
n°69727783
fredo3
Posté le 06-12-2023 à 20:14:00  profilanswer

Espérons qu'il y ait des élections anticipées en Allemagne :/
Histoire de remplacer Schultz [:moonblood12:1], à mon avis c'est le seul moyen pour que l'Europe mette enfin la gomme pour aider les Ukrainiens.

Du côté de la France... ben ils ont surtout misé sur la dissuasion nuke, ca se comprend, mais du coup niveau équipement lourd d'attaque ca manque de volume et de capacité de production.

C'est 500 chars modernes à 70km/h sur un seul front qu'il faut...
Je ne comprends pas pourquoi ils y vont avec du matos cher high tech en tête
C'est des drones suicides terrestres anti-mine en tête qu'il faut... ou des Dacia Duster sur pneus de monster-truck...

Si on ne sait pas augmenter la prod de char drastiquement, on a ce qu'il faut du côté des fabricants de voitures pour faire des véhicules suicides.

On a des drones volants, des drones marins, mais terrestre c'est le néant.
Sérieux on ne sait pas leur programmer une AI très basique avec mission/chemin/destination à atteindre.
Pas besoin de lire des panneaux ou faire attention à des priorités à droite. Un truc ultra basique quoi merde.

Les mines c'est le problème n°1, même pas les avions/hélico.

Il n'y a pas une boîte à idée dispo quelque part à qui soumettre l'idée?

Les ukr ont dit qu'ils espéraient qu'en voyant les Leopard, les russes prendraient peur. Ok très bien, mais ca ne marche pas quand les soldats russes savent qu'il y a un tapis de mines qui vont les décapsuler.

J'avais moi-même posé la question avant l'offensive, sur la capacité de déminage dont disposait l'Ukraine.
Je ne comprends pas comment ils ont pu sous-estimer les russes niveau minage.

Message cité 4 fois
Message édité par fredo3 le 06-12-2023 à 20:29:51
n°69727832
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-12-2023 à 20:23:06  profilanswer

El Dood a écrit :

Non, j'ai juste mal lu son message au milieu de toutes les attaques personnelle, et je l'ai pris pour une attaque du genre "imaginez la propagande qu'il met dans la tête de ses enfants". My bad, j'aurais du mieux lire le message qu'il citait avant de répondre.

[:spiderban]  [:whine:3]  

El Dood a écrit :

Ne fais pas semblant de pas comprendre, de 2010 jusqu'au coup contre le président Ukrainien, il n'y a pas eu d'aggression des Russes, puisqu'ils avaient la neutralité qu'ils demandaient. Selon toi c'est juste un hasard du calendrier ? L'impérialiste en Poutine se réveille juste quand l'Ukraine ressort ses projets de rejoindre l'alliance atlantique ? comment ça se passe ?

El Dood a écrit :

On la connait l'histoire, et je suis pas en train de dire que ça n'existe pas, ou qu'ils n'avaient pas des raisons de se révolter, simplement les faits sont là, Poutine reprend son aggression après la prise de pouvoir d'un gouvernement qui tient à se rapprocher de l'UE et de l'OTAN, ce qui abonde dans mon sens, et non le tien.

D'ailleurs, j'ai une pensée pour Autocall qui me disait naïvement hier :

El Dood a écrit :

[:clooney17] big up

El Dood a écrit :

Quand Poutine par ses paroles et ses actions dit que l'expansion de NATO est une ligne rouge, tu peux le croire ou non, tu peux croire ou non Medvedev, tu peux croire ou non Merkel, et tous les autres que j'ai cité.

Tu as le droit d'avoir ton avis et de le partager, mais tu ne peux pas enfumer ton monde avec tes allégations qui ne sont pas supportées par les faits. A minima, commence tes posts par "ma vision des choses c'est", car il n'aura échappé à personne que tu ne détiens pas la vérité.

[:rhadamenthos:5]  

El Dood a écrit :

Je n'ai pas le détail de l'accord qui étaient en discussion à Antalya, juste quelques points ici et là qui ont été évoqués publiquement par les différents envoyés (Neutralité, ne pas rejoindre l'OTAN, limites à la taille de l'armée Ukrainienne, retrait des troupes Russes du territoire)  

Je ne vois pas la Crimée ou le Donbass être sur la table, mais compte tenu du fait qu'en Avril 2022, les Russes contrôlaient un large morceau de territoire, ce n'était pas rien, tout moins, un impérialiste n'aurait en premier lieu pas attaqué avec aussi peu de troupes, et deuxièmement, il n'aurait pas cherché à négocier après 1 mois de combat.

Va falloir te rendre à l'évidence, les faits supportent un casus belli lié à l'expansion de NATO.

Va falloir te rendre à l'évidence, tes justifications poutiniennes sont celles de la Ruscie. T'as choisi ton camp camarade  [:simchevelu:5]  

El Dood a écrit :

Le monde a pas tant changé que tu sembles le croire, et tu pars du principe que la période de calme obtenue sous la Pax Americana - et non par le truchement de l'UE - est représentative de ce que l'on peut attendre de l'avenir, on peut l'espérer, mais je pense que tu te trompes, car l'avènement de la Chine semble inévitable et mettra un terme à l'hégémonie Américaine sur plusieurs parties du globe, ce qui causera inévitablement des frictions, auxquelles nous Européens seront probablement exposés.

Rentrer dans l'histoire ? Ca veut dire quoi au juste, c'est une approximation de Fukuyama ? de l'eau a coulé sous les ponts depuis sa sortie...

PS : J'arrête là, car c'est un peu HS, ca me prend du temps, et il y a mieux à dire sur le conflit que de discuter de son origine. On est pas d'accord, soit.

Affirmer que la construction européenne n'a aucun rapport avec la période de paix entre ses membres juste pour pouvoir placer que c'est le grand manitou ricain qui nous a obligés à nous tenir tranquilles c'est vraiment très biaisé.

Et en général tes posts du jour c'est la même morgue dégoulinante que lors de nos accrochages sur Pétain, Vichy, les Juifs. La même réécriture des faits, falsification des mots, manipulation des dates.  

Et le même genre d'artifice rhétorique qui consiste à dire lorsqu'on te met sous le nez des faits contredisant ton entreprise de manipulation que ce sont juste deux visions du monde et deux opinions qui s'affrontent. Ben non, il y a d'un côté des faits fondés sur la réalité et de l'autre côté ton bullshit habituel qui tord ces mêmes faits dans le sens de la propagande du Kremlin.  

Dernière chose: ton emploi du temps très chargé ne te donne pas le temps de venir nous réinformer ? de grâce, inutile de condescendre à nous expliquer la vie sur tous les sujets, un homme aussi important que toi a comme tu le sous-entends fréquemment sûrement mieux à faire et surtout, surtout — et je vois que tu es proche d'en arriver à la même conclusion: on ne te mérite pas [:mrtritium:2]  

Tu sais comment on appelle —poliment hein on n'est pas des bêtes— les gens dans ton genre ? Des cuistres. C'est ce que toi et ton gourou êtes, des cuistres  [:donnenrhume:10]

Message édité par Faramir le 06-12-2023 à 23:13:59

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69727907
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-12-2023 à 20:36:30  profilanswer

fredo3 a écrit :

On a des drones volants, des drones marins, mais terrestre c'est le néant.

C'était prévu pour 2035 avec MGCS. Mais t'inquiète pas on n'aura pas besoin des allemands pour sortir ça  [:hish:4]  

Puis dérespecte pas le THeMIS armé ARX25 et le Nerva  [:zyx]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 06-12-2023 à 20:36:41

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69727911
Zguvus
Posté le 06-12-2023 à 20:36:51  profilanswer

https://twitter.com/Archer83Able/st [...] 7729343821

Citation :

The US announced a new, $175 million-worth security assistance package for Ukraine.

The package includes air defense munitions, additional ammunition for M142 HIMARS/M270 MLRS, artillery ammunition, AGM-88 HARM anti-radiation missiles, anti-tank missiles and "equipment to protect critical national infrastructure."

J'imagine que c'est les fonds de tiroirs avant le prochain package.

n°69727947
fredo3
Posté le 06-12-2023 à 20:42:49  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'était prévu pour 2035 avec MGCS.

Mais c'est du high tech ca.

Il faut du volume, disposable et maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 06-12-2023 à 20:46:26
n°69727987
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-12-2023 à 20:51:07  profilanswer

fredo3 a écrit :

Histoire de remplacer Schultz [:moonblood12:1], à mon avis c'est le seul moyen pour que l'Europe mette enfin la gomme pour aider les Ukrainiens.

Oh bah oui, bonne idée, qu'ils remettent les potes de Merkel, voire pire l'AFD, ça va être vachement bien pour l'Ukraine !

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 06-12-2023 à 20:51:34

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69728006
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-12-2023 à 20:54:35  profilanswer

Le groupe va bien :o

Citation :

"Il faut maintenant gérer Zelensky, le faire revenir de sa posture un peu jusqu'au-boutiste. Personne ne dit ça officiellement, mais je pense que c'est quand même un peu ce qui se prépare"

https://information.tv5monde.com/in [...] re-2681767

Citation :

"À un moment donné, nous ne serons plus différents de la Russie, où tout dépend du caprice d'un seul homme"

https://www.ladepeche.fr/2023/12/05 [...] 622832.php

Faut dégager le dictateur Zelensky :o :o

n°69728022
sligor
Posté le 06-12-2023 à 20:59:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Le groupe va bien :o

Citation :

"Il faut maintenant gérer Zelensky, le faire revenir de sa posture un peu jusqu'au-boutiste. Personne ne dit ça officiellement, mais je pense que c'est quand même un peu ce qui se prépare"

https://information.tv5monde.com/in [...] re-2681767

Pouvoir critiquer le président ? c'est clair que ça n'arriverait pas dans un pays bien tenu  :o

---------------
qwerty-fr
n°69728023
fredo3
Posté le 06-12-2023 à 20:59:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oh bah oui, bonne idée, qu'ils remettent les potes de Merkel, voire pire l'AFD, ça va être vachement bien pour l'Ukraine !

Friedrich Merz (CDU) est très pro-ukraine.

n°69728045
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-12-2023 à 21:04:18  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est drôle que tu dises ça, car l'armistice de 1940 a effectivement permis d'arrêter une guerre perdue, et évité un bain de sang inutile. Si on vous avait écouté, on aurait joué les jusqu-au-boutistes, et sacrifié quelques centaines de milliers d'hommes de plus pour ne rien changer à la situation. Vous êtes des génies les mecs. [:el dood]

Merci de démontrer à ceux qui ne te connaissent pas encore assez ici que tu es bien un pétainiste dans l'âme.

El Dood a écrit :

Tu n'émets pas des opinions tu propages des mensonges, tout les gens qui savent lire et savent ce qui s'est passé en Ukraine ces dernières années le savent. Ton paragraphe est à ton image, un monument de forfanterie boursouflé de vanité crasse et teinté d'un mépris de classe qui ferait sans doute bonne figure sous l'Ancien Régime. Chateaubriand n'a pas mérité ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 06-12-2023 à 23:31:02

---------------
n°69728066
maouuu
Posté le 06-12-2023 à 21:09:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Merci de démontrer à ceux qui ne te connaissent pas encore assez ici que tu es bien un pétainiste dans l'âme.

Le Pétinisme c'est la collaboration, et ce n'est pas ce qu'il dit.

n°69728080
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2023 à 21:11:34  profilanswer

El Dood a écrit :

mmm, non, me semble que le projet c'était que l'armée se rende (pour éviter en effet le bain de sang inutile) et continuer la guerre depuis les colonies.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°69728081
sligor
Posté le 06-12-2023 à 21:11:52  profilanswer

El Dood tu proposes quoi concrètement ?

On laisse la Russie écraser l'armée ukrainienne ? Massacrer ceux qui seront identifiés comme opposant. Et surtout avoir des dizaines de millions de réfugiés supplémentaire en Europe ?

---------------
qwerty-fr
n°69728105
sligor
Posté le 06-12-2023 à 21:14:19  profilanswer

El Dood a écrit :

560 000 dont une grosse partie de civils et après l'armistice. Pas grand chose oui :/

---------------
qwerty-fr
n°69728116
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2023 à 21:15:27  profilanswer

sligor a écrit :

El Dood tu proposes quoi concrètement ?

On laisse la Russie écraser l'armée ukrainienne ? Massacrer ceux qui seront identifiés comme opposant. Et surtout avoir des dizaines de millions de réfugiés supplémentaire en Europe ?

Il faut que l'OTAN arrête de métastaser le monde pour calmer nipoute.

En gros.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69728118
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-12-2023 à 21:15:34  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mais c'est du high tech ca.

Il faut du volume, disposable et maintenant.

Pour que ton tank soit utile et dissuasif faut qu'il soit armé et équipé de son optique de visée. C'est bien au moins 30% de la valeur de la machine en composants produits au compte goutte.
Si tu vire ce qui est indispensable aux bonhommes (afficheurs, boites à boutons que tu remplacera par un truc commandable à distance encore plus cher, NBC...), tu dois peut être tomber 10 ou 20% du coût et encore. Le blindage ne coûte rien par rapport au reste.

Ensuite rendre télécommandable un machin actuel c'est pas évident. Surtout aux standards de sureté occidentaux. Déjà rien que déplacer les bonhommes de la tourelle au châssis c'est un vrai merdier  :D  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69728124
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-12-2023 à 21:16:11  profilanswer

maouuu a écrit :

Le Pétinisme c'est la collaboration, et ce n'est pas ce qu'il dit.

Le pétainisme c'est aussi l'esprit de capitulation qui précède et accompagne la collaboration.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 06-12-2023 à 21:18:20

---------------
n°69728170
sligor
Posté le 06-12-2023 à 21:22:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il faut que l'OTAN arrête de métastaser le monde pour calmer nipoute.

En gros.

Non non, ce n'est pas concret. C'est de la branlette intelectuelle de yakafokon. J'aimerai avoir son avis concret

---------------
qwerty-fr
n°69728225
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-12-2023 à 21:27:02  profilanswer

fredo3 a écrit :

(...)

Avec l'AfD qui monte, j'en doute. :/

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69728287
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-12-2023 à 21:34:17  profilanswer

Faramir a écrit :

La conclusion provisoire pour moi c'est que si on avait fourni ce qu'il fallait aux Ukrainiens au moment des offensives de l'été et de l'automne 2022 quand la Ruscie n'avait pas eu le temps de se retrancher et de s'organiser comme elle l'a fait maintenant, l'affaire aurait probablement été pliée ou la situation très très différente d'aujourd'hui. Je crois en effet, comme le souligne private Ryan que la peur du vide, elle-même entretenue par les milieux pro-ruscistes, a joué en faveur des demi-mesures, des décisions pusillanimes et d'une forme de paralysie qui au final ont beaucoup servi Pitoune. [:so-saugrenu17:1]  

Faible sur le plan militaire par rapport à ce qui était annoncé, la Ruscie s'est alors appuyée sur ses forces et nos faiblesses qu'elle a identifiées depuis longtemps: notre incapacité à agir rapidement en raison d'une organisation inefficiente et ses propres capacités de déstabilisation testées et validées depuis des années dans l'UE et ailleurs.  
Résultat, les Ruscistes ont gagné un temps précieux, ont pu réorganiser leurs flux logistiques, se retrancher sur le terrain, mettre leurs usines d'armement à tourner à fond et contourner les sanctions avec l'aide active de la Chine, qui elle aussi aspire fortement à mettre à bas les régimes démocratiques. Qui pense sérieusement ici que la Chine ne fournit aucune aide militaire via la Corée du Nord par exemple ? Ou bien remplace le matos que la CDN fournit elle-même afin que cela ne soit pas trop visible ?

Du coup, le prix à payer pour se débarrasser de Ruscie poutinienne s'est singulièrement accru car nous sommes des ânes victimes de nos propres divisions, bien aidés en cela par les agents d'influence ruscistes infiltrés dans tous les milieux qui nous ont expliqué pendant plus de 20 ans qu'il fallait ménager la Ruscie et l'aider dans son difficile chemin vers la démocratie (sic). Tout cela en dépit des signaux contraires délivrés par Pitoune lui-même depuis un bail; les mêmes ajoutant que c'était normal que le Kremlin continue à contrôler le destin de pays dans sa "sphère d'influence" — cette expression inénarrable qui légitime le fait que certains pays auraient vocation à en assujettir d'autres de toute éternité, donc que la loi du plus fort a vocation à remplacer tout le droit international, de la guerre, du règlement des conflits, etc. que nous avons mis plusieurs siècles à bâtir. C'est aussi cela la décivilisation rusciste, la consécration du droit du plus fort sur toute autre considération.

Je me rappelle avoir écrit ici même au début de l'invasion rusciste que la Ruscie ne pouvait l'emporter que grâce à nos divisions et à nos lâchetés et là ben on en prend le chemin; et ce que beaucoup ne comprendront que le jour où ils pleureront de se retrouver dans un État sans droit pillé par les grandes puissances autocratiques qui veulent dominer la planète, c'est qu'ils auront fait le lit de leur propre servitude au nom d'idéaux qu'ils ont eux-mêmes viciés et dévoyés.

Poutine ne se gênera en aucune façon pour piller l'Europe, ruiner nos économies et museler nos sociétés avec à la clé la menace militaire si on est pas contents. Et face à la Ruscie, augmentée d'une Ukraine qu'on aurait abandonnée + la perspective horrifique des US trumpistes qui jetterait aux orties 250 ans d'expérience démocratique, on ne ferait certainement pas le poids et on se ferait dépecer petit à petit. Vous trouvez que c'est de la science-fiction ? Non, c'est ce qui risque de se passer si nous ne sommes pas capables de défendre nos valeurs démocratiques, nos modes de vie et nos intérêts face à un ennemi que certains adulent comme les collabos de 40 qui souhaitaient «la victoire de l'Allemagne car sans elle le bolchevisme s'installerait partout».
Coucou spécial à tous nos lepénistes et zemmouroïdes qui nous parlent de souveraineté, d'indépendance et de grandeur de la France à longueur de journée tout en se jetant dans les bras d'une puissance étrangère qui sera la première à nous déposséder de toute once de souveraineté, d'indépendance et naturellement de liberté si on lui en laisse l'opportunité. Petite consolation, les électeurs de ces deux traîtres seraient alors parmi les premiers cocus, sauf pour ceux qui assument (mais j'en vois peu) un retour au bon vieux modèle fasciste qui a tellement bien réussi.  
Coucou spécial également à tous ces imbéciles heureux béats d'admiration devant JonLuk, le grand Tribun de la Plèbe qui nous gave des grands principes républicains qu'il suit si peu pour mieux s'enfoncer dans la collaboration la plus éhontée car sans elle l'atlantisme s'installerait partout. Ils doivent sûrement tous rêver d'une France et d'une Europe sous le joug de dictatures totalitaires inféodées à nos prochains maîtres sino-ruscistes qui savent bien mieux que nous que le bonheur du peuple s'obtient en lui écrasant la gueule first; et bien pas moi.

ps: pas mal de pages de retard, je survolerais si je peux mais pas sûr.

+1 ici-même

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69728303
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 06-12-2023 à 21:35:56  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=7lIGXMQA_Rk&t=6s

[:lafroussedanstonfrog:2]

Les Russes en prennent plein la gueule dans la région de Kherson :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69728320
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 06-12-2023 à 21:38:10  profilanswer

Didier François sur LCI :
"Les Russes reprennent l'offensive sur l'ensemble du front"
 :(

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°69728336
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-12-2023 à 21:40:46  profilanswer

fatal error a écrit :

Les Russes en prennent plein la gueule dans la région de Kherson :O

Vu l'activité inhabituelle de diffusion d'écran de fumée de la cinquième colonne j'ai tendance à le croire  [:franswa202:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69728339
maouuu
Posté le 06-12-2023 à 21:41:15  profilanswer

Faramir a écrit :

Le pétainisme c'est aussi l'esprit de capitulation qui précède et accompagne la collaboration.

On peut aussi l’appeler le Bonapartisme tient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11687  11688  11689  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)