| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 06-12-2023 à 18:50:01 |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 18:48:50 ![]() ![]() |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 06-12-2023 à 18:52:30 |
Equipments |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 06-12-2023 à 19:06:22 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-12-2023 à 19:05:38 |
azymantiop |
Cosmik Rodjeur | La réplique du soldat exécuté après avoir répondu " allez vous faire foutre " aux russes |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D'ailleurs c'est CA, une atteinte à la liberté d'expression par un pays*. Pas se faire éconduire à la porte d'un forum parce qu'on a tenu des propos d'ivrogne sans l'excuse de l'alcool.
Message édité par Rhadamenthos le 06-12-2023 à 19:39:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
El Dood |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 19:42:01 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 19:49:20 ![]()
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-12-2023 à 20:04:19 --------------- Laurent est mon fils. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
T as mis des mots sur ce que je pense de ce topic et de ses intervenants pathétiques. --------------- ------------ |
_umadjw_ |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-12-2023 à 20:11:23 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fredo3 | Espérons qu'il y ait des élections anticipées en Allemagne Du côté de la France... ben ils ont surtout misé sur la dissuasion nuke, ca se comprend, mais du coup niveau équipement lourd d'attaque ca manque de volume et de capacité de production. C'est 500 chars modernes à 70km/h sur un seul front qu'il faut... Si on ne sait pas augmenter la prod de char drastiquement, on a ce qu'il faut du côté des fabricants de voitures pour faire des véhicules suicides. On a des drones volants, des drones marins, mais terrestre c'est le néant. Les mines c'est le problème n°1, même pas les avions/hélico. Il n'y a pas une boîte à idée dispo quelque part à qui soumettre l'idée?
J'avais moi-même posé la question avant l'offensive, sur la capacité de déminage dont disposait l'Ukraine. Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 06-12-2023 à 20:29:51 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-12-2023 à 23:13:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 06-12-2023 à 20:36:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zguvus | https://twitter.com/Archer83Able/st [...] 7729343821
|
fredo3 |
Il faut du volume, disposable et maintenant. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-12-2023 à 20:46:26 |
[Toine] A la demande générale... |
Oh bah oui, bonne idée, qu'ils remettent les potes de Merkel, voire pire l'AFD, ça va être vachement bien pour l'Ukraine ! Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 06-12-2023 à 20:51:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le groupe va bien
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fredo3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-12-2023 à 23:31:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sligor | El Dood tu proposes quoi concrètement ?
sligor |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-12-2023 à 21:18:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sligor |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | https://www.youtube.com/watch?v=7lIGXMQA_Rk&t=6s
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |